Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:22

Malheureusement elle tomberas a coté et se rattraperas a toi qui tomberas aussi :cact1:
Ensuite elle se releveras et te mettra la tête enfoncée dans la poubelle :cact4: puis tu pueras énormément :cact9: !
Elle te donneras plein de gifle te criera qu'elle te hais :cact3: et s'en ira énervée :cact8: !

Je rêve que Satoshi tombe vraiment dans une poubelle :nyark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:37

Malheureusement, il tombera sur toi et t'écrasera^^

Oh fait, je tiens à te dire qu'il est déjà allé dans une poubelle. Il a enclenché une bagarre dans la rue et bien sûr, comme les ennemis étaient largement plus grands et plus costauds que lui, et ben ils nous ont mis dans une benne à ordure. Après, je vous dis pas la réaction de ma famille d'accueil (=la famille de Satoshi)

Je voudrai que je sois un grand maître-chien en gendarmerie (mon rêve).
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 21 Left_bar_bleue25/40Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 21 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 21 263970barre150/50Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:37

Mais tu vas te faire mordre et tu aura peur des chiens...

O_O ... Satoshi, t'as l'air d'être quelqu'un qui fonce tête baissé ^^' La prochaine fois vérifie qu'il n'y ai pas de poubelles a proximitée XD

Je voudrais... Que les filles arrete de se disputé pour le nouveau pion...
(quoi que c'est marrant parfois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:18

Malheureusement elles se battront encore et encore jusqu'à ce qu'elles meurent^^

Je rêve que Crystal accepte bien sûr de faire un groupe avec moi :nor: (surtout que ce sera marrant, un inu et un neko... c'est comique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 21 Left_bar_bleue25/40Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 21 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 21 263970barre150/50Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:28

Mais le probléme c'est que vous n'aurait aucun endroit pour jouer

Je trouve que c'est trop une super idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais beaucoup suivre le groupe ^^

Je rêve... de pas avoir le brevet blanc lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:16

Alors tu ne l'auras pas certes le lundi et le mardi, mais tu ne l'auras pas aussi les autres jours^^

Oui, mais je me demande quel nom mettre pour le nom. Bref, je le lui demanderai^^

Je rêve de pouvoir être une grande personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:30

Mais alors tu regretteras ta vie d'enfants et tu te suicideras :nyark:

Aqua- Pffff :hihi: Merci pour la nouvelle je vais embêter Satoshi :nyark: !

Satoshi- T'es quand même un peu bête hein interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:26

Tu n'as pas fait de rêve! Ouh! *lance des tomates en plastique sur Sia* La nulleuh! :cact8:

Bref, je vais alors te remplacer. *prend une voix de fille et dit:* Je rêve d'être belle et de ne pas être rejetée par tout le monde. :nor:

*Reprend sa vraie voix* Malheureusement, tu seras aussi laide qu'une sorcière et tu sentiras tellement mauvais que tout le monde s'éloignera de toi! :nyark:

Je rêve d'empoisonner la vie d'Aqua encore plus qu'avant parce qu'il m'a justement cafté. :cact9:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 21 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 21 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 21 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:26

:cact10:
Mais ce ne sera pas possible, car tu l'embêtes déjà trop, et là il s'énervera et ravagera ton appart :nyark: ...
Je rêve ... de finir mon avatar teckteck rapidement :cact9: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:29

Mais alors il sera moche et tu en aura honte ...

Je rêve que Satoshi soit un petit peu plus intelligent :nyark:

*ramasse les tomates et les transformes en glaçon. Les lance sur Satoshi... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:57

Mais je serai tellement intelligent que je t'embêterai et qu'il créera une machine pour te tuer!

Ben quoi? Je ne vais quand même pas dire que je vais être bête^^
Aqua est incapable de me battre, il n'arrive même pas à me mettre par terre, c'est marrant. Donc il ne peut pas sacager mon appart'. De plus, je ne vis pas dans un appartement, mais dans une maison. Toc!

Je rêve que Sia ait un peu plus d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 21 Left_bar_bleue25/40Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 21 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 21 263970barre150/50Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:41

Mais comme elle en a déjà beaucoup, après elle n'arrivera plus a se souvenir de tous le monde ^^'

J'aimerai bien que Satoshi sois un peu moins macho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:48

Mais il veut faire de la musculation et il deviens Trop musclé XD

Je rêve de NUTELA Xd
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 21 Left_bar_bleue25/40Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 21 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 21 263970barre150/50Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:17

Mais tu vas t'enfiler tellement de pot que tu aura une indigestion et tu sera dégouté du nutella.

Je rêve... De plus avoir mal aux pieds -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:05

Et ben en révisant trop tu t'es mis debout et tu t'es fait écrasé le pied.

Je rêve qu'on me réponde a mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:41

c balo mais personne ne viendra jamais te repondre ^^


je reve d'aller a PORT AVENTURA encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:03

Quand tu y seras, tu n'auras même pas le temps de regarder les environs qu'on te pousseras dans l'eau et tu te noieras!

Je rêve que mon chien arrête de kidnapper mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:55

Malheureusement pour toi... il les boufferas a la place XD!

Je rêve que l'amour existe...

Satoshi- Plus d'amis?? interrogation J'ai pleins d'amis :nyark:

Ichigo- Merci de m'avoir soutenue joie
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 21 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 21 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 21 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:09

et la un vieux de 80 ans tombe amoureux de toi et te refroidit tes ardeurs XD

je reve d'un calin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:29

Mais alors tu mourras d'étouffement
Mais bon si tu t'en fiche... *Fait un calin a KuroKen*

Je rêve que KuroKen ne meurt pas d'étouffement ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 21 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 21 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 21 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:46

mais pour ca il ne peut plus recevoir de calins, et, démoralisé par le manque de calins, il se suicide :lol:

Je reve que Diana soit une vraie elfette :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:47

Mais alors tout le monde sur le forum serait de vrais êtres magiques et il y aurait des bagarres tout le temps !

Je rêve être une vraie fée des glaces
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 21 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 21 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 21 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:45

malheureusement tu es tellement glaciale que tu glaceras tous les garcons et tu finiras seule et dépressive :tongue:

Je reve de savoir dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:18

Tu me trouves glaciales interrogation Mais toute façon je m'en fiche de finir seule :hihi: Mais il n'empêche que je suis pas glaciale :OUIN:


Malheureusement tu deviendras tellement célèbre et tu te feras enlever pour une rançon :nyark: et quand tu seras libéré un fan psycopathe te tueras :nyark:


Je rêve d'arriver a boire un verre d'eau sans en glacer le contenu (une part de ce qu'a dit KuroKen était vrai c'est ça? :OUIN: )
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 21 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 21 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 21 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:21

(tu révais d'etre "une vraie fée des glaces" tu aurais donc été glaciale ;) )

Tu te mettras alors a boire tellement que tu mourras d'hyperhydratation

Je reve d'etre meilleur a la boxe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le briseur de rêve - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser