Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

mais dés qu'il te refait plus la tête bas il va te coller au point de te souler (a pas d'idée désolé)
je rêve de voler dans les aires
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 7 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 7 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 7 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:00

Si tu voles, tu te feras scratcher par un avion ...
( je suis très pessimiste XD )
Je rêve que le temps s'arrête pour que je puisse faire + d'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:06

Mais le temp ne reprendra pas alors tu t'ennuira car tout le monde sera immobile

Je rêve d'avoir un chien moin sado maso
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 7 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 7 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 7 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

Oh ( le mien est dépressif )
Si ton chien n'est plus sado-maso, ben ... ilo deviendra comme le mien XD !
Je rêve d'arrêter d'être hyper-sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 7 Left_bar_bleue25/40Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 7 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 7 263970barre150/50Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:23

Mais si tu n'était plus hyper sensible tu ne serais plus Diana^^

Je rêve... D'arrete de faire gaffes après gaffes T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:47

Mais si tu ne faisait plus de gaffes tu ne serait plus aussi marrante.
Je rêve de pouvoir manger du chocolat sans être malade (vous allez avoir du mal la!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:55

Mais si tu en mange sans étre malade tu vas mourir...

Je rêve d'avoir une animalerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:04

(Oh t'as trouvé! T'es trop forte! :( )
Mais si tu as une animalerie tu auras le bruit de tous les animaux qui piaillent tout le temps!

Je rêve de pouvoir parler avec qui je veux quand je veus
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 7 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 7 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 7 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:11

Mais si tu le pouvais, après tu le ferais tout le temps, et après, tu n'aurais plus rien à leur dire ...
Je rêve que je sois déjà à demain ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je vais pouvoir faire faire à mon frère tout ce que je veux XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:20

Mais si on est demain le lendemain ce sera les cours :twisted:

Je rêve que mon chien puisse aller en haut, dans ma chambre

(J'ai du chercher Sia, mais j'ai réussis par trouver :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:28

Mais s'il va en haut dans ta chambre en courant, pendant que tu descends et qu'il te renverse, tu vas tomber dans les excaliers et.... adieu Sakura ! (j'imagine que tu as des escaliers puisque tu parles "d'en haut")

Je rêve de réussir mon examen de chant à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:10

Mais si tu réussit ton examen de chant tu auras un autre examen et tu le loupera! (la fille pas du tout pessimiste^^)
Je rêve que ma soeur sois gentille avec moi defois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:31

Mais si elle est toujour gentille avec toi elle te fera des calins à longeur de journée et te collera

Je rêve d'avoir un cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:11

Si t'as un cheval, un jour il va se blesser gravement, il faudra le piquer pour le faire mourir, et toi tu seras troooooooop triste ! Alors vaut mieux rester heureuse sans :p

Je rêve de danser jusqu'à la fin de ma vie, même à 90 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 7 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 7 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 7 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:32

Mais si tu danses jusqu'à la fin de ta vie, tu risques de mourrir d'épuisement XD
Je rêve de faire un Scrabble aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:32

Mais si tu fait un scrabble aujourdhui tu n'en feras pas demain

Je rêve de pouvoir aimer mon amoureux sans en être gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

Mais si tu n'est pas génée tu n'aura pas autant de charme que si tu l'était ^^

Je rêve que les garçons change un peu de sujet (je crois que vous avez deviner de quoi je perler...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:50

Mais si ils arrêtent de parler de CE sujet, ils parleront de choses encore plus nulles!!

Je rêve de ne plus avoir autant de flemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:20

Mais si tu n'avais pas tant de flemme, tu ne serais plus toi même (z'avez vu ça rime :p)

Je rêve que les disputes sans importance arrête de nous gâcher la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:36

mais si il y a plus de dispute tu n'avancera pas dans la vie car ça nous aides
je rêves d'voir un amour parfait
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 7 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 7 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 7 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:46

Mais si tu avais un amour parfait, il serait vite ennuyeux ...
Je rêve de recevoir plus de câlins XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:54

l'amour n'est jamais ennuyeux lol
si ta des calin tu risque de mourir étoufé
je rêve de péter la tronche de vilco lol
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 7 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 7 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 7 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:57

Si tu lui pêtes la tronche, il ira à l'hosto, il y aura une enquête avec des flics et tu auras un casier judiciaire ...
( Pas pessimiste XD )
Je rêve d'être un tournesol ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:59

tu rique d'être manger parles bête
je rêve quand même de lui péter ca tronche lol
je rêve que me cop se co pou avoir des explication
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 7 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 7 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 7 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:03

Heuu ... ( j'arrive aps trop à lire >< )
Mais si tu as des explications, peut-être qu'elles ne te plairont pas ...
Je rêve que Kuro se connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le briseur de rêve - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser