Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'attaque d'Erya {Event}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:12

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soins' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 274997lanc3 L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857816lanc2
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue10/25L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre13/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre123/35L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/35)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Nouvelle attaque de ce cher Kyo et qui fut plus surprenante que jamais. Syliphisis n'avait jamais enduré une telle attaque et la douleur se fit ressentir a nouveau. Elle etait forte mais elle ne dura pas longtemps heureusement. Cependant elle fut suivie d'une autre douleur toute aussi rapide mais douloureuse... L'holwerm se tortillait maintenant et sa tête se balançait dans les airs pour lui faire reprendre ses esprits. Il regarda a nouveau sa cible et se prépara a attaquer à nouveau tandis qu'il voyait arriver un ennemi supplémentaire... L'holwerm le sentait au fond de son être, il était presque sûr qu'il n'allait pas voir l'aube du lendemain... Cependant il était toujours aussi déterminé a faire du mal a son ennemi.

Tu te defends bien...Mais goûte plutot a la puissance d'un holwerm déchaîné...

Son attaque fut plutot surprenante...Le monstre réussi a se propulser dans les airs et il se laissa retomber lourdemment de tout son poids, faisant apparaître une enorme crevasse se dirigeant rapidement vers Kyo et l'atteignant en moins de quelques secondes.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:51

Kyo vit pas mal de monde arriver de son côté, ça le fit sourire mais il ne pouvait pas relâcher son combat contre le grand vers. Il le regarda d'ailleurs en souriant après son attaque, il continua tout de même à avoir la pêche, malgré sa fatigue. Maintenant l'holwerm se lança dans les airs, Kyo fut plus que surpris après voir un monstre de cette taille dans les airs, il ouvrit grand les yeux et pensait que c'était un rêve. D'un coup le ver retomba de tout son poids laissant apparaître une crevasse qui se dirigeait vers Kyo. Il tomba et se cogna de partout en tombant. D'un coup il s'accrocha avec ses griffes et sauta peu à peu vers la sortie, il saignait de la tête.


- Je vois que toi aussi. Mais laisse le démon abréger tes souffrances. -



Il se décida de sauter à son tour mais pas pour les mêmes raisons, il se mit face au soleil, puis il disparut dans un rayon de lumière. D'un coup un bruit sourd retentit, Kyo cria "BYAKKO !" le tigre de la foudre apparut et se lança tout droit dans la gueule (si c'est une gueule) de Syliphisis, et Kyo l'accompagna en redescendant du long corps de son ennemi. en plantant ses griffes un peu partout.


Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/85L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre16/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre160/60L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:01

L'usagi tenta de s'enfuir de par une rapidité terrestre assez impressionnante... Hors il n'était pas bon de nous sous-estimer et il allait en payer les frais. Je dévoilais mes ailes et pris mon envol à pleine vitesse. Si lui pouvait courir vite, je volais bien plus vite. Je pris de l'altitude pour avoir une vue d'ensemble. Le combat faisait rage entre les deux chef, allez savoir qui dominait, leurs puissances étant écrasante. Je ne devais pas perdre de vue mon objectif: ce petit usagi était une cible, je devais éliminer la cible. Une fois dans ma ligne de mire, je piquais sur ma proie, la mort vient d'en haut.
Je saisi violemment son col et, flottant momentanément dans les airs, je balançais cette usagi contre les rochers.

J'atterris ensuite et rétractait mes ailes, sortant mon épée en vue de sa riposte


"Peut-être ne sais-je pas me battre en duel... mais n'ose plus me traiter de lache car ce n'est pas moi qui détale comme un lapin!"


Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue10/25L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre13/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre19/30L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/30)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:14

Je rigola amusé par la situation, tu crois que je détale comme ça car j'ai peur ? tu rêves là !
Je pointa la citrouille qui surmontait ma baguette sur lui.
- je t'ai préparé un cadeau, j'espère que tu seras content !
Je lui adressa un sourire enfantin et angélique puis recita mes sorts.
- Magical Sugar !
La main de sucre sortit de la terre et l'attaqua d'un geste vif, il fut applatit au sol et j'en profitas.
-Mashemalow Jump !
Je sauta sur le trampoline et m'élança au-dessus de lui. Je pointa ma baguette sur sa tête et effectua le final.
-Halow Halow Halow Pumpkin ! Bye !
Le halow le frappa de plein fouet dans un rire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:14

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque niv.3 ' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857410lanc3

--------------------------------

#2 'Attaque niv.2' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 200145lanc4
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/85L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre16/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre160/60L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:22

Je n'avais pas vu ce coup venir, décidément je ne devais pas prendre cet Usagi à la légère au risque d'y laisser des plumes. J'avais affaire à un magicien aux multiples invocations pour le moins particulères. Après que sa dernière attaque m'eu propulsé au sol, j'essayais de recouvrir mes esprits dans le but de contre-attaquer. J'avais trouvé l'idée... à espérer que cela marche.

Je me ruais vers lui, lui saisissant le poignet pour le maîtriser puis l'envoyait vers son invocation précédente: le "Mashemalow". Si j'en avais bien observé les propriétés de cette boule de gomme, mon plan marcherais. Il rebondit contre cette surface gélatineuse et revint vers moi qui l'accueillait avec mon poing droit en pleine figure pour le sonner.

Allez savoir ce qu'il pouvait me préparer.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue10/25L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre13/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre19/30L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/30)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:21

J'étais plié à ses pieds. Je tourna la tête pour regarder longuement son visage, puis attrapa ma baguette et enfonça la citrouille incrusté dans sa partie personnel. J'en profita pour lui asséner un violent coup de baguette, puis sauta en arrière, pour regagner une position de combat.
Je peux utiliser cette attaque...non.
-Je sortit une nouvelle sucette de ma poche et la fourra dans ma bouche. Le gout de la fraise s'y répendit...
- Bubble Slight !
Un morceau de bubble-Gum l'entoura et devient visqueux pour ne pas le lacher !
- J'attrapa ma baguette et m'approcha de lui, je l'examina, puis lui essena un violent coup de baguette. Je rigola puis, recula toujours sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:21

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.2' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 921804lanc5
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue28/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre15/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:29

Moka n'apprécia pas le fait qu'il les ai traité de lâche, mais dans une guerre tout les coup son permis. Tandis que lui se sauvé, et il ose les insultés?! lle regarda Datenshi se dirigeait vers Danaël lui provoquant des attaque et que à son tour il ripostait. C'est vrai que le match des chefs lui attirait très souvent l'attention mais il fallait se concentré sur notre cible pour qu'il ne vienne plus déranger. Danaël provoqua encore des dégâts au Dark Angel donc pourquoi se faire attendre. Elle arriva près d'eux et attrapa Danaël par le coup.

-Petit insolent je me permet de te dire que se n'est pas l'heure de manger des sucettes ou de s'amuser.

Elle lui arracha sa sucette la jeta par terre avant de le jeter contre un rocher comme une vulgaire chose.

Ce dé n'est pas existant.

Elle profita qu'il soit parterre pour lui lancer plusieurs aiguilles de glaces pour que Datenshi ai le temps de se relever.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:04

N"oublier pas d'indiquer clairement sur qui vous lancez l'attaque. Et il n'y a droit qu'à une attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue10/25L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre13/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre19/30L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/30)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40

-Dégage moka, c'est un combat entre moi et escapist, va voir ailleurs si j'y suis pas.
Je fis tourner d'un geste ma baguette et activa un premier sort.
-Magical Protection !
Puis, m'avança de quelques pas, sortit une nouvelle sucette et la mis en bouche. Je lui sourit et activa un autre sort qui l'enverai valser.
- Halow Halow Halow Pumpkin !
Le canon envoyé balader moka. Maitenant c'était entre moi et escapist.

[S'il-vous plait, on combat en duel nous deux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 961800lanc1

--------------------------------

#2 'Attaque niv.2' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 303906lanc2
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/85L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre16/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre160/60L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:44

Fichu Usagi! Il me prennait de bien bas et enchainait tant d'attaques que je ne pus toute les suivre me prenant malgré tout les impacts les plus importants de plein fouet. Il était hors de question que je ne vienne à perdre maintenant. Je pu voir Moka se ruer sur l'ennemi pour l'occuper et l'inflinger des dommages de par ces attaques impressionantes. Elle était redoutable, je ne l'avais jamais vu se battre, c'était bien la première fois. J'avais alors la pénible impression de constituer un fardeau... je ne devais pas me le permettre en temps que "mort professionelle". Alors Moka recevait une attaque, je me relevais et allait chercher dans ma poche, deux de mes plumes que j'avais gardé. C'était suffisant. Il était temps de passer aux choses serieuse. Je les lançais à même le sol. Je fis un signe avec mes mains et mes deux plumes se métamorphosèrent bien rapidement en véritables clones de moi dont le moindre impact pouvait les mettre hors de combat. La faute n'était pas permie.

"Je vais te faire regretter ton arrogance petit usagi..."

Un seul mouvement mes clones disparurent et moi avec, se déplaçant à la vitesse du son. Nous attendîmes une minute pour laisser le trouble obscurcir son jugement. C'est alors que mes deux clones saisirent l'Usagi et l'immobilisèrent. Dans la seconde je fonçais sur lui et plantait mon sabre dans son flanc, tournant vivement mon épée pour qu'il sente la douleur.

"Réel et iréel: la déchéance de la trinité..."

Je sortais mon sabre de son corps et fit retraite alors que mes clones dissipèrent et retournèrent à l'état de simple plume.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:11

Kyo feinta son adversaire pour se diriger sur cet Usagi qui se prennait pour le plus fort des guerriers, il alla pour le calmer tout en prennant son épée en main droite, il se dirigea vers le snob et le pris par le cou, il lui enfonça ses griffes dans le cou et le dégagea avec un coup d'épée tournoyant, il le laissa à terre le regardant souffrir il ne voulut pas lui laisser toucher à ses alliés, surtout à son fils.


- Avise toi à nouveau à le toucher, et je te fait ta fête. -



Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:15

Voyant le combat de son côté, Hawke vit un de ses compagnons se faire attaquer par plusieurs attaquants dont Kyo. L'ange s'approcha doucement pour mieux voir ce qui se passait, il savait qu'il devait l'aider... Il regarda le Ciel, sourit et se mit derrière l'usagi. Il posa ses mains sur lui même s'il pouvait passer à travers, il ferma les yeux et fit une incantation pour le soigner.

J'espère que tu guériras...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:15

Le membre 'Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soins' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 432912lanc4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:27

Kyo vit Danaël reprendre en force, certainement un de ces alliés défunts invisible à l'oeil de quelqu'un vivant qui l'eut soigne, il n'hésita pas à foncer de nouveau sur le petit Usagi pour mettre terme à cet outrage, il se dissipa dans les ombres pour réapparaître derrière le lapinou chouchou pour lui planter son épée par derrière le transperçant et la retirant tout doucement pour laisser la douleur se propager dans son corps.


- Tu me remercieras plus tard, lapinou. -



Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue10/25L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre13/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre19/30L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/30)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:11

Tu te battais pas avec silliphys toi ? $
Bon, plan ABCDEFGH, sont morts. Utilisons le plan suivant qui sera mon dernier. Je pointa ma baguette vers le ciel et recita mentalement.
Chara Change Pumpkin Overdose !
Ma baguette scintillat et changea de couleur, et devint orange et de petites pierres jaunes en forme de citrouille apparure. La citrouille se tortilla et elle prit une couleur d'argent, ses yeux s'illuminèrent.
- Bon...Bye bye.
Je ne visa pas kyo mais resta sur ma cible initialle, Escapist.
- The Seal Of pumpkin ou le Sceau de la citrouille.
Ma baguette s'illumina vivement, et une citrouille apparue sur le sol entourant Escapist. Elle change quelques fois de couleurs puis j'acheva la formule.
-Châtiment de la citrouille !
La citrouille ouvrit la bouche et cracha un canon orangeâtre virant vers l'argentée à une tempèrature égal à un volcan. Après ça, c'est le noir, ou plutôt ma mort.

(Mouhahahah je meurt heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:11

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.3 ' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 200145lanc4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:50

Kyo s'écarte légèrement le temps de l'attaque de Danaël qui semblait puissante malgré son nom toujours aussi ridicule, il revint à ses côtés, il l'avait sous-estimé depuis un début il est tout de même un adversaire de taille, même si l'esthétique de son potentiel laisse à désirer. Il ne se laissa pas surprendre par quelques détails plus ou moins véridiques et se relança à son embuscade, il attrapa son adversaire par le cou et se retournant, il le jeta de plein fouet contre un arbre, pendant qu'il prenait ce "vol" il disparût dans les ombres pour apparaître derrière l'arbre et y planter son katana transperçant l'arbre et Danaël à la fois.


- Certes, mais je te rappelle que depuis un début tu était ma pauvre cible qui semblait s'être fait oublier, mais maintenant tu est de nouveau à mes côtés, semblable coïncidence n'est-ce pas jeune garçon ? -



Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue39/150L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre18/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre180/80L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:25

Un ou deux de ses compagnon de bataille étaient tombé aux combat contre un grand nombre chez l'adversaire. Il ne restait pas beaucoup d'adversaires libres ou alors ils se cachaient bien. Tien d'ailleurs il venait de reperer une nouvelle victime. Les choses semblaient plus calme à présent. Il n'avait rien contre le calme mais sur un champs de bataille ça faisait un peu tâche... Il se décida donc à foncer sur sa nouvelle proie (son ancienne jonchant déjà le sol). Mais avant de foncer il l'avait bien observée. Elle semblait complétement ininteressée par la bataille. Si elle était ici c'est qu'elle en conaissait les dangers... Peut être qu'en l'attaquant de front elle ripostera... C'est donc sans armes qu'il courru vers Juvia et lui donna un coup de poing dans l'estomac pour la faire s'éfondrer. Il regarda ensuite le corps choqué de sa victime. Allait-elle enfin se relever pour riposter ou bien s'avait-elle déjà qu'ils étaient perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:25

Le membre 'Tenshi Korosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.4' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 200145lanc4
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Mage
Mage
Svetlana

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 48
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue5/10L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre11/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre110/10L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:01

Svetlana était sur un point culminant, pour observer les alentours. Elle savait que quelqu'un approchait. Elle devait donc agir vite. Elle passa en revue ses sorts, puis se décida pour un sort particulier. Elle repéra le terrain. Elle savait que c'était ici que viendrait sa cible. Depuis quelques temps, certains démons menaient une attaque. Elle s'était joint à eux pour s'amuser, et elle espérait prendre le pouvoir après. Ainsi, elle pourrait mener à bien ses expériences, et monter au stade de demi-liche. Une fois son repérage fini, elle se plaça sur un endroit stratégique, et attendit. Elle ne savait pas combien de temps elle attendrait, mais elle était certaine que ce serait ici. Elle se prépara également. Elle s'entoura d'un champ de force, une armure de force, et une peau de pierre. Elle l'attendait maintenant. Elle savait qu'il arriverait. Ne restait plus qu'a attendre. Ou non, soudain, elle vit un combat en contre bas. Elle n'était pas loin, et sa cible était à porter. Elle se leva, incanta, et lança son sort, un sourire mauvais aux lèvres.

J'attaque Danaël:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:01

Le membre 'Svetlana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.1' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 799941lanc0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque d'Erya {Event}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser