Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quizz pokémon [novice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quizz pokémon [novice] Left_bar_bleue55/60Quizz pokémon [novice] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Quizz pokémon [novice] 857266barre15/100Quizz pokémon [novice] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Quizz pokémon [novice] 263970barre150/50Quizz pokémon [novice] Empty_bar_bleue  (50/50)

Quizz pokémon [novice] Vide
MessageSujet: Quizz pokémon [novice]   Quizz pokémon [novice] Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:23

Quizz


Description:
Voilà le quizz novice pour pokémon qui apparait ! Ce quizz d'une simplicité déconsertante est pour membres voulant essayer le quizz et on revonçait quand ils ont vu l'extrème avec ses 65 questions d'un niveau de pokémaniac. Voilà comme il ne faut pas faire de discrimation, ce quizz est apparu. Je vous souhaite aussi bonne chance et que le meilleur gagne !

Sujet à rendre:
Une fois venu à bout de ce quizz, vous devrez poster une réponse à la suite du quizz, juste ici. Votre sujet devras être rendu entre ces balises:
Code:
[hide] Réponses [/hide]
, pour ainsi garder secret vos précieuses réponses qui pourront surement vous faire gagner. Les réponses doivent être rédigées avec une bonne syntaxe et bien sûr le moins de fautes possibles, orthographe, grammaire, conjugaison, y compris.
/!\ Mais Attention !
Vous ne pouvez poster qu'un seul message. Une fois poster votre quizz sera validé et aussitôt corrigé par mes propres soins, vous ne pouvez donc plus corriger vos réponses après avoir posté votre message. Si ces règles ne sont pas respectées, c'est la disqualification.

Barème:
La note donnée à votre copie ne pourra être compris qu'entre 0 et 30 (30 étant la note maximale), le total des points sera donc fait sur 30. Vous devez avoir le plus de point pour gagner le quizz. En cas d'égalité entre membres se sera le membre ayant posté avant l'autre qui gagnera la place. L'autre descendra d'une. Poster donc rapidement et le plus juste possible !

Questions: 25 points
20 questions sont alors posées dans ce quizz pokémons, chaque une d'elles valent entre 1 et 2 points, selon la difficulté et la longueurs de la réponse. Vous ne pouvez obtenir le maximum de point pour les questions que si votre réponses et entièrement juste et sans hors sujet. Les réponses devront être clair et précise, je ne veux pas de blabla inutile !
Les questions traitent sur plusieurs sujet en rapport avec les jeux vidéo et le dessin animé mais souvenait vous que les questions ne sont que sur les quatre premières générations pokémon. La cinquième sortis, il y a peu de temps en version Noir et Blanc, ne fait pas parti des questions. Oublié donc tous ce que vous savez sur la 5g !

Orthographe-syntaxe: 1 point
Et oui ! Même ici, il y a des points pour l'orthographe et la syntaxe. 1 point ce n'est vraiment pas beaucoup sur 30 ! Mais c'est toujours cela à prendre ! Faite attention, une copie propre est toujours mieux notée qu'une copie bourré de faute ! Pensez y !

Présentation: 4 points
La présentation ?! Mais qu'est ce que c'est ? Il faut faire comme un cours ? Nom, prénom, classe, date, matière et cartouche ?! Non pas du tout, je me fiche pas mal de vos noms et de toutes ces bêtises qui n'ont pas de place sur un forum RPG. On n'est pas à l'école tout de même ! Non j'entends par présentation, la façon dont vous aller présenter le sujet. Je m'explique, vous avez 4 points à avoir facilement en mettant par exemple des images, des sprites, des vidéos, des sons, etc. Plus votre présentation sera jolie et bien présenté et donc agréable à lire, plus vous gagnerez de points rapidement. La présentation n'est en fait qu'une mise en page de vos réponses.


Classement:
1er: 1 "kippu" 80 Aîles
2ème: 55 Aîles
3ème: 40 Aîles
Autres participants hors podium: 25 Aïles

Avant de démarrer l'épreuve, je vous conseil de bien lire les règles au dessus (je sais, j'écris beaucoup et c'est bien chiant à lire !) mais cela ne peut être qu'une aide dans vos réponses. Je vous souhaite donc bonne chance, car vous en aurez besoin et que le meilleur gagne !

Questions:

Question 1:
Dans la version des jeux avant l'apparition de la 4ème génération, de quel niveau été les pokémons quand ils sortaient de l'oeuf ?

Question 2:
Quel pierre doit-on utiliser pour faire évoluer un pikachu en raichu ?

Question 3:
Comment s'appellent les deux personnages de la team rocket ?

Question 4:
Quel pokémon trouve t-on régulièrement dans le centre pokémon ?

Question 5:
Combien peut on rendrer de pokémon dans une boite de PC ?

Question 6:
Pour quel raison, Ondine suit-elle Sacha dans le dessin animé ?

Question 7:
Où trouve t-on Artikodin dans la première génération des jeux ?

Question 8:
Quel est le pokémon très souvent représenté au côté de la gerdarme dans le dessin animé ?

Question 9:
Quel shiney voit-on obligatoirement dans la 2éme génération dans les jeux ?

Question 10:
Quel(s) est/sont le(s) type(s) d'un roucool ?

Question 11:
Comment s'appelle la jeune fille qui suit Sacha lors des dessins animés représentatif de la 3ème génération ? Et son petit frère ?

Question 12:
Quel pokémon, il y a sur la jacket de la version cristal ?

Question 13:
Combien il y a de badge dans une seule région ?

Question 14:
Avec quel pokémon peut on avoir n'importe quel oeuf hormis les légendaire ?

Question 15:
Citez les évolutions de Kraknoix ?

Question 16:
De quel couleur est un Altaria nomal ? Et shiney ?

Question 17:
Quel est la base de Tygnon et Kicklee ?

Question 18:
Comment s'appelle le rival de Sacha dans le dessin animé représentatif de la génération 1 ?

Question 19:
Quel est le starter feu de la deuxième génération ? Et le starter plante de la quatrième génération ?

Question 20:
Quel pokémon calme Groudon et Kyogre, lors de leur combat légendaire ?

Bon chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quizz pokémon [novice] Left_bar_bleue39/150Quizz pokémon [novice] Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
Quizz pokémon [novice] 857266barre18/100Quizz pokémon [novice] Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Quizz pokémon [novice] 263970barre180/80Quizz pokémon [novice] Empty_bar_bleue  (80/80)

Quizz pokémon [novice] Vide
MessageSujet: Re: Quizz pokémon [novice]   Quizz pokémon [novice] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:29




Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quizz pokémon [novice] Left_bar_bleue13/25Quizz pokémon [novice] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Quizz pokémon [novice] 857266barre13/100Quizz pokémon [novice] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Quizz pokémon [novice] 263970barre130/30Quizz pokémon [novice] Empty_bar_bleue  (30/30)

Quizz pokémon [novice] Vide
MessageSujet: Re: Quizz pokémon [novice]   Quizz pokémon [novice] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:51



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quizz pokémon [novice] Vide
MessageSujet: Re: Quizz pokémon [novice]   Quizz pokémon [novice] Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quizz pokémon [novice] Vide
MessageSujet: Re: Quizz pokémon [novice]   Quizz pokémon [novice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quizz pokémon [novice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Anciens concours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser