Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakuban
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Sakuban

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 13
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Grand Fantasia - Page 3 Left_bar_bleue5/10Grand Fantasia - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Grand Fantasia - Page 3 857266barre11/100Grand Fantasia - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Grand Fantasia - Page 3 263970barre110/10Grand Fantasia - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Grand Fantasia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grand Fantasia   Grand Fantasia - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:28

Il me faudra aussi un bon moment pour retrouver comment on y joue...
Y'a plein de nouvelles montures!
Et tenues...
Oh bien sur j'ai pas les po pour les acheter... mais j'adore 8D


Ca me manque de pas donner de coups de hache sur laggle des mobs TuT

Sodyyyyyy!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Grand Fantasia - Page 3 Left_bar_bleue25/40Grand Fantasia - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Grand Fantasia - Page 3 857266barre14/100Grand Fantasia - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Grand Fantasia - Page 3 263970barre150/50Grand Fantasia - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Grand Fantasia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grand Fantasia   Grand Fantasia - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:21

Ohwiiiiiii Sody!!!! je me souvient plus maintenant mais en SVT on a vu un truc qui portait le nom d'un chercher et il s'appelait.... Sody! J'ai trop penser a notre tit dino >< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuban
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Sakuban

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 13
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Grand Fantasia - Page 3 Left_bar_bleue5/10Grand Fantasia - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Grand Fantasia - Page 3 857266barre11/100Grand Fantasia - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Grand Fantasia - Page 3 263970barre110/10Grand Fantasia - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Grand Fantasia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grand Fantasia   Grand Fantasia - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:26

Ouii!! Je me souviens avoir eu la même réaction quand j'étais en terminale 8D
Les lois de Sody \o/
C'était en phychi et ca s'écrivait pas comme ca mais je les ai connues toute l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand Fantasia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grand Fantasia   Grand Fantasia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser