Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dernier est roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue78/85Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre16/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre160/60Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:48


Les néantins ont entrepris de murer toutes les ouvertures mis a part la porte qu'ils renforcent, le comptoir et désomais terminé et son constructeur commence a rangé les boissons dans les emplacement prévues. Les deux comiques du plafond finissent les dernières cablages et installent un matérial de sonorisation et des enceintes. Le reste installent des petites estrade d'environ 1.30 mètres de haut et y placent des barres de métal en leur centre. Ervayne fixe les barres puis Léryssa et matérialise un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue13/25Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre13/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre130/30Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:47

Regarde les barres puis Ervayne
" ça va j'ai compris ! "
boit une guorgée de cocktails puis monte sur l'éstrade et se met à danser autour de la barre en métale de façon que nous dirons digne d'une véritable succube pleine de talent ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue78/85Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre16/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre160/60Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:40

10 min pour lesquels je ne ferais pas de description...

-C'est bon tu peux arrêter. Fait finalement Ervayne. Sinon on va jamais finir l'aménagement de la salle. Tu peux vaquer a tes occupations. Puis il retourne s'étaler sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue13/25Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre13/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre130/30Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:55

fait une jolie courbette puis claquant des doigts le reste de se qui avait a aménager s'instala de lui même, puis, après avoir pris vie un moment tout se figea : tout était près.
Elle alla s'asseoir au bar et comanda à boire au néantins qui servait de barman tout en se fesant la reflexion suivante :


* je suis encerclée je pourais jamais le virer du trone ... autant tout faire pour être dans ses bonnes grâces... et puis se n'est pas désagréable se qu'il a fait de cet endroit *
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue28/40Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre15/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre150/50Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:50

    Fait exploser le château et en même temps les personne à l'intérieur afin d'en créer un tout beau tout joli. Et après construction et décoration, Moka s'assoie sur le trône.

    Na!
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue13/25Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre13/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre130/30Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:17

sort des décombres vachement amochée puis reguarde le nouveau chateaux a une centaine de mètres ...
"C'était radicale je doit remercier la personne responsable de cette magnifique explosion sans ça j'aurais jamais su comment me débarasser de ses néantins de malheure ... Mais vu que j'étais aussi dedant je sais pas si je doit le remercier pour avoir failli me transformer en bouillie ..."
après avoir refermé les plaies les plus importantes elle monta fébrillement les escaliers puis arrivée sur le palier elle déchira un pan de sa jupe et fit un cocktail molotoff (je sais pas comment ça s'écris ...) avec ce qu'elle avait trouvé en chemin et ce pan de jupe qu'elle aluma avant d'ouvrir la porte et de le jetter au visage de Moka sans crié guarde. Puis profita du moment de panique pour la tirer par le bras et la pousser en dehors de la salle "Je te suis reconnaissante d'avoir fait le ménage mais je t'en veut un peu d'avoir attenté à ma vie vois-tu ?"
et alla s'asseoir sur le trone elle carressa un coudoir
" Tu m'a manqué tu sais !? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:01

Profite de cette petit discusion entre la sois disante reine et une fille qui je ne connais pas bien pour envoyais deux flèches paralysante à ses enemies.
Pousse Léryssa par terre et fait déguerpir Moka de son trône et avant de s'asseoir tape dans ses mains et la salle du trône devient une réplique parfaite du paradis et enfin s'assoir de travers les jambes sur un des accoudoirs.

-Ah que c'est bon d'être la reine de se palais gigantesque. Ah oui j'ai failli oublie vous deux je fais vous emmené dans les cachots les plus humides et sales cachots de mon palais ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue13/25Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre13/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre130/30Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:58

retire la flèche qu'elle a dans le dos et regarde désabuser la jeune fille puis lève la main comme pour demander la parole mais la prend sans qu'on ne la lui donne
" C'est stupide si c'est une copie conforme du paradis il peu pas avoir de cachots comme tu le décris ...si ? Ba en fait je m'en fiche ..."
hausse les épaules et la tire par les pieds la jetant dehors a coup de pied dans le ... bas du dos ^^ avec le reste des importuns puis reviens sur son trone observant la pièce
" c'est trop lumineux ... ça pique les yeux ... o.o "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:26

Déploie ses ailes juste quand elle se retrouve dans les airs et fonce sur Léryssa avec une dague dans la main. Lance la dague dans le dos de Léryssa bien profondément pour qu'elle ne l'enlève pas et enfin lance Léryssa dehors

-Ah c'est moi qui garde le trône

S'assoeir sur le trône en invoquant de sentinelles du paradis
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue78/85Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre16/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre160/60Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:00

Ervayne ramène une bande de pote a lui; des néantins de toute sorte remarquablement timbrés et psychotique. Tous ensembles ils décident de foutre joyeusement sur la gueule des sentinelles immaculées d'Angelina, créant ainsi un pogo assez monstrueux et chaotique, nuées de bras, de poings, de vocifération et d'insanités en tout genre, au milieux de tout cela Ervayne se saisit D'Angelina, l'emporte hors de la foule et après lui avoir fait une petite démonstration de tango l'envoi valdinguer par la fenêtre.

- J'aime pas tout ces simagrés et déclarations de roi, je ne dirais donc qu'une chose ... Pinage !!! Hurle t-il avant de retouner dans la mêlée avec ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue13/25Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre13/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre130/30Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:43

Elle remonta péniblement les escalier en arrachant la dague de son dos puis la jette négligeament derière elle avant d'ouvrir la porte intrigué par le bruit bordelique éstompé par l'épaiseur du mur. Lorsqu'elle ouvri se qu'elle vu lui fit refermer précipiteament abasourdit par le bordel pas possible de la baston se déroulant en plein milieux de la salle. Elle inspira profondement pui entrouvrit la porte sans bruit longea discrètement le mur puis du fond de la salle se planqua derière le trone dans la pagaille plus d'un passa par la fenêtre par télékinésie sans que cela se remarque avant que le nombre de personne presente ne soit fortement diminuée.
Puis elle se jetta sur le trone en agripant fermement les accoudoirs lorsque les première tête se tournèrent vers elle et tira la langue a Ervayne a lui ses trois compgnons restant et au deux sentinelles du paradis qui s'en était pris très chèr sur la tronche avant de les projeter contre le mur d'en face la porte fu defoncée et les dernière sentinelle prösentes et 2 néantin dévalèrent pèle mel les un sur les autres dans les esclier avec un fraca asourdisant. Elle fit face au deux rescaper de son petit ménage de printemps prète a les acceullir

[ dsl j'étais inspirée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Rossi
Mage
Mage
Donatella Rossi

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 548
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue5/10Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre11/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre110/10Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:35

Fait brûler tout le monde ! Le Feeeuuuu *-* puis nettoie SON trône avant de s'assoir dessus. Rigole.
" Aaah mon petit trône, tu devais être triste sans moi......la VRAI reine revient!!"
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue13/25Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre13/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre130/30Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:15

[hey ! è.é tu t'es pas foulé dit donc XD ]

étant donné ma capacité que je tien de ma mère a modifié la matière en contacte avec moi je fait se régénérer ma peau en même temps qu'elle se consume ( c'est très douloureux -__- ). Puis je m'aproche de Donatella qui se pavanne m'incline de façon éxagéré lui souhaite un bon retour avant de la tirer rapidement sans crier guarde par le bras et une fois levée je lui colle un coup d'épaule dans le venttre pour la soulever la portant un peu comme un sac a patate et la fesant passer par la fenètre je lui cris de faire attention au sol x)

puis vais m'asseoir sur le trone toute contente

[ première fois que j'écris a la première personne je viens de remarquer x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Rossi
Mage
Mage
Donatella Rossi

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 548
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue5/10Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre11/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre110/10Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:48

[Je sais mais j'avais pas d'inspi' x) ]

Grâce à ses talents de sorcière, Dona' fait apparaitre son balais volant rouge avec des petites ailes à l'arrière et des rétroviseurs et des motifs de fraises (Ooooh!) puis retourne dans la salle où son trône l'attend. S'arrête devant Léryssa et la tabasse à coup de balais pour ensuite la tirer par les pieds et la mettre dans une vierge de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue13/25Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre13/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre130/30Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:30

repousse brutalement la partie de la vierge de fer qui se refermait sur elle folle de rage chope Donatella par les épaules et la secoue brutalement comme un prunier en lui hurlant dessus
"- D'où ta vue qu'on me tabasse a coup de balais grotesque avec des imprimés de fraises ! tiens tu vas voir tu vas tu seras mieux a ma place ici ! "
La jette brutalement dans la vierge de fer et la claque en la refermant puis fait souder l'ouverture en entremelant la matière de chaque côté puis l'envoie par la fenètre par télékinézie descend en plannant pour aller creuser une fausse où elle poussa la vierge de fer puis l'entérrer et repart dans la salle du trone pour s'y installer "- non mais pff ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:38

Remontant avec fatigue(par la vote de ce très cher Ervayne) vers la salle du trône par voie aérienne(bien sûr) en espérent reprendre son trône chérie, Angie est choquée par l'aspect de brulé de sa salle du trône, mais tout aussi choquée par la présence d'une créature inférieur sur sontrône que Angie sauta avec rage sur Léryssa et en lui donna des centaines de coups poings en pleine face.
Au finale cette pauvre Léryssa avait le visage tout déformée...

-Oups, je crois que j'y suis allée un peu fort... mais pas du coup mais qu'es que je raconte au contraire sa soulage!!!!

Emporte Léryssa vers la fenêtre et lui donne un coups de pieds pour quelle bascule.

-Bon maintenant je dois prendre des décisions:

1) Redécorée cette pièce
Facile un plafond imitation d'un ciel étoilé et de la moquettes de la même couleur que le plafond.

2)Posté des gardes à chaque entrée du palais
Bon sa c'est fait

3)Fabriquée une mezzanine cachée
Alors derrière les rideaux qui eux se trouvent derrière le trône, c'est ici que je placerais cette mezzanine, et sur celle-ci le trône au bord mais toute fois cachée, un peu plus en arrière tout les meubles nécessaires pour une chambre et pour finir un lit baldaquin très confortable

4)Et enfin cachée une bonne centaine de dinamites dans la structures d'un faux trône.
Bon voilà et el prochain qui s'assoit dessus va explosée en milles morceaux sans salir tout mes efforts pour rendre cette pièces très agréables.

Finit maintenant plaçons nous sur le vrai trône de ma mezzanine



(Là j'ai été très inspirée et pour votre connaissance je suis fan de décorations XD!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue13/25Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre13/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre130/30Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:38

se laisse basculer par dessus la fenêtre et se contente de déployer ses ailes pour planer tout en regénérant son pauvre visage fait demi tour et s'acroche au cadrant quand elle voit la nouvelle déco déjà en train d'être posser par angelina
*... c'est... euh.... ERK ? ... oui merci c'est le mot que je cherchait ... euh oO ... bref passons *

" re demi tour "
plane jusque en bas
" et si j'allais en ville m'acheter un beignet en attendant que quelqu'un s'en occupe ? oui bonne idée ! ^^ "
... * mais t'es qui toi ? Je suis toi andouille ... ha ? ok ... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue28/40Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre15/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre150/50Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:30

-Hmm... Pourquoi fire un roman?
Explose le château de l'ange et en reconstruit un avec une déco toute simple est s'assoie sur son trône!
-Moka is back les amis! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:15

C'est vrai à quoi ça sert hein xD
Comme je suis le dernier, je suis roi 8)




A LA GUILLOTINE TOUT LE MONDE ET QUE CA SAUTE!
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue28/40Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre15/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre150/50Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:40

Plus maintenant!! MOUAHAHAHAHAHA!!!
-Acclamez votre nouvelle reine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:31

Ah ben nan t'es guillotinée u.u
*SCLACH* (bruit de la lame qui tombe)

*s’assoit sur le trône 8) *
Revenir en haut Aller en bas
Kae Kerandel Fiore
Humanoïde
Humanoïde
Kae Kerandel Fiore

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 102
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue0/25Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre13/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre130/30Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:48

Kae traverse le grand hall et s'avance au milieu des cadavres et des flaques de sang. Arrivée au pied d'un espace sur-élevé le robot porte son regard sur le jeune garçon installé sur le trône dominant la pièce et le macabre spectacle. A ses pieds git le cadavre décapité d'une demoiselle aux cheveux roses.
Tirant un hachoir de sa veste, le robot s'élance vers le garçon, un sourire dément sur le visage et un rire dérayé inhumain sortant et sifflant de sa gorge. Avec des mouvements terriblement rapides malgré leur imprécision l'androïde se campe droit et fier devant le prétendu roi, le saisit à la gorge le soulevant à demi de son trône puis lui offre son sourire et son regard les plus barges:

"Longue vie au Roi!":face:

Puis abat la lame en travers du crâne du garçon, l'ouvrant verticalement jusqu'à l'arrête du nez. Les yeux du cadavre ressortent à demi du crâne tendis que les os craquent et qu'un jet de sang pourpre entache le corps meurtri et le trône derrière lui. Profitant de sa force herculéenne l'androïde lance nonchalamment le corps sans vie au bas du trône puis fait demi-tour, s'incline et s'installe sur le trône en ajustant la mini-couronne qu'il arbore couramment.

"Royal celui qui domine~ Le pouvoir est à moi!~♥"

Le nouveau roi... ou reine? Le nouveau régent couvert de sang fixe l'entrée de la salle de son regard dément, attendent avec impatience de couper d'autres têtes.

"Les têtes vont tomber! Les têtes vont tomber car tel est mon bon plaisir!!♥"
chantonne-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue13/25Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre13/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre130/30Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:41

revenant avec son beignet (oui j'étais partie acheter un beignet il me semble ...) Léryssa entre dans le chateaux et découvre que la déco a radicalement changé - A oui des cadavre partout et les murs a moitié repeind de se beau (rouge) sang, le changement fut radicale...Son regard se posant sur l'androïde au cheuveux verts et au large sourir quelque peu inquiétant elle lui fit une courbette bien manière et lui sur un ton sarcastique s'adressa a lui-Je doit reconnaitre que notre nouvelle majestée a le gout de la décoration mais je doit avouer que pour ce qui est du rangement c'est encore limite. elle s'aprochait du trone et s'aréta sur un cadavre pour le dégager de son chemin en le poussant du pied. Arrivée devant le trone elle refis une petite courbette et parla d'une voix mieleuse mais en même temp peu qui n'annonçais rien qui vaille-A présent si Votre Majestée veut bien faire perdurer la tradition de ces lieux . Elle eu un grand sourir et d'un claquement de doits une fenètre s'ouvrit et l'androïde passa dehord après un petit geste de la main de Léryssa et fit suivi et ésseveli par les tas de cadavres de la pièce qui firent de même. Enfin quand la salle fut plus ou moins propre elle s'assis sur le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue78/85Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre16/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre160/60Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:49

Arrive dans un hélicoptère de combat et mitraille la salle du trône a l'aide de la mitrailleuse embarqué.

PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! :face:

- J'aime ce bruit ! ...
PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN ! PAN !

Une fois les parois réduite en miette et que la cascade puissante et majestueuse des grosses cartouches dorée se tarit, Ervayne est amené par le pilote sur le rebord de la salle et saute à l'intérieur dans une attitude de conquérant antique. Il sort un lance roquette dernier cris et fais feu sur Léryssa pour la propulser hors de la salle a travers un le mur encore intacte. Puis constatant qu'il à réduit en miette le trône il fait apparaître plein de coussins moelleux pour le remplacer et se jette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Rossi
Mage
Mage
Donatella Rossi

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 548
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le dernier est roi - Page 12 Left_bar_bleue5/10Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le dernier est roi - Page 12 857266barre11/100Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le dernier est roi - Page 12 263970barre110/10Le dernier est roi - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:18

Entre avec fracas dans la salle.

-Je pars un petit moment et vous vous battez pour MON Trône !!! Votre reine est si déçu....

Attrape Erv' par le bras et le lance contre le mur, puis prend son balais et l'assomme avec. Elle frappe le visage du voleur de trône avec ses talons avant de le donner à ses pitbulls. Dona' se précipite sur les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier est roi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier est roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser