Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi/Parce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:31

Parce qu'il vient de l'ours brun ?

Pourquoi j'adore les Dragon?
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Left_bar_bleue25/85Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 857266barre16/100Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 263970barre160/60Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:33

Parce que ce sont de magnifiques et majestueuses créatures~

Pourquoi ai-je l'impression grandiose de me sous-estimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:54

Car tu manque de confiance en toi ?

Pourquoi je peux pas manger du nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Left_bar_bleue25/85Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 857266barre16/100Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 263970barre160/60Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:42

Parce que.... euh je sais pas: un régime?

Pourquoi est-ce aussi éprouvant de voir les autres jeuns se bécoter comme s'il devaient le montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:13

Parce que tu te sens/ tu es seul?

Pourquoi le verni à ongle et le dissolvant sentent mauvais? OxO'
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Left_bar_bleue25/85Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 857266barre16/100Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 263970barre160/60Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:41

Parce que tu as l'odorat fin sans doute.

Pourquoi ne me souvins-je point de mes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:04

Parce que tu penses à trop de choses juste après?

Pourquoi les cours sont fatigants? x)
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Left_bar_bleue25/85Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 857266barre16/100Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 263970barre160/60Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:37

Parce que c'est une véritable torture psychologique destinée à nous soumettre à la norme sociale sans aucun amusement.

Pourquoi j'me tappe ce genre de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:26

Car dans une vie antérieure tu étais masochiste.

Pourquoi les chats sont très (trop ?) cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:17

Les chats sont mignons mais pas cons .w... enfin ça dépend pour quoi.... Mais c'est parce que leur cerveau n'est pas développé comme le notre...

Pourquoi c'est chiant d'aimer? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Left_bar_bleue11/15Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 857266barre12/100Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 263970barre120/20Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:39

O_o' Ben là je ne sais pas quoi: peut-être parce que l'on ne pense qu'à ça et le reste n'a plus d'importance; ce qui peut faire du tort aux autres autour: peut-être pense t-il qu'il ne sont plus rien pour toi !!

Pourquoi est-ce si difficile de passer à l'âge adulte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:49

Parce que sinon ya pas d'amusement, il faut garder une part de l'enfance!!! Et pis sinon je serai deja adulte... 8)


Pourquoi ma peur des esprits et du noir ne s'atténue pas... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Left_bar_bleue11/15Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 857266barre12/100Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 263970barre120/20Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:37

C'est parce que c'est dans ta nature !!

Pourquoi les week-ends sont-ils aussi courts X( ^^
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Left_bar_bleue25/85Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 857266barre16/100Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 263970barre160/60Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:03

Parce que dieu a crée le monde en 6 jours.

Pourquoi ai-je autant de flemme en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:04

parce que le temps fait chier x)

Pourquoi l'école existe (repondez franchement)?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Left_bar_bleue11/15Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 857266barre12/100Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 263970barre120/20Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:53

Il est clair que vous n'aimez pas passer votre semaine dans cet établissement ou on apprend à vivre en société ou on se cultive pour ne pas avoir l'air stupide voir idiot devant les gens et surtout devant notre sexe opposé!!!

D'un point de vue historique, c'est un grand homme, apellé Charlemagne qui inventa l'école, pour nous donner de la connaissance et tout le tralala....
Mais d'un point de vue moderne qui à mon sens est le bon point de vue: Je dirais que c'est pour voir ces amis, pour s'éloigner de la maison pour ceux qui trouve que chez eux c'est de l'emmerde total (comme moi)
Ou pour montrer à votre famille; dans mon cas mon père, que nous sommes plus intelligent qu'eux. Pour finir, pour tout résumer à la manière de Sir Esca, je dirais que " C'est pour faire chier les gosses comme nous !!!"

Pourquoi je parle autant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:30

Bah pitetre pourechapper aux rps que tu me dois!!!

Pourquoi ils avances pas tien (jvous ai donner la réponse xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41

Sans doute car l'inspiration s'est échappée... Lance un avis de recherche, elle reviendras /SBAFF/

Pourquoi j'ai du mal à me concentrer plus de 3 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:48

Parce que t'as pas la tête à réfléchir xD

Pourquoi les certains gens ont des mauvais goûts? ewê
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Left_bar_bleue11/15Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 857266barre12/100Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 263970barre120/20Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:08

Ben c'est simple; parce que personne n'est parfait!!!!

Pourquoi les lapins ont de longues oreilles ????!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:53

Pour se faire attraper plus facilement ~

Pourquoi les profs croient toujours que je passe mes vacances à travailler ?
(réalité = je passe mes vacances à jouer à Okami, Zelda : Twilight Princess, Heroes V, Warcraft III, et., etc. )
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Left_bar_bleue25/85Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 857266barre16/100Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Pourquoi/Parce que ... - Page 2 263970barre160/60Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:49

ptet parce que tu ressemble à une intello, ils misent tout sur l'apparence en ce moment -w-

Pourquoi j'attire les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:59

Parce que t'as la classe 8)

Pourquoi ai-je trop la classe? 8) //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:02

Si t'as trop la classe, c'est que tu es un descendant de Itsuki Koizumi de Suzumiya Haruhi no Yuustu 8) /SBAFF/

Pourquoi j'adore Phoenix Wright ? *w*

* Objection !! Ceci est un escabeau et non une échelle !
Un Instant ! Ceci ressemble plus à... une échelle ! ! *

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:07

Parce que tu veux devenir avocate 8)

Pourquoi aimé-je tant le rock? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi/Parce que ...   Pourquoi/Parce que ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi/Parce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser