Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu qui fait mal xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre11/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre110/10Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:43

*Se transforme en aigle et se barre de l'eau des crocodiles, avant d'aller arracher les yeux de son VDD et de jouer au pétanque avec* =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:52

*ramasse ses yeux à tâtons et envoie des vraies boules de pétanques dans la tête de son VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre11/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre110/10Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:57

*Est assommé quelques petites secondes avant de prendre les boules de pétanques, et de les faire avaler à son VDD* =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:39

*s'étouffe mais recrache les boules (pleines de bave en plus) dans la tronche de son VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre11/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre110/10Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:25

*Est un peu assommé, mais bon. Plante un couteau dans le ventre de son VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue28/40Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre15/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre150/50Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:05

Mais c'est que tu adores me planter un couteau toi!!

*Dissèque son VDD, et lui enlève tous ses organes*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre11/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre110/10Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:01

Bah pas de ma faute si c'est toi qui débarque ai moment où j'utilise mes couteaux!! XD

Par contre, excusez-moi, je reprends ça...
*Récupère ses organes*
Je reviens♥
*Va se faire opérer pour regreffer ses organes*

Voilà♥
Ah où en étais-je? Ah oui!

*Verse du poison dans le verre de son VDD*
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue25/85Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre16/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre160/60Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:31

*arrive par derrière et plante son couteau dans le bas du dos en remontant vers les organes avant de se dissimuler dans la foule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:57

*se fasi ataquer par dérrière et se met a pleurer*

Il m'a fais mal T________T

*la foule choquer va tabasser et mettre au bucher MVDD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:58

*Tranche la foule en mille morceaux*

Personne ne pose son doigt sur mon fils


*Frappe Haku Oni, celui qui a provoqué cette foule à attaquer Esca*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue28/40Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre15/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre150/50Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:04

Aucune blessure?! Youhouu
*Enferme Mon Voisin Du Dessous dans une pièce ou les mur se resserre" On va avoir Une crêpe humaine! ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:53

*Reviens en crêpe, s'enroule autour de Moka et se jette en piqué au dessus d'une falaise, au dernier moment il la lâcha et se transforma en crêparachute*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue28/40Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre15/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre150/50Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:29

*Atteris sur la tête et se met à saigné. Met ses mains sur sa tête en pleurant*

Aieuuh!! *Pour se venger,Moka envoie une flèche en plein cœur de Kyo pour toucher son VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:33

J'ai pas d'coeur !


*Se reçoit la flêche*


AÏE !!! En fait si...


*Lui lance une crêpe collante dans le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue78/85Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre16/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre160/60Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:31

Passe a ce moment là et intercepte la crêpe par une magnifique intégration de sa tête sur la trajectoire du projectile. Ce dernier glisse mollemment sur son visage pour finalement tomber a ces pieds.

- Humiliation... ---> Vengeance

Sort son tromblon à tarte, l'arme. Clic Clac ! Et vise dans la direction du premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:09

Kyo se doutait parfaitement que ça allait être lui le 1er venu, comme à sa grande habitude de squatteur, ce qui lui retombe parfois plutôt mal. Il regarda Ervayne avec l'arme bizarre. Il pris une rose, lui attachant une grenade flash. Il la jeta en sa direction, même si cela pouvait paraître inoffensif, ça fait plutôt mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue78/85Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre16/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre160/60Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:17

FLASH ....

-J'ai jamais aimé les roses.

Se disperse en filament d'ombre et s'apprête a faire imploser de l'intérieur le malheureux et étrange jardinier lanceur de rose flash qui font bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:25

Kyo regarda ce que son adversaire venait de faire avec pas mal d'attention. Sa technique ressemblerait plutôt à un leurre du 1er coup d'oeil mais, faudrait-il se fier aux apparences ?


- Intéressant...


Kyo se dissimula dans l'ombre tel un traître assassin. Il se servit évidemment de la technique de son adversaire pour lui avantager sa maîtrise du combat. Il apparut hors de portée de ce qu'il advenait et sourit en attendant la prochaine action. il ne put tout de même s'empêcher de lancer une pierre pour narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue78/85Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre16/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre160/60Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:47

Chercha du regard sa cible originel sans la voir.

-Ah bah forcément si on joue tout les deux à se jeux là on va pas aller tr.... Paf ! fit la pierre qui heurta l'arrière du front d'Ervayne. Celui ci fit jouer sa machoire et pris un air légèrement contrit.

-Ok on retourne à l'âge de pierre... Concours du lancer de caillou : Round 1. Ervayne partie dans la forêt, on entendit diverse bruits étrange et métallique puis il revint avec une catapulte. Evite ça kimonoman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:59

- Eh putain toujours à moi de tomber sur les pas normaux de cette île...


Il esquiva la catapulte en faisant un salto latéral vers la droite, il se rattrapa grâce à sa main droite sur le sol, il se redressa et lui lança une feuille, il était presque persuadé de se prendre non lointainement un arbre dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue78/85Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre16/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre160/60Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:16

Ervayne stoppa la feuille avec sa main, et regarda le végétal dans la paume de sa main, puis il releva la tête et fixa surpris Kyo.

- C'est du foutage de gueule ? C'est le niveau de menace que je représentes pour toi ? Fit il contrarier. Attend tu vas voir ! Et il repartit dans la forêt pour quelques minutes. Quand il revint c'est une impressionnante baliste qu'il aligna a coté de la catapulte.

-D'habitude j'aime pas les baliste mais pour toi je vais faire une exception ! Ervayne arma la machine, plaça un projectile aussi gros qu'un homme et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:54

Kyo fit un salto arrière effleurant de ses cheveux le projectile et retomba sur ses pieds et sourit en le regardant.


- Non, je m'amuse juste, je n'ai jamais dit que tu ne représentait pas une menace. Le plus drôle dans tout ça c'est qu'avec toi je me fait plaisir. Je dirais que tu as plutôt l'air contrarié. Une erreur de ma part ?


Dit-il en lui balançant une branche et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue78/85Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre16/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre160/60Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:06

HYYYYYAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!! Argumenta simplement Ervayne. Il avait laché la baliste pour foncer sur kimonoman toute lames dehors. Transformant la branche en copeaux nanoscopique sur son passage.

-Je ne suis absolument pas contrarier. Dit il en se stoppant soudainement a quelques mètres de kyo et en commençant a jongler avec une pomme qu'il avait sorti d'on ne sait trop où. Je me contente d'exprimer les éphémères sensations que tu provoque par tes jongleries. Hahahahahahahaha ! Explosa t'il de rire en lançant la pomme dans le visage de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre11/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre110/10Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:47

*Commence à s'endormir en voyant qu'on lui a rien fait.*
Bon c'est pas tout mais...
*Lâche des chiens de chasse sur son VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Left_bar_bleue78/85Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 857266barre16/100Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le jeu qui fait mal xD - Page 2 263970barre160/60Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:03

Regarde les chiens qui lui saute dessus, se dématérialise pour les évitez, sauf un qui lui mort les fesses...

-Ouch ! Sa va j'ai l'habitude...

Sort un ordinateur pianote sur le clavier et envoi un missile Predator sur son VDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui fait mal xD   Le jeu qui fait mal xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu qui fait mal xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser