Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: J'épouse J'adopte et Je tue :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:46

J'apouse Joy
J'adopte Noami
Je tue Momiji


On dit suicide xD


Natsume / Ichigo / Katchuio (il est encore la lui ?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:48

J'épouse Ichigo (c'est la seule que je connais dans ce que t'a dit)
J'adopte Natsume (je sais pas qui c'est)
Je tue Katchuio (je sais pas qui c'est)

Akira/Sia/Diana
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:55

Arf je vais essayer de t'en metter que tu connais (c la que c quelqu'un dautre qui rep xD)

Akira/Sia/Diana

Epouse AKira (cauz pas bcp xD)
Adopte DIana (par elimination)
Tue Sia (cauz trop @@ xD)



Alors hummm...

Amistos *o* / Sakura / Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:59

J'épouse Joy
J'adopte Amistos, j'hésite a te tuer quand même
Je tue Sakura


Izuki/Mukuru/Soroshya
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:02

TxT Pourquoi ?



J'epouse Izuki
J'adopte Mukuru
Je tue Soroshya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:03

Je sais pas, mais t'a oublié les noms
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:04

ouais je le savais xD c toi qui ma perturber pfffff

Momiji / Sachiko / Maelyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:05

J'épouse Mayo (Maëlyn)
J'adopte Sachiko
Je tue Momiji


Sia/Akira/Izuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:02

[Kyo !!!!!!!!!! *reste zen...*]

J'épouse Akira
J'adopte Izuki
Je tue Sia (mais je me tue après !!)

Kyo // Ichigo // Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Left_bar_bleue10/25.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 857266barre13/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 263970barre123/35.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/35)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:10

j'epouse Ichigo

j'adopte Kyo

je tue Sakura

Black/ amistos/ Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Left_bar_bleue25/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 857266barre14/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 263970barre150/50.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:46

J'épouse Mimis!!!!!!!!!!
J'adopte... Les deux je peux pas choisir elles sont trop chou toutes les deux!!!!!! ...Bon j'adopte Black
et je suis contrainte de tuer Aoi TT-TT (mais le ferai pas! )

alors...

Izuki/ Syliphisis et... Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

J'épouse Sakura
J'adopte Izuki
Je tue Syli, parce que j'aime pas les vers de terre


Joy/Momiji/Mukuru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:06

Ben mwa j'épouse la toute mimi Mukuru =3'
J'adopte Joy OO
et je tue Momiji désoulé ><....

Ichigo/Syliphisis et euh.... allez au pif Doki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:44

J'épouse Ichigo
J'adopte Syliphisis ... Aïe pour adopter un ver géant ...
Je tue Doki


Izuki/Soroshya/Serra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:40

J'épouse euh... Soroshya
J4adopte Izuki car préfére l'adopter *o* elle est cro mimich auchi
Je tue Serra Gomen

Zero/Akira/Sia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:35

J'épouse Sia
J'adopte Zero (pas la peine, c'est mon frère)
Je tue Akuma


Ichigo/Joy/Momiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:34

J'épouse euh... Joy
J'adopte Ichi' =3
et je tue Momiji

Lambo/Naki ma/Empress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:46

J'épouse Empress (a contre-coeur, trop joyeuse pour moi
J'adopte le pêcheur a la grenade, Lambo
Je tue Nakima


Black rock shooter/Zero/Sia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:07


J'épouse euh... Zero OO car il est très gentil il ma redonne la sucette que lui et donner *P*
J'adopte Sia car elle est cro mimi =3
Et je Tue Black Rock Shooter désoulé

Akuma/Naomi/Maëlyn


Dernière édition par Misao Aoki le Jeu 9 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:11

J'épouse Mayo (Maëlyn)
J'adopte Naomi
Je tue Akuma

Empress/Ichigo/Mimis
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:12

J'apouse Chichigo !! =D
J'adopte Mimis ^^
Je tue Empress (par elimination dsl)


Kyo / Naruto / Diana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Left_bar_bleue25/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 857266barre14/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 263970barre150/50.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:29

j'épouse Diana (sans blague!)
j'adopte Kyo
je tue Naruto

Empress/Sia/Shun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:29

J'épouse Sia
J'adopte Shun
Je tue Empress (j'en rêvais)


Amayelle/Soroshia/Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Left_bar_bleue25/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 857266barre14/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 263970barre150/50.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:51

J'épouse Soro' seul garçon
j'adopte Thalie elle a l'air simpas ^^
Je tue Amayelle parce qu'on ne peut pas tuer une déesse

Kyo/ Misao/ Black rock shoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:54

J'épouse Misao
J'adopte Black, même si elle va s'asseoir sur moi ...
Je me tue, no choice


Sakura/Joy/Izuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: J'épouse J'adopte et Je tue :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser