Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:23

Maëlyn par une belle journée ensoleillée décida d'aller se baigner au lac. Lorsqu'elle arriva au lac, l'eau était très froide mais étant persévérante elle décida de se baigner. Elle fit quelques brasses lorsqu'il se mit à pleuvoir.

*Ah, ça fait pas mon affaire ça...*


Elle se rhabilla et trouva un abri à côté des arbres bordant le lac.
Mais il laissait passer l'eau. Le ciel se couvrit et se fut bientôt l'orage. Maëlyn n'aima pas la tournure que prenaient les choses.
Des bruits de pas renforcèrent cette angoisse.


Dernière édition par Maëlyn le Dim 17 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Left_bar_bleue10/15Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 857266barre12/100Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 263970barre120/20Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:45

Shimishi en voyant le grand soleil de chez lui avait décidé de faire une promenade. Voila bien longtemps qu'il n'en avais pas faites cette idée le réjouissait. Il était allé faire sa marche aux bord du lac. C'était un endroit qu'il aimait bien. Surtout quand il fesait beau comme ce jour là. Shimishi croyais que le temps resterais stable et ne s'attendais pas du tout à ce que des trompes d'eau décide de le contredire. Il n'avait pas prit quelquechose de trés chaude, il n'avait une chemise de couleur vert foncé et un jean noir. Shimishi les mains dans les poches marchait doucement admirant le paysage qui connaissait bien. Mais il ne se laçait jamais de cette beauté. Soudain il sentit quelque gouttes d'eau froide dans sa nuque et frisonna. Il se mit alors à pleuvoir un peu puis beaucoup. Shimishi n'aimé pas du tout la pluie, il en avait horreur même. Il décida de courrir pour aller se réfugier dans une petite grotte qu'il connaissait. Non loin de là. C'était un bon endroit pour se mettre à l'abri et il y patienterais pendant l'averse qu'il espérait ne serais pas trop longue. Cette pluie venait de lui gacher la journée et il en était furieux. Mais il avait l'habitude de cachait ses émotions. Mais sa petite colère ne dura pas longtemps, il m'aimé pas être faché. Surtotu contre la pluie à quoi sa server franchement. Qu'il sois faché ou pas, il pleuvra toujours. Donc il se calma. Le sol commençait à être boué et Shimishi ne voyait presque plus rien dans sa course si bien qu'il fahit trébuchait à plusieur reprise sur des racines ou des cailloux. Mais à chaque fois il se rattrapa, ses foulée devenait irrégulière pour cause et il ralentissait. Presque aveuglé par la pluie violentes qui tombait du ciel, il se prit un arbre et tomba dans la boue de toute sa grande taille. En se relevant il vit une jeune fille qu'il ne connaisser pas. D'ailleurs ici il ne connaisser personne sauf Diana et Izuki. Elle tremblé de peur ou de froid Shimishi ne le su pas.

*Qu'est ce qu'elle fait là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:58

La pluie tombait encore et toujours. Maëlyn encore sous son arbre se demandait quand est ce que ce malheur allait s'arrêter. C'était vraiment énervant. Elle n'aimait pas la pluie même avec ses origines aquatiques. Elle s'était retournée pour essayer de voir à peu près d'où venaient ces bruits de pas. Au début, elle ne vit rien. Elle força sur ses yeux persuadée qu'elle devait savoir d'où ça venait. La pluie s'apaisa. Elle entreprit donc de sortir de son abri pour chercher la nature de ce bruit. Elle marcha, retourna au lac quand il se remit soudain à pleuvoir.

*Oh non !!!*

Maëlyn laissa tomber le bruit pour retourner dans sa cachette. Elle entendit encore ces bruits de pas. Elle s'assit, se retourna et vit un jeune homme Kitsune.


Dernière édition par Maëlyn le Dim 1 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Left_bar_bleue10/15Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 857266barre12/100Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 263970barre120/20Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:39

Shimishi se releva temps bien que mal à l'aide de l'arbre qui l'avait fait tombé. Il était tout trempé et tout boueux. Il dût attendre un petit moment avant de retrouver ses esprits. Faut dire que l'arbre l'avait bien sonné et il ne l'avait pas du tout vu. Par contre il venait de remarquer une jeune fille qui essayait de se couvrire sous un arbre. Il se demander bien se qu'elle fesait là. Et d'aprés ces vêtements, elle était là depuis un certain temps, ils étaient tout trempé. Shimishi ne s'attendait pas à voir quelqu'un et ses oreilles et sa queue n'était pas caché. Il fut soudain prit qu'une panique mais la jeune fille de ne semblait ni terrorriser ni surprise. Elle ne devait être humaine elle non plus. Il pleuvait toujours et Shimishi se mouillait encore plus ainsi que la jeune fille. En tendant la main vers elle, il dit:

-Venez, je connais un endroit pour s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:11

Ne sachant pas de qui il s'agissait, Maëlyn fut un peu rétissante lorsque cet inconnu lui demanda de la suivre. Au début, elle voulu refuser mais comme si le ciel avait entendu sa pensée, il plut encore plus. Elle était bien obligée d'accepter. Elle lui tendit sa main et accepta la proposition. Ils traversèrent un endroit non protégé par des arbres et se trempèrent de la tête aux pieds. Arrivés (enfin) dans une grotte qui les protégeaient, Maëlyn regarda le Kitsune. Effectivement, s'en était bien un. Ses oreilles et sa queue n'étaient pas cachés. Maëlyn le regarda un moment et dit

- Eh bien... merci de m'avoir emmené ici ^^ Sans vous, je pense que je me serai complètement trempée


Dit-elle en souriant.


- Moi, c'est Maëlyn. Je suis une Elfe Aquatique. Et vous ??

Elle n'avait pas précisé certains détails. Même si ce jeune homme ne semblait pas méchant, elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Left_bar_bleue10/15Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 857266barre12/100Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 263970barre120/20Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:07

La jeune fille éssita un peu, Shimishi n'avait pas pensé qu'elle ne le connaissais pas et ne lui ferait peut être pas confiance. Il avait agis par reflex sans trop savoir se qu'il fesait. Dés qu'il pouvait il essayait toujours d'aider des personnes en diffuculté. Et abandonnait une jeune fille sous la pluie tombante à grand flots était vraiment impardonnable pour lui. Il ne pouvait si soustrère. Finalement la jeune fille accepta et le suivit. Ils passèrent dans un endroit de la forêt où il y avait peu d'arbre pour y arrivait plus vite mais ils se trempèrent encore plus. La chemise de Shimishi lui collait à la peau et il détester sa. Enfin ils arrivèrent à la petite grotte peu éclairer mais au moins ils étaient à l'abris. Cela était le plus important.

- Eh bien... merci de m'avoir emmené ici ^^ Sans vous, je pense que je me serai complètement trempée. Moi, c'est Maëlyn. Je suis une Elfe Aquatique. Et vous ??

Shimishi se retourna et vit la jeune fille du nom de Maëlyn, elle était bien trempé comme lui et il n'imaginer même pas comment elle aurait était si il le l'avait pas vu. Maëlyn lui posa une question et il répondit naturellement:

-Je m'appelle Shimishi. Et comme vous avez surement du remarquer je suis un Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:09

Maëlyn sourit. Effectivement, elle l'avait remarqué. Elle se renfrogna un peu. Shimishi avait l'air très gentil. Elle eut un peu honte de s'être enfuie précédemment. Elle estima que le jeune Kitsune méritait quelques explications.

- Je suis navrée de m'être montrée un peu hésitante tout à l'heure mais... j'en connais plus d'un qui aurait profité de la situation pour me faire du mal.


Elle sourit en disant cela. Qu'est ce qu'elle avait été bête !!!


- Encore désolé. Sinon, vous êtes sur Erya depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Left_bar_bleue10/15Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 857266barre12/100Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 263970barre120/20Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:36

- Je suis navrée de m'être montrée un peu hésitante tout à l'heure mais... j'en connais plus d'un qui aurait profité de la situation pour me faire du mal. Encore désolé. Sinon, vous êtes sur Erya depuis longtemps ??

-Ce n'est pas grave, je n'aie pas pensée que vous ne me connaissais pas et que vous pourriez refuser. Désolé. Réfléchit Hum............... non pas vraiment. Je ne connais pas grand monde ici.

*Seulement deux personnes Diana et Izuki*

Puis il ajouta, sans vouloir être trop curieux:

-Et vous ?

La jeune fille lui souriait, elle avait l'air gentille. Maëlyn semblait contente ou plutôt sereine, elle parlait librement malgrés que Shimishi lui sois complétement inconnus. D'ailleurs Shimishi ne semblait pas l'avoir vu quelque part ni l'avoir croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:17

[HRP : désolé pour cet énorme retard !!]

Maëlyn était complètement joyeuse, sereine... contente de vivre quoi ^^ Elle était très heureuse d'avoir fait la rencontre d'une personne aussi gentille que Shimishi. Cette rencontre lui changera les idées. Et pour tout dire, ça lui fera le plus grand bien après sa re-transformation et tout ce qui s'est ensuivit. La jeune elfe ne put s'empêcher de rire en voyant le ton et le sourire curieux de Shimishi lorsqu'il lui reposa la même question. Maëlyn sourit et lui répondit

- Votre air curieux me fait rire ^^ Je vous l'ai bien demandé, vous pouvez aussi ^^ Eh bien, je connais quelques personnes on va dire ^^ Ma fonction me le permet. Je fais beaucoup de rencontres. Des bonnes et des moins bonnes. Ma meilleure amie est sur Erya.

Elle le regarda tout en souriant et employa le même ton que Shimishi avait employé en disant


- Et... est ce que je peux savoir qui vous connaissez si ce n'est pas indiscret ?? Nous verrons ainsi si nous avons des amis en commun =D

Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Left_bar_bleue10/15Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 857266barre12/100Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 263970barre120/20Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:04

[HRP: c'est pas grave ^^]

Maëlyn parlait toujours trés librement sa devait être sa nature, aprés tout sa ne le gènait pas. Shimishi écoutait parler Maëlyn tout en éssorant sa queue toute mouillé qui commençait à lui donnait des frissons. Faut dire qu'il ne fesait pas trés chaud et la pluie tombait encore plus qu'avant. Quelle temps ! Maëlyn lui posa une petite question pour continuer la conversation. Il y répondit naturellement.

-Ici, je ne connais que Diana et Izuki. Je ne sais pas si vous les connaisez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:59

Maëlyn fut très surprise lorsqu'elle entendit ces deux noms. Elle s'empressa de répondre

- Oh !! Je les connais toutes les deux. Izuki parce que euh... son restaurant a été impliqué dans une affaire de police et Diana parce que c'est ma plus chère amie.

Il pleuvait toujours autant.


- Oh la la... mais quand est ce que ce temps de chien va s'arrêter ?? Enfin, il faut bien un peu de pluie pour que les champs, les arbres et Erya tout entier verdisse et ne devienne pas jaunâtre de sècheresse.

Il y eu un assez gros blanc. Ce silence était assez pesant. On entendait la pluie clapoter. Maëlyn perdit son regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Left_bar_bleue10/15Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 857266barre12/100Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 263970barre120/20Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:06

*Izuki, affaire de police ... qu'est ce qu'elle a fait ? Elle connais Diana ...*

-oui même si la pluie pourrais se calmer.

Shimishi venait de dire cette phrase trés doucement, elle était à peine innodible. Il se laissa tombait par terre, assis, dos à la parois de la grotte. Il posa son front contre ses genoux ramenaient contre son torse. Shimishi commençait à avoir froid dans ses vêtement trempés. Mais il ne frisonné pas encore. Sa chemise lui collait à la peau, c'était trés désacréable. Il s'en serais bien passé. Mais bon. Il releva la tête et vit que Maëlyn était debout devans la sortir de la grotte elle fixait la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:21

Maëlyn n'entendait rien. Elle se concentrait juste sur les petites gouttes de pluie qui tombaient. Elle regardait le ciel, fixait une petite goutte et la suivait jusqu'à ce qu'elle s'écrase contre la terre. Ce silence était relaxant et à la fois alarmant. Il provoquait des frissons intenses qui commençait à la nuque pour s'évanouir sur la cheville. Après avoir fixé la pluie, elle regarda Shimishi. Ce kitsune était très gentil. Pas étonnant que Diana soit son amie. Il avait l'air complètement trempé. Mais il ne marquait aucune marque de frissons. Peut-être n'avait-il pas froid... Elle se le demandait bien et puis... à quoi pensait-il à ce moment là ?? La jeune fille avait beau essayer de pénétrer dans son esprit elle n'y arrivait pas. Tout cela était bien mystérieux. Soudain, Maëlyn croisa le regard du kitsune. Elle le détourna aussitôt. Ne sachant pas pourquoi. Elle refixa une goutte de pluie puis une autre. Elle était très pensive. La jeune elfe se remémora beaucoup de choses durant ces quelques minutes de silence. Il y a quelques jours, un garçon l'avait arrêté devant le commissariat pour lui demander quelque chose. Du moins c'est ce qu'il voulait car il a ouvert la bouche puis l'a aussitôt refermé et s'est enfui. Plus les jours passaient, plus les heures passaient plus les minutes passaient... elle n'arrivait pas à l'oublier. Maëlyn ne pu s'empêcher de sourire imaginant ce que Shimishi pouvait penser de sa soudaine "réflexion". Elle tenta à nouveau d'entrer dans l'esprit de ce dernier mais ne vit rien. La jeune fille brisa ce lourd silence et se tourna vers Shimishi.

- Je ne t'ennuie pas trop ??

C'était la seule question complètement débile qui lui venait à l'esprit. Mais au moins il allait lui répondre et elle n'aurait plus de temps de penser à... ses problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Left_bar_bleue10/15Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 857266barre12/100Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 263970barre120/20Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:44

Le temps s'écoulait lentement et en silence. On entendait que la pluie qui crépitaient avec force sur cette pauvre terre. La pluie, ... rien de plus déprimant pour Shimishi. A quoi bon pouvait'elle servir ... à refaire florir les pré la forêt et toute la verdure d'Erya ... mais il n'y en avais pas besoin d'autant. Et pourquoi était'elle arrivée si violent sa prendre garde ... La boue commençait à sechait sur la chemise verte foncé de Shimishi, elle se craquelait à certain endroin. Rompant le silence de pierre qui s'abatait sur la grotte, Maëlyn posa une simple question.

-Non, non.

*Que de pluie, que de pluie*

-La pluie ne vous géne pas ?Posa t'il pour continuer à parler et ne plus entendre cette maudite pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:33

Maëlyn lorsqu'elle eu sa réponse retourna à son passe temps "favori" à regarder la pluie essayant de se vider la tête. Et ça marchait !!! Jusqu'à ce que... Shimishi pose une autre question. Au début, elle lui en voulut un peu puis elle rigola dans sa barbe de sa bêtise. En vouloir à quelqu'un d'aussi gentil et d'aussi... inconnu. C'est complètement idiot. Elle ne savait même pas comment elle avait pu y songer. Enfin... répondons plutôt à sa question... bizarre.

- Euh... vous savez, je suis Elfe Aquatique donc à la base j'aime beaucoup l'eau. Mais quand il y a trop de pluie, j'ai remarqué que les lacs et surtout les océans s'imprégnaient d'elle et que ça transmettait une texture assez... frippeuse. Je ne sais pas comment dire. Le mélange de l'eau salée et de l'eau simple provoque un certain mal aise quand on est dans l'eau. Bien sûr, il y a plusieurs avis mais voici le mien. Ce phénomène ne se produit que à la surface. Dans les profondeurs, l'eau est claire et très douce. Elle provoque une certaine légèreté pour tout dire.

Maëlyn s'était un peu emportée dans ce sujet et n'avait pas trop prété attention au kitsune. Elle sourit et se reprit.

- Je ne verrai pas en quoi ça pourrait t'interesser enfin... j'ai remarqué qu'on se vouvoyait. On pourrait se tutoyer maintenant non ??

Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Left_bar_bleue10/15Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 857266barre12/100Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 263970barre120/20Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:08

Shimishi écouta Maëlyn parlait librement. Sa voie était douce et légère, elle semblait venir de quelqu'un d'extremement gentil et doux. Maëlyn lui posa une question plutôt simple mais Shimishi ne c'était même pas rendue compte.

- Je ne verrai pas en quoi ça pourrait t'interesser enfin... j'ai remarqué qu'on se vouvoyait. On pourrait se tutoyer maintenant non ??

-Hein !? Ah euh, comme vous euh... tu voudras.

*Je suis trop nul je m'en suis même pas rendue compte, je suis vraiment un idiot.*

Shimishi sentit un goutte coulé le long d'une méche de cheveux qui attérisa en suite sur le bout de son nez. Il se souvint alors qu'il était toujours trempait et qu'il était entrain de se refroidir. Il se leva brusquement pour pouvoir bougeait un peu et se réchauffer. Mais il se prit la plafon de la petite grotte, trop petite pour lui. Il se rassit instantanément les mains collait contre là où il avait cognié. Shimishi avait mal mais il se releva quand même en fesant attention cette fois. En bougeant la boue qui avait séchaient sur ses vêtements se craquelaient et tomber en quelque morceaux. Il se rendit compte en se voyant qu'il était vraiment trés sale. C'était à cause de sa chute tout à l'heure, quand il c'était prit l'arbre en courant, à cause de la pluie. Et voila une autre raison pour détester encore plus la pluie, déja qu'il ne l'aimait pas, voila qu'elle l'avait rendue sale devant une jeune fille. Rien de plus honteux pour lui. Il sentat une grande géne montait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:58

Maëlyn s'était assise. Tout d'un coup, il y eu un énorme BBBOOONNNGGG... Shimishi venait de se cogner la tête. Et assez fort pour que ça vous transmette une horrible migraine. Ce devait être vraiment embêtant. La jeune fille le regarda. Il était quand même pas mal avec des habits mouillés. Ils lui donnaient l'air... d'un gentleman ^^ Elle ne put s'empêcher de sourire à cette idée. Mais elle revint à la réalité lorsqu'il porta ses mains sur sa tête à l'endroit où il s'était cogné. Maëlyn alla vers lui et lui dit d'une voix très calme en examinant sa bosse.

- Ce n'est rien... juste un gros ématome. Mais à mon avis pas assez gros pour que ça endommage quoi que ce soit ^^ Si vous voulez, on va chez moi à Atlante. J'ai une trousse pharmacie et de la glace. Je sais que ce genre de chose est la bienvenue lorsqu'on s'est cogné aussi fort que vous l'avez fait là ^^


Elle regarda ensuite son état. Piteux. Elle avait les cheveux mouillés, en bataille et avec pleins de noeuds. Pour tout dire, elle ne se sentait pas très bien et surtout très gênée de se présenter dans cet état devant un jeune garçon. C'est pourquoi elle espérait vraiment qu'il accepterait cette invitation pour se changer et lui donner des habits si il l'acceptait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Left_bar_bleue10/15Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 857266barre12/100Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 263970barre120/20Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:50

Maëlyn lui proposa d'aller soigner sa tête chez elle. Shimishi ne voulait pas la géné et dit d'un ton un peu tremblant.

-Je ne veux pas vous embéter mademoiselle. Vous n'étes pas obligé de m'aider si cela vous géne.

Shimishi avait vraiment mal mais son éducation passa avant ses envies. Rien de plus important. Embétait une jeune fille ne faisait pas partit de ses actions et ne lui frollait même pas l'esprit. Mais il trembler de froid à cause de ses vêtements mouillé et couvert de boue. Sa tête lui faisait affreusement souffrir. Puis il ajouta inconsieusement:

-Mais j'en serais ravie.

*Sbaf* Shimishi se mit une claque intérieurement, il n'avais pas bien agis pour lui et se promis de ce mettre une vraie baffe un peu plus tard. C'était sa punition. Il attendi la réaction de Maëlyn en espérant qu'elle ne le prenne mal.

*T'es vraiment bête comme garçon toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:47

Maëlyn ne put s'empêcher de faire une triste tête lorsque Shimishi lui annonça qu'il ne voulait pas la déranger. Ce qui était absolument faux !!! Sa maison était ouverte à tout le monde !!! Et ce n'est pas lui qui serait la première exception !!! Non mais... Et puis, elle n'allait pas se gêner pour le lui dire. La jeune fille ouvrit la bouche lorsque Shimishi lui rétorqua qu'il en serait ravi. Alors là, un énorme sourire radieux se dessina sur le visage de l'elfe aquatique.

- C'est avec joie que je te propose ça Shimishi =D

Maëlyn s'en serait vraiment voulu s'il avait reffusé. Elle se serait repproché de ne pas avoir su être accueillante. Enfin... il ne faut pas se faire d'idées ^^ Elle était très heureuse que le jeune kitsune accepte son invitation.

- Bon... eh bien... on dirait que la pluie s'est calmée. Je passe devant pour te montrer le chemin si tu permet =)

[HRP : tu fais le dernier post et on verrouille ?? Puis direction chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Left_bar_bleue10/15Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 857266barre12/100Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} 263970barre120/20Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:36

Shimishi attendit la réaction de Maëlyn en se doutant bien qu'elle ne serait pas vraiment contente. Mais bien à l'inverse de se que Shimishi pensait, Maëlyn abdorda un sourire plaisant. Elle avait l'air ravie. Shimishi ne comprit pas vraiment pourquoi au début mais quand celle-ci lui dit que:

- C'est avec joie que je te propose ça Shimishi.

Il se dit alors qu'heureusement elle ne l'avait pas pris mal. Shimishi fut soulager mais il garda sa baffe à se mettre plus tard quand même. C'est comme sa qu'il s'auto-punisé. Il le fesait que trés rarement en se moment, faut dire il ne voyait jamais grand monde.

- Bon... eh bien... on dirait que la pluie s'est calmée. Je passe devant pour te montrer le chemin si tu permet.

-Bien entendu, mademoiselle.

L'idée de re-aller sous la pluie ne lui plaisait pas vraiment même si elle c'était un peu calmé. Il pleuvait encore ... quel malheur. Il se dit tout bas:

-Aller Shimishi courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}   Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord du lac ^^ [PV Shimishi] {TERMINE !!!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser