Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 chasse au tresor "PARTIE 1 !" : présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Left_bar_bleue0/10chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... 857266barre11/100chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... 263970barre110/10chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Empty_bar_bleue  (10/10)

chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Vide
MessageSujet: chasse au tresor "PARTIE 1 !" : présentation...   chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:02

C'est fou ce qu'on peut trouver dans le journal. Des adoptions d'animaux, une location d'appartement, même l'histoire d'une vache qui c'est enfuit sachant qu'elle allait a l'abattoir... Les crimes étaient rarement de première place. Puis de toute façon, pourquoi dire ça ? Alice n'aime pas lire le journal parce que y'avait que des couleurs noir et blanc, c'était trop tristre. Mais le petit vendeur qui essayait de vendre était un tout petit garçon qui voulait surement un peu d'argent de poche donc comme un chien battue, les gens lui acheter pour le regarder que quelques minutes puis ensuite le jeter dans la corbeille la plus proche. C'est ce que Sokay pouvait admirer par sa fenêtre, c'était néanmoins, une animation. La chat pour la première fois dans l'histoire de son destin, avait envie de faire un tourd dehors LE JOUR pour voir quoi d'autre pouvait être présent dans cette petite ville. Le chat prit la porte sans prévenir son amie qui au claquement de la porte, se réveilla a son tourd. Encore dans le pattée, elle décida de ne pas encore ce fâcher. Cette décision prit que quelque seconde ensuite elle retrouva sa forme habituelle et cria très fort le nom de son chat. Mais où était-il passé ? LA jeune fille allait pas s'ennuyer a mètre des affiches par tout non plus ! C'est un chat qui est censé être intelligent, un peu plus que les autres quoi... Alice prit la porte et alla voir dans la ville tout les endroit où il pouvait s'y trouver : la poissonnerie, le cinéma, les hôtels, et même les poubelles. Rien.On lui aurait pas volé quand même ? Il est inutile et stupidement gentil, il sert a rien dans ce monde... Après une heure de recherche, elle s'arrêta devant une gargouille sur le toit de l'église en lui parlant de son problème... C'était comme parler a un mur mais tenpi. Malgré tout, l'impératrice aimait beaucoup son chat et n'était rien sans lui. La gargouille prit vit avec toute les autres et s'envola vers d'autre personne en laissant a chaque fois, un papier sur le sol. Sur tous devait être marqué ce que celui qui le reçoit voulait le plus au monde. Sur celui d'Alice il était simplement marqué. "Si tu veux ton chat, il a été transporté dans ce jeu hin hin !" quel drôle de jeu, même pas amusant en plus. Mais elle avait pas le chois de suivre le papier volant et s'effaça arrivé a destination. LA demoiselle vit plusieurs personne, certaine plutôt joyeuse, et d'autre triste. Il cherchaient tous quelque chose si il était ici. Il y avait aussi autre chose, une porte, elle n'était pas visible au autre qui ne participaient pas au jeu. Surement là qu'il fallait entrer. Devant la porte, une horloge. Surement a midi pile, elle s'ouvrira. Pendant ce temps, Alice demanda au autre membre qu'est ce qu'il cherchait.

"Bonjours... Je me demandais, que cherchez vous ou recherchez vous pour être ici ? Vue la tronche de la porte, ca serra peut être dangereux mais flûte, il faudra y entrer. "


Il faudrait qu'ils parlent entre eux car de toute évidence, il faudra que tout le monde ici présent soit solidaire. Il y avait pourtant un homme devant la porte qui ne cherchait surement rien, surement parce qu'il attendait comme un abrutit la clef au coup. Il portait sur lui aussi une carte. C'est lui qu'on devra suivre... Il se présentera surement que lorsqu'il ouvrira la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Vide
MessageSujet: Re: chasse au tresor "PARTIE 1 !" : présentation...   chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:57

Kinji se sentait asser paresseu aujourd'hui, il s'ennuyai tellement qu'il ne voulait pas quitter son lit sous pretexte qu'il n'avait rien a fair de la journer. C'est d'une morsure a la nuque qu'il sussauta et quitta sas couverte, quand il se retourna il vit son asaignée l'air joueuse et éfrontée. D'un puissant coup de pied il l'envoya dans le mur, joignan geste et paroles il cria.

-Non mais sa va pas!? Si tu me refait sa je te jure que je te renvoi d'ou tu vien et que je me trouve un autre familier! D'un mouvement rageur il ouvrit la fenêtre. Aller, dehor, laisse moi tranquile je vai te rejoindre tout a l'heure.

D'un pas semblable a celui d'un zombie, il alla s'habiller, c'est vêtu d'un T-shirt et d'un jeans qu'il se fit a déjeuner, regardan par la fenêtre et verifian si il y avait agitation annormale a l'exterieur. Malheureusement la journée s'annoncait ennuyeuse et il n'y avait aucun signe d'evenement quelquonque en ville dans son quartier. Il mit une veste noir et se dirigrea ver l'exterieur d'un pas lent, du coin de l'oeil il vit son araignée, ombre parmit tan d'autres, il savait qu'elle ne le suivrai pas en public evidament mais, sa présence était rassurante. La journée n'était pas spétialement chaude et quelques nuages recouvrais le ciel, projetan une couleur grisatre sur toute la ville. Observan le ciel et ne prêtan pas trop attention a la route il se heurta a un jeune homme qui devait avoir 14 ans, l'adolescent offrit un regard rempli de reproche a Kinji quand il decida enfin de le regarder. Heureusement il sembla se calmer quand il vit que Kinji était bien plus grand que lui et qu'il transportait une faux dans son dos. Le reflexe de Kinji lorsque les journée commençait mal était d'aller directement aller chercher sa faux dans son placard et sans sen rendre compte il sortait avec celle-ci en bandouillère sur le dos. C'est en appercevan le regard inquiet que Kinji realisa qu'il la transportait avec lui, il décida donc de changer de route, optan pour les petites ruelles sombres qu'il connaisait ci bien. Malheureusement ses ruelles n'était pas très hospitalières, les poubelles étaient presque toutes renversées sur la côter, laissan s'échapper quelques dechet qui roulait au gré du vent et répendant une odeur noséabonde.

Confondan le bruit de la feuille de papier avec celles des dechet en tout genre qui roulait dans la ruelle, elle atterit sur son torse, maintenu en place par le vent, d'un regard calme et posé il regarda celle-ci, la prit et lit ce qui était ecrit. "Tu aimerait des galons de peinture pour peinturer la maison dans laquelle tu vien d'eménager... Tu n'est pas très compliquer toi didon, suis cette feuille." Le vent arracha la feuille des mains de Kinji et celle-ci senvola dans le labirinthe de ruelles a toute vitesse. Déja, Kinji se surprit a penser que cette journée ne serait peut-être pas si ennuyeuse, quand il arriva a destination il vit qu'il était seul, exepter un homme devan la porte que Kinji décida de laisser seule. Kinji regarda unpeut partout et vit que la feuille n'était plus la, se disan qu'il devait attendre ici il s'adossa a une maison non loin de la porte. Surprit, Kinji vit plusieurs autres personnes arriver un par un, guider par des feuille en tout genre. L'un d'entre eux, une fille, prit la parole. Kinji l'observa de son mur.

"Bonjours... Je me demandais, que cherchez vous ou recherchez vous pour être ici ? Vue la tronche de la porte, ca serra peut être dangereux mais flûte, il faudra y entrer. "

Surprit par la perspicasitée de la jeune femme il observa la reaction des autres, comment avait-elle fait pour savoir que tout le monde ici cherchai quelquechose et qu'il faudrai entrer dans cette porte... Ils aurait très bien pu être ici pour relaxer ou simplement pour marcher. Kinji ne se posa pas plus de questions et répondit, toujours adosser a son mur.

-Rien de bien particulier... Kinji regarda l'homme près de la porte de plus près et vit qu'il possedait une clef et une carte. Mais vous sembler beaucoup en savoir sur pourquoi sommes nous ici.

Eviadment se n'était que suppositions et c'est les mains dans les poches qu'il attendit de voir la reaction des autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Left_bar_bleue2/10chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... 857266barre11/100chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... 263970barre110/10chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Empty_bar_bleue  (10/10)

chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Vide
MessageSujet: Re: chasse au tresor "PARTIE 1 !" : présentation...   chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:51

Gaël n'était pas un grand fan de l'animation, mais plutôt des coins tranquilles et de la solitude. Alors lorsqu'il s'éveilla un matin en s'apercevant que sa bien-aimée armure rouge de samouraï avait mystérieusement foutu le camp et qu'il allait devoir se traîner dans la foule qui s'était agglutinée aux alentours, son visage marmoréen se sculpta en une série de rictus plutôt... interpellants. Et par la suite, dès qu'il se faisait bousculer accidentellement par un passant, son majeur se levait brusquement vers celle-ci, qui lui retournait sa réaction exagérée par quelques insultes.
Il mit quelques secondes à arriver devant l'église. La foule était un peu moins dense. On voyait bien que l'endroit était sacré. Une gargouille anormalement animée survola brusquement sa tête, laissant tomber comme une plume un petit papier sur lequel était noté "Désormais, tu es un pion et la récompense se trouve au bout du parcours.". Une intuition lui souffla que son armure avait un rapport avec ce message qu'il jugea débile et rabattit sa mauvaise humeur sur la malheureuse gargouille qui avait alors pour projet de retourner sagement là où elle avait été taillée.
Disparaissant dans un nuage de fumée parsemé de paillettes violacées, Gaël réapparut sur le dos de la créature de pierre. Mais en raison de la différence de taille (le mage la dépassant en taille), il glissa de son dos et s'aggrippa avec force à ses pattes. Heureusement pour lui, le poids de la gargouille l'emportait et ils ne chutèrent pas.
En revanche, la gargouille fonça volontairement vers un mur. Tandis qu'elle passa de justesse au niveau du toit, le jeune homme s'écrasa magistralement sur un vitrail et glissa le long du verre coloré avant d'aller s'abattre sur le sol pavé.
Il se releva en se frottant les fesses, sous les regards moqueurs des spectateurs qui n'avaient rien raté de la scène. D'autant plus que sans son armure, il ressemblait à un exhibithionniste (couvert seulement d'un hakama bleu).
Gaël se dirigea en maugréant vers deux personnes qui parlaient devant une porte. Il les dépassa, tourna la clinche de la porte et... rien. Elle était verrouillée. Soupirant, il se tourna donc face aux deux personnes en question.

-Euh, vous n'auriez pas reçu également les petits messages bizarres de ces vieilles décorations craquelées, par pur hasard ? demanda-t-il le plus poliment du monde avant de se prendre un caillou sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Vide
MessageSujet: Re: chasse au tresor "PARTIE 1 !" : présentation...   chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:33

Erya Island, Un endroit pour le moins singulier. Les débuts de Kurasa dans ces terres étranges n'avaient pas été facile. Son esprit embrumée la dérangeait, un faible bruit crépitait continuellement dans sa tête. Un bruit semblable à celui d'un post de radio mal réglé, un bruit horrible à la longue... Au début l'ombre avait cru pouvoir l'atténuer en se joignant à la populace joyeuse qui semblait régner dans les terres de l'est. C'est ainsi que ses pas l'avait mené jusqu'à un endroit surpeuplé, Dont le nom ne lui venait plus en tête. Village de fête et de bonne humeur, l'ambiance qui ce dégageait des lieu n'avais rien changé à son problème, en plus de passablement l'ennuyer. Les gens de ce monde était comme ceux du siens, si ce n'est quelque singularité. Il avait par exemple vu un type faire une chute de plusieurs dizaine de mètre de haut et se relever sans une égratignure en riant. Un rire franc et insouciant. Un rire que jamais Kurasa ne pourrais se permettre.

Remarquez, si jamais la jeune dragonne avait un jour ri, un rire sincère, cela devait être quand elle était avec son frère. Et encore, ce n'est pas sur. Il existe bien des rumeurs sur le rire. Rire serait bon à la santé, et serait contagieux. Kurasa peut néanmoins affirmer que la seconde rumeur est fausse. Ou du moins il y a des exceptions. Quand des gens vous humilient en riant, croyez vous vraiment que vous aussi allez vous mettre à rire? Seul quelque très rare personne sont capable d'un exploit pareil, et l'homme masqué n'en fait certainement pas parti.

Les personnages plus étranges les uns que les autres se baladait en ville, mais intérieurement ils étaient tous les même. Des gens gentil et avenant, des gens qui vous aide quand vous êtes dans le besoin. Des gens dont l'esprit et l'âme sont tellement compréhensible que cela en devient risible. Les lieux ne convenait vraiment pas à Kurasa, elle ne se sentait pas bien. Elle n'était pas chez elle, et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas le bienvenu. Personne ne lui avait fait de remarque, personne ne lui avait même adresser la parole, mais elle sentait un quelque chose dans l'air qui ne lui donnait vraiment pas envie de rester.

Il n'avait aucun obligation en ses lieux. Alors Kurasa n'allait certainement pas rester dans un endroit qui la rendrait encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Ayant entendu parler de ville dans l'ouest qui serait un repère malfaisant ou plutot neutre de personne, elle s'y rendit. Après la ville inconnue ce fut donc la ville de Erya qui reçut sa visite. La encore, si l'endroit était remplis de monde, les gens était
simple. Alors forcément, l'ambiance n'était pas la même, elle se sentait plus chez lui que dans la précédente ville. C'était marche ou crève, les meurtres au détours de petite ruelle sombre était courant, la prostitution et les viols aussi. Parfois, des choses amusante s'y déroulait. Des gamine qui était sur le point de ce faire violer réussissais à retourner la situation et se retrouvait couverte de sang. La petite bête manger la grosse. Mais sinon, c'était relativement calme. Enfin, pour une ville dite démoniaque et d'ou plusieurs démon ou ange y venait.

Elle entendit parler d'une chasse au trésort vers le centre de la ville. Une chasse fait surement par un autre dingue, il y en avait tellement dans le coin. Pour faire parti du ''jeu'', il fallait accepter de se déplacer pendant des heures en se faisant insulter,si on reconnaisais notre race qu'on était... Enfin la pluspart du temps il sufis que de le camoufler,facile non?. Mais en revanche un système de tour de à tour était instauré et tout joueur serait nourris. L'espace d'un quart de seconde, Kurasa prit en considération cette information. Ce fragment temporel terminé, elle décida de participer au jeu. Pas en tant que joueusse, mais en tant que ''détournant de jeu''. Même si tout d'abord elle devras jouer...

Alors qu'elle marchait une voix se fit entendre...

Alors mortel seras tu enfin satisfaite...

''Tait-toi''

Cette voix refaisait souvent surface, d'ou elle venait? De sa tête... Mais qui c'était elle ne le savait pas... Enfin bref. Le départ était nocturne. Cela l'aidais bien dans son entreprise. Aidé par sa cape, elle se glissa parmi les ombres des batisse contenant les déchet de nourriture,et autre chose. Longtemps, elle resta à écouter les lamentations des personnes qui se faisait attaquer dans les rue sombre et le bruit des coup. Le bruit dans sa tête semblait ce calmer au fur et à mesure qu'elle s'engoufrait dans les rues, cela faisait du bien un peu de repos. Mais Kurasa ne dormit pas, pas encore dans les rue, elle aurait plus voler mais sa aurait été trop facile de la voire et de la prendre pour un object volant non-identifier. Le fait qu'elle dorme ou non n'avait pas d'impact visuellement. C'était pour écouter les coup. Pour écouter ce qu'il ce passait au dessus de sa tête. Comprendre quelle habitude allait être mise en place.

Au boût de 1 heure elle appercut des personnes qui semblait tous être ressembler... Elle s'approcha d'un pas silencieux et presque meurtrier, son aura semblait étrange... Ses ailles était cacher par son grand manteau noir... Une porte s'y trouvait devant eux, Une étrange porte avec une horloge devant... Un homme y était devant et semblait silencieux... Elle ne disa rien... Mais savais de source sure que c'était ici que la chasse allait débuter... Elle aperçut un homme dire un commentaire bizarre et le coin des lèvres de la dragonne se levèrent un peu et elle prit un caillou et le lança sur le crâne de l'homme...

''Fûuu Fûuu...''

Puis elle ne parla pas et d'un coup alla dans un coin les plus reculer du groupe et s'assisa tranquillement. Elle devras patientez à l'attente du commencement du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Left_bar_bleue2/10chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... 857266barre11/100chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... 263970barre110/10chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Empty_bar_bleue  (10/10)

chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Vide
MessageSujet: Re: chasse au tresor "PARTIE 1 !" : présentation...   chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:16

Gaël se retourna brusquement en se massant le crâne, une expression meurtrière dans son regard rougeoyant. Son regard se posa sur la seule personne présente derrière lui, c'est-à-dire la seule susceptible de lui avoir lancé ce caillou.

-Tu veux jouer ? siffla-t-il entre ses dents.

Et abattant sa main sur le mur de l'église, juste à côté de lui, il enfonça un petit peu ses doigts dans la pierre, faisant couler un peu de sang jusqu'au sol. Il retira sa main d'un geste brusque. Tout de suite, le vitrail sur lequel il s'était cogné quelques secondes plus tôt se détacha proprement de son emplacement et chuta gentiment en direction de la femme assise quelques mètres plus loin. Un sourire narquois se dessina sur le visage fin de Gaël. Quoiqu'il supposa qu'elle ne serait pas idiote au point de laisser un morceau de verre bien voyant lui tomber de la sorte sur le minois. Croisant les bras, il appuya paresseusement son épaule droite contre le mur et croisa les jambes, l'air de rien, observant calmement la scène et attendant le moment fatidique où soit elle brisera le vitrail, soit elle se lèvera pour éviter le projectile.
Mais il souhaita néanmoins que ce "cadeau" lui tombe sur la face, histoire de lui retourner autrement son petit caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Vide
MessageSujet: Re: chasse au tresor "PARTIE 1 !" : présentation...   chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:09

Alors qu'elle venait de s'assoier le jeune homme se retourna, un air meurtrier dans les yeux...

Tu veux jouer ?

Elle eut un sourire, il abattie sa main sur le mur de l'église en y enfonçant ses doights dans le mur... elle vue du sang couler et s'en délicha les lèvres... Et d'un coup il en décrocha un vitrail se qui fit ossez un sourcil à la dragonne... Et le vitrail chuta vers elle... Elle ne disa rien et ne bougea pas... Et soudain à la toute fin elle disparue de vue et deux bras passèrent autour de Gaël... Une voix chuchota à son oreille...

Sa fait mal...

On pouvait voir un des bras de la fille en sang, et le vitrail par terre ensanglanté... La jeune fille s'était accrocher dans son dos, telle un vampire voulant boire le sang de sa victime... Mais n'étant pas une vampire la Dragonne y restait accrocher et disa

Je ne veut aucun mal...

Puis elle se laissa tomber au sol et souria et regarda son bras qui était en sang, elle s'approcha son bras de sa bouche et en prit le sang coulant doucement... Elle semblait tenir un petit object dans les mains, en faite un instrument de musique, un Ocarina bleu...

(Sérieusement désoler pour le retard + Plus le petit RP, je n'ai pas d'inspiration la... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Vide
MessageSujet: Re: chasse au tresor "PARTIE 1 !" : présentation...   chasse au tresor "PARTIE 1 !" :  présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chasse au tresor "PARTIE 1 !" : présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser