Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La soirée continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:48

Il ne devait plus être très loin du bar puisqu'on entendait plusieurs personnes rire très fort. On pouvait, en tendant bien l’oreille écouté aussi le son des verres s'entrechoquer. Finalement Tenshi se souvenait assez bien de l'emplacement de ce bar. Il se demandait ce qui allait ce passer ce soir... Le bar, tout de même assez grand était assez fréquenté. Ce soir là, il y avait pas mal de monde mais Tenshi en avait déjà aperçu bien plus.

"Voila c'est celui là."

Comme beaucoup de bar-café, la journée ils étaient calme mais des que certaines personnes qui forçait un petit peu trop sur les boissons entrait dedans, cela changeait légèrement l'ambiance.

"Si tu ne veux pas y aller on peut essayer de trouver un autre endroit, mais je n'en ai aucun qui me vient a l'esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

(michiiiii)

Le jeune homme suivait sa rencontre, en lui faisant assez confiance. A peine il avait vu le bar, il entendait deja toute la mascarade qui se trouvait a l'interieur de ce lieu. Amistos foura ses mains aux fond de ses poches. Pus regarda l'entrer. Puis se tourna vers son ami...

"Non non...Ne t'en fait pas... Ici ce sera parfait !"

Il lui fit un petit sourire, avant de rentrer doucement, il regarda tous ce monde. Beaucoup etait des humains. Il fit quelques pas, dans l'espoir de trouver une table assez rapidement, ce qui fut. Il alla s'assoir invitant si l'on peu dire, Tenshi a le rejoindre...

"Et voila une table..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:10

Amistos et Tenshi entrèrent tous les deux dans le bar. L'inu reconnu quelques personnes adossées contre le bar, un verre a la main.

*Tien toujours vivant eux?*

Il entendit quelques chuchotements provenir de derrière lui. Il aperçut aussi quelques paires d'yeux le regarder de travers. C'était tout à fait normal, qui ne se poserait pas en voyant entré dans un bar, tard la nuit, un garçon âgé d'environs 15 ans? Mais Tenshi continuer de suivre Amistos qui avait trouvé une table libre. Ils prirent place tous les deux.
En entendant que quelqu'un vienne prendre leur commande l'inu prit la parole.


"Tu es sur Erya depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:19

Le jeune homme le regarda, puis dit doucement...

"Euh non pas vraiment... Et toi ? "

Ceci etait un mensonge pas omition. Ce n'est pas qu'il voulait tout dire, mais si un peu quand même, derrière ses aires d'efant heureux, des chose le deranger, comem totu le modne dans leur passer u_u. Lorsqu'un serveur passer a coter d'eux il l'interpella. Ce dernier dis qu'il revenait prendre leur commande...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:25

Amistos n'avait pas l'air très bavard sur ce sujet, c'était comme il le voulais.

"Moi? C'est assez compliqué... Je suis né ici mais... On va dire que j'ai quitté cet endroit il y a quelques temps. Cela doit faire deux semaines que je suis revenu. "

A se moment là, un serveur passa a coter deux. Ils leurs dit qu'il reviendrai prendre leur commande. Et oui c'est ça de travailler dans un endroit fréquenté. Les pauvres serveurs devaient avoir du mal à satisfaire tout le monde.

"Je travaillerai jamais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:30

Le jeune vampire le regarda...

"Oui je vois, compliquer !"

Ce dernier fit un petit sourire, puis regarda les rare serveurs et haussa les épaules, et dit doucement...

"Des fois on a pas forcement le choix..."

Il fit un sourire, alors que le serveur arriva a leur table, leur demandant leur commande...

"Euh...Pour moi un radeaux et une glace vanille siouplait...Et toi Tenshi ?"

Il le regarda, oui les galce ce n'était pas vraiment la saison, mais c'était tellement bon, un pecher mignon a notre vampire cela aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:40

Un serveur s'approcha enfin de la table pour prendre leur commande. Malgré la saison, Amistos commanda une glace. L'expression qu'il avait sur le visage en commandant cette crème sucrée montrait bien qu'il aimait particulièrement ce désert.

"Je vais prendre du sôho avec de la limonade et... Un désert avec des fraises, peut m'importe quoi. "


Serveur: " Une tartelette vous conviendrait?"

"Très bien"


Le serveur s'éloigna ensuite pour aller chercher leur commande. Tenshi avait envie de connaitre un peu plus l'homme qu'il avait en face de lui. Mais il n'avait vraiment pas l'habitude de parler avec les autres.


"Tu vie seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:45

Le jeune homme laissa son ami commander, puis ce dernier lui reposa une question, il reprit un fin sourire puis dit doucement...

"Non... Je vis avec...Mon frère...Et toi ?"

Il avait eut du mal a savoir quoi repondre, frère amant... Il hesitait tout le temps, après tout, cela ne ce faisait pas, normalement. Surtout avec des caractère aussi different !
Sa le derange profondement contrairement a son frère. Mais bon, ce n'était pas un drame au fond; Il fallait juste qu'il se le rentre dans le crane. Il n'était pas comme tout le monde, point.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:55

Amistos sembla hésiter un peu avant de répondre en souriant qu'il vivait avec son frère. Il avait de la chance d'avoir quelqu'un à ses cotés. Tenshi ne comprit pas vraiment pourquoi il avait hésité mais il n'avait pas envie de l'embêter avec ça.

"Je vis tout seul pour l'instant. Je ne connait qu'une personne... Et maintenant il y a toi aussi..."

L'inu ne savait pas trop comment considérer Amistos. Mais c'était bizarre, avec lui, il était moins hostile qu'avec les autres personnes qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:00

Amistos souriat...

"Bien ravit d'etre dans ton entourage extrement etroit !"

Le vampire n'avait pas vraiment d'idée de sujet, puis lorsqu'un question lui traversa l'esprit, le serveur apporta la commande...

"Merci beaucoup..."

Puis il le laissa vaquer a ses autres clients. Amistos dis ensuite doucement...

"Sinon..humm...Tu aime faire quoi toi ?"

Il leva les yeux le regarda attendant une reponse, avant de commencer a deguster sa glace....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:13

Le serveur leur apporta leur commande et s'empressa d'aller voir ailleurs. C'est ce moment qu'Amistos choisit pour lui poser cette question "Tu aime faire quoi toi ?". Fallait-il qu'il lui dise vraiment se qu'il aimait faire? Si il le faisait, c'était sur qu'il ne reverrait plus le vampire... La seule personne qu'il appréciait avait préférée protéger son clan plutôt que s'acceptait ce que l'inu était.

"Je... C'est pas facile à dire... "


Il n'aimait pas mentir donc il ne mentirait pas. Depuis qu'il était revenu il n'avait pas recommencé mais il devait avouer que parfois ça lui manquait.

"Hum... Pour le moment... Je m'entraine..."
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:05

"Oh le combat c'est clachinounourche !"

Il rigola un peu, puis prit une grand cuillière de glace a la vanille.

"Hum trop bon..."

Puis il souriat et reprit doucement...

"Tu fais qu'elle genre de combat ? Avec les mains...Arme blanche ou encore O.o les truc super hythech qui font peur ?"

Amistos ? Non pas du tout affoler des combats, de plus, il n'avait pas vraiment peur de la mort. Alors, ce garcon parlait presque sans probleme de combat, et autre. De plus il le pratiquait assez souvent, etant donner que monsieur le vampire se faisait regulièrement agresser...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:56

L'expression d'Amistos a propos du combat était assez... Étrange. Il avala une cuillère de sa glace avant de lui demander quel genres de combats il faisait.

"Heu... Pas hythec... Trop cher ^^' Mais après un peu de tout. Bien que je n'apprécie pas vraiment les armes à balles."

C'était bien trop rapide à son goût. On avait a peine le temps de commencer que l'un des deux était déjà au sol... Aucun intérêt. Les armes blanches étaient déjà plus intéressantes.

"Mais je pense que je préfère le corps à corps... "

Aller savoir pourquoi...
Il commença ensuite sa tartelette, doucement.


"Je me trompe ou tu n'as pas l'air de trop apprécier cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:23

le jeune homem continuait a deguster sa glace avec attention, puis a la question de son nouvel ami, il releva le nez, lecha sa cuillière qu'il avait dans la bouche, puis dit avec un aire enfantin...

"Non pas spécialement... J'aime pas la violence en plus..C'est juste que j'ai pas peur de la mort, et des armes en general..."

Il fit un grand sourire...

"Puis comme c'est l'un des sujet que tu ma tendu j'ai pris *o*.... Du moment que sa me fait pas deprimer ca me va moi !"

Il rigola...Puis prit une gorger de son radeau...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:33

Tenshi faisait bien attention aux réponses d'Amistos. N'étant pas habituer a communiquer de la sorte, il était lui même étonné d'être autant intéressé par ce que disait où faisait le jeune homme en face de lui. Il était vrai que ce sujet était un sujet qu'il connaissait bien. Il était donc plus facile pour lui d'en parler.

"Ce serai dommage que cela te déprime."

Il remarqua alors qu'Amistos ne lui avait pas posé de question à propos de ses oreilles qu'il n'avait pas prit la peine de cacher. Très certainement qu'Amistos n'était pas humain ou bien il avait l'habitude de voir des créatures. Ou encore, n'avait-il tout simplement pas fait attention à ces trucs poilus qui dépassait de la tête de Tenshi. Ce dernier pour vérifier cette dernière hypothèse se mit a bouger ses oreilles attendant une réaction de l'homme qui était en train de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:47

Le jeune vampire souriat puis dit doucement...

"M'em parle pas u_u dommage pour tout le monde d'ailleur quand je deprime *o* chui un monstre ah ah ah ah ah ..."

Amistos avait fait un rire a moitier dimonaqie et a moitier... On ne savais trop quoi d'ailleur, une partit de son rire, ne pouvais etre qualifier. Mais bon, il etait heureux, alors, liassons le dans son delire. Puis alors que le vampire buvait tranquillement, a la paille, il leva les yeux pour voir l'Inu, puis le voyant pougeait les oreilles il fut surprit, rigola alors qu'il buvait, et recracha tout accidenllement, il se leva, et continuer a rigoler en s'essayant le gouler. Puis finit par se calmer renifla, puis leva les yeux au ciel...

"Ah sa pique les yeux quand sa passe dans le nez >.<...."

Il rigola un peu, puis se retourna et dit...

"Mais qu'est ce que tu fichait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:32

Encore une fois, Tenshi ne s’attendait pas à ce genre de réaction. Était-il bizarre ou bien c’était Amistos ? Mais en voyant Amistos réagir de la sorte, un légué sourire se dessina sur son visage. Non pas ces sourires malsains que Tenshi affichait souvent, mais un sourire d’amusement. Oui, c’était drôle il fait se l’avouer. Le pauvre Amistos était en train de s’étouffer de rire. Lorsque Amistos réussit enfin à se clamer, Tenshi se mit même à rire un peu.

"Mais qu'est ce que tu fichait ?"

L’inu regarda Amistos d’un air innocent.

"Qu’est ce que j’ai fait ?"

*Est-ce si drôle que ça de voir des oreilles bouger ???*
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:00

Le jeune homme le regardait amuser, il se rassit convenablement, puis souriat amuser.

"Bah tu as fait des grimaces pardiii *o*..."

Il rigola un peu, puis reprit un large sourire et la parole
...

"Pourquoi tu bougeait des n'oreilles *o* ... T^T Je t'ennuis ?"

Le jeune homme reprit une cuillièrer de sa glace, avec un aire boudeur.
Oui bon c'était un vampire salle gosse, mais il fallait avouer qu'il aimait bien la compagnie du jeune Inu qiu, n'avais pas vraiment l'aire d'etre dans le meme etat d'esprit que ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:49

*J'ai fait des grimaces moi???*

"Nan je m'ennuies pas. J'avais juste envie de les bouger un peu. "

Il regarda la glace d'Amistos qui était bien entamé et remarqua que lui n'avais pas manger grand chose de sa tarte. Il prit donc quelques morceau de cette dernière avant de remuer à nouveau les oreilles. Cette fois c'était jute parce que c'était bon ^^' . Il plongea ensuite ses yeux dans se d'Amistos. Avec un expression toujours aussi neutre sur le visage, il resta comme cela pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:16

Le jeune homme rigola un peu, puis, souriat...

"La classe...*o*... Moi je peux aussi mais..."

Il vit des petit mouvement d'oreille...

"Mais comme tu le vois...Non seulement sa me fait mal mais en plus O.o a par faire rire les enfant sa me sert a rien u_u.... Meme pas faire peur !!"

Il rigola....

"Enfin bon...C'est tout chou les oreille de toutou comme sa *o*"

Il fremissa du nez, en crapouillant un leger temps la tête de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:41

Décidément cet Amistos était vraiment bizarre... Enfin, lui aussi pouvait parler... Il n'avait encore jamais vu un humain bouger ses oreilles. C'était assez surprenant. Et comme Amistos le disait si bien, cela faisait plus rire qu'autre chose. Il ajouta ensuite qu'il trouvait les oreilles de "toutou" chou... Cela voulait-il dire qu'il trouvait Tenshi chou????! De plus, l'homme termina sa phrase en ébouriffant les cheveux de l'inu. Une légère grimace se dessina sur son visage mais ne resta pas longtemps. Il releva ensuite ses yeux vers le visage d'Amistos

"Tous les humains agissent comme ça ? "




[XD t'arrive a faire bouger tes oreilles???? Moi pas vraiment... Mais mon cousin et mon oncles le font trop bien]
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:09

(Oui *o* Mais non en meme temps en faite moi je fais peur xD comme ma ma machoir craque a chaque fois que je bouge les oreille =="...XD)

Le jeune vampire rigola un peu a la question de tenshi, et avec un large sourire amical il prit alors la parole...

"Non... AUjourd'ui trop peu de gens prennent le temps de s'amuse u_u et rigoler avec les gens sans s'inquièter u_u..."

C'est vrais que, tous le monde ne pensaient que boulot, ou famille, ou encore a rien, renfermer dans leur monde, a deprimer, sans jamais avoir quelqu'un a qui parler, dire qu'il se sente si seul. Amistos les avaient toujours pleins quelques part, étant donner qu'il connait pas mal ce qu'on apelle la solitude. Celui doit même etre sa meilleur amie derrière ses aparence enfantine, la difference a fait de lui a rescaper, un vampire remplit de douleur, et de souvenir qui ne s'éffacerons jamais...

"Puis O;o je ne suis pas un humain moi u_u... Je suis un vampire feroce et terifiant !"

Il avait dit ses mot en grimacant, a la betise, les yeux louchant, la langue de sortie, et les doigts charger de lui faire deux petite cornes, ou , enfin par deduction...u_u...

"Bon ok je suis pas très ... terrifiant mais vampire quand meme u_u..."

Il se rassit correctement en rigolant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:05

S'amuser... Ça avait l'air d'être quelque chose d'important pour Amistos vu comment il en parlait. Pour ça part, Tenshi ne connaissait pas beaucoup de chose qui le faisait rire. Mis à part Amistos. C'était peut-être pour cela qu'il l'appréciait. Reprenant à nouveau quelques morceau de sa tartelette il avait un léger sourire aux lèvres. Mais une question lui vient aussitôt en tête.

"Pourquoi ce que tu trouve si important de voir tous le monde afficher des visages souriant ou les voir rigoler?"

*C'est une perte de temps...*

Tenshi ne trouvait vraiment pas cela intéressant. Pourquoi ce soucier des personnes que l'on ne connait pas, de toute façon elles vous ignorent tout simplement. Amistos avait l'air d'avoir un tout autre point de vue.
L'inu fut aussi étonné d'entendre Amistos lui dire qu'il n'était pas humain. Cela pouvait peut être expliquer des choses mais ce dernier lui révéla qu'il était un vampire. Tenshi écarquilla les yeux un instant. Amistos n'avait vraiment pas le caractère que l'on donnait au vampires habituellement. Mais lui non plus n'avait pas forcément l'attitude que l'on approprié le plus souvent aux inus. Il était loin du petit garçon tout calme quand son maitre est là et qui saute de partout quand il veut jouer...


"J'avoue que je n'avais pas vraiment identifié ton identité... Je ne pensais pas rencontré un jour un vampire dans ton genre..."


Dernière édition par Tenshi Korosu le Lun 13 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue0/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
La soirée continue 857266barre11/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre110/10La soirée continue Empty_bar_bleue  (10/10)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:28

Le jeune homme redressa la tête...

"Pourquoi...Euh..."

Le jeune vampire le regarda un instant comme bloquer, immobile, paralyser. Le pourquoi du comment il le savait, mais, il n'osait pas vraiment le dire. Et aucune inspiration ne lui vint a l'esprit. Alors il resta un moment les yeux plonger dans ceux de l'Inu en face de lui. Cela aurait été tellement plus facile de dire qu'il ne le savait pas... mais cette vague idée ne vint pas même froler l'esprit vampirique du héros. Alors, avec un aire absent il finit par relever la tête puis ferma les yeux, c'était extrêment, étrange comme attitude d'un coup. Puis il la rebaissa d'un coup comme désarticuler, et un oeil fermer il regarda son ami et lacha doucement...

"Par pur égoïsme bien sur..."

Il eu un sourire presque sadique, comme si l'inu avait poser une question qu'il ne fallait pas. Amistos se redressa alors , la colone bien droite, et étira son cou a la gauche, puis a gauche en la penchant d'un coter, et baissant l'épaule en même temps. Puis posa son dos contre son dossier, et prit son verre. Posa un pied sur sa chaise, posa son coude dessus, et but son Radeau, les doigts de sa main droite a tenir la paille.

Le vampire le regarda par la suite, puis dit doucement avec un sourire en coins...


"Je l'espère bien... C'est pas bon quand tu peu voir physiquement que je suis un vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
La soirée continue Left_bar_bleue39/150La soirée continue Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
La soirée continue 857266barre18/100La soirée continue Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
La soirée continue 263970barre180/80La soirée continue Empty_bar_bleue  (80/80)

La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:08

Amistos semblât avoir du mal a trouver une réponse à cette question. Pour Tenshi le réponses était évidente, il s'en fichait... Mais l'homme en face de lui semblait vraiment y réfléchir... Enfin... Peut être... Il s'agitait, se calmait rebougeait, c'était vraiment bizarre a voir. Il finit tout de même par répondre à sa question.


"Par pur égoïsme bien sur..."

Par la suite Amistos n'arrêta pas son comportement bizarre. Il affichait un sourire qui, lui, était familiè à Tenshi. Vraiment il n'avait jamais eu autant envie de sourire depuis qu'il avait rencontré Amistos.
Le vampire semblât ensuite s'étirer... ou du moins sa y ressemblait avant de reprendre de sa boisson. Avec ce genre de sourire, il ressemblait bien plus aux vampires qu'il avait déjà rencontré bien qu'ils soit peu nombreux.


"Il est vrai qu'il vos mieux garder son identité bien caché dans certains cas. "

L'inu disait cela mais il se gardait bien de l'appliquer. Il ne se genêt pas pour se balader sans même cacher ses oreilles ou sa queue. Il termina d'engloutir sa tartelette et agitât les oreilles. L'ambiance commençait à changer. Les hommes, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes, commençaient à s'échauffer.


"Ça risque de bientôt exploser..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La soirée continue Vide
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser