Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:36

    D'après ce que l'on pouvait croire, Shoru était l'une des personnes la plus détesté par les autres êtres-vivants sur la terre même si certaines personnes se refusaient de vouloir l’avouer au grand jour. Étant gosse, il n’avait jamais eu la compagnie d’autres garçons de son âge mise à par son frère jumeau. D’ailleurs, son cadet était tout le contraire du pauvre garçon insociable et rejeté de tous contacts ou même liens extérieurs à celle de la famille. Le deuxième frère était un ange à proprement parlé ; doux, sociale, ouvert, gentil, il n’avait jamais pu comprendre que son ainé était un être à la fois brute et impulsif. Ces jumeaux étaient tellement différents qu’à fois qu’on les croisait, on pouvait facilement les reconnaître grâce à leurs caractères si peu comparable.

    Shoru s’arrêta un instant, remarquant des bâtiments autour de lui. Il poussa un large soupire avant d’apercevoir qu’il s’était perdu dans ses pensées pour attérir ici. Sa main gauche se referma et ses sourcils se froncèrent tandis qu’un fin son s’échappa de ses lèvres
    .

    « T’aurais pu me prévenir Ushao qu’on était plus dans cette misérable montagne. »

    « Après ce que t’as fait à la fille, ça risquait pas.. »

    Un nouveau cri résonna dans les oreilles de Shoru qui ne tarda pas à glisser sur le sol. Ses dents se resserrèrent et il se mis à se taper contre sa tête d’une main ferme. Quelques instants après ce hurlement, Shoru se releva avec un sourire narquois qui démarrait de ses lèvres pour se terminait jusqu’à ses oreilles. Il avait réussit à faire taire son cadet pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Left_bar_bleue0/10Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) 857266barre11/100Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) 263970barre110/10Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:45

Le jeune vampire était encore en vadrouille. Il en avait encore profiter que osn frère prainne son bain pour sortir du manoir. Ce n'était pas vraiment de ca faute, il avait besoin de prendre l'aire tout le temps, de sortir, malgré que les gens risquait de lui tomber dessus, il savait ce defendre, contrairement a ce que tout le monde pensait, alors, pourquoi rester enfermer dans se manoir, qui sentait la mort, et ou l'on entendait en plus, les hurlement de ceux qui se perdait ou se faisait torturer ? Ce n'était pas du tout le genre d'endroit ou Amistos aimait passer son temps...
Alors, il avait pris encore cette porte, pour le monde des humains, juste encore pour s'acheter des coockies. Oui ce vampire adorait les coockies, cela pouvait presque remplacer le sang qu'il avait besoin de boire.
Après quelques heures de balade, ou il n'avait pas vraiment fait quelques choses, en faite, juste enuyer loin de chez lui, il croisa deux jeunes hommes, qui se ressemblait comme deux gouts d'eau...Il s'écriat


"Oh deux autres jumeaux !"

Oups, il fit alors un grand sourire, beta, puis rigola un peu tout seul, comme un imbecile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

    ( Tu sais qu’il est tout seul, Shoru ? Vu qu’il est schizophrène.. ^^" )

    S
    horu s’avança de quelques pas en n’attendant plus son cadet penser ni même parler. Ça lui semblait étrange qu’une telle action avait pu commettre autant de silence de sa part.. Le garçon aux cheveux noires comme l’ébène s’arrêta quelques instants avant de voir surgir un autre homme, ayant les cheveux longs blond et fin. Le mauvais esprit souffla pour reprendre sa route. Un éclat de voix le fit sursauter même s’il ne se retourna tout de même pas plus pour écouter ce que l’autre individu à dire. Malgré ça, il avait tout de même entendu ce qu’il avait dit. Celui-ci parlait d’autres jumeaux avant de se mettre à rigoler bêtement. Shor’ se retourna un instant avant de lancer :

    « Comment tu sais qu’on est deux, gamin ? »

    Le ton qu’il avait employé sembler neutre et parfaitement sombre, ce qui reflétait idéalement son caractère. Ce qui lui semblait d’autant plus bizar, c’est que l’autre être savait qu’il était deux, peut-être qu’il les avaient entendu parler..
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Left_bar_bleue0/10Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) 857266barre11/100Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) 263970barre110/10Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:05

(Oui c'est un vampire auspex =D perception de l'aura, u_u intensificatino des sens, et peu savori des chose du genre etc.;etc...
Puis c'est pas vraiment ce que l'on peu apeller scyzo xD)


Le jeune homme le regarda amuser, il avait l'aire surprit ce qui n'était guère étonnant, c'était rare, que les personnes pouvaient en un regards decouvrire certaines choses comme celle ci.Alors d'un fin sourire il s'approcha de ce dernier, puis a environs un metre de ce dernier, il reprit doucement la parole...

"C'est simple... Je l'ai sentis !"

Le jeune vampire rangea son sac de coockie dans son sac a dos, puis reprit doucement la parole...

"Amistos Darkness ! Et vous ?"

Ce vampire avait un aire enfantin, et je n'ai peur de rien, personne ne risque de m'agresser, c'était etrange, et presque, souvant, cela donnait envie de lui donner de l'amitier. Bon ce n'était pas ce qui arrivait tout le temps, mais ^^ regulièrement, et ce garcon trouvait dailleur cela plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:15

    ( C’est vrai que c’est pas vraiment de la schizophrénie.. Et puis, d’accord pour ton vampire ^^" )

    Le garçon semblait le regarder amusé ce qui parut mal venue de sa part pour Shoru. Celui-ci recula de quelques mètres en voyant l’être s’avançait vers lui en lui annonçant qu’il avait senti ce phénomène.

    « Sentis ? Tu vas me dire que tu vas sentir ce genre de truc.. »

    Shoru souffla quelques instants avant de commencer à s’inquiéter pour son cadet un peu trop calme à son goût.

    « Mon prénom ne t’apportera guère. Pour moi, ton prénom ne m’invoque aucune envie de le prononcer. Je garderai toujours ce même surnom à ton égare, Gamin. »

    L’hybride poussa un fin ricanement avant de remuer sa queue ébène. Ce petit-là semblait bien naïf en annonçant son prénom ainsi que son nom à un être comme Shoru..
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Left_bar_bleue0/10Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) 857266barre11/100Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) 263970barre110/10Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:26

(xD bah oui u_u m'enfin c'est le peu de pouvoir qui la quand meme TToTT xD)

Le jeune homme le regarda, il n'avait pas l'aire d'aimer ses petites mimics, et assez. Peu rassurer par ce dernier. De plus, il n'avait pas non plus l'aire convaincu pas ce que disait notre jeune vampire, pourtant ce n'était pas faut. Il l'avait juste sentit, c'était comme cela, celui lui arrivait souvent, et ne le tharissait rarement. Et Amistos ne savait l'explqiuer, alors aux premières paroles de ce dernier, il dis simplement...

"Oui... Sentis..."

Lorsqu'il vu cet homme souffler, il comprit, qu'il ne faisait plus que l'ennuyer qu'autre chose. Quand quelqu'un soufle, c'est qu'il est enerver, ou justement essaye de ce calmer, s'ennuit ou alors est dessesperer. Ce sont des tic humains, qu'Amistos avait apris par coeur. Après il entendit les paroles de sa rencontre, il penchat plus sur l'option "ennuyer" de ce garcon. C'était stupide de penser qu'il pouvais parler a tout le monde, il le savait mais pourtant, il ne sarretait pas. Puis alors que cet inconnu ricannait il dit simplement...

"D'accords..."

Sans plus afficher aucun sourire, aucune espression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:58

    ( C’est déjà bien qu’il ait ça ^^" )

    Le demi-démon remarqua très vite que l’autre garçon changea d’expression. En guise de remerciement, Shoru décida de lui affichait un sourire narquois à la fois méchant et mesquin. Il aimait beaucoup que le petit gamin qui lui faisait face réagissait comme ça. L’homme prit sa queue entre ses mains pour la faire arrêter de remuer derrière lui parce qu’en fin de compte, ça l’agaçait assez. Son regard dégageait toujours très peu d’expression, voir pas du tout. Ses cheveux lisses remuèrent doucement à l’air citadin qui traînait dans les lieux depuis un instant seulement. Il n’avait pas vraiment l’habitude de trainer en ville et ça se voyait assez dans sa façon d’agir. Ses gestes étaient retenues même s’ils étaient expressif. Il hocha faiblement la tête pour montre au gamin qu’il l’avait tout de même écouter même si dans son attitude semblait vouloir montrer le contraire. Ushao n’avait pas plus embêté son frère et son silence depuis plusieurs minutes angoissait de plus en plus l’ainé en possession du corps. Lui faisait-il la tête ou tout simplement était-il entrain réfléchir comme il le faisait très rarement ? Shor’ roula les épaules et conclu que son cadet était tout simplement entrain de remédier à leur précédente rencontre. Il fit la moue avant de reprendre la conversation qui s’était abrégé pour laisser un silence de plombs dans le lieu.

    « Qu’est-ce qui t’amène ici, Gamin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Left_bar_bleue0/10Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) 857266barre11/100Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) 263970barre110/10Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:19

(Yeah *o* xD)

Le jeune vampire, laissa le silence roder, et prendre le pouvoir dans cette endroit, et dans leur...discution si l'on peu dire. Cela ne derangeait pas vraiment ce garcon, etant donner que bien qu'il aime parler au gens, et apprendre a les connaitre, il adore aussi tout particulièrement le silence. Cela le repose.
Le jeune homme alla s'assoir sur l'une des poubelles qui se trouvait a coter de lui, assit en tailleur sur le couvercle en metal, il regarda sa rencontre, qui avait l'aire assez spécial.
Par la suite ce dernier lui posa une question, brisant ce silence qui avait l'aire d'etre interminable !
Alors il repondit simplement...


"Ce que je fais ici ne t’apportera guère...u_u..."

Le vampire le regarda, et lui fit un grand sourire, bien xagerer, montrant toute ses dents, pour montrer qu'il etait presque fière de ca connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:37

    ( ^^’ )

    Shoru prit une bouchée d’air citadin par la bouche pour la dégager par les narines. Son sourire toujours aussi narquois n’avait toujours pas disparu de son visage opale. Il relâcha un instant sa queue en regardant le blondinet montait sur une poubelle. Ses yeux dégagèrent durant quelques secondes seulement une haine passagère qui ne tarda pas à disparaître lorsque le gamin répondit à la question du demi-démon. Celui-ci mis la main droite sur sa hanche avant de serrer la seconde. Sa tête s’abaissa pauvrement, de faite que son menton soit parallèle à son cou. L’énervement commençait à bouillonner à l’intérieur de son esprit. Le garçon se retenu de pas sauter au cou de l’autre jeune homme. Son sourire l’avait, quelques peu, contrarier et avait donné raison à son bouillonnement. Sa respiration avait monté en rapidité, ce qui permettait à sa rage de s’étendre partout dans son corps. Vu comme il était patient, le personnage du mal n’allait pas tarder à exploser d’une minute à l’autre..

    « Ne m’apporte guère.. »

    Le demi-démon fit grincer ses dents à l’intérieur de sa bouche mesquine. Son intonation avait parut plus sombre et brute que le précédent. Sa main posait confortable sur sa hanche se déplaça pour se mettre contre la tempe du garçon. Son menton était toujours abaissé et dans son regard, la haine était revenu. Si seulement Ushao arrivait à le maitriser quelques moments au lieu de réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Left_bar_bleue0/10Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) 857266barre11/100Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) 263970barre110/10Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:07

Le jeune vampire regardait la reaction de sa rencontre, celle ci avait l'aire d'etre, hum enerver ? Cela etait tout a fait normal, au fond, c'est ce qu'avait chercher notre jeune personnage secondaire. Enfantin sur les bords, rancuinnire dans son coffre fort, le jeune sanguinaire avait garder son sourire enfantin et innocent, puis dit doucement...

"Oui exactement...u_u comme tu la dis.. Ne t'apportera rien.. Comme ton prénom et moi =D..."

Il laissa un rire, avec un semblant d'amusement, il descendit de la poubelle et se transforma en chauve souris, puis senvola vers le ciel.
Puis sans laisser un semblant de demi seconde a sa rencontre de respirer, il se retrouver, face a face, la tete a lenvers les pied en haut, devant cet homme avec meme pas 30 centimètre d'écart...


"Alors c'est quoi ton nom copain *o* ?"

En raliter ce vampire etait tenu par l'un de ses pied, qui se tenait a une barre d'échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:40

    Shoru toisa le gamin du regard avant de commencer à perdre les pédales. Sa queue sombre et noires comme ces idées à cette instant s’accrocha subitement à une barrière métallique qui se trouvait à quelques mètres du garçon. Ses yeux lancèrent des flammes et ses deux poings se resserrèrent d’un seul coup. Ses cheveux s’irisèrent sauvagement. La colère et la haine se dessinaient parfaitement sur son visage méprisant. L’hybride avait perçu son sourire enfantin et son rire comme de la provocation. Ushao n’avait toujours pas refait surface et ça n’inquiétait plus l’homme en prise du corps qui commençait vraiment à bouillonner. Heureusement que sa queue s’était fidèlement accroché à cette barrière sinon celui-ci aurait déjà bondi sur l’autre garçon..

    Le mi-démon observa Amistos se transformer en chauve-souris. Ce qui agaça d’autant plus celui-ci puisqu’il n’aimait pas les volatiles et encore moins, les vampires. Il posa ses mains pitoyablement sur la même barrière à laquelle sa queue s’était attaché. Ses griffes grincèrent contre celle-ci, provoquant un bruit métallique affreux et strident./ Je t’ai dit que mon prénom t’importait ! / Grogna-t-il en soupirant./ L’homme qui te fait face se nomme Shoru. Mais, à l’intérieur, mon prénom est Ushao. Fait pas gaffe à celui qui te fait face, il est assez impulsif .. ^^ / Souffla-t-il d’une voix douce, presque similaire à celle d’un ange. Le garçon qui était en possesion du corps fit claquer plusieurs fois sa mâchoire, rouge de colère. / J’aurai ma vengeance Ushao .. / Susurra-t-il à mi-mots.


Dernière édition par Shoru Ushao le Dim 19 Avr - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Vide
MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )   Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu crois vraiment que tu seras m'attendrir ( Privé Amistos " )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser