Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Derrière votre masque u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:58

- Prénom : Cha'

- Surnom : Chilou

- Famille : Enfant unique.

- Qualités : (J'ai demandé à mon copain Uu) Honnête - Gentille - Attentionnée...

- Défauts : (J'ai aussi demandé à mon copain) Râleuse - Plaintive - Tout le temps désolée pour n'importe quelle raison - Renfermée - Paresseuse - Un peu associable dans un groupe... (Je finis par demander comment je fais pour être aimée avec un colis pareil xD)

- Amours : Mon chéri <3 (4 mois depuis aujourd'hui *o*)

- Préférences masculines/féminines : Les garçons aux cheveux mi-longs et au coeur sombre 8)

- Sa plus grande peur: La perte d'un être cher.

- Son plus grand rêve : Devenir écrivain et dessinatrice, voyager en Irlande.

- Parfum préféré : Violette.

- Animal préféré : Renard.

- Boisson préférée : Ice Tea :bave:

- Plat préféré : Sushi.

- Dessert préféré : Fruits rouges.

- Film préféré : Le Seigneur des Anneaux.

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Within Temptation.

- Série TV préféré : Beuf... Euh... xD

- Livre préféré : Livres de J.R.R. Tolkien et Jean-Louis Fetjaine.

- Insulte préférée : (La grosse insulte : Fils de b*tard d'enc*lé de mes deux c*uilles) la petite : "Toi, t'es comme une mouche, t'es chiant et tu sers à rien." ou bouffon. :santa:

- Devise : "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit."

- Niveau scolaire : Moyen...

- Cours préférés : Histoire & Français.

- Cours le moins apprécié : Maths.

- Votre style vestimentaire : Gothique, rock.

- Votre style de musique : Métal, rock gothique, celtique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:48

- Prénom :

    Karelle (Catherine en Breton)





- Surnom :

    Ma Kawelle (réservé), Kanelle (sans façon), Karamelle (stupide), princesse (hors de question), puce (affreux), mousse (pire qu'affreux), doudou (horrible)... il y en a encore plus, mais je préfère... Naomi ou Nao-chan pour les intimes




- Famille :
    Père: adorable et gentil quoique...
    Mère: chiante et insupportable
    Aînée que je connais pas beaucoup: habite loin de chez moi u_u" donc no coment...
    Autre grande soeur: je l'aime à la folie *w* c'est la seule qui me protège et me comprend
    Autre autre autre grande soeur: énervante tout le monde n'aime qu'elle parce que mademoiselle fait la cuisine et l'hotèlerie à force ça soûl!
    Ma petite mémère: ma chienne adorée <3





- Qualités :

    Courageuse? Sportive (à moitié)? Généreuse? Sage? Muette? Dépressive? Désespérente?




- Défauts :

    Timide, grande parleuse (pas toujours .w.), colérique (pas toujours .w.), collante (ça oui .w.), jalouse .w., se met toujours là où il faut pas sans le vouloir, manipulatrice, maso et un peu sado aussi.... et beaucoup d'autres choses





- Amours :

    Moi, les animaux, ma soeur, et.... >///< quelqu'un d'autre!





- Préférences masculines/féminines :

    Les beaux gars rasés de partout (sauf la tête) aux cheveux sombres et aux yeux clairs (si possible xD) mais les filles me plaisent...




- Sa plus grande peur:

    Les araignées... ma mère... la mort...





- Son plus grand rêve :

    Faire le tour du monde à pieds, sans rien, et dormir hez l'habitant...




- Parfum préféré :

    La rose noire, la rose rouge, d'autres roses et d'autres fleurs...





- Animal préféré :

    Canidés en général, les loups et tout le reste...





- Boisson préférée :

    Mineralwasser





- Plat préféré :

    Arepas con jamòn






- Dessert préféré :
    Fondant au chocolat *w*





- Film préféré :


    ...Beaucoup...





- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré :

    Lordi, Kalafina, Linkin Park, System of Down... etc...




- Série TV préféré :

    .... pas grand nombre...




- Livre préféré :

    Les chevaliers d'émeraude, les romans policier de l'édition heure noire, Premier voyage: les sirènes (en cours de lecture)... Ah! et les yaois (comme Color, My Demon & Me etc (ils viennent surtout de BeXboys)), jusqu'à ce que la mort nous sépare (croyez pas que c'est un truc d'amour ou dans ce genre ça n'a rien à voir), et autres mangas...





- Insulte préférée :

    Buble....





- Devise :

    Profite du temps présent tant que tu le peux... on ne sait pas ce que demain nous réservera...




- Niveau scolaire :

    Assez bon...





- Cours préférés :

    Arts Plastique, Latin, Grec ancien, allemand, japonnais, français, euuuuh.... autre?





- Cours le moins apprécié :

    Maths, SVT, euuuh...techno...





- Votre style vestimentaire :

    Tout mais pas ce qui est à la "mode" enfin... tout ce qui me plait quoi...




- Votre style de musique :

    Tout sauf rap et reggae... u_u





Voila tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue5/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre16/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:29

)- Prénom : Annaelle

- Surnom : Nana,Ananas.

- Famille : J'ai un petit frère,une petite soeur.

- Qualités : J'sais pas xD

- Défauts : je m'énerve assez vite

- Amours : 8) Secret u_u

- Préférences masculines : J'aime les hommes rasés,bien coiffé,cheveux courts...Je vais m'arréter la :lol!:

- Sa plus grande peur: La peur du noir :lol!:

- Son plus grand rêve : Devenir Jubia (c'est un réve :roll: )

- Parfum préféré : Hum,celui de mon petit ami *sort*

- Animal préféré : Le chien

- Boisson préférée : Hum,le coca,qui nous réveille et nous excite...

- Plat préféré : Spaghetti

- Dessert préféré : Les yaourts Activia :o

- Film préféré : Surement Avatar

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Hum,j'sais pas...

- Série TV préféré : N.C.I.S

- Livre préféré : Fairy Tail !!! (Forcément U_U)

- Insulte préférée : Retourne a l'age des pierres !!

- Devise : La mort,n'est qu'un chemin qu'emprunte la vie..

- Niveau scolaire : Une petite intello (oupah..)

- Cours préférés : Le Français

- Cours le moins apprécié : l'EPS ou l'Art Plastique

- Votre style vestimentaire : Un peu de tout

- Votre style de musique : Un peu de tout,mais pas Justin Bieber,et tout les trucs qui ressemblent a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:46

Owi j'aime fourré mon nez partout et uper les topics :face:

- Prénom : Candice. Appelez-moi une fois comme ça et vous finissez égorger au milieu d'un caniveau.

- Surnom : Doo // Doodoo // Candoo // Sorah // So' // Maman Doo, généreusement donner par Artémis xD // Cand'... Généreusement donner par Koroka oO

- Famille : xD vous allez rire
Papa: Robert - 73 - Vendeur de mobilier de bureau - habite seule avec sa dernière fille issu de son deuxième et dernier mariage ( moi en gros )
Frère: Julien-Pier ( orthographe très spécial comme vous pouvez le voir xD Ma mère est une droguée ) - 22 ans - Marié et salarié chez mon père ( original ) - habite avec sa "femme" depuis 4 ans dans un p'tit apart
Demis sœurs : Julie 51 ans et Lynda 49 ans - l'une habite dans le Sud de la france, l'autre à Numeha en nouvelle calédonie.
Mère: Marie - 50 ans - Auxilliaire de vie j'crois - Habite avec son nouveau marie quelque part en Normandie
Après j'ai genre 4 neveus d'environs 18, 20, 24 et 28 ans
1 Grand-mère encore en vie sur les 4 GP de 91 ans ( paternelle )
Après s'trop long
*aime étalé sa vie familiale*

- Qualités : Si ça t'nait qu'à moi je dirais que j'en ai pas, mis à par peut-être mon coup d'crayon, sinan j'vois pas, demandez à Koroka, il en trouvera plus je pense xD

- Défauts : Omg
Pas le sens de l'orientation, très débile, voit pas plus loin qu'le bout d'son nez, maladroite, imposante ( dans tous les sens du terme ), veut toujours avoir raison, agressive, susceptible, bruyante, pas très intelligente, myope, à moitié sourde, pas sportive, paresseuse, grognons, têtue, soumise ( j'te vois v'nir Chéri xD Pas avec toi ! ), nolife, parle toute seule, pas discrète, pas élégante, pas propre xDD

- Amours : Bah Koroka xD

- Préférences masculiness : JAIME TOUS LES HOMMES. *SBAFF* Heu. Bah à la base j'les aimais bruns, les cheveux courts en piques avec les yeux bleus, assez bronzés, fins avec un minimum de muscles. Ou alors cheveux un peu long balayés sur le côté ( oui oui c'est bien la coiffure de Justin Bieber, rien à voir. ) surtout quand ils sont habillés avec une chemise *¬* Mais maintenant je regarde surtout les blonds aux yeux bleus xD Me demandez pas pourquoi.

- Sa plus grande peur: Hm. Je vais faire genre je suis mignonne regardez. « Peur de le perdre. » Et c'est vrai ! xD Mais plus sérieusement. Peur de mon père, peur de finir seule, peur du vide. J'crois qu'c'est tout, après j'sais pas

- Son plus grand rêve : Partir avec lui xD Devenir dessinatrice professionnelle et me faire tout plein d'argent *^* Sinan heu, voler :face:

- Parfum préféré : AXE ! Hein t'es d'accord ?

- Animal préféré : Loup :'D

- Boisson préférée : RedBull @^@

- Plat préféré : Ravioli !

- Dessert préféré : PARIS BREST

- Film préféré : Heu... Je dirais tout ce qui touche Gad Elmaleh, Florence foresti...

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Gad @^@ Il chante trop bien nan ? *SBAFF* Hm, les Maroon 5, Paramore, sum 41, Joyce Jonathan, Christophe Maé, Selena Gomez, Demi Lovato, Miley Cyrus, Les jonas et tout l'tintwin

- Série TV préféré : Sonny ( Hein Chéri ? xD ), Les sorciers de WP, Dexter, HIMYM, Gossip Girl etc

- Livre préféré : Twilight et Vampire Dairies x)

- Insulte préférée : Baka, Abruti, Crétin, mongole, Pas doué

- Devise : T'as raison toi !

- Niveau scolaire : Officiellement Term S, Officieusement maternelle

- Cours préférés : Maths... Avant que j'entre en S. Art P. au collège.

- Cours le moins apprécié : Maths maintenant que chui en S xD

- Votre style vestimentaire : Garçon manqué, sac à patate, débraillé, vite def, clodo, appelez ça comme vous voulez x)

- Votre style de musique : Tout s'qu'on peut trouver en grande partie sur Fun ou NRJ *ça c'est fait. *
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Humanoïde
Humanoïde
Artémis

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 105
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue5/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:36

- Prénom : Sébastien

- Surnom : Seb, Sebby (merci Ichigo :D), Sebounet (à éviter), le géant, le troll, l'ogre... Et tout ce qui détermine ce qui est grand ^^'

- Famille :

Père: Philippe: 44ans: Douanier, vit seul avec son fils unique :D
Mère: Laurence: 42ans: Responsable Commercial, vit avec son nouveau "mari" et son deuxième fils (mon demi-frère).

- Qualités : Patient, intelligent, gentil, ouvert, sympathique, un peu foufou parfois, têtu, et après, je sais pas trop, à vous de constater ^^'

- Défauts : Impulsif, parfois con et méchant, et même chiant, têtu, pas un beau visage, parfois, mais très rarement orgueilleux, et parfois imbu de moi-même ^^'

- Amours : Hmm Célibataire ^^'

- Préférences masculines/féminines : Féminines, bien sûr^^ (Mais je suis pas homophobe!)

- Sa plus grande peur: Mourir de vieillesse...

- Son plus grand rêve : Devenir ingénieur en Intelligence Artificielle, vivre aux USA avec tous ses amis et être marié... ^^'

- Parfum préféré : Heu, je sais pas ^^'... Ah, si, Framboise! ^^'

- Animal préféré : Furet ou chat

- Boisson préférée : Je sais pas trop... En fait, plein ^^'

- Plat préféré : Pizza

- Dessert préféré : Mousse au chocolat

- Film préféré : LSDA/Star Wars

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Préféré, Linkin Park, sinon, tous les groupes de métal, punk, rock, hard rock...

- Série TV préféré : NCIS, sinon, je regarde pas la télé.

- Livre préféré : Les Royaumes Oubliées.

- Insulte préférée : Basse

- Devises : "Le metal, c'est plus qu'un style de musique, c'est aussi une façon de vivre, d'être, de pensé que peu de personnes comprennent.."

- Niveau scolaire : 1ière S

- Cours préférés : Maths!!!

- Cours le moins apprécié : Français

- Votre style vestimentaire : Punk... Enfin, c'est en cours, je suis en train de m'acheter ce qu'il me manque...

- Votre style de musique : Métal, rock, hard rock, punk et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Créature de Glace
Créature de Glace
Sia Alehandra

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 64
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue10/40Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:23

Invité a écrit:
- Prénom : Laetitia Nausicaa (Prénom composé, tout à la fois. Je suis unique....)

- Surnom : Niina. Ah non, affectif? Espèce de folle totalement sadique! Et j'en ai bien d'autres...

- Famille : 1 moman, 1 popa, 1 grande soeur et 1 petit frère (idem)

- Qualités : Alooors! Je suis belle, intelligente, sympathique, tout le monde m'adore. Bref, je suis parfaite.

- Défauts : Nan, j'en ai pas. Je suis parfaite je vous dis. Bon, allez, si vous y tenez. Peut être un peu (un tout petit peu) narcissique.

- Amours : Célibataire et sans enfants n_n!

- Préférences masculines/féminines : Bi, je crois.

- Sa plus grande peur: Les bisounouuuurs *w* & les clowns en porcelaine.

- Son plus grand rêve : Euh... Eradiquer de la Terre toutes les peluches bisounours, leurs DVD, et aussi les clowns en porcelaine!

- Parfum préféré : Le chocolat! *SBAF*

- Animal préféré : Ours polaire, corbeau.

- Boisson préférée : Ice tea! Et le champagne aussi. . .

- Plat préféré : Le chocolat? Nan... Un peu tout...

- Dessert préféré : La glace au chocolat & le gâteau au chocolat.

- Film préféré : Tout ce qui est fantastique, famille nombreuse ou comique! Good morning England est mon préféré quand même ♥ .

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Génériques d'animés surtout.

- Série TV préféré : DR House! Et les animés.

- Livre préféré : Ouh la... Beaucoup trop pour être nommés.

- Insulte préférée : Espèce de pouple!

- Devise : Mieux vaut dormir en cours que en soirée!

- Niveau scolaire : Bientôt troisième.

- Cours préférés : J'en ai pas ><.

- Cours le moins apprécié : Physiques chimie! Je hais, je hais, je HAIS la physique chimie!

- Votre style vestimentaire : Garçon manqué, mais j'assume.

- Votre style de musique : Rock & un peu toutes les musiques rapides.

Ca c'est moi èwé ! Sauf que maintenant je SUIS en troisième . Et euh . . . J'aime plus de séries aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://island-blood.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:21

- Prénom : Manuel

- Surnom : Ptit singe, Grand babouin, Kangourou ... Que des surnoms d'animaux en faite

- Famille : 1 papa farfelue, un beau-père ennuyant, une mère soulante, une belle mère effrayante, et trois demi-frère débarquant d'une autre planète pour nous envahir...

- Qualités : Courageux (quand sa m'arrange ><), ouvert d'esprit sauf pour une chose, euh ... Gourmand c'est une qualité? Galant...

- Défauts : Timide, Fou, Bourrin, Stupide quand je mit met...

- Amours : Amoureux ..... de toute les jolies filles sur Terre

- Préférences masculines/féminines : Féminines

- Sa plus grande peur: Les insectes

- Son plus grand rêve : Mamamia mon plus grand rêve c'est euh que tout les scénarios que j'imagine dans ma tête de dingue devienne réalité... Sa serait le paradis pour moi >< Et l'enfer pour les humains :twisted:

- Parfum préféré : Scorpio

- Animal préféré : Tigre et le dragon >_>

- Boisson préférée : Sumol

- Plat préféré : Fondue / escargot ><

- Dessert préféré : La glace à la fraise

- Film préféré : Seigneur des Anneaux

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Selena Gomez/ Fall Out Boy ...

- Série TV préféré : Morangos con Azucar

- Livre préféré : Bleach et Fairy Tail

- Insulte préférée : Dégage de mon chemin ptit *** ou j'te niakkk !!!

- Devise : Celui qui se met sur mon chemin, connaitra les miles souffrances qu'on éprouve lorsque je l'aurais niaker !!!

- Niveau scolaire : Normal

- Cours préférés : Math (On peut dormir et c'est bataille de papier pendant les cours ><)

- Cours le moins apprécié : Francais (On peut pas dormir en cours et pas le droit de parler i_i)

- Votre style vestimentaire : Rien de spécial t'en que c'est pas un look de plouk. XD

- Votre style de musique : Tout sauf le metal
Revenir en haut Aller en bas
Kae Kerandel Fiore
Humanoïde
Humanoïde
Kae Kerandel Fiore

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 102
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue0/25Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre13/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre130/30Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: re   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:41

- Prénom : /

- Surnom : Kae , Plo , Creuvette , face de sushi (... -_-) Petit Bouddha... (c'est récent ca tiens...) et tant d'autres...

- Famille : Une mère ancienne psychopathe et un père toujours pas sorti de l'enfance. Une grande soeur.

- Qualités : J'ai toutes les qualités du monde! Sauf la modestie... Et j'ai le don pour ne pas me prendre la tête! (ca a été dur et long a avoir xD mais au moins maintenant c'est nyappy life)

- Défauts : Je suis la perfection même ;P

- Amours : j'aime mon chat <3

- Préférences masculines/féminines : /

- Sa plus grande peur: le petit lutin Malsin...

- Son plus grand rêve : publier Noir sur Blanc (bon ok, c'est un dérivé de mon rêve... mais mon rêve est irréalisable, donc on fait comme on peut!)

- Parfum préféré : j'en utilise pas... mais j'aime l'odeur de l'herbe coupée...

- Animal préféré : mon chat

- Boisson préférée : lipton ICE TEA peach

- Plat préféré : ca dépend des jours...

- Dessert préféré : j'ai une sainte horreur des desserts

- Film préféré : Le Seigneur des Anneaux - Sweeney Todd - Neverland - Hook (...)

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : the GazettE

- Série TV préféré : Dr House, Stargate SG1... Le visiteur du Futur ca compte? =)

- Livre préféré : aïe... la liste pourait être longue (sans compter les mangas parce que là ce serait vraiment trop trop long...) disons Battle Royale, Artémis Fowl et Le Charognard ...

- Insulte préférée : fils de ta mère !!

- Devise : C'en est pas vraiment une "Redouter l'échec c'est déjà croire en sa possibilité." "Il fait beau, il fait beau... il fait beau" (c'est pas une devise c'est du bourrage de crane en fait xD) Sinon j'ai tendance a utiliser une réplique de Sanzo (SAIYUKI) celle qui me sert de signature~

- Niveau scolaire : Dernière ligne droite avant de sortir du lycée (TS) _ niveau tout juste moyen =P *ca fait deux ans que j'ai pas touché a mes cours...* BAC EN POCHE je fais mes 3ans à ESMA pour devenir Concepteur 3D maintenant.

- Cours préférés : Animation 2D ♥ avec Dieu comme prof

- Cours le moins apprécié : Espagnol. C'est une langue qui me répugne.

- Votre style vestimentaire : Dépend des jours mais j'ai plutot la flème d'y réfléchir donc très banal (sauf quand j'ai une pulsion soudaine et que j'me retrouve en mode visual xD)

- Votre style de musique : Visual Kei _et tout un tat de trucs en vrac allant du métal a la musique classique...




Dernière édition par Kae Kerandel Fiore le Dim 25 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue78/85Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre16/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre160/60Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:17

- Prénom : Enguerrand ( Si si ça existe)

- Surnom : Bourrin, Guayguay, Loup-guerrou, la brute, le breton ( parce que j'aime le celtique et a cause de mon nom on m'a refiler ce surnom stupide

- Famille : C'est la mienne on y touche pas. Grrrrrr...

- Qualités : L'Improvisation innée, ouvert aux autres, un talent d'orateur incroyable, perfectionniste dans ce que j'aime, loyal, confiant, stoïque et endurant, respectueux, responsable et prêt a tout.

- Défauts : Une tête de tueur qui n'arrange quère les premières rencontres, un bourrinisme affiché et revendiqué mais alors vraiment a fond, une volonté un peu trop poussé à vouloir être le meilleur au détriments parfois des autres, paresseux, trop sensibles, tendances a me sur-estimer et sous-estimer régulièrement, besoin de reconnaissance, parfois un peu chiant, prêt a tout ( parfois c'est pas une bonne chose).

- Amours : -Dis moi... Est ce que je m'aime ?
-Mais oui je m'aime !
-Moi aussi je m'aime chéri !

- Préférences masculines/féminines : Féminines, avec des cheveux bruns/roux, une silhouette fine, des yeux verts/marrons, des petits piercings et qui aime les tatouages ... Haaaaann .... Mon dieu je l'aime ... Merde !!!

- Sa plus grande peur: Mourir... Rencontrer une araignée géante...

- Son plus grand rêve : L'immortalitée... ou devenir Dieu sa dépend xD... Mourir face a 100 ennemis... Trouver l'Amour absolue...Etre libéré de tout...

- Parfum préféré :
Ben y réfléchissant ... Celui de ma succombante rousse flamboyante... Sino j'aimes bien le Dark Temptation de Axe ( Plus très sur de l'orthographe)

- Animal préféré : Chien et Loup

- Boisson préférée : Coca cola, Jus de Banane et Faxe

- Plat préféré :
Spaghettis Bolognaise, Fondue et Raclette

- Dessert préféré : Gâteaux au Noix

- Film préféré : 300 et Avatar

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Houlà ... Y a en trop donc je vais dire mes 5 préférés : Metallica, Pendulum, Tarja Turunen, Epica et Earth, Wind and Fire

- Série TV préféré : Stargate, Sons of Anarchy, Kaamelot

- Livre préféré : C'est quoi un livre ?! ^^ Le donjon de Naheulbeuk ! Non : Little Kevin ! Non : Lanfeust de Troy ou alors Troll de Troy !

- Insulte préférée : Dans ton Cul !!! Espèce de concombre !!! Amuse gueule !!! Glandu !!!

- Devise : "Si je me bat ce n'est ni pour la gloire ni pour l'argent mais juste pour passer le temps","A vaincre sans baril, on triomphe sans boire", " Sois éternellement libre, écoute ton coeur et rend toi heureux"

- Niveau scolaire : Moyen actuellement.

- Cours préférés : ... Glandage

- Cours le moins apprécié : ...

- Votre style vestimentaire : Métalleux a tendance chemisesque en été, cuir noir, bottes renforcé, basket, bouc, lunette noire et chemise Hawaïenne.

- Votre style de musique : Eh bien Métal en passant par le Classique avec un détour Electro Harcore et vieux Disco, en fait tout sauf le Rap US, le vieux blues et l'Hardcore trop Hard.


Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue13/25Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre13/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre130/30Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:07

-Prénom : Alice

- Surnom : Alice le poulpe, palourde, ( le fameux mixe : le papoulpe XD ) Alisou, cornichon ( dédicace à ma cousine la patate XD ) Lilice (qu'on ne m'a pas sortie depuis un bout de temps)

- Famille : Une petite sœur un peu casse pied mais qui sais être adorable ^^
Un père que j'adore plus que tout qui représente un modèle pour moi
Une mère que j'aime par dessus tout
(et puis tout les autres XP je vais pas tous les faire je n'y arriverais jamais !)


- Qualités : la patience ^^ la tolérance, être ouverte et à l'écoute d'autrui le plus possible, serviable, la plus part du temps souriante ^^ honnête, toujours pleine de bonne intention, se force a voir le bon coté de tout se qui l'entour... ( il n'y a pas d'autre chose qui me vienne a l'esprit ... )

- Défauts : tête en l'aire, se fixe toujours des objectif qu'elle ne peut pas atteindre u_u' ( en fait trop sévère avec elle même ) frustrée quand elle n'arrive pas à faire ou comprendre quelque chose, timide, très sensible mais n'en montre jamais rien ( sinon c'est que ça vas pas ...) cède parfois trop facilement a son propre gout à la facilité ( se qui me fait m'énerver contre moi même )
parfois est déprimée en mode grosse larve ... naïve, par fois trop collante ( j'aime les calins j'y suis pour rien X3) vois plus ses défauts que ces qualité XD et je suis sure je peut trouver plus mais je vais m'arrête la ha oui ! et fait des fautes d'orthographe qui pourraient pousser au suicide XD

- Amours : une chose dont je ne connais rien ...

- Préférences masculines/féminines : masculines ( n'a pas de "genre" prédéfini ...)

- Sa plus grande peur: mourir ... perdre ceux a qui elle tiens ...

- Son plus grand rêve : faire en sorte que ses pires peurs n'arrivent jamais ... mais a part ça je ne sais pas ... car si je rêve il faudra un jour me réveiller mais je rêve de se que le cœur humain peut rêver de plus sincère et pure ...

Parfum préféré : je c'est plus le nom ^^'

Animal préféré : j'aime presque tout les animaux (sauf les insecte beurk... qui ne sont pas des animaux d'ailleurs XD) mais celui qui tiens de loin la première place c'est le LOUP

- Boisson préférée : j'aime de tout je ne pense pas avoir de préférence

- Plat préféré : idem ^^

- Dessert préféré : crème brulée ou quelque chose avec du chocolat X)

- Film préféré :Avatar, I'm robot, Asterix mission Cléopatre (en fait comme je regarde rarement la télé ou des film ... c'est pas que j'aime pas ça mais je sais pas je prend jamais le temps ... )

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : vous pourriez me faire écouter presque tout et n'importe quoi je pourrais apprécier ( sauf le rap quoi que ça dépend mais en générale non )
Donc je n'ai pas de préférence particulière ^^'

- Série TV préféré : Stargate

- Livre préféré : bonne question ! très pertinent ! non vraiment ...XD ( j'en sais rien XD )

- Insulte préférée : moi insulter quelqu'un? T'es con ou quoi ? c'est pas mon genre XD
Banane -_-' ! Andouille vas ! XD espèce de patate ! je te zut d'abord !(quand je suis énervée je dit souvent " fait chier putain de bordel de merde" mais ce n'est adressé a personne ^^' ) ...
- Devise :

- Niveau scolaire : moyen + (? xD )

- Cours préférés : SVT ^^

- Cours le moins apprécié : j'ai du mal a choisir en fait XD

- Votre style vestimentaire : rien de bien spéciale sobre et sombre ( et encore sa dépend ... )

- Votre style de musique : j'ai pas envie de me répéter -_- bon euh ... hein ! voila d'abord ! cf a chanteur préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:11

- Prénom : Caroline

- Surnom : Neko

- Famille : J'ai mes parents toujours ensemble et deux soeurs, une petite et une grande

- Qualités : Je suis très ampathique et selon mes amis je suis drôle xD

- Défauts : Oublie tout, je suis extrêmement timide. Je suis très énergique, même trop xD Je suis têtue et je suis tout le temps la tête dans les nuages x)

- Amours : Amoureuse folle <3

- Préférences masculines/féminines : Les deux x)

- Sa plus grande peur: La solitude

- Son plus grand rêve : Créer des animes pi avoir ma maison à la campagne, avoir une belle petite famille :)

- Parfum préféré : Vanille

- Animal préféré : Félin (Tant que c'est un chat xD Chat, tigre,lion et tout ça)

- Boisson préférée : Lait-lait <3

- Plat préféré : Paté Chinois et Paté au saumon

- Dessert préféré : Oréos

- Film préféré : La guerre des mondes et Le voyage de Chihiro

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Yellowcard

- Série TV préféré : Dr House

- Livre préféré : Sur le seuil

- Insulte préférée : Bakkakekonai (Inventé par moi pi mon ami xD Signification secrète)

- Devise : Les autres passent avant moi!

- Niveau scolaire : 4 ième secondaire

- Cours préférés : Art plastiques <3

- Cours le moins apprécié : Math ==

- Votre style vestimentaire : Les gens pensent que je suis emo o_0

- Votre style de musique : Tout sauf le rap, country et jazz xD
Revenir en haut Aller en bas
Yû & Yulei Lin Fao
Hybride
Hybride
Yû & Yulei Lin Fao

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 22
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:16

bon j'avais déjà posté, mais avec le temps ça a un peu changé xP

    - Prénom : Hum hum.... Sebastien (pour de faux bien sûr..Je veux pas vous choquer avec mon vrai nom...) [je garde encore ça xD]

    - Surnom : euuuuh... u_u"... Tania (et oui on me confond même avec ma chienne...u_u")... hum hum.... Baka.... Maso... Je sais! connard. ... machin... la chose °° le truc, le machin chose xD

    - Famille : parents qui s'énervent tout le temps u_u une mère chiante à mourir qui crie au lieu de parler, qui croit connaitre mes gouts mais c'est pas le cas, hypocrite et colérique; un père calme, avec qui je m'amuse tout le temps (surtout à le frapper xD) qui connait un peu mes gouts (mais plus que ma mère xD)... J'ai deux soeurs et un frère tous plus agés, enfin... c'est une demie-soeur que j'ai vu une fois dans ma vie et que je ne veux plus jamais revoir, un demi frère que j... j'adore énormément! il était là autrefois ^^ et une soeur, chiante, mais sympa... enfin ça dépend si elle est réveillée ou non xD Ensuite, un futur neveu? ... non une nièce.... je sais pas en fait.. *va voir les échographies* ... UN GARCON! donc un neveu! ><

    - Qualités : Reconnaissant, amusant (quand il le faut pas xD), calme (est-ce réellement une qualité?), souriant, agréable avec ceux qui le méritent, toujours à l'écoute des gens.

    - Défauts : Paresseux, toujours endormi, colérique, chiant, collant, vantard, silencieux.

    - Amours : okay okay j'avais dit plus jamais mais... quand les amis y sont pour... on y peut rien XD

    - Préférences masculines/féminines : Féminines ET Masculine ♥

    - Sa plus grande peur: les araignées (mauvais souvenir..) euuuh ma mère? [toujours]

    - Son plus grand rêve : avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de chiens et d'animaux en général... Et être débarrasser de ma mère... Voyager partout, rendre ma chienne immortelle, aimer celui que j'aime alors que je ne peux pas et que cet amour n'est pas réciproque çwç

    - Parfum préféré : Miracle: so Magic

    - Animal préféré : quasi tous mais surtout le Loup

    - Boisson préférée : Jus d'orange

    - Plat préféré : .... Arepa!! x3

    - Dessert préféré : euuuuuh.... Tout ce qui est au chocolat xD et chouqueeettes *p*

    - Film préféré : .... J'en aime beaucoup... tel que Avatar...

    - Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : LORDI *o* mais j'aime beaucoup Oomph *p*

    - Série TV préféré : NCIS, les Experts, Lie to Me, Docteur House, Esprits Criminels

    - Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude... Rose à crédit (beau livre que je n'ai jamais fini)... et d'autres

    - Insulte préférée : "connard", 'cogno de la madre!" (la seule phrase espagnole que je sais dire XD), "fais chier", "bordel de merde" et surtout "crotte de bique de merde à chier" *w*

    - Devise : "Tout peut arriver en une fraction de seconde alors profite du moment présent", "il faut toujours viser la lune, ainsi quand on y arrive pas, on retombe toujours dans les étoiles"

    - Niveau scolaire : Bon, bientôt lycée

    - Cours préférés : Physique-chimie, grec ancien, anglais et un peu les maths °°

    - Cours le moins apprécié : maths, maths, maths, arts plastique (même si je suis plutôt doué), technologie...etc

    - Votre style vestimentaire : N'importe comment tant que c'est pas trop flashy ni avec trop de motifs...

    - Votre style de musique : tout sauf le rap (quoiqu'il y a de bons raps malheureusement ils sont rares), mais principalement le métal et le rock~ (vive Marilyn Manson, System of down et les autres xP)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:45

- Prénom : Eva

- Surnom : Vava, vavoute, vavouille, tout les derivés d'Eva en fait, la blonde d'aquitaine.

- Famille : Une petite soeur

- Qualités :Persévérante, bonne lectrice, bonne danseuse, bonne chanteuse, bonne pianiste

- Défauts : Chiante, collante, désespérante, inintéressante

- Amours : Calme plat de ce côté là

- Préférences masculines/féminines : Masculine

- Sa plus grande peur: Euuuh... les araignées ?

- Son plus grand rêve : Devenir Game-designeuse, aller au Japon

- Parfum préféré : Parfum de la barbe-à-papa

- Animal préféré : Le loup évidemment !

- Boisson préférée : Coca is life ♫

- Plat préféré : Magret de canard, frites, hamburger, pâtes carbonaras

- Dessert préféré : Fondant au chocolat avec glace à la vanille et chantilly ♥

- Film préféré : Beatlejuice !

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : J'adore Nirvana, Radiohead, gorillaz, RATM

- Série TV préféré : Garfield ? //ZBAFF// J'aime bien NCIS

- Livre préféré : Oulà yen a plein ! J'aime bien Eon et le douzième dragon et A comme Association

- Insulte préférée : Je te déteste sale gros débile ! (Comment ça c'est naze ?)

- Devise : Aha !

- Niveau scolaire : Assez bon

- Cours préférés : Français, occitan

- Cours le moins apprécié : Math, Latin

- Votre style vestimentaire : Jean, converse, sweat

- Votre style de musique :Rock surtout, mais j'aime à peu près tout sauf le R'n'B (ça s'écrit comme ça hein ?)


Dernière édition par Yumi le Lun 24 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:26

- Prénom : Karelita //sort// Catherina //sort loin// Katherina //sort encore plus loin// Karelle //disparait// Trouvez l'intrus 8D (en clair mon prénom xP)

- Surnom : Truc, Bibi (grand délire avec des amis uwu""), la bretonne (qui va avec l'expression qu'on me dit toujours "t'es têtue comme une bretonne!"), gogole (allez savoir pourquoi), machin chose, la mousse owo""

- Famille : Une sœur, une sœur, une sœur... trois sœurs uwu

- Qualités : Chiante, chiante, chiante, collante, chiante

- Défauts : .... adorable 8D, misérable 8D, acceptable 8D, détestable //cherche des mots en -able// bref... ... étrange owo enfin j'ai mélangé "qualités" et "défauts" si vous avez pas remarqué (a)

- Amours : ... No comment uwu

- Préférences masculines/féminines : Féminin et Masculin! Et ouais dans ton c*l! J'assume! èwé

- Sa plus grande peur: ... mourir

- Son plus grand rêve : voyager, avoir un job xD

- Parfum préféré : mon parfum 8) //sort// celui de la rose surtout la rouge... et une autre dans les ton orange/rose qui est juste sublime ♥ sinon Lancôme: So Miracle (mon parfum fufufu OwO)

- Animal préféré : ... Ma chienne ♥

- Boisson préférée : ... J'en ai paaaaas 8D

- Plat préféré : Arepa con Jamon ♥

- Dessert préféré : ... j'hésite owo"

- Film préféré : ... Dorian Gray 8)

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Oomph, Marilyn Manson, Disturbed etc etc

- Série TV préféré : I don't know....

- Livre préféré : pleins owo" ...

- Insulte préférée : "Tiens! dans ton c*l!!" .... ou sinon... "crotte de bique de merde de Scheisse!" Ou encore "Cogno de la Madre!" les parents apprennent beaucoup de choses aux enfants 8D

- Devise : ... "Profite de la vie pendant qu'il est encore temps, car tu ne sais pas ce que le futur te réserve..." ou bien "on choisit ses amis mais pas sa famille!"

- Niveau scolaire : ..... no comment ewe"

- Cours préférés : Science économique et sociale, latin, anglais, physique chimie, éducation civique, juridique et social, ... M..... Aide personnalisée (avec le prof de philo)... A..... Théâtre, .... T....... Dessins, ..... H......S O0O je l'ai dit O0O""""""""

- Cours le moins apprécié : Arts du spectacle ewe" français uwu allemand (pourtant j'ai des bonnes notes... pour le moment)

- Votre style vestimentaire : n'importe comment tant que je suis habillée! xD

- Votre style de musique : Tout sauf le rap.... ces temps-ci j'ai un très grand penchant pour le métal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Démon
Démon
Zero

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 56
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue15/40Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:33

- Prénom : Sylvestre

- Surnom : Krizalid, Mukuro

- Famille : Deux frères et une soeur malheureusement

- Qualités : Social, réfléchit pour les choses importantes, très bonne équilibre du corps, calme

- Défauts : Sang-froid, impassible, anti-social, mystérieux, égoïste, colérique alors qu'il peut se contrôler.... Solitaire

- Amours : Nothing

- Préférences masculines/féminines : Féminines

- Sa plus grande peur: Les phénomènes qu'il ne peut comprendre

- Son plus grand rêve : Être dans un autre monde et devenir plus fort

- Parfum préféré : Exotique, pas de préférence

- Animal préféré : Le Loup

- Boisson préférée : L'eau, pas de préférence

- Plat préféré : "Feu" par prononciation, un plat que vous ne connaissez probablement pas

- Dessert préféré : Pas de préférence

- Film préféré : Equilibrium

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Pas de préférence non plus

- Série TV préféré : "Kateikyoushi Hitman Reborn !"

- Livre préféré : Pas de préférence

- Insulte préférée : FUCK !

- Devise : This is my Lonesome Road.

- Niveau scolaire : Moyen, je ne travaille pas

- Cours préférés : Math, Physique-Chimie, SVT, Anglais

- Cours le moins apprécié : Allemand, Histoire-Géographie, Français

- Votre style vestimentaire : Noir et Blanc, une tenue avec un manteau de préférence

- Votre style de musique : Piano, Instrumental, Rock
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue56/150Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre18/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre173/80Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/80)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:44

Mon tour mon tour ! Poussez vous ! Ah ! Ce poste sera le mien ! Où est le formulaire ?

- Prénom : Maxime

- Surnom : Il hésite un peu Maxou, Manitou, Max.

- Famille : Deux frères qui s'occupent du petit dernier !

- Qualités : Modeste ? Je pense être tranquille, flegmatique, et puis sinon vous les chercherez vous même je n'en ai pas idée !

- Défauts : Goinfre ! Flemmard ! Soumis ! Mémoire de poisson rouge ! Et sinon sûrement plus !

- Amours : En projet :D

- Préférences masculines/féminines : Féminines

- Sa plus grande peur: Manger quelque chose avec des asticots dedans.

- Son plus grand rêve : Vivre une vie heureuse

- Parfum préféré : Celui qui arrive à me faire mouvoir dans un autre monde sera mon parfum préféré. Il n'existe pas encore mais je suis sûr qu'il arrivera

- Animal préféré : Chat et depuis peu les poussins !

- Boisson préférée : Ice Tea de loin

- Plat préféré : Pâtes au poulet à l'estragon : Spécialité familiale : des pâtes (logique) avec du poulet et de l'estragon (logique aussi) et de la coppa.

- Dessert préféré : Gâteau

- Film préféré : Je ne peux choisir entre 2 : Y a t'il un pilote dans l'avion et Dîner de Cons

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Hello Mika ! How're you ?

- Série TV préféré : Voy a decir... Ok je me tais avec mes langues :D NCIS

- Livre préféré : Rien à dire dessus. Ce que je lis est mon livre préféré. Donc à chaque changement, une préférence différente.

- Insulte préférée : Sans hésiter : *censuré*

- Devise : Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre.. oops l'inverse ? Tant pis !

- Niveau scolaire : 2nde

- Cours préférés : Maths, Anglais et ça me va !

- Cours le moins apprécié : Aucun ! Comme ça tout le monde est content (gros fayot !)

- Votre style vestimentaire : J'adore les vestes. Ce sont mes objets fétiches pour être précis. Donc en été à 35° dehors, je suis en veste, à l'étonnement continu et décroissant de mes amis. Je les comprends pas ? :roll:

- Votre style de musique : J'écoute de tout ! Tant que ça sonne bien à mes oreilles, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:34

- Prénom : Chloé

- Surnom : Devil-Chan, Onigirie, Toé, Giraphe ( et pleins d'autres encore plus stupides e.e )

- Famille : Je suis fille unique *w*

- Qualités : Je suis honnête (parfois un peu trop ...), Marrante (à ce qu'il paraît o.o), Sérieuse quand il le faut, plutôt courageuse, extravagante et puis ... Je crois que c'est tout ._.

- Défauts : Têtue, impulsive, impatiente et rapidement colérique quand on me cherche, illogique, indécise et casse cou x)

- Amours : C'est compliqué e.e

- Préférences masculines/féminines : Masculines

- Sa plus grande peur: Les mouches, je déteste ça >_<

- Son plus grand rêve : J'en ai plusieurs ... Faire de la plongée dans les récifs, essayer le saut en parachute et acheter ma jument adorée ♥

- Parfum préféré : Acqua Di Gioia de Giorgio Armani *Q*

- Animal préféré : Les dadas, les serpents et les orques (je ne sais pas pourquoi ...)

- Boisson préférée : Diabolo Menthe !

- Plat préféré : Hum .... J'aime pas grand chose mais on va dire les Makis

- Dessert préféré : Ananas *w*

- Film préféré : Shutter Island, Saw, La Dame en Noir, L'exorciste, Le silence des Agneaux et tous les Tim Burton *^*

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Je peux pas choisir >_< U2, The Foals, Soap And Skin, System Of A Down, Lacuna Coil, Nine Inch Nails, 30 Seconds To Mars, Gossip, Sum41, Linkin Park, The Pretty Reckless, Marilyn Manson ♥ et Nickelback

- Série TV préféré : Desperate Housewives, South Park, Malcolm et Le Muppet's Show /PAN/

- Livre préféré : Skeleton Creek de Patrick Carman

- Insulte préférée : "Détends ton String", " Fucky Fuck" ou encore "Sale GoPo" (oui je sais, c'est débile xD)

- Devise : " Y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis"

- Niveau scolaire : Bon pour l'instant ^^

- Cours préférés : Français, SVT et Histoire

- Cours le moins apprécié : Sport et Maths ( je suis nulle >_< )

- Votre style vestimentaire : Un style bien à moi qui est indéfinissable xD

- Votre style de musique : Rock, Hard, Metal, Electro Punk et un peu de Classique mais alors un petit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
Ecko

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1555
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue1/60Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/60)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre15/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre146/50Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/50)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:11

- Prénom : Alors attention les yeux... Tadaaam "Aksel" (OUI, ça existe avec un K)

- Surnom : Akeusel (merci Nomenad ^^'), Marmotte, Aksou, Ak', Bakselball, machin, truc, chose, grand frère, euh... je crois que c'est tout...

- Famille : deux petits frères tout mimi tout gentils *sors un flingue* ^^ un papa, une maman (ensemble ouaiiiiii), deux papis, une mami, 7 vrais cousins, 3 germains, deux oncles, deux tantes, 1 grand-oncle, 1 grande-tante, une tombe.

- Qualités : Romantique, sportif, intelligent, gentil, serviable et... modeste :)

- Défauts : Romantique (trop), sportif (trop), naïf, idiot, flemmard

- Amours : échec total dans ce domaine...

- Préférences masculines/féminines : féminines ^^ pas forcément quelqu'un de magnifique, mais plutôt qui partage les mêmes passions que moi, et gentille, forcément.

- Sa plus grande peur: Mourir jeune

- Son plus grand rêve : Avoir une fille (oui, ceci n'est pas une blague), une petite-fille, et que mes parents meurent très vieux, histoire qu'ils voient leurs arrière-petits-enfants ^^

- Parfum préféré : celui de mille fleurs réunies

- Animal préféré : Aloooors *sors une longue liste de sa poche* 1° le Chat 2° le Lapin 3° le Lynx 4° le Dauphin 5° le Chien 6° le Renard 7° le Loup 8° le Tigre 9°...

- Boisson préférée : le ciiiiiiiiidre... de poire

- Plat préféré : Jokmokspana (du renne)

- Dessert préféré : les profiteroles

- Film préféré : La Vie est Belle (Frank Capra), Astérix mission Cléopâtre, Matrix, Inglorious Bastards, Apocalypse Now, Django, Kill Bill, Sweeny Todd, The Lord of the Rings... je continue ??

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Nightwich, Sum 41, Epica, Peter Gabriel, Linkin Park, Lunatica, AC DC, The Gossip.

- Série TV préféré : Dr House, et les animés.

- Livre préféré : Euh... La Guerre des Elfes, Le Seigneur des Anneaux, Les Eveilleurs, L'assassin royal (Robin Hobb), Artemis Fowl, Alex Rider, Le livre des Etoiles, La Quête / Les Mondes D'Ewilan, et beaucoup d'autres ^^

- Insulte préférée : Scheisse, DiantreFichtreBigre, Idiot, Enfoiré.

- Devise : Quand la connerie va tout va ^^

- Niveau scolaire : 1èreS cette année, TerminaleS l'année prochaine

- Cours préférés : Allemand, Sport, Physique-chimie, SVT, Histoire

- Cours le moins apprécié : Aucun

- Votre style vestimentaire : Décontracté, souvent en blanc ou en noir

- Votre style de musique : Métal Symphoniiiiiiique, rock, hard rock, tout sauf le rap quoi.

Voili voilou, c'est moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
Lehana

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue0/40Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre140/40Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/40)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:53

-Prénom : Gaëlle ( avec 2 l je vous prie !! )

-Surnom : Gagi, Gagou, Gazouille, Mr Crabs ( mon cousin --" *soupir*)

- Famille : papa, maman, grand père, grand mère, tantes, oncle, cousins, cousines et demi sœur

- Qualités : gentille (si tu le mérites !) courageuse, perverse ( oui je vois ça comme une qualité ^w^) casse cou ( je sais pas si c'est une qualité ) et heu ben pour le reste faut voir avec ma famille !!

- Défauts :
moi des défauts ?? nan mais tu me prends pour qui !! je suis parfaite *sort* *re rentre* nan je déconne !! manque de confiance en moi, têtue, feignasse, emmerdeuse certain jours...

- Amours :
hem après quelques rencontres pas très enrichissantes j'attends et je cherche l'amour de ma vie ( quelle phrase magnifique vous trouvez pas ? ^^)

-Préférences masculines/féminines : je prend tous ce qui roule des pectoraux et qui soit brun ou blond !!

-Sa plus grande peur : mourir veille fille ! horreur !!

- Son plus grand rêve :
faire le tour du monde avec une grosse voiture rouge et un gros voilier !!

-Parfum préféré : celui de ma mère Chanel n°5 ça sent trop bon !! ^^

-Animal préféré :
chat et dauphin

-Boisson préféré : coca, fanta, sweppes,orangina

-Plat préféré : gratin de pomme de terre, lasagnes, pâtes carbonara et bolognaise

-Désert préféré : mousse au chocolat

- Film préféré : c'est plutôt les dessins animés des studios Gibli que j'adore

-Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Mika

-Serie TV préféré : NCIS enquêtes spéciales et Dr House

-Livre préféré : la guerre des clans

-Insulte préférée : patate, imbécile, pov' pomme, t'es con !! crétin,

-Devise : " Si on mettait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un vaste champs de coquelicot "

- Niveau scolaire : très moyen

- Cours préféré : Français

- Cours le moins apprécier : bonne question

- Votre style vestimentaire : Normal, parfois à la mode, le mien quoi !

- Votre style de musique : pop, soul, techno, R&B, et peu de tout en fait








Revenir en haut Aller en bas
Shia

Shia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 37
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue5/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: RE: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:34

- Prénom : Marleine ( Je précise que je tiens particulièrement à ce qu'on mette le I dans mon prénom! ça fait toute la différence 8D) Védith et Sherline....

- Surnom : Marlou, marlounette (L'horreur!) Mareàsaclaque (encore pire) et miss j'ai la flemme (je te hais frérot!)

- Famille : Euh...comment dire, je viens d'une famille trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès nombreuse. Mais sinon mon crétin de frère est sur le fow ( C'est Nath^^)

- Qualités :...Je n'en vois pas.....

- Défauts : Sadique, égoïste, égocentrique, narcissique, perverse, manipulatrice et bien d'autre encore....Manque cruellement de compassion.

- Amours :....Quien eres? Ma vie sentimentale est aussi désert que le Sahara et encore dans le Sahara tu trouves encore des oasis. *soupire*

- Préférences masculines/féminines : Je préfère les tablettes de chocolats au dos d'ânes si vous voyez ce que je veux dire...

- Sa plus grande peur: Tomber amoureuse!!! Je blague...quoique ce n'est pas faux (depuis ma dernière histoire, je vois les mecs comme des objets qu'il faut utiliser ensuite mettre à la poubelle.)

- Son plus grand rêve : Devenir écrivaine, la plus célèbre dans le monde entier ( ouais, c'est un rêve....U_U)

- Parfum préféré :....Mon parfum naturel, je blague.... loverdose

- Animal préféré : Chat, chien, loup, lion, lynx, léopard...
- FAITES-LA SORTIR, sinon on va y passer la nuit!!!!
- Hein? Mais attendez! Attendez, quoi! J'ai pas fini! Ho! Je vous parle!!!

- Boisson préférée : Du thé, et du ice tea.

- Plat préféré : Alors là, je n'ai pas de plat préféré à part une bonne part de lasagne à la bolonaise avec du fromage râpé qui fonde et qui dégage un fumet délectable. Huuuum! Miam!

- Dessert préféré : J'aime les fruits, ça compte en tant que dessert? éè

- Film préféré : Avatar, Skyfall, Captain america etc...Franchement, j'ai la flemme de continuer.

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : J'en ai pas, tant que sa musique est potable, je m'en fous!

- Série TV préféré :...Glee et j'adore l'humour cynique du Dr House!

- Livre préféré : Alors là, vous tenez vraiment à le savoir?
* Se tourne vers sa bibliothèque rempli à craquer de livre qu'elle s'est ruinés à acheter. Les romans allant de Battle Royal à Hunger game*

- Insulte préférée : Va te faire foutre que j'ai "latinisé" ce qui donne Vus teus ferem froutrem! ^^

- Devise : J'ai la flemme...mais je vais le faire.

- Niveau scolaire : carrrément au dessus de la moyenne ça dépend de l'année si je travaille où pas. (La plus part du temps , je ne travaille pas donc voilà u_u)

- Cours préférés : Aucun, ils sont tous chiants, bon je dois quand même avouer que le seul cours dans lequel je ne dors pas c'est le cours de français. En même temps la prof ne me laisse pas faire.

- Cours le moins apprécié : ...Ben tous les cours dans lesquels je m'endors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire en fait.

- Votre style vestimentaire : Melange Emo et rock...han, j'adore, je suis trop classe dedans.

- Votre style de musique : Tant que c'est potable, j'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
El Calavera
Créature de Glace
Créature de Glace
El Calavera

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 110
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue5/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:50

Y'a plein de gens (ouais, 3 c'est plein pour moi) qui l'ont fait récemment, et j'ai vu que je ne l'avais pas fait. Et bon, comme je compte redevenir une personne dynamique, présente et tout le tralala, je commence par ici :3 (Et puis avouez le, vous mourrez d'envie de me connaître, non ? ... Non ? ... Bon, tantpis)

- Prénom : Alors non. Juste non. Trop de personnes le connaisse, déjà. Et j'ai pas envie de dépenser trop en munitions ou en javel pour nettoyer tout le sang. Je suis fauchée, mes petits amis.

- Surnom : Oh. Waw. Koala, par moments. Vautour à d'autres. Saleté ou Je-te-hais-va-crever. C'est très variable. Mais celui que j'aime le plus... C'est celui que tu me donnes, mon petit Invité ♥ Ou ma petite, j'sais pas trop.

- Famille : Double Waw. Réduite, mais assez grande à mon gout. Avec mon célèbre cauchemar, ma némésis, l'ombre qui hante mes nuits et qui ruine mes jours, celui à qui je dois tout même si je ne le reconnaîtrai jamais (Je viens de le faire ? Zut), mon frère. Un type bien, des fois.

- Qualités : Heu... Triple waw ?
Soyons sympa avec moi même, parce que voyez vous je souffre, je vais bien en trouver quelques unes. Pas trop rancunière. Pas très méchante. Pas très sérieuse. Je sais faire des brownies o/ Pas très insupportable. Ah, et puis j'ai une dague que mon papa m'a offert. Pas très boudeuse. J'aime bien conduire la lotus de mon papa. Pas très inculte.

- Défauts : Oh-oh. Insupportable par moments ? Un langage très châtié qui n'aide pas. Des expressions pas plus fleuries que mon vocabulaire, je dois bien l'admettre. Lunatique. ... Heu, Chef, s'vous plait, je suis à court, là.
- Tu peux rajouter irresponsable. Et très jeune dans ta tête. Et jamais très concentrée.
- Ah, merci, je savais que je pouvais compter sur vous ! ... Mais qui êtes vous, d'abord ?

- Amours : Je suis mariée à mon travail !
- Tu ne travailles pas.
- Eh bien... A mes petites consoles d'amour ? Et puis à HAL, mon petit ordi que j'aime ? Et puis mes petits chats mignons ? Et puis... Des tas de gens, croyez moi.

- Préférences masculines/féminines : J'attends toujours le fameux moment où mon Viking barbu viendra m'emmener chasser des ours à mains nues sur son drakkar. Remarque, j'attends aussi celui ou ma sauveuse pleine de boobs viendra me tirer de mon monde ennuyeux pour aller chassez des élans dans la steppe, simplement habillées de peaux de bêtes.

- Sa plus grande peur : ... Heu... Je sais pas trop. Les fameux mille-pattes que l'on trouve dans le lavabo en entrant dans la salle de bain. Cette fameuse araignée que l'on trouve sur le mur en rentrant chez soi.
Mais surtout perdre toutes mes sauvegardes et tout mes jeux. Perdre mon disque dur, en fait. C'est un peu ma vie, en ce moment. Et récupérer tout mes jeux et films mettrait 3 bons mois de dl non stop :3

- Son plus grand rêve : UNE HACHE ! UNE DOUBLE HACHE EN ACIER À PLANTER DANS TA FACE !
Ou mieux ! Un super costard trop classe comme dans Reservoir Dogs. Ou mon propre Vincent Vega juste pour moi. NAN, mieux ! Tout les lance-flammes de Rammstein rien que pour moi !

- Parfum préféré : Oublié le nom du parfum que j'aime bien.
Mais sinon j'adore l'odeur du pain au chocolat chaud qui sors du four quand je rentre chez moi en décembre. L'odeur du thé brulant, aussi. L'odeur d'une jolie fille, aussi :3

- Animal préféré : CAT. CAT. CAT CAT. CAT CAT CAT. CAT.
Et les LICORNES aussi. Et les POULPES. POULPES POULPES.

- Boisson préférée : Thé, vodka, bière. Mais pas en même temps, hein, faut pas fumer. Ah, et du vin aussi ! (Je n'écris absolument pas cette dernière boisson sous la torture, la contrainte ou la peur de me faire déshériter et rejetée de ma famille)

- Plat préféré : Franchement ? J'sais pas. Trop. Je mange de tout. Sauf la soupe. SOUPE ! Mon ennemi éternel. Et le premier qui me dit que faut en boire car ça fait grandir se fait émasculer.

- Dessert préféré : J'aime bien les coupes de glace Colonel. J'aime bien les brownies. Et des tas d'autres trucs. Trop d'autres trucs.

- Film préféré : ... Pulp Fiction. Et Watchmen, 300 et quelques autres films de Snyder, aussi.

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Ouh. J'aime des tas de gens de mon amour infini et inconsidéré. En ce moment, c'est Gavin Dunne. Un type qui ne fait que des chansons sur les jeux vidéos, et réussi avec brio à capturer l'essence du jeu. Cherchez MiracleofSSound sur youtube, c'est lui.

- Série TV préféré : Heu... GAME OF THRONES *^*
Et toutes les vieilles séries anglaises comme Chapeau Melon et Bottes de cuir ou Amicalement Votre. Les séries où y'a toujours 2 personnes qui résolvent des enquêtes avec des voitures absolument magnifiques.

- Livre préféré : Waw. Du Lovecraft, surement. Mais j'ai adoré The Hobbit. Je tiens à le dire. M'enfin, mes livres préférés sont surement les artbooks. ALORS OUI y'a que des images, mais quelles images, la plupart du temps, bon dieu *^*

- Insulte préférée : J'espère que ta mère court aussi vite que toi, sinon j'lui ferai bouffer l'utérus qui t'abrita ! Je vais me faire un plaisir de te présenter mes deux potes, point gauche et point droit ! Et oui, ce ne sont pas des insultes, mais j'emploie très peu d'insultes, donc bon.

- Devise : Tant que ton verre se remplit, la vie te sourit !
JAMBON !
Aboule ma BIBINE !

- Niveau scolaire : Bon, je suppose. Je n'ai jamais travaillé mais c'est toujours passé finger in the nose, alors bon.

- Cours préférés : Maths. Oh, français me manque, aussi. Anglais, c'est le bien, et c'est la langue d'internet, alors mangez en. Et puis encore plus de maths.

- Cours le moins apprécié : Aucun. J'aime tout tant que le professeur arrive à capter mon attention plus de 30 secondes.

- Votre style vestimentaire : Des RANGERS ! Pour les mettre dans la gueule de tout le monde o/ Et ce genre de trucs trop top cool choupi tout plein of the dead.

- Votre style de musique : Oh. Des tas de trucs. J'aime bien le hard rock et le métal, tant que ça n'est pas aussi hardcore que Cannibal Corpse et compagnie. Les trucs qui crèvent les tympans, mais avec de vraies paroles audibles qui veulent dire quelque chose, en fait. Et puis les OST des séries ou des jeux que j'aime. Cherchez l'OST de Grim Fandango, une tuerie sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Hybride
Hybride
Sachiyo

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue1/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:10

- Prénom : Jérôme (Avec un accent sur le o, le premier qui l'oublie le regrettera. Amèrement. TRÈS amèrement 8D)

- Surnom : Deux de tension. En fait ça dépends des moments, sinon on m'appelle l'autre *sors*
El Calavera a écrit:
C'est celui que tu me donnes, mon petit Sachiyo ♥ Ou ma petite, j'sais pas trop.
Mon petit, mon petit ^^ Un surnom ? oo Ah bon ? o_o ... O_O Maman ? *out*

- Famille : Une sœur (Chiante à souhait), une demi-sœur et un demi-frère (que je vois peu hélas...)

- Qualités : Parait que je suis sympa x) Après pour en chercher faut pas me demander hein, j'ai beau être objectif parfois faut éviter xD

- Défauts : Rancunier. Avare aussi (ça dépend de la situation et SURTOUT des gens ^_^). Sadique de temps à autre...

- Amours : Mes zozios. Non je suis pas zoophile.

- Préférences masculines/féminines : Les demoiselles. Les hommes je ne les repoussent pas, tant qu'ils tentent pas de me draguer xP

- Sa plus grande peur : Euh... *recherche en cours, veuillez patienter*

- Son plus grand rêve : Boucler mes cosplays ça serai pas mal xD

- Parfum préféré : Aucun.

- Animal préféré : Les dragons ça compte ? Sinon ben les piafs ça marche aussi hein, surtout les grands modèles xP

- Boisson préférée : Ice Tea.

- Plat préféré : Tarte flambée *Elsass POWER!!!*

- Dessert préféré : Tout et n'importe quoi. *fuit*

- Film préféré : Rec et Rec 2. 300 aussi. Et d'autres.

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : M'en fout du chanteur ou du groupe, tant que j'aime bien, moi, ça me va.

- Série TV préféré : Defiance, sinon après j'en regarde pas tellement xD

- Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon (Un seul livre ? M'en fous j'en mets quatre et tant pis.)

- Insulte préférée : Connard ! (Et je vous emm*BIP* na)

- Devise : ... ghjsgfhguirhsuighuisehtguirhuid. Vala xP

- Niveau scolaire : J'ai quel niveau avec le bac ? *creuse*

- Cours préférés : Sport, au moins on bouge la dedans. Ou la physique, mais que quand on fait des "expériences" made by le prof.

- Cours le moins apprécié : L'allemand Vade Retro DX

- Votre style vestimentaire : Noir. Comment ça ça compte pas ? Mais je vous emm...

- Votre style de musique : Des OST principalement. Y a de tout, jeux, animes, remixes d'OST (oui ça existe xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue55/60Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre15/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:52

Les années passent et les goûts, le caractère, la personnalité, changent, évoluent. C'est pourquoi je répond de nouveau à ce petit questionnaire pour votre plus grand plaisir ! Quatre ans de différence entre celui-ci et l'ancien, que j'avais fait quand j'étais encore une petite collégienne en 3ème. Aujourd'hui j'ai atteint mes 19 ans et j'ai bien changé. x)

    - Prénom : Mouhaha ! Je ne le connais toujours pas ! u_u Eh oui la vie est cruelle des fois. x)

    - Surnom : Je dois en avoir pas mal depuis, désolé pour ceux que j'oublie. Celui qui ressort tout de même le plus souvent je dirais que c'est Zuzu ou Izu. Oui ils me trainent ceux là ! XD P'tite acacia est aussi toujours d'actualité grâce à la petite elfette. x) Aller une nouveauté: le Joker ! Non je n'ai heureusement pas son sourire mais c'est en référence à la carte à jouer. Ma poule récemment de Joy. XD Dexter aussi de mes parents, il y a pas longtemps. x) (Rien qui puisse vous aider sur mon prénom héhé ^^)

    - Famille : Toujours deux parents et une petite sœur, cela n'a toujours pas changé.

    - Qualités/Défauts : (Je les met ensemble car il est bien souvent difficile de faire la différence, cela dépend des proportions) Donc je suis toujours lunatique et parfaitement paradoxale (C'est ce qu'on a conclu récemment u_u) Je ne m'énerve plus vite mais mieux vaut pas rester quand c'est encore le cas. x) Je peux devenir violente. Sinon je suis quant même quelqu'un de sympathique qui est gentille si on ne m’embête pas. Je suis calme et discrète en générale mais je peux devenir extraverti si la folie me gagne ou si je suis contente tout simplement. Après je suis très franche (certain l'on déjà remarqué ^^) et légèrement sadique sur les bords. Sinon je suis organisée, curieuse avec une bonne mémoire et je vais m’arrêter là sinon mon paragraphe sera trop long.

    - Amours : Le secret n'est toujours pas levé. ;)

    - Préférences masculines/féminines : Je préfère de loin les muscles et les poils aux courbes généreuses.

    - Sa plus grande peur: Ma plus grande peur ... c'est une bonne question ça ...

    - Son plus grand rêve : Je sais pas vraiment ... j'ai pas tellement de rêve enfaite.

    (Je le dis tout de suite, j'ai énormément de mal à donner une préférence, parce que j'aime la diversité et donc je n'ai pas une préférence particulière mais plusieurs)

    - Parfum préféré : Je ne parfume pas, l'odeur m'attaque directement les narines et je m’étouffe souvent à cause de cela. C'est complétement con mais j'y arrive pas. XD

    - Animal préféré : J'aime tous ce qui fait parti des canidé et des félins, ainsi que les chevaux bien entendu. (Je fais du poney ! Comme dirait certain) Mais en canidé pour les chiens, je parle des vrais chiens pas des paillassons sur pattes qui ne servent qu'à passer le balai et la serpillière. J'aime beaucoup le lézard aussi qui est un peu mon animal fétiche à cause mon habitude à bronzer plutôt qu'à me baigner à la piscine.

    - Boisson préférée : Le pastis ! #SBAFF# Non je ne suis pas de Marseille, loin de là. x) J'aime aussi beaucoup le café ou le thé à la bergamote ainsi que le Rooibos (Inculte que vous êtes si vous ne connaissez pas ce dernier), après le coca-cola ou l'ice tea me plaisent bien aussi.

    - Plat préféré : hum ... difficile ... j'aime beaucoup la raclette, le mont d'or et la tartiflette (non je ne suis absolument pas née dans les Alpes Françaises u_u) mais aussi les pizzas (les miennes !), la blanquette de veau, les tomates farcies, les bougnettes (honte à toi, si tu ne sais pas ce que c'est), les nems, les onigiri et encore pleins d'autres plats tant que ce n'est pas du sucré-salé, ce dont j'ai horreur. Ainsi que des pâtes que je n'aime pas trop non plus, même si je peux en manger ... (Je dois être l'une des rare personne à préférer les légumes aux pâtes XD)

    - Dessert préféré : Tous les dessert à base de pomme (tarte, gâteau, chaussons aux pommes, crumble, le turc qui n'a pas de nom et que ma sœur fait XD), la glace à la menthe, mon marbré, les croquets à la figue et la glace au melon ou au caramel salé de ma maman. J'aime aussi beaucoup la pastèque.

    - Film préféré : Alors ... 300 (hum ... des abdos *p*), Freddy les griffes de la nuit, Sweeney Todd, les Saw, les Kill Bill, les Ghibli, Mémoire d'une Geisha, le dictateur, les l'âge de glace, Jappeloup.

    - Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Moi je suis plutôt à écouter une voir deux musiques de chaque auteur, je n'en ai donc pas spécialement de préféré en particulier. En ce moment c'est Skip the use qui passe en tête.

    - Série TV préféré : Games of Thrones, Dexter, Futurama, les Simpsons, American dad, scènes de ménages, après je ne regarde pas vraiment la télévision. Je pourrais sans aucun problème m'en passer.

    - Livre préféré : Le passager de Jean-Christophe Granger ! (Là il y a un préféré), mais après j'ai lu tous ses livres qui sont tous excellent. J'aime beaucoup les livres de Weber aussi que j'ai quasiment tous lu, ainsi que la série des enfants de la Terre (jusqu'au tome 4, les deux derniers sont décevant je trouve), et les quelques romans de Fred Vargas que j'ai lu aussi.

    - Insulte préférée : Salope ! Je dirais être le plus utilisé. u_u Mais il y en a plein d'autres.

    - Devise : "La modestie n'est que ma deuxième qualité, la première c'est la perfection !" ;)

    - Niveau scolaire : Hum ... c'est une bonne question ... Je pense être dans la moyenne. Je suis ni très forte, ni très nulle.

    - Cours préférés : Dans la mesure où je n'ai pas vraiment de cours ... c'est assez compliqué. Mais au lycée c'était la SVT qui me plaisait le plus, suivi de la physique et du sport, surtout de la gymnastique. J'aimais bien l'histoire et la géographie aussi, quant le prof était captivant (petite précision).

    - Cours le moins apprécié : Alors même problème ... hum je dirais toute les langues, français, anglais et espagnol. (surtout espagnol)

    - Votre style vestimentaire : Alors en un mot ... léger ! Non ça n'a toujours pas changé. XD Généralement un jean que ce soit un pantalon, pantacourt ou short, avec un débardeur de toute les formes possibles (et inimaginable) avec une veste si il fait froid, voir mon beau blouson en cuir si il fait très froid.

    - Votre style de musique : Tant que ça sonne bien, tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Fodiindrem
Dragon
Dragon
Fodiindrem

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 239
Age : 124

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue58/85Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/85)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre16/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre160/60Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:45

- Prénom : Fodiindr... ah le vrai ? Je ne sais plus. Hector ? Géraldine ? Suis je un homme ou un femme ? La question se pose avant même de savoir mon prénom. Et puis zut. Je vous dis rien !

- Surnom : Oula. Trop. Pour résumer : grand(e) fou(folle).

- Famille : Oui j'en ai une ! Un père. Une mère. Deux frères. Cool !

- Qualités : Bonne question. J'avoue ne pas les remarquer moi même.

- Défauts : Dépensier, lunatique, rêveur, farceur. Je mets du temps avant de travailler !

- Amours : Sans S s'il vous plait. J'en ai qu'un.

- Préférences masculines/féminines : En tant qu'homme, je préfère les femmes. En tant que femme, je préfère les hommes. Je comprends pas trop la question en fait ^_^

- Sa plus grande peur: C'est pas très original, mais quand je suis concentré sur quelque chose et qu'une action soudaine se produit (du genre quelqu'un qui m'appelle derrière), je sursaute et j'ai le coeur qui s'emballe et qui pique une crise !

- Son plus grand rêve : Pouvoir manger tout ce qui existe au monde.

- Parfum préféré : Je saurai pas citer

- Animal préféré : Chat

- Boisson préférée : Diabolo cassis

- Plat préféré : Saucisse lentilles (*_* j'en salive rien que d'y penser)

- Dessert préféré : Les macarons ! Petits, grands, croquants, fondants, quelque soit le goût. C'est trop bon !

- Film préféré : Rien dans la tête

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : The Beatles

- Série TV préféré : Je regarde pas trop la télé.

- Livre préféré : Les Hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Je vous le conseille chaudement, c'est un peu ch*ant à lire mais ça vaut le coup, on apprend plein de choses sur les couples etc.. sinon y a la version BD qui existe, plus compacte et plus simple à lire. On s'amuse du début à la fin !

- Insulte préférée : Fuck !

- Devise : L'euro

- Niveau scolaire : On se débrouille comme on peut

- Cours préférés : Maths

- Cours le moins apprécié : DNL, ou Discipline Non Linguistique, ou bien Histoire en Anglais. Surtout avec la prof que j'ai !  

- Votre style vestimentaire : A l'arrache

- Votre style de musique : Tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Ookami
Ookami
Luva

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 476
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 5 Left_bar_bleue12/40Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 5 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 5 263970barre140/40Derrière votre masque u_u - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/40)

Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:48

- Prénom : Marie, oui je sais, c'est commun, il y en a pleins, etc etc U.U Mais c'est quand même MON prénom

- Surnom : Trop.. Oui trop.. Beaucoup trop, et puis ça dépend des personnes, des affinités, des relations entretenues..

- Famille : une petite soeur toute mignonne, oui on pourrait croire que c'est une toute petite soeur ( 1 an, 3 ou 4 tout au plus ), nan nan .. elle a 16 ans u.u' mais je la trouve quand même adorableuuh *ç*

- Qualités : Mes qualités ?

- Défauts : chiante, folle, hystérique, maladroite.. -.-' , pas discrète, je vais m'arrêter là ..!

- Amours : AmourS ? mon amour n'appartient qu'à une seule personne ^^

- Préférences masculines/féminines : hein ?

- Sa plus grande peur : Peur du noir, des insectes aussi : O j'ai cauchemardé qu'on m'écrasait un ver de terre sur la joue et qu'on me mettait des scarabées partout l'autre jour T.T ( je sais un ver de terre c'est pas un insecte, mais je m'en fiche, ça fait quand même trop peuuuuur ! )

- Son plus grand rêve : C'est un secret euhhh : P Tralalalalèreuuuh

- Parfum préféré :  Je porte Miss Dior Chérie et il sent trop boooon ( selon moi, mais mon chéri est d'accord (a) )

- Animal préféré :  Le chien, c'est tout mignon, et fidèle ! ( bon ok j'exclue la chienne de mes voisins que je garde parfois, qui me chie partout dans la salle à manger, accompagné de pipi disséminés dans la maison, qui cache ses croquettes jusque sous le canapé et qui aboie juste pour faire chier son monde a 3h du mat... et qui n'est même pas expressive U.U' )

- Boisson préférée :  Lait à la menthe : D oui oui, vous m'avez bien entendu, du lait avec du sirop de menthe ! Mais testez ; )

- Plat préféré :  Je crois que j'en ai pas vraiment ! Même si un bon plat de pâte, tout simple, c'est bon !

- Dessert préféré :  On ne demande pas ça à une gourmande !! J'en ai pas, j'aime tellement de desserts OçO : île flottante, tartin tatin, gâteau chocolat, crème brûlée, tarte aux pommes, cake aux bananes, gâteau aux noisettes, muffins, semoule au lait, pommes au four, les choux d'Izu, ROOH MIAMM je salive !!

- Film préféré : Pirates des Caraïbes !!

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Moi et la musique c'est pas trop ça mais j'aime beaucoup Coldplay

- Série TV préférée : euh bah je regarde plus trop de série, ni la tv en fait.. donc je sais pas trop !

- Livre préféré : j'en aime beaucoup mais j'adore La nuit des temps de Barjavel

- Insulte préférée : j'insulte jamais personne! je suis un ange

- Devise : aucune

- Niveau scolaire : Fac ! Et ça marche pas trop mal

- Cours préférés : Psychophysio !! J'aiiiime !

- Cours le moins apprécié :   Je suppose que vous avez tous déjà eu un(e) prof super soporifique, je nommerais pas la mienne.. mais alors pour l'instant j'ai jamais vu pire U.U Et quand tu as ça 4h en CM de 8h30 à 12h45... tu meurs..

- Votre style vestimentaire : Euh on me dit tout le temps que je fais chic sur moi, mais c'est pas voulu, je saurais pas définir mon style.

- Votre style de musique : Bah comme j'ai dit tout à l'heure.. La musique et moi on est pas trop amie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derrière votre masque u_u - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière votre masque u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser