Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:57

Maëlyn étant commissaire de police, eu une nouvelle affaire sur les bras. Devant elle, un gardien de la paix : Sia ainsi qu'un stagiaire : Natsume. Elle les regarda.

- Sia, vous êtes chargé de trouver des indices. Le coupable a encore fait des siennes cette nuit. Les poubelles sont renversées. Je vous demanderai donc de me ramener tout ce qui est possible pour l'identifier.


Elle donna le matériel nécessaire à Sia et se tourna vers le stagiaire
.

- Toi, tu vas rester avec moi et on va interroger Ichigo, le porteur de plainte.


Dernière édition par Maëlyn le Ven 20 Fév - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:25

Maëlyn donna le matériel nécéssaire à Sia et Lucia après avoir donner ses instructions. Sia se tourna vers Lucia avec un petit sourire:
-Bon... ben dit donc... moi qui ait toujours rêver de fouiller des poubelles... au boulot! Le grand Boss a parlé ^^!
Et elle marcha vers les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:36

Natsume c'était rapidement débarbouillé et c'était mis sur son "31" pour sa 1er journée de stage, il avait bien fait attention de caché ses ailes comme il le faisait souvent. Arrivée sur les lieux, le commisaire ou plutôt la comisaire leur expliquat ce qui rester a faire. Voila qui commençait , cela luiserait très utile poyur devenir détéctive un jours. Il fit un signe de tête pour lui dire qu'il avait compris, il dit tout de même

D'accors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:15

Maëlyn laissa Sia chercher les indices. Quand le téléphone sonna.

-Allô ?? Oui ?? D'accord. Bien sûr, ça marche. Merci de m'avoir prévenu !! C'est le jeune homme la bas ?? Bien. Au-revoir.


Maëlyn alla vers Sia et lui dit

- Sia, changement de programme. Lucia ne fait plus partie de la police. Ushao va la remplacer. Puisque l'équipe est au complet, au boulot !! Sia et Ushao à la poubelle pour les indices !!!

Elle convia de son côté Natsume pour interroger Ichigo qui avait porté la plainte. Elle lança à Natsume


- Il faut toujours interroger en premier la victime. Là, c'est une poubelle. Sia et Lucia sont donc en train de "l'interroger" ^^ Nous, on va creuser du côté de celui qui a signalé le "crime". Il a peut être des choses importantes à nous dire. Je ne pense pas que le mode de détective soit le même que celui de policier. Nous, on travaille toujours par paire. Un qui pose les questions et l'autre qui prend en note et qui corrige si quelque chose ne va pas. En étant stagiaire, tu vas faire ta paire avec moi. Je suis commissaire donc je n'ai pas besoin de binome. Je suis quand même assez grande et j'ai suffisamment d'expérience il me semble. Mais allons voir Ichigo.

Ichigo était assise dans un coin.

- Bonjour !! Police Eryale. Je vais vous poser quelques questions. Contentez vous de répondre et d'expliquer le plus possible.
Vous avez déposé plainte car les poubelles de ce restaurant ont été renversées c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Left_bar_bleue25/40Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} 857266barre14/100Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} 263970barre150/50Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:50

Ichigo était aller travailler au restautrant aujourd'hui. On l'avait prévenu qu'une troupe charger d'enquêter sur l'affaire des poubelles. Ce n'était vraiment pas une enquête très importante mais bon la plainte avait était acceptée. La neko avait passé la un bon moment à servir les clients puis c'était assise dans un coin pour soufler un peu. Qualues instants après, deux personne en uniforme de policier entrairent. Ichigo reconnu Maëlyn mais la personne qui l'accompagnait, elle ne le connaiçait pas encore. Maëlyn lui expliqua ce qu'elle devait faire et lui posa une question.

"Tout à fait. Je sais que ce n'est pas quelques chose de très grave mais c'est très génant pour les maisons qui sont au alentour... Ca sans vraiment pas bon ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:56

Maëlyn sourit

- Oui, je me doute que ça doit pas sentir la rose ^^

Elle se tourna vers Natsume

- C'est bon, tu as tout pris en note ?? Bien. Je vais continuer. Je vais maintenant vous poser une série de questions.
La première : Quand exactement découvrez-vous les poubelles renversées ??
La deuxième : Est ce qu'elles sont toujours renversées au même endroit ???
La troisième : Est ce que vous n'avez pas remarqué quelque chose qui était sur ou à coté des poubelles qui n'y étaient pas ???

Natsume, prends en note les réponses. Je vais accueillir le nouveau membre. Je reviens.


Dernière édition par Maëlyn le Ven 20 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:57

Ushao attendait depuis plusieurs minutes que quelqu’un vient lui demander quelque chose mais le Chief semblait ne pas l’avoir aperçu.
Aujourd’hui, il avait réussit à s’entendre à son ainé pour garder son corps pour cette journée..
En lui faisant du chantage, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:59

Natsume si il avait bien compris devait noté ce que disait la jeune femme qui s'était plainte, pendant ce temps, le jeune demis-ange avait pris un crayon et une feuille. L'air proffessionelle, il marqua ce que venait de dire la jeune fille sans coupé la paroles au deux jeune femme, il fixa l'intergoger de son regard froid dénudé de sentiment

oui tout noté
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Left_bar_bleue25/40Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} 857266barre14/100Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} 263970barre150/50Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:05

Maëlyn continua alors sa série de questions

"Le soir quand je reste jusqu'a la fermeture qui est a 11h, je termine par jetter le reste des dechets à la poubelle. Elles sont donc parfaitement bien à leur place. Mais quand Izuki ou moi arrivons, le matin, elles sont toujours renverssés. Je ne sais pas exactement a qu'elle heure cela se passe. Etant toujours au même endroit, les poubelles sont renverssés au même emplacements. Et je n'ai rien remarquer de bizarre se trouvant à coté des poubelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:11

Maëlyn laissa son interrogatoire pour aller voir Ushao.

- Bienvenue dans l'équipe Ushao. Il y a une règle simple ici : on travaille par paire. Ta paire durant cette enquête sera Sia.


Elle emmena le jeune homme devant Sia.

- Sia, désolé de te déranger dans ton travail mais je t'apporte ton coéquipier pour cette enquête comme Lucia ne peut pas venir. Il s'appelle Ushao. Je vous laisse faire connaissance.


Maëlyn se tourna vers Ushao et lui expliqua


- Ta tâche consiste avec Sia de repérer des indices permettant de faire la lumière sur cette enquête. Je ne m'attarde pas plus, le stagiaire et Ichigo m'attendent. Sia, je te fais confiance, tu le guideras et tu lui expliqueras le gros de la tâche. Si vous avez un problème, vous savez où me trouver. Et soyez efficace !!! A tout à l'heure.


Elle repartit vers l'interrogatoire. Elle regarda les notes de Natsume vu qu'Ichigo avait répondue pendant qu'elle était absente.

- Le coupable ne laisse pas beaucoup de preuves... Je vais maintenant m'interesser à l'entourage. Voici une question : estt ce que le restaurant a des concurants capables de faire une pareille idiotie pour éloigner la clientelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Left_bar_bleue25/40Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} 857266barre14/100Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} 263970barre150/50Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:33

L'homme qui accompagnait Maëlyn prennait des notes a mesure qu'elle parlait. Quand le chef fut revenu, elle lui posa a nouveau une question.

"Les concurant du restaurants??? Heu... Pour ça il vos mieux demander a Izuki elle est plus au courant que moi."

Izuki devait se trouver dans les cuisines du restaurants.

[Je savais vraiment aps quoi metre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:46

[tkt !!]

Maëlyn regarda Ichigo.


- Je verrai avec Izuki si c'est nécessaire. Merci Ichigo pour votre collaboration. Je vais étudier les notes de Natsume, notre stagiaire, et je vais voir ce que je peux faire !!! =D


Elle se tourna alors vers Natsume

- Cette tâche est terminée. J'espère que tu n'as pas été déçu. Et si c'est le cas au moins, tu auras vu que le métier de détective n'est pas pour toi ^^ Mais allons voir Sia et Ushao.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:49

Le jeune garçon qui continuer a noté ce que la jeune fille disait arrêta, c'était la fin de l'interogatoire, il regarda rapidement la piéce trouvant étrange le fait que seul les poubelle et souffert de ce ou ces malfrats, il se dit qu'il ne devait pas être de grand bandit.

Non, l'interogatoire et une tache importante dans une enquête, le moins évidents et de savoir si la personne qui est devant nous ment ou pas, bien que dans cette situation, mentir n'est pas très utile a part si on veux caché certaines chose et que les vendalise ne s'arrête pas au poubelle

Natsume avait toujours un franc parlé, il ne voulait pas bloqué les gens ni se les mettre a dos mais il disait ce qu'il pensée. C'est vraie que cette histoire de poubelle semblait être un simple affaire entre restaurant mais qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:19

[AAAAH désolée de pas avoir répondu plus tôt ^^ --']

Sia vit Maëlyn approcher avec Ushao et lui expliquer tout ce qu'il y avait a faire. Lorsque Maëlyn partit, Sia se tourna vers Ushao:
-Enchantée! Bien, notre "tache" consiste a chercher des indices autour ou dans les poubelles.
Sur ce, elle regarda par terre. Un petit objet se détachait des ordures. Elle s'approcha et le regarda. C'était une barette brillante étrange. Elle se tourna vers Ushao:
-Vient voir par içi silteplait. Est-ce-que tu peut la prendre silteplait. Si je le touche, il vas être glacer. Alors, vus qu'a mon avis c'est pas une bonne idée de glacer les indices, tu devrait le prendre.
Elle continua a observer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:55

Maëlyn regarda Natsume.

- Ce que tu dis est vrai. Qui sait si Ichigo ment ou pas ?? Mais je pense que Sia et Ushao vont nous le dire s'ils ont trouvé quelque chose ^^


Elle entraîna le stagiaire avec elle prêt de la poubelle. Elle regarda Sia.


- Alors ?? Les recherches avancent ???

Maëlyn regarda la barrette que Sia avait trouvé. Elle la prit des mains de Ushao.

- Je vais l'envoyer au labo. Des cheveux sont dessus. Avec un peu de chance, ils appartiendront au propriétaire de la barrette.


Elle mit la barrette dans une poche plastique et demanda à un autre membre de la police de l'envoyer au labo. Ensuite, elle regarda autour de la poubelle. Il y avait une flaque.


- A mon avis, c'est de l'urine... et ce n'est pas le genre de choses que l'on jette dans une poubelle de restaurant. Il ne faut négliger aucune piste. Qui sait ?? Il s'agit peut-être de l'animal de compagnie de notre coupable... Vous êtes d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:18

Maêlyn arriva et prit la barette. Elle dit qu'elle l'enverrait au labo, regarda la flaque d'urine et demanda leur avis.
-Je pense que vous avez raison Boss! Mais, si la personne qui a fait ça a laissé une barette, c'est soit pour nous faire croire que c'est une fille ou alors parcequ'il n'est vraiment pas doué. Donc soit c'est un habitué ou alors un amateur non?
*Mais c'est vrai que ça aide pas beaucoup --'*
Sia regarda son Boss et ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:52

Maëlyn sourit

- Je pense que effectivement, il s'agit d'un amateur ou d'un pas doué ^^ Car comme me l'a fait remarqué Natsume, un habitué ne peut pas renverser que des poubelles !!


Elle se releva car elle était accroupi pour prélever de l'urine.

- Je vais envoyer ça au labo. On verra bien ce que c'est ^^

Maëlyn s'adressa à un autre policier

- Madara, veuillez préserver ce site intact. Mettez une banderole et tout le tralala pour que personne ne mette les pieds ici. Et dites au chef du restaurant qu'il ne mette pas ses poubelles dans le périmètre de sécurité mais un peu plus loin ^^

Elle se retourna et lança à Ushao, Sia et Natsume

- Nous, on retourne au commissariat.


[On ne poste plus ici maintenant !!! On poste dans le sujet "affaire poubelle au commissariat !!!"]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Vide
MessageSujet: Re: Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}   Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le cadre de l'enquête {PV : Natsume hyûga, Ushao, Sia et les témoins que j'aurai appelé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser