Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 après une soiré mouvementé {abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:34

Nous arrivons enfin a la boutique du dragon. Bien que fatigué, je regardais autour de moi avec curieusité. Les oreilles dressée. Je savait que si j'était enceinte, je le saurait plus rapidement que n'importe qui, un sixième sens de chien qui me le dirais, je le sentirais. Je posa ma main sur mon ventre tendis que le dragon ouvrais la porte. On entra dans le magasin puis dans l'apartement
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
après une soiré mouvementé {abandonné} Left_bar_bleue5/25après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
après une soiré mouvementé {abandonné} 857266barre13/100après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
après une soiré mouvementé {abandonné} 263970barre135/35après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (35/35)

après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:47

Le dragon ouvrit la porte puis montra le contenu de l'habitat à l'inu.

"Voilà, nous sommes chez moi. J'espére que tu t'y plairas, c'est relativement modeste, mais sa n'a pas plus de prétention donc bon, moi cela ne me dérange pas. Et puis je vivais seul, donc je n'avais pas besoin de plus que ce que j'ai actuellement, mais avec ton arrivée il va falloir faire quelques aménagement je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:27

Je regarder toujours autour de moi, j'avait tout de même était habitué au luxueux apartement des plateau de télé. Mais pour une raison inconue, je trouvait cette appartement vraiment beau. Je sourit au dragon malgrés ce qu'on venait de faire, je resté légérement timide, pourtant on avait couché ensemble, mais bon, j'était comme ça. Je resta un moment sur le pallier, la main sur mon ventre, comme-ci ça pouvait m'aidé a tombé enceinte

C'est très beau

Je n'osais pas avençai et le regardait en souriant, je repensa au événement en rougissant, me réantandant hurlait. Nous n'avion pas était très discret
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
après une soiré mouvementé {abandonné} Left_bar_bleue5/25après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
après une soiré mouvementé {abandonné} 857266barre13/100après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
après une soiré mouvementé {abandonné} 263970barre135/35après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (35/35)

après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:41

Elle lui sourit, apparemment la timidité qu'elle avait au début était revenu. Elle partirait sûrement au fil du temps, sa devait être profondément ancré dans la nature de Ririn.

"Merci, mais il faudra faire quelques aménagements. Déjà je devrait t'acheter une armoire et peut être des vêtements, car je n'ai pas l'impression que tu es vraiment de bagages. Moi même je n'ai pas vraiment besoin de vêtement mais pour toi c'est autre chose..."

Le dragon voyant que la jeune inu ne voulait pas avanaçait vint la chercher. Et l'attira vers le milieu de l'appartement, il fallait qu'elle bouge, qu'elle ne reste pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:49

Le dragon me parla, non il était vraie que je n'avait pas emporté de bagages..enfin si mais ceux-ci avait était perdue par les bagagiste a mon arrivée,je savait bien que les retrouvée serait pratiquement impossible. Le dragon vint me chercher a l'entrée et m'entraina au millier de son apartement. Je remua doucement ma queue et lui dit

Merci

Je bailla tout en regardant autour de moins. C'était vraiment une jolie pièce. Je lui refit un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
après une soiré mouvementé {abandonné} Left_bar_bleue5/25après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
après une soiré mouvementé {abandonné} 857266barre13/100après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
après une soiré mouvementé {abandonné} 263970barre135/35après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (35/35)

après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:50

"Mais de rien Ririn"

La jeune inu bailla, le dragon pensait qu'il était temps de lui demander quelque chose. Elle semblait vraiment fatigué et à bout de force.

"Tu veux manger rapidement quelque chose ou tu va dormir directement?"

C'est vrai qu'il ne savait pas car tout cela donnait aussi faim, mais Ririn semblait tellement fatiguée qu'il fallait sûrement mieux qu'elle dorme. Heureusement qu'il avait un grand lit au cas où il prenait une forme encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:55

Je bailla une fois de plus et regarda le dragon , j'avait un peu faim mais pas trop. Je lui sourit et lui dit:

Si ça te dérange pas, j'aimerai dormir

Je remua doucement ma queue et frota mes yeux. Je regarda autour de moi et aperçu le grand lit. Je me mit a pensée qu'il devait bien être confortable et puis, ce serait la 1er fois que je dormirais avec un garçon. Le garçon qui m'avait peu être fait un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
après une soiré mouvementé {abandonné} Left_bar_bleue5/25après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
après une soiré mouvementé {abandonné} 857266barre13/100après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
après une soiré mouvementé {abandonné} 263970barre135/35après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (35/35)

après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:01

Elle avait sommeil cela se voyait, elle avait sûrement plus envie de dormir que de manger et c'est ce qu'elle dit rapidement. Décidemment elle était vraiment fatiguée. Le dragon ne s'attendait pas à une fatigue si intense de la part de Ririn.

"Je te laisse aller te réposer alors, viens avec moi"

Il marcha donc et alla s'installé sur le lit, attendant Ririn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:32

Je m'aprocha timidement du lit ou le garçon était assis et mis assis a mon tour avant de m'allongé. Je ferma les yeux pour me reposé un peu et ne tarda pas a m'endormir. Ma queue qui avait remué jusqu'a lors, cessa de s'agiter. Je ne ronfler pas et était plutôt silencieuse une fois endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
après une soiré mouvementé {abandonné} Left_bar_bleue5/25après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
après une soiré mouvementé {abandonné} 857266barre13/100après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
après une soiré mouvementé {abandonné} 263970barre135/35après une soiré mouvementé {abandonné} Empty_bar_bleue  (35/35)

après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:43

Arkélion regarda Ririn s'endormir doucement sur le lit. Elle était totalement silencieuse, une vraie petite ange. Il ne tarda pas lui non plus à s'endormir à ses côtés, bien que d'habitude il ne dorme quasiment jamais, cette journée avait était particuliérement éprouvante et fatiguante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




après une soiré mouvementé {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: après une soiré mouvementé {abandonné}   après une soiré mouvementé {abandonné} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

après une soiré mouvementé {abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser