Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après un accident (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Après un accident (Libre) Vide
MessageSujet: Après un accident (Libre)   Après un accident (Libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:57

Un semi-remorque arriva dans la ville, traversa la ville, il passa devant des grands magasins, devant des église puis devant un parc de jeu, la remorque lâcha, le chauffeur du camion ne n'en s'est aperçu. Les voiture, elle, pouvait rien faire, et on foncer dans la remorque. Cela fit un trou dedans et des chats en sortie ...Non... Pas des chats mais des nékos et un d'eux alla se cacher dans une fausse grotte du parc de jeu. Puis une personne sortie de la foule qui c'était formé pendant l'accident. Elle s'approcha dangereusement.


Dernière édition par Naki Ma le Dim 1 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après un accident (Libre) Vide
MessageSujet: a   Après un accident (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:34

Maëlyn venait d'assister à un accident vraiment terrible. Les victimes étaient des nékos. N'écoutant que son coeur, elle vola au secours de ces personnes. Hélas, elle s'aperçut vite qu'il n'était pas en son pouvoir de soigner certaines personnes. Elle s'éloigna du corps de l'accident. Elle voulu partir mais entendit des cris.

*Qu'est ce que c'est que ça ?? C'est bizarre...*


Elle aperçut vite d'où venait les cris. C'était un néko totalement désemparré devant un... un démon. Pendant une fraction de secondes, Maëlyn ne voulut pas aller le secourir car il se trouvait face à un démon. Elle s'était elle-même fait prendre dans les griffes d'un démon qui l'avait transformé. Elle regarda la balançoire sur laquelle elle s'était fait ensorcelée, là où le diamant rouge était... elle ne voulait pas que ça se reproduise. Ni pour elle ni pour un autre. Elle s'avança donc du démon et le fit exploser. Il réapparut. Elle tenta maintes et maintes fois de le pétrifier. Au fur et à mesure du combat, il s'épuisait. Mais Maëlyn aussi... Elle faillit lâcher prise mais le démon trébucha sur une pierre. Elle l'avait à sa portée. Mais 10 secondes après, il se libèrerait et elle, elle y passerait. Elle cria au néko

- Pars !!!! Ne restes pas i...


Maëlyn ne termina pas sa phrase. Le démon s'était enfui. Téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après un accident (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après un accident (Libre)   Après un accident (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:10

Naki, blesser, vu le combat entre la fille et la personne qui avait l'air d'un... d'un démon. Pourquoi les démon n'existerais pas si les les Nékos, eux, sont des personne mi chat, mi humaine. Le monstre disparut plus tard la fille était victoirieuse! Naki fixa la fille d'un reguard peureux, puis il courrut loingt dans le parc. Il gémit :

"Sor...Sor...Sorci...Sorcière!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après un accident (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après un accident (Libre)   Après un accident (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:19

Maëlyn vraiment agacée de se faire prendre pour une sorcière ayant déja été démone, lança un sort au petit néko qui partait en courant. Elle le pétrifia et se téléporta juste à côté de lui. Elle prit son visage entre les mains et le regarda, celui ci ne pouvait pas bouger étant pétrifié.

- Mi chat, mi humain. C'est bien ce que je pensais ^^ Tu es un néko. Je le sais car mon ancien petit ami était un néko. Keishi... bien sympathique... mais revenons à toi... un néko apparemment assez peureux qui s'enfuit pour dire merci aux gens. C'est original.

Elle délivra le garçon du sortilège et lui dit des paroles pleine de gentillesse.


- Excuse moi si je t'ai fait peur. Je m'appelle Maëlyn. Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après un accident (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après un accident (Libre)   Après un accident (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:49

Naki avait très peur mais en entendant les parole de la fille se rassura son regard été maintenant celui d'une personne blesser. Il tomba par terre et se mis sur le dos. Il dit d'un ton simple :
-"Tu sais, au départ j'ai cru voir deux démon s'affronter mais maintenant je vois une fille comme les autre, moi c'est Naki, Naki Ma. Merci, mais connais tu la personne qui s'est approcher de moi tout a l'heur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après un accident (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après un accident (Libre)   Après un accident (Libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:53

Maëlyn sentit son regard s'assombrir.

- Écoute Naki, j'ai moi même été transformée en démone. Contre mon gré. C'est peut-être normal que tu aies vu ce que tu as vu. Mais maintenant, je suis redevenue une elfe aquatique !!!


Devant la persistance de Naki qui voulait une réponse elle ajouta avec quelques larmes aux yeux.

- Cette démone que j'ai tué c'est... c'est celle qui m'a torturé aux enfers. J'étais démone à ce moment là. Une démone m'a transformée. J'étais là, sur ce banc...


Maëlyn lui montra le banc sur lequel elle était assise à l'époque

- ... lorsque j'ai vu un diamant rouge. Cela m'intriguait. Je l'ai alors touche et j'ai été téléporté aux enfers. J'ai été tout d'abord... cuisinée comme ils disent... et puis transformée. Je n'ai pas voulu reconnaitre que j'étais une démone, j'ai donc été torturée. Et ça, personne ne le sait. Pas même ma meilleure amie. Noriko Otawara. C'est elle que j'ai tué et qui m'a torturée. Et le pire, c'est que je n'ai rien ressentit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après un accident (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après un accident (Libre)   Après un accident (Libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:24

Naki en conclu qu'il ne fallait pas parlais de se sujet a Maëlyn, elle voulais qu'on pense qu'elle est juste un elfe aquatique depuis toute petite et qu'elle n' jamais été démone. Puis de l'eau sortit de ses yeux et elle lui expliqua qu'un jour elle est venu ici. Que quand elle a vu un diamant rouge sur le bac, là bas, tellement intriquer qu'elle le toucha et que le diable la torturais. Il baissa la tête.
-Dessoler je savais pas que tu a vécu cela. C'est rien comparé a moi qui a été juste rejeter de toute maison. J'ai réussi a m'en sortir assai facilement. Cela a duré combien de temps ?... Dis moi si je suis trop curieux !!
Il la regardais a présent en attendant avec impatience sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après un accident (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après un accident (Libre)   Après un accident (Libre) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:05

Maëlyn le regarda avec un regard sévère

_ Tu as bien raison Naki, je déteste en parler. C'est pour cette raison que je ne veux pas tout te dire. Je ne dévoile pas ma vie comme ça sans connaitre les gens. C'est pas contre toi Naki !! C'est juste ma nature, mon caractère.

Le voyant tout déçu, elle s'approcha de lui et lui fit un petit câlin.

- Oh... mais Naki !! Je suis désolé. Mais toi, qu'est ce qu'il t'es arrivé ?? Si tu veux pas en parler je comprendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après un accident (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après un accident (Libre)   Après un accident (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un accident (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser