Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite complice (sur la marché du dimanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:08

Aria qui venait de sortir de chez elle avait laisser un peu tout seul mais il fallait quelle voit par elle meme si tarina avait été capturé ,tendis quelle faisait ses courses , elle regardaiot si'il y avait une quelquonque affiche non il y avait toujours celle de lusto a son plus grand malheur la police le recherche toujours , elle menait tranquilment son enquete pour découvrir quelques indices du passage de tarina en ville , où elle vait pu aller , qu'es-ce quelle avait voler ? toutes ses questions il fallait y repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:52

Aqua se promenait tranquillement dans la ville, évitant de son mieux les pêcheurs, les nekos et les chats afin d'éviter de se faire manger. Ce n'était pas facile pour lui d'être un poisson qui a le don de devenir humain quand il le voulait! Surtout que derrière lui, quatre chats le suivaient depuis un bon moment en se lèchant les babines. Ils avaient sûrement senti l'odeur du poisson volant chez le jeune homme.

Aqua avait beau tourner dans toute les rues pour que les félins le laissent afin tranquille, mais malheureusement, la seule chose qu'il avait gagné était le fait que des gens le regardait bizarrement.

Le jeune poisson passa dans une ruelle pour atterrir devant le marché: le seul endroit où n'aimait pas aller le jeune homme. Aqua regarda derrière lui, ce n'était plus quatres chats qui le poursuivaient maintenant, mais le triple! Ayant une peur bleue des chats, le jeune homme descida de courir dans le marché, poursuivit par les félins qui le poursuivaient.

Malgrés la vitesse que courait Aqua, les animaux avaient réussit à la rattaper. Au moment où il avait réussit à passer devant un étalage de poisson sans pleurer la mort de ses congénères les poissons, il trébucha sur un chat qui venait de devant et tomba, aux pieds d'une jeune fille.

Lorsqu'il releva, Aqua regarda la jeune inconnue et fît:


"Je suis désolé mademoiselle."

Il regarda ensuite derrière lui, les chats étaient partit, chassés par les vendeurs qui les insultaient de chats de gouttière. Cela fît rire un peu Aqua qui regarda ce que regardait la jeune neko: une affiche où la photo d'un certain Lusto apparaissait. Il soupira et dit:

"Je pense qu'un jour ou l'autre, cet homme sera arrêté par la police. Si beaucoup de gens le voient, il sera vite arrêté. Si j'étais lui, je partirai pour quelque part d'autre. [Il regarde la jeune inconnue et lui demanda:] Vous le connaissez ou bien vous l'avez déjà vu pour regarder cette affiche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:50

Aria qui regarda l'affiche vu arriv en trombe ou plutot en tombant à ses pied , il se releva et s'excusa , aria rigola un peu .


"Vous n'avez pas l'air d'aimer les chats mais eux ont l'air de vous aimaient n'espas ? "


Aria lui sourit gentiment , le jeune homme viut alors ses oreilles de chat sous son grand chapeau et sa queue de sa robe .Aria regarda l'affiche d'un air plutot mélancolique puis elle ajouta à, l'adresse du jeune homme .


" Oui , c'est une personne que j'ai déjà vu mais je ne le connais pas personnelement , au fait je m'appele aria enchanté de vous rencontrer et a qui ai-je l'honneur jeune homme ? "


Aria le regarda tout en le saluant en se courbant devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:49

Aqua regarda la jeune dénommée "Aria" parler. Elle disait connaitre cet homme, mais pas personnellement. Peut-être devait-elle dire à la police où il était. Il ne savait pas qu'avait fait cet homme, mais ses crimes devaient être assez grave pour que la police le recherche depuis un bon bout de temps. Sentant qu'il avait fait une bourde de dire que cet homme allait un jour ou l'autre se faire arrêter par la police. Quand Aria demanda son nom, il répondit:

"Je m'appelle Aqua Rell, je suis heureux de vous rencontrer..."

Quel andouille d'avoir dit son nom! A cause du jeu de mot et surtout de la honte que portait ce nom de famille. Il rougit, de honte, et dit ensuite:

"Vous conaissez donc ce Lusto? [Il ne remarque même pas qu'il avait parlé trop fort et que quelques personnes les regardaient] Savez-vous donc ce qu'il a fait pour être recherché?"

Aqua regardait derrière lui. Quelques personnes osèrent le regarder droit dans les yeux et en fesant des messes basses, quand aux autres, ils évitaient de regarder Aria ainsi que la fiche qui était derrière elle. Le jeune poisson, sentant que trop de regards étaient destiné pour eux, prit le bras de la jeune neko et dit:

"Viens ici, il y a trop de personne ici..."

Puis il l'enmenna à quelques rues, dans une petite ruelle où il n'y avait personne. Il soupira et dit:

"Quel bande de curieux..."

Il regarda de l'autre coté de la ruelle. Un marchand de poisson qui criait "venez acheter du poisson frais" avec un accent allait bien sûr cacher la conversation des deux jeunes adultes. Aqua fit:

"Je suis désolé, je t'ai ammené ici parce qu'il y avait quelques personnes qui nous regardaient bizarrement. Mais dit, si l'as déjà vu ce Lusto, pourquoi tu ne dis rien à la police? Parce que à tout moment, si il t'a vu, il pourrait se servir de toi comme otage au cas où. Mais bon, je ne vais pas me mêler à tes histoires."

Il souriait toujours, et comme à son habitude. Il était vraiment naif! Il n'aurai jamais dû dire cela car peut-être ca allait énervé cette jeune Aria. Mais bon, cela ne lui faisait rien, à part peut-être le fait de donner le vertige. Il pensait qu'il aurait dû éviter d'ammener une neko avec lui: il était un poisson et les femmes-chats avaient des fois leur coté félin qui apparaissait. Mais Aria semblait savoir manipuler son coté animal, ce qui rassura u peu le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:25

" Je le connais très peu , c'est un voleur , il a fait plusieurs vol dans des magazin pour voler des sous et toi tu as l'air de ne pas aimer quand les gens parlent de toi un peu trop , je me trompe "

Aria lui fit un sourire dans le coin tout en le regardant droit dans les yeux , elle avait vu qu'il ressemblait un peu a un poisson et puis ces maniéres dévoiler bien qu'il était vraiment .

" C'est un drole de nom Aqua relle sa ressemble a un nom de peinture , c'est un peu amusant mais bon je ne me mouquerai pas t'inquiete , je sais ce que sont les brimades et les moqueries pour en avoir assez vecu lorsque j'étais petite , dis moi tu ne viens pas d'ici , tu a emmenager il n'y a pas longtemps ? "


Aria essayer de detournée la conversation sur lusto en parlant d'autre chose .Il ne fallait surtout pas que l'on découvre quelle était en fuite avec lusto , sinon se serai la fin pour lusto et elle , ils ne pourraient plus jamais etre ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:48

"Ben, en fait, je suis un... [Il avale sa salive] poisson tu vois. Je peux me transformer quand j'en ai envie, mais sinon, je n'habite pas ici. Je vis dans la mer avec ma famille -enfin plutôt le reste- et mes amis."

Il se demandait si il avait bien fait de dire qu'il était un poisson. La jeune néko avait un coté humain, ce qui lui permettait de ne pas l'attaquer. Si elle était plus humaine qu'autre chose, elle ne l'attaquerait pas.

Quelque chose intrigua Aqua. S'était le changement de sujet. En effet, s'était trop suspect de passer de la conversation de Lusto à celle de l'emménagement. Il ne laissa pas montrer qu'il voyait quelque chose de suspect chez la jeune neko. Il répondit:

"Et vous? Vous avez emménagé ici il y a longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: rine   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:19

Aria fut pas du tout étonner , elle avait deviner que c'était un poisson . Elle le regarda mais elle n'avait pas du tout envie de le manger contrairement aux chats d'habitude qui aiment le poisson .


" tu peux m'appeler aria , si tu veux !! cela fais longtemps que j'habite ici , j'ai emmenager il y a 1 ans et demi et j'ai un petit appartement un peu plus loins d'ici "

Aria avait déjà tout acheter , elle ne devait pas trop s'attardé ici et retrouve lusto chez tarina .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:55

Aqua sentait qu'il pouvait faire un peu confiance en cette jeune demoiselle. Mais malheureusement, il savait qu'on ne pouvait pas lui donner entièrement confiance, certainement à cause de l'étrange changement de sujet qui était suspect à ses yeux. Il sourit en répondant:

"Wouah, je vois que tu es donc habituée à être ici. Je sens que tu connais mieux la ville que moi."

Il la regarda dans les yeux, se posant quelques questions. Est-ce que ce certain Lusto n'était-il pas une de ses connaissances plutôt personnelle? Etait-elle de mèche avec cet homme? Il secoua légèrement la tête afin d'arreter de penser à ces questions qui l'embêtaient. Mais n'en pèche que le changement de sujet le perturbait.
Il voulait éviter de poser quelques questions sur le fugitif à Aria. Mais il voulait plus connaître la ville des créatures vivants sur terre. Voilà environs quelques années qu'il squattait Erya Island. Mais il ne connaissait rien sur elle, certainement parce que ses chemins étaient toujours les mêmes et qu'il n'avait pas de télé ou de radio chez lui. De plus, il était trop fauché pour pouvior s'acheter des journaux ou bien une maison.
Il soupira et après quelques secondes de pause, il dit:


"Désolé de mon indiscrètion, mais comme je voudrai te poser quelques questions: as-tu peur de ce Lusto? Si tu le connais, est-ce que tu es un de ses proches?"

Il avait pas osé lui demander si elle était de mèche avec lui, cela l'aurai mit dans un grans embarras. Mais il avait trop posé de questions et cela aurait certainement gêné la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:12

Aria eut un moment de sang froid , de la sueur coulait dans sa robe , elle avait un peu peur , elle tremblait et esssayer de ne pas faire comme si elle s'avit quelque chose mais c'était assez dur .Elle se contenta de sourire comme elle le faisait si bien .


" Heu ...je n'en ai pas du tout peur , qu'insinue tu , je suis de la police moi , je pourchasse cet homme aussi , je ne suis pas son complice !!! "

Aria commençait a perdre un peu son sange froid , c'était pas bon , le jeune poisson allait tout découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:32

Aqua dévisageait la jeune neko. Elle ne semblait pas être assez âgée pour pouvoir être policier, de plus, les femmes policiers ne pensaient pas à mettre des tenues aussi courts. Même si il n'allait pas souvent voir quelques informations, il avait durant un petit stage que les policières pensaient plutôt à s'habiller comme un garçon pour éviter tout risque d'agression. Il leva un sourcil, l'air de dire qu'il ne croyait pas du tout à la jeune fille. Surtout qu'elle avait dit "je ne suis pas son complice". Mais avait-il demander si elle était de mèche avec lui? Non, et rien qu'en pensant à la réponse de Aria, Aqua préférait de se mettre en garde pour éviter tout attaque au cas-où il aurait dit trop de question. A moins que cette neko soit professionelle dans tout ce qui est "je sais reconnaître les gens qui couvrent leur arrière", personne ne pouvait savoir que Aqua était prêt à se défendre si il se fesait attaqué. Mais bon, on pouvait savoir assez facilement qu'il commençait à s'inquièter, sûrement à cause de ses jambes qui tremblaient un peu.
Après quelques secondes de réflextion, il lâcha:


"Mais tu ne peux pas être policière! Tu es trop jeune. De plus, tu n'es pas en uniforme, tu t'habilles comme une fille -ce qui pose quand même un problème chez les policiers- et tu b'es pas accompagné par un autre flic..."

Il savait quand même quelques trucs sur les policiers et les autres métiers de l'île. Il avait fait des stages un peu partout, et celui qui lui avait le plus plu était certainement tous ce qui contenait du sport ou bien de la psycologie. Aqua avait même trouvé son futur métier: maître-chien à la police. Les enquêtes étaient quelques chose qu'il aimait.
Ensuite, le jeune poisson dit:


"Je ne crois pas t'avoir demandé si tu étais son complice... Je me demande pourquoi tu m'as dit que tu ne l'étais pas.. Peut-être parce que tu l'es..."

Il laissa échapper un petit rire. Il ne pensait pas ça sérieusement, enfin si quand même... Mais un peu. Puis il regarda la jeune Aria quand il vit qu'elle transpirait et semblait avoir perdu un certain sang-froid. Il demanda:

"Est-ce que ça va? Tu sembles être malade... Va voir un médecin, peut-être que tu as la grippe..."

Il lui toucha le fron pour voir si elle avait de la fièvre en restant toujour sur ses gardes au cas-où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:48

Soudain aria perdit son sang froid et sauta droit sur le jeune garçon , elle le griffa un visage et le pousse contre le mur .


" Primo , je suis bien policiére mais pas en service , d'ou le fait que je ne porte pas l'uniforme , deux il est vrai que je connai lusto mais c'est seulment parce que la police mene une enquete pour le retrouver ! enfin pour te dire tu commence a m'enniyer avec tes questions débiles alors si tu continu tu finira comme tes amies les poissons qui sont sur l'étalage que tu vois là bas , je déteste les petites fouineurs dans ton genre qui ose se meler de tout . "

Aria lui donna un coup de poing au visage .

" Ne me touche pas avec tes sales pattes de poisson pourri , je te croyais gentil mais en fait tu es un sal fouineur qui fourre son nez partout !! je te deteste , tu m'attend !! tu ose dire des choses qui sont fausses sur moi et tu t'en vente meme !!! "

Il ne fallait en aucun cas enerve aria , et aqua venait de faire la plus grosse betise de sa vie en faisant çà !! aria était maintenant très en colére , elle colla aqua sur le mur et lui foutu un couip dans le ventre avant de lui griffait l'oeil , elle était vraiment devenue méchante , elle ne supportait pas les gens trop curieux qui en viennent a fouiner sur elle et ses relations , elle lacha aussitot aqua car elle venait de se rendre compte de son enervement , elle toussa très fort , elle avait encore une douleur de la dernieres fois , aussitot elle courut loin de aqua , passant à toute allure devant les marchants , elle s'arreta a un coin de rue pour souffler , elle s'assit par terre et se reposa , elle saignait du nez et elle carchai du sang , des larmes coulaient un peu de son visage , elle était terrifié par son propre comportement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:39

Aqua pensait qu'il devait arrêter de questionner Aria quand cette dernière se jeta sur lui pour le plaquer contre le mur. Il devait se recevoir un coup de poing dans la face mais i réussit avec agilité à l'esquiver. Vivement pour lui qu'il avait reçu quelques cours de karaté quand il était encore plus jeune. La jeune neko parlait, disant qu'il était un sale fouineur, ce qui étonnait la jeune poisson car s'était la première qu'on lui disait ça. Ensuite, elle dit qu'il se vantait.

"C'est pas vrai, je ne me vente jamais moi..."

Puis, il esquiva au mieu les coups. A un moment, la jeune Aria se commençait à se sentir mal. Elle toussait assez fort. Puis elle partit en courant. Aqua se demandait si il avait fait quelque chose de mal, mais bon, si s'était le cas..


"Allez, c'est partit pour une recherche..."

Il couru en direction où était partie la jeune neko. Il courrait entre les marchants, essayant de rattraper Aria. Malheureusement, il y avait trop de monde et quelques personnes qui voyaient bien que le jeune homme courrait après Aria disaient tout haut que ces derniers étaient un couple qui s'était disputé.
Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. Il réussit à aller dans une petite ruelle où il grimpa à l'échelle et monta sur le toit. De là, ce sera plus facile de rattraper Aria. Aqua courrait ensuite en sautant de toit en toit avec agilité, se rattrapant au rebord comme il avait l'habitude de faire pour se rattraper au mât des bâteaux de pêche.
Au bout d'un moment il s'arrêta et regarda au pied de l'immeuble. Aria était dans cette ruelle, crachant du sang et en pleurant.
Aqua regarda les alentours et sauta dans le vide pour se rattraper à la lampe et atterir ensuite sur le sol. Mais ne pensez pas qu'il a réussit son coup, non, car sa main glissa et donc il tomba en plein millieu des sacs poubelles qui l'avaient attendus depuis quelques petites minutes.
Après avoir juré, Aqua se releva et alla vers Aria et dit:


"Sa va aller? Je suis désolé, c'est vrai que je suis un peu fouineur parce que c'est dans ma na... tu craches du sang?"

Il la regarda en se demandant ce qu'il devait faire. Il s'agenouilla pour être à la même auteur que la jeune fille et dit:

"Tu as besoin d'un médecin? Si tu veux je t'enmène à l'hopital. Est-ce que ca va? Tu respires? Tu as combien de fièvre selon toi?"

Il mit sa main sur le front d'Aria pour vior si elle avait de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:58

Aria le regarda mais elle le poussa .


" Non , ne t'approche pas je fais te faire encore du mal si tu t'approche , je vais bien , je me suis blesser la derniere fois et je suis un peu fragile de l'interieur , ce n'est rien , vas-t'en laisse moi , sinon je vais te faire du mal , je ne veux pas faire du mal au gens , je deteste çà !! "

Aria se releva tant bien que mal , elle titubait un peu , elle avait déjà perdu pas mal de sang mais cela n'était rien , il fallait quelle retourne aupres de lusto , elle y arriverait , il le fallait sinon il serai inquiet si elle ne revenais pas .Aria n'était pas vraiment malade enfin c'est ce quelle pensait , mais elle avait depuis quelle était toute petite une certaine fragilité de l'estomac qui parfois la faisait tousser et cracher du sang mais personne ne pouvait lui soigné , aria n'en parlait jamais à personne , c'est pas aujourd'hui quelle en parlerai surtout a un quasi-inconnu , elle trembloter des jambes , elle s'avançà dans la grande rue , autour d'elle tout le mon de les observait et se disait que ce jeune homme ne prenait pas soin de sa petite amie malheureusement aria n'aimait pas aqua comme elle aime lusto , lusto etait son premier amour et le resterai pour toujours quoi qu'il arrive, aria continua de marche dans la rue , trebuchant parfois a cause de son mal-etre , elle ne voulait pas d'un medecin , c'était beaucoup trop cher et sa entrainerai des complications pour elle et lusto , elle devait rentre au plus vite chez elle revoir lusto quoi qu'il arrive .Aria se sentait faible mais grace a son courage elle continuai a marcher ; elle était à present presque sortit de la ville , elle se dirigeait vers la campagne et vers sa maison .Soudain elle trebucha et s'effondra par terre , elle toussait beaucoup et crache du sang , elle essayer à present de ramper pour arriver jusqu'a sa maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:17

Aqua regardait la jeune Aria qui semblait choquée de sa réactions envers le jeune poisson qui l'avait compris parfaitement. Il soupira, et essaya de calmer la neko en disant:

"C'est de ma faute, j'ai été trop curieux. Je l'ai mérité quand même, ne vas pas me dire le contraire, d'accord?"

Puis, Aria partit en courant. Elle n'avait peut-être pas entendu ce qu'avait dit Aqua, mais bon, cela ne le dérangeait pas puisqu'il avait l'habitude à ce qu'on ne l'écoute pas.
Il partit en courant pour rattraper Aria, si il devait se faire pardonner par cette dernière, ce sera en l'emmenant chez un médecin le plus vite possible. En courant après elle, il y avait du négatif et du positif: le premier était que tut le monde disait qu'il maltraitait Aria en parlant d'elle comme si elle était sa petite amie. Ce qui fit rire Aqua car un couple comportant un neko et un poisson était totalement impossible. Puis, le positive était en sorte que Aria tombe à terre, laissant donc le choix de ramper.

Aqua réussit à rejoindre Aria et à la porter. S'était fou comme les nekos étaient légers, certainement grace à leurs gênes de chat. Il soupira et dit:

"J'espère pour toi que tu n'as pas prévu de ramper comme un ver de terre pour aller quelque part. Tu aurais empirer le cas. Tu imagines si un mec louche vient te kidnapper? Si tu es policière, tu dois avoir pleins d'ennemis!"

Il sourit, content de voir Aria presque en bonne santé. Il demanda ensuite:

"Tu veux que je t'aide à aller quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:23

aria s'enleva des bras de aqua et lui repondit :


" non c'est bon , je vais pouvoir y aller seule , merci quand meme , j'espere que je te reverrai une autre fois mais à l'avenir soit moins curieux tu cause trop soucis au gens de cette maniére !!! et désolé encore de t'avoir frapper , j'ai pas su me controler , cela m'arrive parfois , excuse moi !! aurevoir !! "

Aria partit en courant en pleine campagne et laissant derriere elle aqua , elle devait vite retrouver lusto chez tarina , il le fallait , elle était un peu morte de trouille a cause cet homme poisson .
Elle quitta la ville et s'engagea sur le chemin menant chez tarina .Bientot elle retrouverai lusto son amour .


( dsl je te laisse ici aqua car je retourne aupres de lusto)

:arrow: maison de tarina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite complice (sur la marché du dimanche) Vide
MessageSujet: Re: La petite complice (sur la marché du dimanche)   La petite complice (sur la marché du dimanche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite complice (sur la marché du dimanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser