Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous la neige... {Arkelion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:52

En milieu d'après midi, Erya était ensevelie sous la neige. Maëlyn aimait bien la neige. Elle se rendit au parc de jeu dans le but de passer le temps. Elle aimait beaucoup cette atmosphère chaleureuse malgré ce froid de canard hivernal. Des enfants nekos, kitsunes ou encore des petits elfes s'amusaient à se faire des batailles de boules de neige. Maëlyn prit exemple sur eux et décida de passer du bon temps elle aussi. Elle décida de faire un bonhomme de neige.

*Mmmh... un peu bizarre... il manque quelque chose !!... les bras !!!*

Se rappelant qu'un bonhomme de neige avait quand même des bras, elle se lança à la poursuite de deux petits bouts de baton. Avec la neige, cette tâche était un peu difficile. Elle regardait un peu partout jusqu'à ce qu'elle en trouve un.

*enfin !!*

Mais juste à côté du baton, il y avait un buisson.

*Bon, je vais prendre un petit buisson, ça fera les cheveux ^^*

Sauf que lorsqu'elle voulu le prendre, le buisson se mit à bouger.

- Eh !!! Reviens là toi !!!

Au fur et à mesure qu'elle avançait, le buisson aussi.

*Mais qu'est ce qu'il se cache là dedans ???*


Maëlyn ne s'en rendait pas compte mais elle courrait à une vitesse vertigineuse si bien qu'elle tamponna une personne.

- Excusez moi Monsieur je n'ai pas regardé ou j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige... {Arkelion} Left_bar_bleue5/25Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Sous la neige... {Arkelion} 857266barre13/100Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Sous la neige... {Arkelion} 263970barre135/35Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (35/35)

Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:51

Arganalth bougeait en cette longue journée, il avait adoptée sa forme presque quotidienne de neko. il s'était dirigée vers le parc. En effet celui-ci était remplie de différentes personnes en tout genre qui jouait avec la neige, ou pour les adultes qui regardait le spectacle ou bien même la nature, Arganalth quand à lui faisait tout cela. Il marchait donc dans le parc quand une personne vint le heurter viollement

"Ce n'est rien madamoiselle. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:24

Maëlyn rougit un peu. Elle se remit dans ses états pour regarder à qui elle avait à faire.

- Je m'appelle Maëlyn Keiran. A la base je suis une elfe aquatique mais... quelques circonstances ont fait qu'on m'a transformée en démone.


Elle continua à marcher en la compagnie de ce jeune homme.

- Je suis vraiment désolée.J'étais à la recherche de bâtons quand... quand j'ai vu un buisson. J'ai voulu prendre un peu de ce buisson pour en décoré la tête de mon bonhomme de neige mais... ce buisson s'est mis à courir. Je sais, c'est absurde mais... il s'est enfui. Sans doute un petit animal à l'intérieur ^^

Tout d'un coup Maëlyn s'arrêta.

- Mais au fait, je raconte ma vie mais... je vous retourne la question, à qui ai-je l'honneur ??

Elle dit cela tout en regardant le jeune homme et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige... {Arkelion} Left_bar_bleue5/25Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Sous la neige... {Arkelion} 857266barre13/100Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Sous la neige... {Arkelion} 263970barre135/35Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (35/35)

Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:53

Il ecouta la personne en face de lui qui apparemment était autrefois était un elfe, c'est bien les elfes... il l'écouta longuement parlé et la suivit avant qu'elle ne lui retourne la question, il aurait put s'y attendre de toute façon...

"Je m'apelle Arkélion, je suis armurier dans cette ville, et je préfére éviter le dernier sujet."

Il la regarda un peu avant de reprendre la parole.

"Une elfe? enchanté. A la base je suis venu ici pour me détendre et regardé un peu la nature, si vous le voulez bien je peux peut être vous aidez à trouver ce que vous cherchez?"


C'est sur qu'il devait y avoir quelque chose pour l'arbustre, mais il était étonné qu'une personne de l'âge de Maelyn fasse des bonhommes de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:09

Maëlyn sourit

- Vous savez, je n'aime pas qu'on ne me dise pas les choses en face. Sans vous être désagréable... ah oui, une de mes facultés est de lire dans les pensées des autres. N'essayez de ne pas trop penser alors ^^ Je fais des bonshommes de neige eh oui, qu'y a-t-il ne mal à ça ?? Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ?? Me traîner dans la neige ?? Trop ennuyeux. Mais... je n'ai que 16 ans en même temps. ^^


Elle invita Arkelion à remarcher.

- Au fait, si vous voulez, vous pouvez m'aider oui ^^ Si vous courrez assez vite pour arriver à attraper un buisson qui marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige... {Arkelion} Left_bar_bleue5/25Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Sous la neige... {Arkelion} 857266barre13/100Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Sous la neige... {Arkelion} 263970barre135/35Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (35/35)

Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:34

"Ne le prenez pas mal, j'était juste étonné c'est tout, ce n'est tout de même pas courant. Et vous paraissiez en plus un plus plus que votre âge en fait... "

*Comme si c'était facile de ne pas avoir de pensée... Ah mince tiens j'ai pensée, voilà c'est dit ou pensée, ce n'est pas facile...*

Arkelion continuait à suivre l'elfe, ou plutôt l'ancienne elfe.

"Je ne court peut être pas assez vite mais j'ai bien d'aures avantages pour pouvoir attrapé quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

Maëlyn regarda Arkelion

- Je ne disais pas ça contre vous !! Ne vous inquiétez pas !! Et puis, c'est vrai que c'est très embêtant de penser quand une autre personne peut lire dans votre tête !!! Mais vous savez, cette faculté est difficile pour vous comme pour moi !! J'ai un gros problème de... confusion. Eh oui, c'est sans doute bête mais parfois je confonds les pensées et les paroles. C'est comme ça =)

Elle s'arrêta soudainement et arrêta Arkelion en le tenant par la manche

- Quoi ??? Vous avez des... avantages, pour remployer votre mot, pour... attraper mon mystérieux buisson ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige... {Arkelion} Left_bar_bleue5/25Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Sous la neige... {Arkelion} 857266barre13/100Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Sous la neige... {Arkelion} 263970barre135/35Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (35/35)

Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:02

*Mince je croit que j'en ai trop dit, bon trop tard maintenant...*

"Oui je confirme, j'ai quelques avanatages pour pouvoir le rattrapé, cela ne devrait je pense pas être trop dur. Mais bon ce n'est pas que j'ai pas envie mais c'est tout de même compliqué de le faire là, comme sa..."


Il reflechit un petit instant avant de reprendre la parole

Par contre je comprend trés bien votre probléme. C'est sur que ce n'est pas pratique, car je comprend que l'on soit embrouiller, déjà que soit même on s'embrouille déjà dans ses dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:13

Maëlyn regarda Arkelion un petit peu déçue de sa réponse.

- Bon, tant pis, je me débrouillerai sans vous !! Et c'est vrai que pour le coup, je suis embrouillé !! Mais je ne suis pas rancunière. Je vous pardonne =D

Elle remarcha un peu suivie d'Arkelion.

- J'espère juste savoir un jour ou l'autre ce qu'il se cache sous ce fichu buisson !!!


Au même instant, le buisson réapparut. Il fit tomber Maëlyn à la renverse mais ayant quand même quelques réflexes, elle réussi à l'attraper.

- Finalement, pas besoin de magie ^^ Mais voyons voir qui se cache la dedans...

Elle enleva le déguisement qui était le buisson et trouva... un petit Kanisu !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige... {Arkelion} Left_bar_bleue5/25Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Sous la neige... {Arkelion} 857266barre13/100Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Sous la neige... {Arkelion} 263970barre135/35Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (35/35)

Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:48

Maelyn tomba en trébuchant sur un petit buisson. Sur le buisson même d'ailleurs. Elle réussit à voir ce qu'il y avait à l'intérieur et en sortit une ravissante créature. Un kanisu.

"Eh bien voilà, vous n'avez pas eu besoin de mon aide. mais c'est bien ravissant en tout cas. Sa en vallait peut être le coup de le prendre."

[HRP: désolé de ne pas faire plus mais je ne sais absolument pas à quoi ressemble un Kanisu '^^]

Edit d'Ichigo:
Va voir a animalerie, il y a les animaux que l'on trouve sur Erya le Kanisu en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:17

Maëlyn regarda cette petite créature.

- Elle est vraiment charmante.

En disant cela, le kanisu la regarda.

- Oui, c'est bien de toi que je parle ^^ Mais... j'aimerai bien voir s'il s'agit d'un male ou d'une femelle...


Maëlyn souleva la patte.

- C'est bien ce que je pensais... tu es un jeune homme !! ^^

Elle le regarda. Il était joli. Ses traits étaient fins et son pelage soyeux. Elle hésita et demanda conseil à Arkelion

- Est ce que vous croyez que je pourrai l'adopter ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige... {Arkelion} Left_bar_bleue5/25Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Sous la neige... {Arkelion} 857266barre13/100Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Sous la neige... {Arkelion} 263970barre135/35Sous la neige... {Arkelion} Empty_bar_bleue  (35/35)

Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:08

"Oui c'est vrai qu'elle est mignonne cette bestiole. En tout cas tu n'y va pas mollo pour identifier notre jeune créature ici présente."

Arkélion réflechit un instant, il ne savait pas trop quoi répondre. l'adopté ne serait peut être pas mal, même loin de là, mais il avait des doutes.

"Je ne pense pas que cela soit vraiment gênant, tant que tu t'en ocupe bien et correctement. Si cela est respecté je ne voit pas de probléme majeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:38

Maëlyn s'esclaffa lorsque Arkelion dit toute la bizarrerie de l'identification du sexe du Kanisu.

- Eh oui... mais... que pouvais-je faire sinon ?? ^^


Maëlyn sourit et prit le petit kanisu dans ses bras.


- Comme il est mignon !!! Mais il faudrait quand même trouver un petit nom à cette charmante bestiole... Tu as une idée Arkelion ?? Un nom masculin pas très difficile. Ça doit pouvoir se trouver non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous la neige... {Arkelion} Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige... {Arkelion}   Sous la neige... {Arkelion} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la neige... {Arkelion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser