Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rencontre bizarre [pv:Izuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Left_bar_bleue55/60Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 857266barre15/100Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 263970barre150/50Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre [pv:Izuki]   Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:57

Izuki avait posé une question assez banale à Shimishi pour entretenir la conversation qui c'était arrété peu avant. Shimishi y répondit que oui, sa fesait un moment qu'il était là et il rétrouna la question à celle qui lui avait posé. Izuki se pencha un peu en avant et répondit tout en arrachant l'herbe qu'elle avait au pied qui lui chatouillé légérement les jambes.

-Oui, je suis ici depuis plus d'1 an et demi. Sa commence à faire. Mais je ne regrétte pas d'être partit, je me plait ici. J'ai réussi à avoir un commerce, je gagne de l'argent légalement et j'ai une belle maison.

Izuki souria à Shimishi, elle c'était un peu perdue dans ses rêveries. Quel mélancolie, voila 1an et demi qu'elle était ici. Le temps passe vraiment trés vite. Elle se souvint alors de sa venue ici, des premier amis qu'elle avait rencontré et surtout d'avoir put revoir Ichigo sa meilleure amie d'enfance. Izuki avait même monté une écurie au paradis même si elle ne pouvait y aller souvent à cause de son restaurant qui lui prennait beaucoup d'heure de travail. Heureusement Mizuki s'en occupait. C'est alors que Shimishi à son tour fit descendre Izuki de son petit nuage. Il lui posa une question tout en regardant le sujet de la question. Izuki le regarda à son tour avant de répondre:

-Kykyo est un morph ou un polymorph si tu préfére, il change de forme à volonté. C'est pratique pour lui mais pas pour moi. Je ne le reconnait pas toujours. La première fois que je l'aie vu c'était le jour où j'ai ouvert mon restaurant. Il fouillait dans les bennes à ordure du restaurant pour trouvé de la nourriture, enfin je pense qu'il cherchait de la nourriture. Ce jour là, il était transformé en chat blanc, ben comme aujourd'hui. Et comme j'aime pas trop qu'on fouille dans mes poubelles, je l'aie amené chez moi pour le laver déjà puis le relaché mais plus loin de mon restaurant, mais il est resté donc je l'aie gardé. Et depuis, il reste avec moi, il m'aide ....................... et toi, comment tu as eu Akane ?

Izuki arraché toujours l'herbe à ses pieds jusqu'à que celle-ci ne lui fasse plus de chatouille. Ce qui commencé à lui donné des démangeaisons. Izuki regarda Kykyo et Akane qui s'exercé à parler. D'ici on entendait que trés peu ce qu'ils disait.
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 857266barre12/100Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 263970barre120/20Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre [pv:Izuki]   Rencontre bizarre [pv:Izuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:42

Shimishi écoutait Izuki parlé de Kykyo. Trouvé une créature comme ça dans les poubelles, il fallait vraiment y pensé même si elle n'a pas fait exprés de le trouvé. Mais maintenant il l'aide aparament, Shimishi ne voyait pas en quoi il l'aidé mais bon. Si c'était le cas tant mieux. Et puis Izuki n'avait pas l'air de mentir, elle parler librement, sans réfléchir. Quand Izuki eu finit, elle demanda la même question à celui-ci qui était entrait de réfléchir. Il dit instannément car cette parole venait de le percuté.

-Gagner de l'argent légalement, pourquoi avant tu ... tu ... voler ?

Se rendit compte qu'il venait de poser une question alors qu'elle aussi lui en avait posé une. Il détourna le regard un peu génait. Puis il dit tout bas, mais assez fort pour qu'Izuki puisse entendre:

-Désolé. Tu n'es pas obligé de répondre si ça te géne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre bizarre [pv:Izuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser