Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit moment de détente... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:17

La nuit, le parc est paisible et calme. Ça fait du bien de pouvoir sortir de sa petite tanière et respirer cette air fraîche et agréable. Hikaru, une petite Neko, aimait bien les parc seulement quand il n'y avait personne. Pourquoi ? Parce que les enfants humains ne sont pas là, et il ne risque pas d'y avoir des contre-temps. Il y a toujours un problème avec eux ! La nuit est le moment préféré de la jeune Neko. Personne dans les alentours, peut-être des passants, mais rien de plus. La jeune Neko s'assit sur une balançoire et se balanca doucement de peur de réveiller les habitants.... mais comment ferait-elle une chose pareille avec une simple balançoire ? Elle faisait trop attention à son entourage, même dans sa cachette.... Mais il ne fallait pas en parler aux autres personnes....

*La lune est magnifique vue d'ici... Je pensais qu'il aurait d'autres Neko dans les environs, mais peut-être que je suis sortie au mauvais moment ? Après tout, ils doivent être en train de dormir à cette heure-ci...*

La petite Neko ne savait plus quoi faire. Pouvoir sortir, c'est bien ! Encore faut-il s'amuser et parler avec des gens, mais qui ? Elle se parle souvent à elle-même, mais c'est tout. Elle restait assise sur la balançoire à contempler la lune sous toute sa splendeur. Elle était perdue dans ses pensées... Les humains ne sont pas si méchants que ça... Et les autres créature ? Où se cachent-ils ? Il fallait qu'elle le découvre par elle-même, mais la lumière émise par la lune fit appartaître une personne que Hikaru n'avait encore jamais vue. Elle avait peur que ce soit un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:20

La silhouette se détacha peu à peu de l'ombre, laissant apparaître une jeune fille songeuse, aux longs cheveux blonds tressés de chaque côté de sa nuque ... Ses grands yeux émeuraudes luisaient faiblement dans la nuit, et une moue étonnée orna son visage lorsqu'elle aperçut la néko, qu'elle n'avait pas remarquée ... Mais un sourire la remplaça vite !

- Bonsoir !

Dit-elle poliment, se demandant ce qu'une jeune fille faisait ici, si tard dans la nuit ... ( Sans penser qu'elle était en très mauvaise posture pour la critiquer xD ) Tranquillement, elle s'assit sur la balançoire restante, regardant la lune à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:12

Avant même d'avoir eu le temps de faire un petit geste, la jeune Neko vit une belle jeune fille apparaître sous ses yeux. Une jeune fille blonde à deux couettes dont ses cheveux donnaient une certaine classe. En s'approchant, la jeune fille laissa découvrir ses yeux d'un magnifique émeraude brillant de tout ses verts sous les rayons de la lune qu'elle regarda avec la jeune Neko. Elle commença par dire "Bonsoir" avec un joli sourire et s'assit à côté de la Neko sur une autre balançoire. Hikaru était un peu gênée, mais elle était contente que ce soit une créature des plantes. Comment le savait-elle ? C'était son instinc . Une fille aussi belle et gracieuse qui s'harmonisait parfaitement avec la nature ne pouvait être qu'un créature des plantes ! Mais elle voulait quand même vérifier ça tout en ne sachant pas comment aborder ce sujet qui pourrait paraître ennuyeux.

"Euh... Bonsoir.... la lune est belle ce soir n'est-ce pas ?"
*Roh là là ! Je ne sais pas comment faire... c'est nul comme sujet de conversation... -_-*
"Euh... Si ce n'est pas indiscret, êtes-vous une créature des plantes ?"

La jeune Neko était un peu embarrassée d'aborder ce sujet, mais elle s'était dit qu'en parlant de tout et de n'importe quoi, elle pourrait mieux la connaître et peut-être devenir amies .
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:39

Sans faire attention à la gêne de la jeune fille, l'elfette répondit rêveusement ...

- Oui, elle est superbe ^^ !

Elle parut étonnée quand la néko la questionna :

- Une créature des plantes ? Moi ?

* C'est pas marrant TT ! Pourquoi tout le monde trouve toujours tout de suite >< ??? C'est pas juste ! Et si ... Je m'amusais =) ? *

Un sourire carnassier apparut alors sur son visage

- Non ...

La nuit prit ausitôt une teinte plus sombre, la lune disparut, tandis que l'elfette se rapprochait dangeureusement de sa victime ...

* Voyons ... Qu'est-ce que je pourrais être ? Loup-garou ? Bof ! Démone ? Nan ! Vampire ... *

Elle se pencha vers la jeune néko, ses yeux luisant sombrement dans la nuit, ses lèvres découvrant peu à peu des dents diaphanes ...

* Bon, j'ai pas de crocs, mais bon ... ça pourra peut-être le faire ^^ ! *

- Ne devines-tu donc pas ma véritable nature ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:53

En voyant la jeune fille répondre aussi rapidement avec un sourire, la jeune Neko ne pu s'empêcher d'émettre un petit sourire. Elle ne s'attendait pas à ça !

La réponse à la question suivante ne fut pas positive. Elle répondit qu'elle n'était pas une créature des plantes. Bon, au moins, elle a vérifié en posant la question. La lune commença à se cacher par les nuages gris et obscure laissant place à la simple silhouette de la jeune fille. Elle se pencha vers la jeune Neko avec un sourire qu'on pourrait qualifier de sadique. Ses yeux émeraudes luisaient et sa bouche laissait paraître des dents blanches. La jeune Neko ne savait plus quoi faire. Une situation pareille ne lui était jamais arrivée auparavant. Puis, comme pour la rassurer, la jeune fille lança la phrase :

- Ne devines-tu donc pas ma véritable nature ... ?

La jeune Neko prit peur, puis se disait que ce n'était pas.... impossible. La nuit, les vampire pouvaient très bien rôder dans les alentours... Mais une jeune fille comme elle n'en avait pas l'air...

*Si c'en était vraiment une... Elle m'aurait déjà...*

Avec frissons, Hikaru parla à la jeune fille comme si de rien n'était.

"Euh... Quel est votre nom ? Je me nomme Hikaru..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:40

Les cheveux blonds touchaient déjà la jeune fille, et les dents de Diana se rapprochaient de plus en plus de sa nuque ... Quand elle sentit la peur d'Hikaru, vit ses frissons, le sourire de l'elfette s'élargit ...
Pourtant, en entendant les paroles de la jeune fille, Diana suspendit ses mouvements . Ses yeux émeuraudes s'élargirent, captant encore plus la lumière de la nuit presque inexistante ... Elle eut l'air d'hésiter, la bouche entrouverte . Puis, soudainement, elle s'effondra au sol ! Face contre terre, mains sur son ventre, elle gigota un moment aux pieds d'Hikaru ... Tapant avec une de ses mains contre le sol, elle produisait des bruits étranges ...
Puis, les bruits cessèrent, ses mouvements s'interrompirent . L'elfette se retourna sur le dos, des larmes sur ses joues, ses mains tenant toujours son ventre et ... un grand sourire barrant son visage ! Lentement, elle s'assit, essayant tant bien que mal de reprendre sa respiration ...

- Ha ha ha ! Je me suis rarement autant amusée ... J'adore trop ta tête au moment où je me suis penchée sur toi ^^ !

Diana essuya ses joues, ses yeux se remplissant de malice ...

- Faudra que je le fasse plus souvent ! Les vampires ont bien de la chance =) !

Enfin, elle retrouva son sérieux, sans toutefois perdre une lueur de malice dans le regard ...

- Mais, dis-moi, quel courage ! Vraiment, demander à une pseudo-vampire son nom alors que tu allais te faire boire, c'était vraiment ...

Son sérieux s'évanouit dans l'atmosphère, comme si les elfes étaient mieux faits pour rire que pour pleurer ...

- Hilarant ! Quel toupet ! Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme ça ^^ ...

Diana devint un peu songeuse

- Enfin, je suppose que tu m'avais quand même un peu démasquée ... Sinon, ce serait vraiment inouï ! Allez, dis-moi comment, il faut que je parfaisse mon petit numéro =) ...

L'elfette observa la jeune fille nommée Hikaru, qui, bizarrement, l'intriguait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:33

Lorsque les cheveux et les dents de la jeune fille se rapprochaient d'Hikaru, la jeune Neko restait là, sans bouger et sans parler davantage. Elle était persuadée que la jeune fille n'était pas une vampire. Au moment où elle eu ces pensées, elle la vit par terre, tout en tenant son ventre à l'aide de ses deux mains, tête contre terre. Elle ne comprenait pas très bien ce qui se passait, mais en avait une petite idée.... Lorsque la jeune fille se releva, des larmes coulèrent sur ses joues. Celle-ci les essuya et balança cette phrase :

- Faudra que je le fasse plus souvent ! Les vampires ont bien de la chance =) !
*Alors c'est vrai, elle n'est pas une vampire ? Ouf !*

- Mais, dis-moi, quel courage ! Vraiment, demander à une pseudo-vampire son nom alors que tu allais te faire boire, c'était vraiment ... Hilarant ! Quel toupet ! Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme ça ^^ ...
*Ah ? Pourtant... Qu'est-ce que j'ai fait ? Bah, si elle s'amuse, tant mieux...*

- Enfin, je suppose que tu m'avais quand même un peu démasquée ... Sinon, ce serait vraiment inouï ! Allez, dis-moi comment, il faut que je parfaisse mon petit numéro =) ...

"Euh... Et bien... Ce sera peut-être un peu dur d'essayer de le faire non ? A te voir, on ne penserait pas à une vampire, même si les apparences sont parfois trompeuses... Il faudrait surprendre ses proies si on veut que ça marche... ^^ Je n'ai pas eu l'impression que tu voulais vraiment faire quelque chose... "


Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:48

A cet instant-là, la tête de Diana ressemblait plutôt à une pastèque dégonflée qu'à autre chose ...

* Arggg -_-" *

- Bon, d'accord, je crois que je ne jouerai plus la vampire ! Enfin, c'est vrai que je n'y ressemble pas trop ^^" ...

Avoua-t-elle en regardant sa tunique verte, ses chausses vertes et son arc ...

- Enfin !

* La prochaine fois, je m'y prendrai vraiment de nuit, et j'essairai qu'on ne me voit pas avant ... Pour les intentions, par contre, rien à faire ! Le sang ne m'attire pas du tout ! Déjà que je suis à moitié végétarienne =) ... *

L'elfette retrouva son sourire et revint sur la balançoire, se balançant tranquillement en regardant la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:05

En voyant la tête un peu triste de la jeune fille, la petite Neko ne savait plus quoi faire. Elle était désolée, mais ne parla pas et laissa ses paroles atteindre ses oreilles. Elle se regarda, et fit une mine penseuse. Hikaru pensait qu'elle réfléchissait... Mais le silence se fit. Aucune des deux personnes ne parla pendant quelques minutes, mais il fallait bien que ça sorte ! La jeune Neko voulait parler, mais sortir quelle phrase ? Quelle question ? Quelle remarque ? Elle ne savait que faire, et l'ambarras se compréssait de plus en plus. La jeune Neko prit son courage à deux mains, et se lança :

"Euh... Tu ne m'as pas encore dis ton nom.. Pourrais-je le savoir ?"

Poser deux fois la même question fit rougir un tout petit peu la petite Neko, mais elle se reprit.

"J'aime beaucoup... La lune à cette heure-ci de la nuit. On peut voir les étoiles briller à ses côtés... Et toi, qu'est-ce que tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:23

Diana eut une mine étonnée . Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas senti l'embarras de la jeune fille ... Elle lui fit un sourire d'excuse en déclarant :

- Désolée ! Je m'apelle Diana, et comme tu l'as sûrement deviné, je suis une elfe ^^ ...

Son sourire s'élargit en voyant la néko rougir :

* Trop kawai >< ! *

- Moi aussi ...

L'elfette regarda à nouveau la lune, puis répondit à la jeune fille :

- Ce que j'aime ? Ha ha ha c'est rare qu'on me pose la question =) !!!!!!!!

* C'est même la première fois ... *

- Alors ...

Diana se releva, faisant de grands pas et bougeant les bras dans tous les sens ... ( ça l'aide à réfléchir xD )

- Eh bien, j'aime la raclette, les ananas, le vert, l'alligot, les ânes, les perroquets, les tournesols, les coquelicots, la nature, la nourriture elfique, les roses des sables, le chocolat, Haïti, la France, l'Espagne, le flamenco, le tango, Timmy, mes amies, les figues, les fruits, et ... ma cabane ^^ !

Puis, elle se rassit tranquillement, un grand sourire sur le visage .

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:40

- Eh bien, j'aime la raclette, les ananas, le vert, l'alligot, les ânes, les perroquets, les tournesols, les coquelicots, la nature, la nourriture elfique, les roses des sables, le chocolat, Haïti, la France, l'Espagne, le flamenco, le tango, Timmy, mes amies, les figues, les fruits, et ... ma cabane ^^ !
*Euh... Ce n'était pas vraiment ce que je voulais savoir... ^^""*

- Et toi ?

La jeune Neko ne s'attendait pas à la question de l'elfe, nommée Diana. Elle ne savait pas quoi répondre à ça. Mais pour continuer la conversation, elle en fit de même.

"Euh... J'aime la nature, les animaux, les sucreries, le piano, le dessin... dormir et manger aussi... =D"

Réflexion faite, elle posa la question :

"... Timmy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:13

L'elfette sourit, cela lui plaisait que la jeune fille aime la nature et les animaux ^^ ... Qu'elle apprécie beaucoup manger et dormir l'amusait aussi !
Quand la néko lui posa sa question - qui n'en était pas vraiment une =) - Diana eut un sourire bien mystérieux ...

- Ah, lui ^^ ...

Doucement, elle enleva sa capuche verte, qu'elle avait gardé sur ses cheveux - l'elfette portait une longue cape verte, qui lui arrivait aux genoux, et lui permettait de se fondre dans son environnement - libérant ses longs cheveux d'or ...
Aussitôt, une boule d'énergie et de lumière en sortit, voletant tout autour de Diana en spirale, et produisant des lumières de couleur violette, bleue, fushia, si éblouissantes que l'elfette mit sa main sur son visage pour se protéger les yeux ...

* Qui se ressemble s'assemble ... Je crois que Timmy a autant le goût du spectacle que moi ^^ ...*

Petit à petit, la lumière décrut, et la forme cessa de tourbilloner, si bien que les jeunes filles purent voir la créature suivante :
Un petit moment de détente... [terminé] Timmy_10

- Zoarggg !

Dit-elle en agitant ses ailes, répandant un doux parfum de fleurs ...
Diana sourit encore, et déclara :

- Hikaru, je te présente Timothée - Timmy pour les intimes =) - mon chat-feuille, animal de compagnie, et ami !

La petite créature vint se nicher dans le cou de sa maîtresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:06

Le petit sourire un peu mystérieux de l'elfette intriguait un peu la Neko. La jeune fille aux long cheveux d'or laissa s'échapper une boule de lumière de magnifiques couleurs. Celle-ci cessa soudain de tourbillonner pour laisser les traits se dessiner. Hikaru pu voir un petit être des couleurs de la lumière de tout à l'heure.

- Hikaru, je te présente Timothée - Timmy pour les intimes =) - mon chat-feuille, animal de compagnie, et ami !

Un doux parfum de fleur se répandit autour des deux jeunes filles. Un parfum apaisant sentant très bon. La petite créature se posa aux alentours du cou de l'elfette. La Neko commençait à bien aimer cette petite créature ainsi que sa maîtresse.
Un silence se fit. La jeune Neko ne savait plus quoi dire, encore une fois...


"Timothée est adorable ^^ "

Hikaru se leva de la balançoire et voulut aprocher la petite créature...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:48

[ Grrrrrrrrrr :cact4: !!!!!!!!!! Je suis dégoûtée, j'avais fini mon message, et tout, mais ... :cact1: L'ordi a planté !!!!!!!!!!! Et maintenant, je dois tout refaire :cact10: !!!!!!!!! xD Courage l'elfette :cact9: !!!!!!!!! ]


A ce moment précis, Timmy eut un sursaut, et fonça vers la jeune fille, dents en avant ... Il ne manqua sa main que de peu, et recula aussitôt, poussant de petits cris plaintifs ... Tournoyant autour de l'elfette, il essaya de retrouver sa place, mais d'un simple mouvement de main, elle l'envoya voleter ailleurs, visiblement très en colère ...

- Arggggggggg ! Pourquoi faut-il qu'à l'exact moment où elle te complimentait, tu démentes sa phrase ? Idiot !!!!!!!!!!!!

Diana soupira, effectuant des mouvements d'arts martiaux pour canaliser son énergie négative ... Au bout de quelques instants, quand elle eut retrouvé son calme, elle s'assit lourdement contre un pilier de la balançoire, prenant sa tête dans ses mains ...

- Pfffff, vraiment ! Etre craintif à ce point ? Cela devrait être impossible !

L'elfette se retourna vers la jeune fille, semblant se souvenir enfin de sa présence ...

- Je suis désolée . J'ai beau lui avoir expliqué que personne ne lui voulait du mal, Timmy est du genre paranoïaque ... C'est sûrement à cause de son histoire tourmentée !

Elle eut un regard navré

- Mais il mord presque tout le monde ! A part moi, et encore ... Et le pire, c'est bien que ses crocs sont venimeux ! La dernière fois, j'ai été malade pendant une semaine entière !

A ce moment, comme saisie par une intuition soudaine, Diana darda ses grands yeux émeuraudes sur la néko, se précipitant vers elle, une angoisse sourde lui nouant le ventre :

- Il ne t'a pas touchée, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:06

En s'approchant à peine de la petite créature, celle-ci se mit en position d'attaque et fonça sur la Neko pour frôler sa main. L'elfette était découragée et désespérée vu ses têtes. La Neko ne savais pas quoi faire face aux agissements de Timmy. Même Diana ne savait plus où en donner de la tête apparemment... C'est à cet instant précis que la jeune elfette s'adressa à la Neko, l'air toute affollée.

- Il ne t'a pas touchée, au moins ?

"Euh... Maintenant que tu me le dis... Ce n'est rien, il m'a juste frôlé la main... ^^" "

En disant cette phrase, la jeune Neko sentit les fortes émotions qu'émanait la jeune elfette. C'était la première fois que quelqu'un s'inquiétait autant pour elle. La jeune fille aux cheveux d'or regardait la jeune Neko avec ses grands yeux d'émeraudes. D'après ses dires, Timmy mord presque tout le monde... Dire qu'il a même mordu sa propre maîtresse... Cela jetait du froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:46

* Juste frôlé la main ? *

Diana préféra quand même être sûre, elle vérifia que la jeune fille ne saignait pas en lui prenant la main doucement ... Rassurée, elle la relâcha et sourit de soulagement ! En sentant l'angoisse de la néko, l'elfette modula quand même ses propos :

- Ne t'inquiètes pas ... Il n'est pas méchant ! Juste très craintif, et parfois, un peu idiot ^^ !

Pendant qu'elle parlait, la créature s'était rapprochée, un petit sourire penaud sur son visage ... Diana tendit doucement sa main, et Timmy s'y frotta ... Elle le prit doucement par la peau du cou et le jucha sur une de ses épaules, pendant qu'il s'amusait avec ses cheveux ...
L'elfette regarda à nouveau la jeune fille :

- Et toi, tu n'as pas d'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:37

Pour se rassurer, la jeune fille aux cheveux d'or prit la main de la Neko. Il n'y avait rien, c'était juste une fausse alerte. La Neko ne voulait pas l'inquiéter, mais apparemment, Timmy était plus dangereux qu'il n'y paraît.

*Parfois un peu... idiot ?*

- Et toi, tu n'as pas d'animal ?

"Non... On dit que j'en suis une, alors... ^^' "
*Arf, zut ! Pourquoi est-ce que j'ai dis ça ?!*

Avec une telle affirmation, c'est sûre que ce n'était pas gai. Timmy était bien tranquillement sur l'épaule de sa maîtresse en train de jouer avec les cheveux d'or qui brillaient avec les rayons de lumière de la lune. Hikaru s'était dit que ce serait bien d'avoir un animal de compagnie tel que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:47

L'elfette parut surprise

- Un animal, toi ? Pfffffff !!!!!!!

L'idée eut l'air de l'amuser, elle prit un brin d'herbe et le suçota tranquillement ...

- Tu es une néko, et même si tu n'es pas humaine, je ne pense pas qu'on puisse te considérer comme un animal ^^ ...

Ses yeux brillaient . Diana n'avait jamais vu cet aspect des choses ... un peu différent =) !
Timmy arrêta de jouer, reposant les cheveux de l'elfette . Doucement, il s'envola, s'approchant de la jeune fille ... Diana lui jeta un coup d'oeil surpris,

* Tiens, il a changé d'avis ? Tsssk ^^ ! *

Et se mordit la lèvre pour ne pas sourire, le laissant agir à son gré ... Pour reprendre la conversation :

- Mais, tu n'aimerais pas en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:35

La Neko fut tout aussi surprise que l'elfette. Timmy s'approchait doucement mais sûrement. Dire qu'il y avait quelques minutes il jouait les timides ! La Neko ne faisait rien, mais lui sourit, tout simplement pour ne pas qu'il fasse encore des siennes.

"Avoir un animal ? ... Je pense que ça serait bien, oui ^^ Mais je ne sais pas si je m'en occuperais bien... Enfin, je veux dire que je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les animaux... "

Timmy était tout mignon à rester ici sagement. Hikaru commençait vraiment à vouloir être accompagnée d'un animal. Elle se disait que ce serait bien de pouvoir parler avec quelqu'un dans sa petite cachette, surtout quand on ne connaît personne ! La jeune fille aux cheveux d'or donnait l'impression d'être une véritable amie pour la Neko. Il n'en fallait pas beaucoup pour enjouer la Neko, mais si elle se sentait bien avec quelqu'un, c'était parce qu'elle la considérait comme une amie, et c'était le cas avec Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:24

Timmy, encouragé par le sourire d'Hikaru, se rapprocha encore un peu plus, et se posa délicatement sur son doigt, la regardant gentiment, l'air de vouloir se faire pardonner ...
Diana sourit simplement :

- Quel numéro ^^ !

Puis elle observa intensément la jeune néko de ses grands yeux émeuraudes :

- Tu sais, on a toujours un peu peur au début, mais en fait, c'ets facile de s'en occuper ... Il faut juste prendre confiance en soi ^^ !

* Et puis, tous ne sont pas comme Timmy ... Qui est adorable quand il fait un effort =) ! *

Se levant, elle proposa, un peu hésitante :

- Heuu, si ça te dit ... Je connaîs une animalerie, pas très loin d'ici ... On pourrait voir si tu trouves un animal qui te plaît ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:23

La proposition de la jeune fille plut beaucoup à la Neko. Aller dans une animalerie, ça serait bien... Mais est-ce que ça ira ? sûrement, oui. Surtout que maintenant, elle n'est plus seule. Diana est avec elle, tout se passera bien si elle se conduit normalement et naturellement... Si elle sait ce que ça veut dire !

"... Pourquoi pas ? Ça serait bien ^^ "

La Neko sentait un peu l'hésitation qu'avait eu l'elfette lorsqu'elle lui avait posé la question. Pour essayer d'éteindre un silence qui pourrait durer, elle commença à parler.

"Est-ce que c'est aussi là-bas que tu as rencontré Timmy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un petit moment de détente... [terminé] Left_bar_bleue5/40Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un petit moment de détente... [terminé] 857266barre14/100Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un petit moment de détente... [terminé] 263970barre135/35Un petit moment de détente... [terminé] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:32

Diana fut heureuse que la néko ait accepté sa proposition ... Sa question la rendit songeuse et souriante à l'évocation de ses souvenirs ...

- Oui ^^ ! Je voulais me trouver un compagnon, et une amie qui bossait à l'animalerie me l'a proposé ... ça fait quelques temps =) ! Mais, je me souviens, au départ, Timmy ne me plaisait aps du tout ... Je le trouvais très bizarre xD ! Mais après ...

Timmy était revenu vers sa maîtresse en voletant, sentant qu'on parlait de lui ...

- Je l'ai trop adoré >< !!!!!!!!!!!

L'elfette lui fit un giga-câlin

- Enfin ^^ ...

Diana le relâcha et regarda la néko ...

- ça me fait penser ... Si tu veux, on peut aller voir ! Je pense que l'animalerie doit être encore ouverte =) !

[ HRP : Si ça te dit, tu peux poster là pour "finir", et puis on continue le RP à Rues Marchandes, dans l'animalerie ... Sinon, je peux supprimer la fin de mon post, et on continue ce RP-là ! Comme tu veux ^^ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:09

La joie que ressentait Diana donnait envie à la Neko de ressentir la même sensation.

"Pourquoi pas ? Je veux bien y aller ^^"

Timmy était revenu vers sa maîtresse et il était très adorable. Hikaru voulait un animal aussi adorable que lui.

"On y va ?"

La jeune Neko fit quelques pas et se retourna vers la jeune elfette. Elle lui dit en souriant :

"Dépêche-toi, sinon je vais te laisser derrière !"

[Ok, dans ce cas, on créé un nouveau sujet =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit moment de détente... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente... [terminé]   Un petit moment de détente... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment de détente... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser