Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il court, il court le furet... [PV: Arkelion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkelion
Dragon
Dragon

Masculin
Taureau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Il court, il court le furet... [PV: Arkelion]   Mar 13 Jan - 19:25

Le dragon allait répondre à Ichigo quand un buisson bougea et celle-ci alla voir ce qu'il se passait, elle en retira un petit animal qui par ailleur était assez mignon, même plus que mignon. Elle revint vers Arkelion rapidement.

"Des gênes de l'eau c'est intéressant. Mais bon, pour le moment je suis plus intrigué par ce petit animal. tu l'as déjà vu quelque part ce... Enfin cet animal quoi"

Il ne savait en fait pas trop par quoi le qualifier, il était bizzare cet animal, un mélange de plusieur espéce on dirait. Il regardait donc à quoi cette petite créature ressemblait, ne sachant pas trop quoi faire, il avait envie de le toucher mais n'osé pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin

Féminin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Il court, il court le furet... [PV: Arkelion]   Mer 14 Jan - 7:37

On voyait bien que le dragon s'emblait beaucoup s'interesser a la petite créature mais cela se comprenait elle était tellement mignonne. Le dragon lui demanda si elle avait déjà croisé cet animal. Ichigo caressait toujours aussi doucement la fourure duveteuse de l'animal et aquiessa parun petit signe de tête.

"Oui, je l'avais déjà vu il y a quelques heures. Mais je ne sais pas pourquoi, au début je ne m'en souvenait pas... Il était poursuivie par un autre animal. J'ai pas bien fait attention a se que c'était... Je n'avais encore jmais vu cette espèce d'animal, je ne connait donc pas sa race. Tout ce que je peu te dire c'est qu'il est très gentil. "

L'animal remuait par moment ses oreilles, preuve qu'il était vivant. Mais a par cela, il était calme. Il s'emblait fixer Arkelion. Mais ça aussi c'était difficile a dire, ses yeux était tout aussi étrange que le reste de son corps.

♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Il court, il court le furet... [PV: Arkelion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2