Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue28/40Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre15/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre150/50Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:50

C’était une assez belle journée il n’y avait aucun nuage en vue le soleil éclairé la fontaine de la ville .Au milieu de la ville se trouvée un spectacle pour enfant se qui avait aucune importance pour Moka. Elle sortit de la foule serrait l’un contre l’autre qui ne faisait pas attention aux personnes…Mais bon après avoir tuer quelque personne elle fut dégager de cette foule .Elle alla prés de la fontaine en entendant les cris des personnes qui découvrait les cadavres couché par terre vidait de leur sang. Elle lécha ses lèvres afin d’enlever le sang qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue5/25Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre13/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre135/35Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (35/35)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:55

Arkélion était de sortit cette aprés midi, le temps passait et il s'ennuyait ferme. il était donc sur la place principal assez proche de la grande fontaine, il vit soudainement quelque chose qui n'était pas des plu banales. Des corps gisaient par terre. Il n'était pas sûr de leur provenance mais avait comme une intuition, car prés de lui se trouvait une personne sur laquelle se trouvait du sang sur les lévres. Il s'approcha d'elle lentement. Il était sous un forme de neko.

"Bien le bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue28/40Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre15/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre150/50Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:28

Moka regarda d'ou venait cette voix et apperçu un neko.Elle avait entendu dire que leur sang était délicieux malheureusement elle n'as jamais eu l'occasion d'en boire mais elle n'allait pas laisser cette occasion passé.

-Bonjour!Que puis-je pour toi?Elles sont mignone tes oreilles!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue5/25Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre13/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre135/35Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (35/35)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:56

Arkélion était d'une humeur joyeuse, il avait vraiment envie de s'amuser et n'allait pas se gêner. Surtout qu'il était à peu prés immortelle au genre de blessure que pouvait occasionner ce genre de créature si il avait vu juste.

"Oh merci, mais elles ne sont psa la pour faire joli, elles ont une utilitée. J'ai cru voir que vous faites des choses pas trés corrct dites moi, aurais-je raison?"

Un sourire s'étirait sur son visage, jouait avec les vampire, un jeu marrant, quand on à ce qu'il faut pour pouvoir leur resister.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue28/40Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre15/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre150/50Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:27

Moka fut surprise puis elle se leva en face du neko apperçevant qu'il était à peu près à sa taille.

-La seule chose qui n'est pas correcte c'est toi qui me questionne alors que j'avais faim!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue5/25Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre13/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre135/35Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (35/35)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:39

-Oh? Bah tiens... Tu sais c'est pas bien d'avoir faim. Faut se nourrir dans ces cas là... Je sais pas ce que vous en pensez mais y'a de super restaurant dans le coin. Je croit que vous avez tout le choix qu'il vous faut.

Elle est impolie celle là... il la regardait fixement du regard. Il allait l'enervée, ou du moins il essairait. C'est marrant cela, trés marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue28/40Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre15/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre150/50Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:24

Elle rit sous ses stupides conseilles.

-Comme tu viens de le voir je boit du sang et la nourritre comme le pain ou autre ne m'interresse pas...Seul le sang m'attire et j'ai une idée tu veux tester mes capacités?

Elle n'attendit pas sa réponse et eleva son collier puis elle se transforma en vampire elle se retrouva avec des cheveux argentée et des yeux rouges puis elle en une seconde on pouvait la voir en train de mordre le neko.

*Je confirme c'est délicieux,c'est assezvsucrée pour l'instant je vais juste trancher ma soif pas la peine de transmettre mon géne...*
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue5/25Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre13/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre135/35Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (35/35)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:43

Le sang? Il avait donc bien vu... La personne en face d'elle enleva son collier et ses cheveux et ils devinrent argenté, ses yeux étaient devenu rouge. Elle vint le mordre rapidement, il s'amusa à améliorer le gout de son sang temporairement. Mais il voulait avoir le gêne de vampire et elle n'y allait pas assez fort, ce qui était assez ennuyeux, il avait des projets et il était tombé sur la bonne personne, alors pourquoi se priver de ce qu'il voulait? Il changea donc son sang et un gout fâde apparut.

Seulement cela n'agissait pas que sur ce qu'il a dans son corps, mais aussi dans ce qu'elle avait déjà bu, comme il pouvait encore en prendre l'usage quelques minutes, avant qu'il ne commence vraiment à être assimilé au corps de la vampire.


-C'est bon, non?


Un large sourire s'afficha sur le visage du neko.Il ne ressentait absolument aucune douleur. Il savait juste que la vampire ne devait absolument pas apprécier ce gout.

"Si tu veux je peux changer"

Enfin il n'allait pas le faire comme sa, il fallait d'abord autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue28/40Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre15/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre150/50Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:03

Moka apprécier se gout de sang mais quand il le changea cela devint écoeurant elle arrêta de le boire et elle arriva en une seconde dérrière une personne avant de la vider de son sang pour changer le gout qu'elle avait dans la bouche.Elle réapparue devant le neko assez énervé mais pas aafoler seulement elle avait perdu son sourire et se n'était pas bon signe car quand elle s'énerve elle peut vite tuer des personnes sas se soucier de qui il s'agit.

-Tu sais se n'ai pas seulement de cette façon que je tu mais vois-tu j'ai toujours faim surtout quand je m'énerve et comme j'ai beaucoup apprécier ton sang et si tu recommence se sera plusieurs personne qui mourrns pour toi alors je te demande de me laisser le boire et je te laisserais la vie sauve à moins que tu veux quelque chose en échange?

Elle savait qu'il attendait quelque chose en échange mais elle ne savait pas se qu'il attendait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue5/25Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre13/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre135/35Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (35/35)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:00

Elle alla tuer une autre personne et Arkelion en fut quelques peu vexé ce n'était pas du tout son but sa, non... Elle était enervée la vampire, c'était beau un vampire énervée. En tout cas elle oui...

- Tu as gagné sur deux points, je ne souhaite pas du tout de mort inutile, pourtant tu es bien belle quand tu t'énerves vampire. Si tu veux bois, de toute façon tu ne pourras me tuer... Je nesouhaite qu'une chose...

Un sourire apparut alors sur le visage du dragon. Un sourire indescriptible, oscillant entre un rire naturelle et un rire narquois.

-Tes gênes... Cela fait un moment que je les recherches mais que je ne peux les atteindre, on en trouve pa tout les jours des vampires.

Il pourrait de toute façon en faire abstraction une fois qu'il les aura pour ne plus être vampire et s'y remettre quand il le veut... Seulement vu que ce n'est pas un gêne visuelle il fallait d'abord l'attraper pour pouvoir l'analyser et sa il ne pouvait le faire sans l'aide d'un vampire.

*Sa oui tu pourras te nourrir, mais faut quelques chose en échange*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue28/40Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre15/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre150/50Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:42

Moka s'inclina en le remerciant du compliment mais elle trouva bizarre qu'une personne voulait les géne d'un vampire mais cela était à comprendre car les vampires sont des races de la haute démocratie etc...Elle accepta d'un signe de tête.

-Je veux bien te passer mes gênes mais qui me dit que tu ne vas pas laisser ton sang amère?

Elle s'approcha et alla derrière lui et elle toucha l'emplacement de sa morsure puis elle murmura à l'oreille du neko pour...comment on pourrait décrire cela?Pour l'éxiter?Oui se serait le mot exacte!

-Dis-moi que tu ne sera pas méchant avec moi!

Elle mit son doigt devant la bouche car on lui disait que come sa elle charmer qui elle veut c'est cela qui lui fit obtenir tout se qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue5/25Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre13/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre135/35Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (35/35)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:15

La jeune vampire s'inclina, elle accepta d'un signe de tête, sa y'est le draog nétait content de lui il aurait enfin ce qu'il voulait... Quand elle toucha l'emplacement de la morsure il ne la sentit même pas, il avait déjà depuis un moment rendu complétement insensible cette zone, il n'avait pas non plus envie d'avoir mal. Elle était charmante tout de même cette vampire. Même trés charmante, enfin si l'on mettait de côté le fait qu'elle tue tout le monde sans s'en lamentée...

"Ne t'inquietes pas, il ne sera pas amer. Sinon tu n'as qu'à arrêter... Si tu me trasmet tes gênes tu l'aura ton sang, sinon tu ne l'auras pas."


Il la regarda, elle était tout de même envoutante... Sacrément, c'était piégeux tout cela. Heureusement qu'il avait la tête bien en place...


"Pourquoi je serais méchant? Ma mignonne."


Il lui répondait avec autant d'élegance qu'elle lui parlait. C'est à dire pas beaucoup. autant physiqueùent elle avait quelque chose, mais pour le moment il ne pouvait pas supporter tout le temps le caractére de la vampire. Il fit quand même revenir son sang à un goût meilleur. Il lui devait bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue28/40Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre15/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre150/50Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:10

Elle lui sourit puis elle se mit devant lui,elle contait bien faire se qu'elle a promi.

-Merci toi aussi tu n'est plutôt pas mal tu est très mignon surtout avec tes oreilles de chats!

Elle l'embrassa quelques secondes en passant sa main sur ses cheveux puis elle s'écarta afin de le mordre et de transmettre son géne comme promis.Elle morda au même endroit pour ne pas abimé se jolie corps.Après avoir transmie son géne elle le regarda et elle lui fit son plus beau sourire.

-Voila tu vas te sentir un peu changer mais c'est normale j'ai accomplie la part de mon contrat...A ton tour!

Elle approcha sa tête vers l'oreille d'Arkelion.

-Tiens!Tu ne m'as pas dit ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue5/25Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre13/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre135/35Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (35/35)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:40

Moka le complimenta rapidement. Mais bon ce n'était qu'une image son apparence, rien de plus qu'une vulgaire image. La vampire l'embrassa, le dragon se laissa faire, aprés tout si il obtenait ce qu'il voulait pourquoi ne pas se laisser faire? Elle le remordit et lui transmit son gênes, la vampire n'eu pas le temps de parler que le dragon ressentait déjà les changement. Une impression de haine, de colére l'envahissait. Il comprennait ce que pouvait bien ressentir un vampire. Ces yeux virérent aussi rapidement au rouge. Du sang, il voulait du sang. Il allait commetre l'irreparable mais ce fut la reprise des paroles de Moka qui le fit revenir à la réalité. Il se mit alors rapidement au travail et scella cette nouvelle partie de lui même dans son cou, la où se situait la morsure de la vampire. on pouvait desormais voir une petit trace, une sorte de symbole à l'endroit de la morsure. Ses yeux reprirent leurs couleur habituelles.

"Tu veux quoi de moi exactement?"

Il rapprocha son visage de celui de la vampire

"Je m'apelle Arkélion, enchanté... merci en tout cas, je suis désormais plus ... puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Left_bar_bleue28/40Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 857266barre15/100Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) 263970barre150/50Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:28

Moka sourit a la dernière phrase prononcer par le dragon.Elle partit s'asseoir près d'une fontaine et fit passer sa main devant son visage en positionnant sa paume vers le dragon tout de suite après Arkelion se trouva devant elle,elle se leva et toucha la marque du dragon qui se trouver sur son cou se qui le fit souffrir un peu comme une brûlure.

-Tu sais mais en me demandant de te passer mes géne tu viens de te jeter dans la gueule du loup car les vampires ne respectes pas forcément leurs contrat sans trahison car en même temps que je t'ai donné mes gêne tu m'appartient car je peux te faire souffrir si tu te révolte contre moi jusqu'à ta...mort!


Elle se baissa pour regarder le neko dans les yeux.

-Mais ce n'est pas obliger d'arriver n'est-ce pas?

Elle lui déposa un baiser sur la joue puis elle forma un pieu qui flottait sur sa paume de main en glace qu'elle jeta ensuite sur une enfant qui cueillait des fleurs,tout de suite après le pieu fondu à une vitesse folle.

-Petite sotte!

C'est cheveux blanc et ses dents de vampire refirent surfasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Vide
MessageSujet: Re: Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)   Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite virée assez mouvementez(PV:Arkelion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser