Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Vide
MessageSujet: Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy}   Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:25

C’était la nuit. Prise par une insomnie Maëlyn alla au parc. Elle revint près du tourniquet et ne pu s’empêcher de regarder par terre là où était posé le diamant rouge qui l’avait transporté aux forges.

*Quels mauvais souvenirs… Enfin…*

Ensuite, elle s’assit sur un banc en ville. Elle perdit son regard au loin. Elle revoyais toute sa vie. Les bêtises avec sa sœur, les bons plats à Keiran, sa rencontre avec Diana, Joy Fulji et les autres mais aussi l’assassina de ses parents, la mort de Léandre et sa transformation en démone… tout cela la fit pleurer sans qu’elle ne s’en rende compte. Son regard devint triste. Tout semblait triste quand quelqu’un claqua ses doigts.
Maëlyn revint à elle et rougit. Elle avait honte d’être dans cet état face un beau néko ce qui était peu dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Vide
MessageSujet: Re: Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy}   Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:49

Pendant cette journée banalle Keishi dut aller chercher du bois pour sa cheminer qu'il voulait re-utiliser,il décidat d'aller au parc la où le arbre les mieux de forme était,il entrat et se gouffrat au fin fond de la fôret du parc,il dégainat son sabre coupant des branche,il revenat sur la terre ferme ayant une dizaine de branche et il vit que une jeune fille assis sur un banc et se stoppat voyans que c'était la seul qu'il était dans le parc...

-Je l'ai jamais vut avant..!

Dit-t'il a voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Vide
MessageSujet: Re: Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy}   Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:21

Maëlyn sourit. Elle se demanda si elle devait le laisser parler ou bien si elle, devait prendre la parole. Une chose est sûre, elle ne devait pas le laisser partir. C’était l’occasion de se faire un ami. Elle se leva pour se trouver face à lui.

- Euh… bonjour. Je m’appelle Maëlyn.

Elle plongea son regard dans le sien. Un obus aurait pu les frôler, elle ne s’en serai pas rendu compte.

- Donc, je disais… tu… tu es ici parce que tu es toi aussi insomniaque ??

Maëlyn remarqua les branches et le sabre.

- Ah désolé, je… j’ai dis n’importe quoi =)

*Non mais n’importe quoi !!!!! Qu’est ce que je dis ??? J’ai jamais eu ce sentiment avant !! Je savais toujours où en était la discussion et…*

Maëlyn rougit

*Ne… ne deviendrai-je pas amoureuse ?…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Vide
MessageSujet: Re: Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy}   Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:54

Keishi ne comprit pas grand chose au début,il vit une jeune fille qui venait de venir a sa rencontre a déposer ces rondints de bois et fixat la fille...

-Echanter je m'apelle Keishi ='3 !


Il souriat regardant attentivement la jeune fille qui ne connaiser pas ...

[Désoler pas du tout d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Vide
MessageSujet: Re: Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy}   Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:01

Maëlyn rougit voyant que... Keishi la fixait.

*Oh non !!!! je vais pas encore rougir !!!!! Ressaisis-toi Maëlyn !!*

Elle reprit la parole

- Je m'appelle Maëlyn Keiran. Concernant mon histoire... elle est un peu compliquée. Je vais t'en faire un résumé. J'étais princesse des elfes aquatiques, mes parents ont été tués. Je suis donc venue à Erya dans le but de refaire ma vie et voilà que la petite elfe tombe dans les mains de Naru à cause de lui

Maëlyn montra le diamant rouge autour de sa taille à Keishi

- et me voila transformée en démone.

Maëlyn senti quelques larmes lui monter aux yeux.

*Non... faut pas que je pleure !!!*

Juste une larme vint couler sur son joli visage pour atterir dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Vide
MessageSujet: Re: Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy}   Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:17

Irina était là, regardant sa soeur...

*ah la la... elle est tout simplement pathétique !!! elle ne pourrait pas être franche ???*

Elle fixait le néko en compagnie de Maëlyn...

*il est mignon, ça peut aller... enfin... un peu simple et pas assez... pétillant pour moi... mais...*

Irina regarda les deux personnes et décida de s'avancer vers eux... Elle s'approcha à la lumière d'un réverbère, plus séductrice que jamais avec un petit sourire en coin...

"Maëlyn... comme on se retrouve..."

Elle eu un rire cruel voyant le pauvre néko qui n'y comprenait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Vide
MessageSujet: Re: Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy}   Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite insomnie... {Pv Keishi et Joy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser