Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valenth = Adoption de dragons ou autres... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

t'inquiète je te l'ai donné mon click XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:22

Comme c un click par jour pour un Valenth par personne c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:24

J'en ai adopté un. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner par contre. On va voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:10

ICHIGO Je vois ton petit monstre ! jme suis donner pour que les gens clique ! dans d'autre forum XDD il et tout violé o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Left_bar_bleue25/40Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 857266barre14/100Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 263970barre150/50Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:06

Merci beaucoup Sayo!!!!
L'es tout mimi >< Vivement que les votre éclosent a leur tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:19

=3

Cliquer alore ><
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Left_bar_bleue25/40Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 857266barre14/100Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 263970barre150/50Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:29

Mais moi je fait que ça XD Tout les jours je clique sur ceux que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:52

La folie des dragons m'a ut , il est TROPPPPPPPP CHOUPINOUUUUUU LE PITI POUSSIN :ang<3: :cact2: bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:51

*o*il est trop chou ton pitie montre !!Ichigo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:55

Tien Ichigo ton dragon a force de cliquer dessus il peut devenire comme sa

Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 2290458e1a2d14cee06163b1e33980bd20081030120813Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 4600945f6fcf285a6e2d29120725cf2c20081030120932Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 6e61324a411770ab1aeb63628313e92920081030121010

et je vien de trouver pour autre

Loup :
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 5368b4c4f37cfeec647fb8a820dc302d20081030121140 Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 380f1399d74b264f4974cf992c48926920081030130341Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 2e5f01739f026c14d35fdddc7dbea89620081030121240
Ours :
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 E7734327e826669cdd1572267f4e364420081030121327Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 949244d474e2743866568975ee70bffb20081030121405


Dernière édition par Sayo aisaka le Jeu 30 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:26

Il évolue au cour du temps sa défonce sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Left_bar_bleue25/40Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 857266barre14/100Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 263970barre150/50Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:29

Ouha!!! Le loup est trop mignon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:57

N'hesité pas

et Cliquer sur mes oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:17

J'atent toujours vos click avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:00

Il ya un new tout bleu et jaune allé voire !
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 182260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:04

A ouai pas mal ^^ mais bon moi veut dabord que le mien passe les 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:04

J'en et pris un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:07

aaaalalala j'ai hâte
il faut s'armer de patience c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Left_bar_bleue25/40Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 857266barre14/100Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 263970barre150/50Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

Je clique a chaque fois que je vois les sign il finiront par éclore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:08

Ouai aller éclosé vite mes petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

Le tien Fulji je pense que ces pas une creature
mais un truc electronique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:27

Comment sa un truc électronique ?? J'ai pas compris la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Left_bar_bleue5/40Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 857266barre14/100Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 263970barre135/35Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:15

Wouahhhh, mais moi le mien, il marche plus ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, ça fonctionnait, et puis, sans que je change le lien ou quoi ... Plop !
:OUIN: Help me ! :OUIN:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:31

Moi aussi sa fonctionne pas =(
Y'a aucun lien qui fonctionne,
ils ont du enlever un truc ou changer mais y'a pu rien =(
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Left_bar_bleue5/40Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 857266barre14/100Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 263970barre135/35Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:16

Serre la main de l'elfe
- Bienvenue au club :cact8: :OUIN: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valenth = Adoption de dragons ou autres... !   Valenth = Adoption de dragons ou autres... ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valenth = Adoption de dragons ou autres... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser