Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:09

-De rien!

Il lut le menu, le relut, le re-relut mais n'arrivais pas non plus à se décider il regarda Sakura qui n'avait toujours rien commander et fini par demander au serveur:


-Quel est le plat le plus épicé?


-Le plat de chili con carne extra monsieur.


Le monsieur surpris Masashi d'habitude c'est lui qui appelait les gens monsieur.


-Alors je le prend!Mais faite le très chaud s'il vous plaît.Sakura tu ne prends rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:14

Sakura continuait de lir le menu, elle n'entendit méme pas la conversation entre Masashi et le serveur. Elle sursauta en entendant son prénom et ce dépécha de choisir...

-Euh...Si...Je vasi prendre...Des pattes à la carbonnara, s'il vous plait...

Elle sourit, posant le menu sur la table et soupira ayant eu peur de faire patienté le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:46

-Euh...Si...Je vais prendre...Des pattes à la carbonnara, s'il vous plait...

Elle sourit, posant le menu sur la table et soupira.Masashi lui rendit son sourire,il crut être amoureux une seconde mais pensa que c'était encore un de ces amours passagers et éphémères.Alors il dit:

-Et si on parlait de toi?t'est 100% humaine ou tu est quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:57

Sakura continuait de sourir mais Masashi lui demanda si elle était humaine ou non. Elle ce mit à réfléchir pour savoir si elle devait lui dévoiller la vérité. Elle ce concentra pour sentir l'aura de Masashi et constata qu'il en avait une différente de celle des humains, elle regarda Masashi et posa ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains....

- Je suis une sorciére, mais attention une gentille et mon apparence est celle que tu vois en ce monent je ne suis en aucun cas les sorciére que l'on imagine dans les livres et je n'ai pas un age élevé, j'ai bien 16 ans et toi ?

Elle sourit attendant la réponse de Masashi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:20

Sakura regarda Masashi et posa ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains....

-
Je suis une sorciére, mais attention une gentille et mon apparence est
celle que tu vois en ce monent je ne suis en aucun cas les sorciére que
l'on imagine dans les livres et je n'ai pas un age élevé, j'ai bien 16
ans et toi ?


Elle sourit attendant la réponse de Masashi....Masashi sourit à son tour:

-Ben mince alors t'es plus grande que moi...je n'ai que 14 ans et je suis un manieur d'élément,l'élément du feu pour être précis.Dommage,moi qui croyait que je pourrais te draguer et voir si sa irait plus loin.


Il souria et regarda Sakura droit dans les yeux,ses yeux changea de couleur et son tatouage s'empourpra.

*Si elle veut m'attaquer je suis prêt j'ai déja activer une barrière de chaleur si elle s'approche trop j'augmente la chaleur et sa devient du feu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

-Ben mince alors t'es plus grande que moi...je n'ai que 14 ans et je suis un manieur d'élément,l'élément du feu pour être précis.Dommage,moi qui croyait que je pourrais te draguer et voir si sa irait plus loin.

Sakura changea complétement de caractére, de la fille timide et maladroite elle passa à la fille provoquante et joueuse, elle ce mit à rire, elle regarda Masashi d'un regard provocateur, elle enleva son visage de ses mains pour croiser ses bras sur la table...

- Tu es tombé sur la mauvaise personne, vois-tu d'habitude c'est moi qui joue avec les hommes et l'age ne change rien combien d'homme j'ai draguer qui avait la vingtaine!

Elle sourit toujour malicieusement et son regard se plongea dans celui de Masashi...

- Tu es naïf! Ton aura est tros remarquable!


Dernière édition par sakura le Sam 18 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:41

- Tu es tombé sur
la mauvaise personne, vois-tu d'habitude c'est moi qui joue avec les
hommes et l'age ne change rien combien d'homme j'ai draguer qui avait
la vingtaine!


-Ah ben on a qu'a faire un double jeu, je joue avec toi et toi tu joues avec moi.

Sakura sourit toujours malicieusement et son regard se plongea dans celui de Masashi...

- Tu es naïve! Ton aura est tros remarquable! (c'est naïf pour moi je suis un mec)

-Hein une aura? Mon maître ne m'a pas appris sa...Explique moi comment on la voie et comment on la contrôle s'il te plait...Et en échange je te ferais une faveur n'importe laquelle tant que je peux la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:12

(XD exscuse moi pour anif question habitude mdr!)

-Hein une aura? Mon maître ne m'a pas appris sa...Explique moi comment on la voie et comment on la contrôle s'il te plait...Et en échange je te ferais une faveur n'importe laquelle tant que je peux la faire.

Sakura garda la même position appart qu'elle commenca à faire la fiére, ayant toujour un regard provoquateur...

- Tu n'as pas beaucoup d'expérience, je vais d'abord te définir le mot aura. Une aura est l'énergie que dégage une personne, celon la puissance de la personne l'aura est puissante, je suis d'un grand niveau donc mon aura est trés visible, tu es d'un niveau élevé apparement ou tu ne cache pas ton aura ce qui est logique puisque tu ne connaissais même pas le mot. Tu ne peux pas la voir mais la sentir et tout ceci est asser compliquer et sa demande beaucoup d'entrainement en serais-tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:18

- Tu n'as pas
beaucoup d'expérience, je vais d'abord te définir le mot aura. Une aura
est l'énergie que dégage une personne, celon la puissance de la
personne l'aura est puissante, je suis d'un grand niveau donc mon aura
est trés visible, tu es d'un niveau élevé apparement ou tu ne cache pas
ton aura ce qui est logique puisque tu ne connaissais même pas le mot.
Tu ne peux pas la voir mais la sentir et tout ceci est asser compliquer
et sa demande beaucoup d'entrainement en serais-tu capable ?


-Oui j'en serais capable mais d'abord... Manger!


dit-il comme le plat arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:38

Sakura vit le serveur arrivé et ce frotta les mains et ce lecha les lévres en regardant le plat qu'elle avait devant ses yeux, elle mangea tranquillement...

-Sinon tu sais faire quoi avec le feu ?

Elle regardait son assiette mangeant toujour ses pattes, elle attendit la réponse de Masashi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:45

-Sinon tu sais faire quoi avec le feu ?

Masashi réfléchit quelque seconde,puis quand il trouva la réponse éxacte pris une autre bouchée avant de dire:

-Ben à peu près tout enfin... Je crois, je ne connais pas encore mes limites.je peux par exemple faire un dragon de feu faire une flamme assez douce pour que tu puisse la touchez sans te bruler,faire un feu d'artifice rien qu'avec mes flammes etc...Mais toi qu'est-ce que tu sais faire ???Tu vole sur un balai?

Masashi souria à sa petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:02

Sakura lacha un petit rire pas loin de s'étouffer, voler sur un balai, pour elle c'était inutile elle lui répondit un peu en riant...

- Je ne vole pas sur un balai mais avec des ailes, je peux pratiquement tout faire enfin ce sont plutôt mes cartes qui le font mais je les aide comme elles le font pour moi. Je ne suis pas comme les sorciéres qui créer des potions magique mais j'utilise des cartes magique créés par un puissant magicien, Clow Reed. Peu de personne le connais mais moi j'ai hérité de ses cartes grace à ma magie que j'ai découvert à l'age de 9 ans.

Elle continua de manger son plat attendant la réaction de Masashi et sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:13

Sakura ria à sa blague et répondit:

- Je ne vole
pas sur un balai mais avec des ailes, je peux pratiquement tout faire
enfin ce sont plutôt mes cartes qui le font mais je les aide comme
elles le font pour moi. Je ne suis pas comme les sorciéres qui créer
des potions magique mais j'utilise des cartes magique créés par un
puissant magicien, Clow Reed. Peu de personne le connais mais moi j'ai
hérité de ses cartes grace à ma magie que j'ai découvert à l'age de 9
ans.


Alors la Masashi ria franchement,des ailes pour une sorcières et surtout elle à rit à sa blague au bord des larmes il dit:

-C'est bizarre des ailes pour une sorcière... Et c'est la première fois que quelqu'un se marre à cause d'une de mes blagues, moi qui me disait que je n'était pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:20

Sakura sourit en posant ses couverts à côté de son assiette ayant finit de manger, elle dit à Masashi aprés avoir réssuyer le tour de sa bouche avec une serviette...

-Les plus courtes sont les meilleures! Et ui des ailes pour une sorciére c'est bizart on me l'a souvent dit mais je suis plus un magicienne qu'une sorciére, enfin il y a pas beaucoup de différence appart que les sorciéres utilise des potions magique et les magiciennes des invoquations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:30

-Les plus courtes sont les meilleures! Et ui des ailes pour une sorciére c'est
bizart on me l'a souvent dit mais je suis plus un magicienne qu'une
sorciére, enfin il y a pas beaucoup de différence appart que les
sorciéres utilise des potions magique et les magiciennes des
invoquations.


Masashi grilla en moins d'une seconde tout ce qui pourrait être des trace de sauce.Donc pas besoin de s'essuyer.

-Alors la sorcière qui est entre nous plus jolie qu'une sorcière normal on va au parc d'attraction ?Il est à environ 1 kilomètre d'ici mais avec ma vitesse on y sera en moins de dix minutes.Mais avant il faut payer l'additon et je paye au moins 3 des points nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:59

Sakura sourit amusait et avait entendut la phrase entiére, elle bougea son index devant son visage et dit...

- Je paye!!

Elle claqua des doigts sous la table est fit apparaitre des billets qu'elle posa au bord de la table et par téléphatit en ce levant elle dit à Masashi...

*Grouille toi avant qu'ils remarquent que ce sont des faux!*

Elle ce dirigea vers la porte en regardant si Masashi la suivait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:30

- Je paye!!

Par télépathie en ce levant elle dit à
Masashi...


*Grouille toi avant qu'ils remarquent que ce sont des faux!*

Masashi se dépêcha de la suivre,la souleva comme pour aller au restaurant et ils arrivèrent rapidement à environ 200 m du parc d'attraction.Alors il finit par la poser et lui dire:

-Pourquoi t'a pas donner de vrai billets?!?


Il la regardait droit dans les yeux.Son regard plongeant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:46

Sakura sortit du restaurant avec Masashi et elle sentit que celui-ci la soulevé. Arrivé à 200m du parc Masashi la reposa à terre et la regarda dans les yeux plongeant son regard dans le sien et il lui demanda pourquoi elle avait pas donner de vrai billet, elle lacha un minuscule rire et une goutte glissa le long de sa tête...

-Euh...J'ai oublier mon porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:52

-Euh...J'ai oublier mon porte monnaie...

Masashi et Sakura durent attendre un moment avant que l'information atteigne le cerveau de Masashi et qu'il puisse l'analyser.Il faisait une réel tête d'ahuri quand il répondit:

-Hein?

Plusieurs seconde plus tard il dit:


-Quoi?T'avais pas ton porte monnaie!


Il se mit à rire à gorge déployer et ne put s' arrêter de rire jusqu'à ce qu'il se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:14

Sakura attendit la réponse de Masashi et quand elle le vit réagir il c'était mit à rire. Elle afficha une mine boudeuse, trés facilement vexante elle répondit...

-Ben non, j'ai oublier ca arrive à tout le monde! C'est pas marrant!

Elle commenca à marcher vers le parc d'attraction la tête relevé les yeux fermer signe qu'elle boudait, elle ne prétat pas attention à Masashi...


Dernière édition par sakura le Mar 21 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:37

-Ben non, j'ai oubleir ca arrive à tout le monde! C'est pas marrant!

Elle commença à marcher vers le parc d'attraction la tête relevé les yeux
fermer signe qu'elle boudait, elle ne prêtât pas attention à Masashi...
Qui se dépecha de rattraper sakura lui prit le bras pour l'arreter, se mit devant elle avit qu'elle ne put réagir et s'excusa:

-Désolé Sakura...Je voulais pas te vexer!J'ai juste trouver cette situation absurde en plus j'avais insister pour payer une partie et tu ne voulais pas.Allez...Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:47

Sakura sentit que Masashi lui prener le bras, elle ce retourna et regarda Masashi. Deux fois en une journée! Decidement elle chercher à emmerder les gens. Elle sourit entendant les exscuses de Masashi...

-Je ne voulais pas que tu dépense de l'argent pour moi alors que je pouvais trés bien nous faire manger gratuitement. Dans cette situation c'est plutôt à moi de m'exscuser. Enfin bref! On y va dans ce parc !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:02

-Je ne voulais
pas que tu dépense de l'argent pour moi alors que je pouvais trés bien
nous faire manger gratuitement. Dans cette situation c'est plutôt à moi
de m'excuser. Enfin bref! On y va dans ce parc !?


-OK!!!


Il sourit à Sakura et lui prit lentement la main avant de marcher tout droit.En pensant:

"Bon je vais faire comme d'habitude ça se passera obligatoirement comme l'une de ses trois scène :
1:Elle ne dit rien et on pourra toujours voir si on va plus loin
2:Elle ne voudra pas et je ferais comme si de rien était et on reste seulement ami si elle le veux
3:Elle se laisse faire mais elle ne veut que s'amuser avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:09

Sakura sourit à Masashi quand il lui prit la main, ils ce dirigérent vers l'entrée du parc. Arrivé devant l'entrée Sakura sourit les yeux fermé vers Masashi, elle avait un petit air innocent et commence à dire...

-Je veux bien tout faire, les grand huit, les manéges à sensation et tout ca d'accord mais....Il est hors de question que je mes un orteille dans la maison hantée!!

Elle rouvrit les yeux et elle eu des yeux reflettant la peur en ayant prononcer "Maison hantée", mais elle garda son sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:19

-Je veux bien tout
faire, les grand huit, les manéges à sensation et tout ca d'accord
mais....Il est hors de question que je mes un orteille dans la maison
hantée!!


Masashi remarqua la peur dans son regard qui apparut et disparut en moins d'une seconde.Il lui sourit et répondit:


-Oui et non.Pourquoi t'as peur de la maison hantée?! Tu es une sorcière, tu peux détruire des monstres facilement et même si tu ne pouvais pas je suis là aussi!

Il voulait lui donner confiance en lui et en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)   Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuse rencontre ? (PV : Masashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser