Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Insomnie ... [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre12/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre120/20Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:42

-Si vous insistez vraiment, je veux bien pour vous faire plaisir. En tout cas merci.

Akane entendant la réponse de son maître sauta de joie et se rua dans le restaurant, suivit de Diana, Timmy et Shimishi. Ils entrèrent dans le restaurant et allèrent s'asseoir à une table. Un serveur arriva pour prendre leurs commandes.

-Bonsoir, que voulaient vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre14/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre135/35Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:44

L'elfette suivit Shimishi en acceptant son remerciement
- Bonjour, Nillem ^^ !
Le serveur s'inclina, un peu gêné
- Ah, bonsoir, Mademoiselle Diana ! Pardonnez-moi, je ne vous avez pas reconnue ... Qu'est-ce que je vous sers ???
- Moi, je prendrais des onigiri, Timmy ...
Le chat-feuille voleta avec un air mécontent, comme si c'était une offense qu'on lui pose la question
- Bon, comme d'habitude, des sushis ^^ ...
Le serveur observa avec curiosité la créature mi-chat mi-lion rose [ HRP : A moins que ce soit le contraire ??? ] et détailla le jeune homme qui paraissait être son maître ...
- Et vous, messieurs ???
Il s'empourpra en se souvenant de la couleur de la créature ...
- Heuuu, pardon, Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre12/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre120/20Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:37

-Moi euh .............. je voudrais bien des sushis, comme Akane s'il vous plait.

Disa t'il en la montrant du doight pour que le serveur comprenne qui était Akane. Nillem partit vers la cuisine, laissant seule nos compagnons.

-Diana, je vous suis trés reconnaissant de m'avoir invité à manger. Et je pense que Akane aussi doit l'être.

Akane hocha la tête vers Diana en ronronnent bruyament. On entendait de temps en temps, les ventres de Shimishi et Akane récalmaient à manger. Une bonne odeur sortait de la cuisine.

-Hum sa sent bon ici !!!

-Nyo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre14/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre135/35Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:24

L'elfette sourit en haussant des épaules
- Ce n'est rien ! Et puis, j'avais faim, moi aussi ^^ !
Puis, tout-à-coup, elle fronça des sourcils
- Par contre, j'aimerais bien que tu arrêtes de me vouvoyer !
Mais retrouva le sourire presque aussitôt

- Je ne suis pas si vielle que ça, tu sais =) !
* Juste quelques siècles en âge elfique ^^ ... *
- Et toi, au fait, tu as quel âge ???
Son regard brilla de curiosité
* Je parie aux alentours de18 ans *
Pendant ce temps, Timmy voleta jusqu'à l'elfette, et se posa sur son épaule ... Délicatement, Diana lui caressa les ailes en attendant la réponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre12/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre120/20Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:23

-J'ai 16 ans pourquoi vous euh.... tu voulais le savoir si se n'est pas trop indiscret bien sûr ?

-Nyo !!!!!!

Dit-elle en montrant de la patte Diana, elle voulait lui retrouner la question. Shimishi un peu gêné, car c'était trés impoli de demander l'âge d'une jeune fille, faillit la gronder mais ne le fit pas, vu que lui aussi voulait le savoir. Mais il ne fit rien pour montrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre14/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre135/35Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:04

* Raté ! Je l'ai trop vieilli ^^ ... *
- Heuuuu ... Je ne sais pas, j'ai parlé sans réfléchir, alors ... J'ai sûrement posé la question parce que je suis curieuse =) !
L'elfette rougit à la question non posée d'Akane, hésita à répondre, puis se lança en voyant l'absence de réaction de Shimishi ...
- Eh bien, étant donné que je suis une elfe, j'ai déjà vu 715 printemps ... Mais en âge humain, je n'ai que 14 ans, donc je suis plus jeune que toi ^^ !
Diana l'observa, étudiant sa réaction sur son âge et sa nature ...
* Ce n'est sûrement pas un humain, mais je ne sais pas si j'ai bien fait de me dévoiler ... *
Timmy, comme alerté par un sixième sens sur l'inquiétude de sa maîtresse, se posa sur la table et fusilla Shimishi d'un regard bien noir cette fois ( XD ) ... L'elfette rigola, et, le prenant doucement par le cou, le remit sur son épaule en lui murmurant des paroles apaisantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre12/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre120/20Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

*Une elfe? 715 printemps? J'aivais même pas remarqué!*

Sur cette découverte Shimishi ne sembla pas trop étonné. Voyans que Diana c'était dévoilée, Shimishi voulu faire de même. Il tourna la tête de tout les côté pour voir si il n'y avais personne qui regarder vers leurs directions mais il n'y avait personne dans le restaurant. Shimishi porta sa main droite à sa casquette et l'enleva laissant apparaître deux grandes oreilles rousses qui était couché contre sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre14/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre135/35Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:20

En voyant Shimishi observer les alentours, l'elfette se demanda ce qu'il allait faire ... Quand elle vit ses oreilles, elle sursauta
- Wouahhhhhhhhhh !
Un grand sourire naquit sur son visage
* Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ^^ ? *
- Un néko ?
Elle les observa mieux
- Quoique ... Pas inu ... Mais alors ?
Une main sur son front, Diana réfléchissait en fixant les oreilles du jeune homme =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre12/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre120/20Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

-Non un kitsune.

Dit'il en souriant. Akane vit que son maître avait enlevé sa casquette et pour que Diana ne croive pas que c'est un dégisement, elle se laissa tomba sur la banquette et attrapa la queue de son maître pour lui montrer comme heureuse de sa prise.

-Akane que fait tu ?

-Nyo !!!

Sur cette parole elle lança la queue en l'air et y sauta dessus pour la mordiller.

-Akane on est à table on joue pas, et encore moins avec ma queue tu me fais mal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre14/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre135/35Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:42

Diana rit en voyant Akane jouer avec la queue de Shimishi ...
* Elle est vraiment trop mignonne ^^ ! *
Puis le serveur arriva, le visage de l'elfette s'illumina, mais ... les plats fumants étaient pour Shimishi et Akane . Timmy eut à peu près la même réaction qu'elle : une moue dégoûtée ^^ .
* Patadam ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre12/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre120/20Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:52

Le serveur posa les deux plats devant Shimishi et Akane. Celle-ci s'approcha du plat reniflant la bonne odeur qui en sortait. Elle en avait l'eau à la bouche, mais elle rester discrête, elle savait qu'il fallait attendre que tout le monde sois servie. Alors comme Shimishi, elle attendit en silence que le serveur amène les autres plats. Le ventre d'Akane et Shimishi fesait beuacoup de bruit, il était tirallier par l'odeurs du plat.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre14/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre135/35Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:59

Diana, en entendant les bruits, fut un peu gênée

- Heuuu ... Ne nous attendez pas, on va bientôt nous servir ^^ !

Pile à ce moment, le serveur revint, et servit les sushis et les onigiri ... Timmy et l'elfette eurent exactement le même sourire =) ! Mais ils attendirent quand même que leurs "invités" se servent avant de manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre12/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre120/20Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:07

-Non mais c'est la moindre des politesses.

Le serveur posa les plats de Diana et de timmy, puis il repartit. Akane n'attendit pas plus longtemps elle prit une boulette de riz, et y croqua dedans à pleine dents savourant le morceau d'onigri qu'elle avait dans la bouche. Sa lui fesait le plus grand bien.

-Servez-vous je me servirais aprés, les dames d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre14/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre135/35Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:35

- Ha ha merci ^^ !

Diana commença à manger, mais Timmy attendit un peu, pour montrer qu'il n'était pas une dame ... Cela fit rire l'elfette, même si elle essayait de se cacher un peu pour ne pas qu'il se vexe ... En sentant le goût des boulettes de riz sous sa langue, cependant, Diana ferma les yeux, et dégusta avec plaisir le reste de l'onigiri ...

* Miam ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre12/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre120/20Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

Diana commença à manger, puis Shimishi commença lui aussi. Ses sushis étaient trés bons, le riz était cuit à point et le saumon était fumé légèrement citronné, ce qui donnait un peit plus au goût. Akane aussi se régalait elle mangeait ses onigri avec une de ces vitesses, hallucinant.

-Merci Diana, pour ce repas, c'est vraiment bon.

Shimishi souriait ainsi que Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre14/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre135/35Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:48

Diana sourit

- De rien, ça m'a fait plaisir ^^ ! Vous voulez prendre un dessert, ou non ?

Le serveur revint avec les menus, qui étaient entièrement en japonais ...

* Heuu, ouais, comme je ne m'y connaîs pas trop ... *

- Bon, je crois que je ne vais rien prendre, je n'ai plus trop faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre12/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre120/20Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:48

-Moi pareil, j'ai finit et toi Akane ?

-NyOOooo !!!!

dit'elle en se frotant le ventre qui était bien rond maintenant qu'elle venait de manger. Elle était allongée sur la banquette, elle bailla longuement, montrant toutes ses dents pointues et blanches.

-Je ne sais pas comment de remercier pour ce diner. Maintenant j'ai une dette envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre14/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre135/35Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:27

- Parfait =) !

Diana se leva et paya le repas au comptoir

- Pffouuu, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas très cher ^^ !

Elle remit son manteau, prenant garde à cacher Timmy aux yeux des passants . Puis, elle se dirigea vers la porte et attendit que Shimishi sorte d'abord ...
- Après toi :nor: !





Edit d'Ichigo:
Et oui! J'ai dit que je le ferai je tien mes promesses!
Elle nous a fait peur quand elle a terminé ton message. Elle avait une toute autre idée de se qu'elle pouvait te répondre. Elle voulait même te demander quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/15Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 857266barre12/100Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Insomnie ... [ terminé] - Page 2 263970barre120/20Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:02

-Merci.

Shimishi et Akane passèrent la porte de sortie du magasin suivi de Diana et Timmothé. Shimishi était rassasié, il n'avait plus faim ainsi qu'Akane qui était toute joieuse, elle marchait en tête du petite groupe de quatre individu, la queue battant l'air. Shimishi avait remis sa casquette pour cacher ses oreilles et "rangeait" sa queue dans son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Insomnie ... [ terminé]   Insomnie ... [ terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnie ... [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser