Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 aiait épuiser de courir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:46

Le soleil brillait tandis que Naomi chassait les papillons et tous insectes qui volaient sous son nez. Elle était épuisée de courir après eux. Elle avait très faim, et les gens la regardait de travers. Elle se dit:

*Ils sont pas sympa ici!!!......AAAAAAAAAAAAHHAAA!!! J'ai faim!!!...T_T.......Bon, je vais me transformer en louve, comme ça il me donneront a manger!!!*

Elle se cacha derrière une haie et se transforma en louve. Elle sortit et alla vers les passants pour qu'ils lui donnent de quoi manger. Elle baissait ses oreilles, fit quelques bruits et les regarda avec ses yeux mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
aiait épuiser de courir Left_bar_bleue10/15aiait épuiser de courir Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
aiait épuiser de courir 857266barre12/100aiait épuiser de courir Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
aiait épuiser de courir 263970barre120/20aiait épuiser de courir Empty_bar_bleue  (20/20)

aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:54

Shimishi se promenait dans la rue les mains dans les poches il s'ennuyait à mourir il ne savait pas quoi faire de ses journées depuis qu'il était arrivait sur cette île. Ici il ne connaissait personne et il aurait bien aimé passer ses journées avec quelqu'un.

-bon qu'est-ce que je pourrais faire de mes journées ?

*malgré que l'on ne voit ni ma queue ni mais oreilles tout le monde me regarde bizarrement je me demande bien pourquoi ?*

hs: naruto 3 lignes minimun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:58

Naomi regardait les passant elle vit un jeune homme qui passait. Elle courut et sauta sur lui. Elle le fit tomber à terre. Elle le renifla pour voir s'il n'avait pas de quoi manger. Elle ne sentit rien à par une odeur qui la dérangeait.

*Je me demande ce qui peut lui donner cette odeur?......*

Elle aboya et recula pour qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Shimishi
Modérateur
Modérateur
Shimishi

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 133
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
aiait épuiser de courir Left_bar_bleue10/15aiait épuiser de courir Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
aiait épuiser de courir 857266barre12/100aiait épuiser de courir Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
aiait épuiser de courir 263970barre120/20aiait épuiser de courir Empty_bar_bleue  (20/20)

aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Shimishi se promenait tranquillement et fit renverser par sur sorte de chien-loup qui le renifla de fond en comble et s'assit à coté.

-? t'es qui toi ? t'es perdu ? de tout façon tu vas pas pouvoir me répondre je sais pas pourquoi je te parle mais c'est pas grave ^^

Shimishi se releva et enleva la poussière qu'il y avait sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:41

Yoshida qui se promener que dans la forêt en ce moment s'était percher en dormant sur un arbre,il entendas des bruit et ouvrat un oeil,il vit des jeune personne,un chien-loup et un homme avec des oreilles et une queux.il ne portais pas ces ailes...

Il en descendat pas pour ne pas déranger la conversation...


*Ce monde me surprent ^^'*

Il déployat ces aile blanche et restat sur son arbre assis sagement regardant la scéne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:07

Naomi écoutait ce que disait le jeune homme. Elle voulut lui répondre mais savait partinament que c'était impossible pour elle. Mais elle garda son silence. Elle repartie derrière le même buisson que tout à l'heure et alla voir le jeune homme. Elle lui prit ses mains et lu idit:

"Je pouvais pas te répondre!!^^ Car je serais démasquer!!!! As tu de quoi manger?......"

Elle très très faim. Elle vit un oiseau passer sur sa tête, elle lacha les mains du jeune homme et sauta sur l'oiseau. Sans ce rendre compte, elle s'était transformer en louve. Elle tint l'oiseau avec ses pattes, le prit par sa gueule et alla vers le jeune homme. Mais, malheureusement pour elle, l'oiseau ce débattait et elle le lacha car, il se débattait trop. Il s'envola et elle courut derrière lui. Mais, il se déposa sur une branche d'arbre à côté d'un autre jeune homme. Elle ne fit attention à rien et se transforma devant lui en jeune fille. Elle regarda l'oiseau couvert de sang et dit:

"S'il vous plait, vous pouvez lancer cet oiseau pour que je le ramasse et ensuite si vous voulez on partagera l'oiseau. Vous voulez qu'elle partie? Une ailes? Une pattes? La tête? Le buste?......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:45

Yoshida vit que cette jeune fille pouvait se transformer,il fesat un tête suprit et après la jeune fille lui demandat si il pouvait lui passer l'oiseau,Yoshida souriat car il savait que les oiseau était comme lui,des animeaux ou créature a plume...Il souriat et déployat ces ailes blanche et disat...

-Ce n'est pas de mon habitude mais disont que c'est la loi de la chaine alimentaire...

Il envoyat un forte pichenette dans l'oiseau qui tombat et eux du mal a reprendre son vol,il tombat sur le dos et Yoshida descendat doucement a l'aide de ces ailes...

-Profite-en...Pendant qu'il ne peut pas voler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:17

Naomi attendit que l'oiseau tombe à terre pour le manger. Mais, un chat sauta sur l'oiseau et partit en courant.

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :OUIN: POURQUOI MOI?????????????????"

Elle tomba à genoux et se mit à pleurer. Elle rempa à terre vers l'arbre et se mit à le taper.

"POURQUOI MOIIIIIIIIIIII???????????????QU'EST-CE QUE J'AIS BIEN PU FAIRE DE MAAAAAAALLLLLLLL??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle n'arrêtait pas de taper l'arbre en hurlant qu'elle mourrait de faim en attendant que quelqu'un lui donne de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:29

Yoshida souriat et sortat un paquet de bonbons et biscuit de sa poche arrière et descendas a l'aide de ces ailes devant Naomi en lui tendant le paquet.

-Je sais que c'est pas grand chose mais c'est mieu que rien ^^'


Il ne savait pas si elle aller le prendre ou pas,mais comme il a dit c'est sa ou rien ^^'

Il continuat de tendre le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:45

Naomi regarda le paquet de bonbons et celui de biscuits. Elle le prit rapidement et l'ouvrit rapidement. Elle mangea, mangea et il ne fallait dans aucun cas la déranger. Après avoir manger le paquet de bisuit elle dit:

"Merci, merci beaucoup!!!!!!!!!! Je ne saurais vous remerciez!!! Qu'est-ce que je peux faire pour vous? Je ferais ce que vous voulez et quand vous voulez!!!!!!"

Elle mangea les bonbons. Après avoir vider les paquets de bonbons et de biscuits, elle était heureuse car, elle n'avait plus cette faim terrible. Elle se transforma en louve et s'étira. Elle partie devant l'arbre où se trouvait Yoshida et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37

Yoshida souriat voyant que la faim de cette personne fut fini,il laissat ces jambe tombat dans les air...

-Tu n'a pas a me remmerçier je suis une personne qui aime bien aider les gens ^^


Il souriat encore une fois regardant le ciel et en s'allongat sur la branche...

-Tu a sans doute deviner qui j'était !?


Puis il affichat un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:35

"Ce n'est pas une assez bonne raison! En tout cas, pas pour moi!!^^ "

Elle ricana un peu.Elle dressa ses oreilles et leva sa tête.

"Qui tu es?............huuuummmmmmmmmmmmmmmm...........................Non, mais je sais que tu es un ange........"

Elle rabaissa sa tête et et ferma ses yeux un petit moment.

*Qui ça peut-être?..........Bon, ce n'est pas ça qui va m'emmempêcher de dormir!!!*

Pourtant elle se mit à regretter ses paroles car, elle ne réussie à dormir, elle était tracasser par la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aiait épuiser de courir Vide
MessageSujet: Re: aiait épuiser de courir   aiait épuiser de courir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aiait épuiser de courir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser