Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux dragons, une rencontre {abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:39

Shurima regarda dans la rue pendant que Arkelion fermait son magasin et observa un petit chat blanc avec des taches noir grimper dans un arbre. Elle entendit le grelot autour du cou de la petite bête quand il montait et cela l'amusa d'écouter ce petit bruit claire. Elle écouta Arkelion lui parler et se dit qu'il vallait mieux aller dans leur monde pour se remplir l'estomac.

"Je ne suis pas encore allez dans notre monde et cela me tente bien d'y aller pour voir comment c'est. Sa te dit d'y aller puisque je ne sais pas ou trouver un bon restaurant?"

Shurima regarda le dragon en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Left_bar_bleue5/25Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 857266barre13/100Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 263970barre135/35Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:03

Shurima avait parlait exprimant ainsi son désir d'aller dans le monde des dragons, c'était plutôt étrange qu'elle n'y soit jamais aller, c'était peu commum chez un dragon, même relativement rare. Elle était décidement intriguante cette petite.

"Si tu veux, mais sa va être bizzare pour toi d'y aller pour la premiére fois. Mais ce n'est pas non plus miraculeusement beau, parfois je préfére ce monde là, parfois l'autre, sa dépend des moments. C'est... Différent... En tout cas esperons que sa te plaira."

Il ne savait pas du tout si elle apprecierait cette contrée, mais elle pouvait toujours essayer d'y aller cela ne coutait vraiment rien. Il attendait donc la réponse finale de Shurima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:37

Shurima réfléchit tout de même après la réflection d'Akelion et releva la tête décidé...

"je veux y aller, je me suis décidée et je suis plutôt curieuse de savoir comment se monde est formé. Si cela ne te dérange pas bien entendu."

Elle sourit à Arkelion et alla se coller contre lui en fermant les yeux, contente d'avoir de la compagnie et d'avoir un nouvelle ami.

"Merci de bien vouloir passer cette soirée avec moi, sa me touche. Ce n'est pas souvent que je suis en bonne compagnie."

Elle se décolla de lui et sourit, ne sachant pas trop ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Left_bar_bleue5/25Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 857266barre13/100Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 263970barre135/35Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:51

Elle lui sourit et se colla contre lui, le dragon rougit légérement. Puis écoutat la suite des parole de Shurima avant de lui répondre:

"Si tu insistes pour y aller. Nous pouvons y aller."

Elle se détacha de lui lui souriant, elle ne devait sûrement pas savoir comment se rendre au monde des dragon il allait l'aider dans son premier voyage, il se rapprocha d'elle et lui dit:

"Suis moi, il faut que nous fassions cela dans un endroit moins voyant, plus discret qu'en pleine rue."

Et il s'éloigna pour aller prendre une ruelle qui se trouvait dans une rue adjacente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:46

Le suivent vivement, elle observa chaque endroit dans son champ de vision qui pourrait l'inquiéter et la faire fuir, ne voulant pas engager un quelconque combat au risque de se blesser comme la dernière fois... Shurima resta vigilante et Arkelion s'introduisit dans une ruelle se qui ne la surprit pas vraiment, le suivent a l'intérieur.

* J'aurais jamais imaginez me retrouver ici à cette heure...Mais de toute façon, c'est mieux que rien, à cette heure je suis en train de capturer une proie dans un monde, peut être aussi en train de dormir dans un autre... Je ne sais se que je fais en réalité...sauf ici dans le monde ou je me trouve réelement.*

Elle s'arrêta de marcher et regarda Arkelion.

"Et maintenant? on vole? on prend un portail? je ne sais qu'elle moyen tu utilise pour y aller..."

Elle resta calme et attendit une réponse de la part du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Left_bar_bleue5/25Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 857266barre13/100Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 263970barre135/35Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:13

"Sa c'est à toi de le découvrir. Cherche en toi la voix, tu devrais sentir en ton corps un point ou tu peux te libérer quelques secondes de toi même. Cela te permettras de te déplacer vers le monde des dragon et d'y réappraraitre, si tu ne trouve pas je peux t'y aider, et surveille moi, car il n'ya qu'une seule porte, alors quand on partira faut pas se perdre de vue. Tu comprendras en temps voulut"

En effet tout cela était difficilement explicable, c'était preque venu naturellement chez lui, mais comme Shurima ne s'y était jamais rendu cela sera maintenant difficile, vu qu'elle est quand même assez agé pour un premier voyage. Mais elle devrait pouvoir y arriver, mais peut être faudra t'il un peu d'aide...

*Bon j'espére qu'elle va y arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:43

* Encore quelqu'un qui me dit de drôle de chose..c'est la saison ou j'ai pas de chance?...Comment veut t'il que je me libère alors que ma maitresse a en elle mes sentiments et le mot 'liberté' je n'ais point entendu se mot souvent en ma faveur... *

Shurima le fit tout de même et ferma les yeux en essayant trouver en elle un moment de calme et de bien être, n'écoutant plus que son coeur battre... Quelque minutes passèrent et elle r'ouvrit les yeux rapidement regardant Arkelion.

" Désolé c'est au dessus de mes forces, je n'y arrive pas et je n'y arriverais jamais c'est l'une des choses qui m'est impossible... "

Elle soupira se rappelant qu'elle n'avait jamais su se qu'était être libre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Left_bar_bleue5/25Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 857266barre13/100Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 263970barre135/35Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:50

Le dragon atttendit, oui il attendit les signes pour savoir si elle réussirait ou non mais apparement ce ne fut pas le cas car elle lui dit que c'était impossible.

"Non cela n'est pas impossible, tu dois te libérer quelques secondes de ton corps. Mais ce n'est qu'une impression un subterfuge, c'est le ressentiment que tu as quand tu fait le voyage, en réalité tu n'es pas "libre". La clef se trouve là. Concentre toi sur cette partie de ton corps et tu devrait pouvoir y arriver. même si cela peut te paraitre bizzare, normalement sa marche."

Arkélion montrait un endroit qui se trouvait légérement au dessus du nombril de Shurima. Puis commença à la tenir par les épaules, si sa marchait faudrait pas que les corps se séparent...

*Pourvu que sa marche. Normalement maintenant sa devrait marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:17

Shurima réesaya, pour ne pas le décevoir, mais plus les minutes passait dans sa concentration, plus elle déprimait et elle rouvrit les yeux, sachant qu'elle pouvait utiliser un autre moyens que celui ci...

"Quelle est le code de cette dimension? 5.675l.4? Si tu le connais il me sera plus facile d'y acceder...Je connais chaque numéro de portail, de dimension et de zone, si tout pouvais me renseigner sur un des codes de se monde je serais m'en débrouiller..."

Elle regarda Arkelion attendant une simple réponse, espérant qu'il se souvienne d'un des code.

[Désolé pas d'inspit et hier non plus ><]
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Left_bar_bleue5/25Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 857266barre13/100Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 263970barre135/35Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:10

"Un code? non cela ne me dit rien, mais par contre peut être puis-je le trouver en m'y rendant suffit que tu me dise si pendant le transfert il faille faire quelque chose de précis"

Il esperait que cela pourrait marcher, ce serait une bonne chose que de pouvoir s'y rendre, ils étaient sûrement à deux doigts de pouvoir le faire il suffisait juste qu'il trouve le code, mais il ne savait pour le moment absolument pas comment s'y prendre donc cela sera compliqué si Shurima ne le savait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Deux dragons, une rencontre {abandonné} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux dragons, une rencontre {abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser