Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux dragons, une rencontre {abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Sam 6 Sep - 18:11

Comme sa elle a une maîtresse, apparemment elle a quand même une certaine liberté ce n'est pass si mal non plus.

"C'est peut être mieux comme sa alors, de toute façon si sa te faire plaisir ce n'est pas génant, je comprend pour l'identitée, ce n'est pas grave et je ne cherchait pas à savoir. Mieux vaut être calme que détruitre, la violence ne sert pas forcément à bon escient. Quoique sa ne me dérangerais pas de voir ta maîtresse pour savoir ce qu'elle pense, mais si tu ne veut pas je n'insisterait pas, chacun le droit d'avoir ses secrets de toute façon.

Ils arrivérent prés du magasin

"Entre, on ira dans la remise là où je fabrique les armes. Là au moins on n'y sera pas dérangé. Aussi pour en revenir à la liberté, malgrés le fait que tu ait une maîtresse j'ai quand même l'impression que tu as pas mal de libertée et que de ce fait tu le vie bien, c'est bien, tu as du trouver une bonne maîtresse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Sam 6 Sep - 22:50

Shurima arriva avec Arkelion devant le magasin et il l'invita à entrer, se qu'elle fit s'en hésiter pour se mettre au sec. Elle regarda l'intérieur curieuse et fut émerveiller par toute ses armes qui était aussi belles les une que les autres. Shurima enleva son haut completement tremper et met juste un gillet noir sur son soutien-gorge pour se réchauffer. (J'enlève pas le pantalon...si tu le pensais... è_é) Elle se retourna, regardant Arkelion.

"Ma maitresse ne ma pas encore interdit de sortir le soir et la journée donc j'en profite... Et puis, j'ai assez de liberter pour le moment. Ou va t'on? Se magasin est magnifique, mais je ne sais pas trop ou aller pour l'instant."

Shurima enleva ses rubans noir dans ses cheveux, détachants sa chevelure blonde, pour qu'elle sèche mieux et mis ses rubans au fond de sa poche pour les remettre juste après. Elle regarda Arkelion, un doux sourire aux lèvres attendant qu'il se décide pour la conduire dans la remise.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Sam 6 Sep - 23:30

Elle regardait apparemment avidément les armes. tout d'un coup elle fit un geste qui le surprit, elle enleva son haut, rapidement il rougit puis il détourna la tête, il ne voulait pas la géner (Non mon perso c'est pas du genre à sa des la premiére rencontre éè) Elle reprit la parole et il répondit rapidement:

"Merci, si tu veut je pourrais te donner une petite arme, j'ai certain invendu qui traine et dont personne ne semble se soucier. viens suis moi, allons derrére, il y'a une grande piéce comme je te l'ai dit, on y sera tranquille pour parlé... Si tu veut changer tes autres vêtement tu pourrais passé en premier dans la remise. Le temps que j'aille fermer le magasin , ou plutôt le temps de retrouvez les clefs, c'est si petit ces trucs d'humains...

*Si elle n'aime pas l'eau, autant qu'elle mette autre chose si elle a...*

Arkélion avança et emmena Shurima prés d'une grande porte derriére le comptoir.

"Vas y tu peut entrer, j'arrive dans 5 minutes, fait ce que tu veut en attendant, sauf toucher aux armes qui sont sur la table, elle ne sont pas finit et tu risque d'avoir des problémes en y touchant. Mais tu peut les regarder autant que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Dim 7 Sep - 10:14

Shurima suivit Arkelion jusqu'à une porte et lui répondit avant d'y entrer.

"C'est très gentil de ta part, mais je n'ais nullement besoin d'armes, j'en ais déjà plusieurs très puissante à mon actif. Nous nous sommes battuent ensemble jusqu'à maintenant et je ne préfère pas les remplacer, elle peuvent me parler et je trouve sa moins stressant de pouvoir parler à quelqu'un, même si elles ont été conçu pour m'obérirent, je les considère comme mes amies et mes compagnons... Je me changerais plus chez mon maitre, je n'ais pas apporter de quoi me changer à part se gilet que j'emporte tout le temps avec moi, dans c'est cas précis...Comme je ne supporte pas l'eau."

Shurima entra dans la pièce ou la porte conduisait et alla s'asseoir contre la paroi du mur, fatiguer de sa journée qui avait été assez éprouvante. Elle pris le temps de regarder autour d'elle, au cas ou il y aurait quelque chose de dangereux. Il fallait bien dire qu'elle était méfiante envers Arkelion,mais essaya de lui faire confiance, même si elle commençait à avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Dim 7 Sep - 11:57

Elle lui répondit que c'était bon, alors il ne répondit que:

"ok, bon j'arrive, je vais fermer le magasin, si tu ne veut pas voir d'humain, au moins y'en aura pas... Si tu n'as pas confiane en moi, de toute façon tu peut sortir facilement, c'est pas trés resistant les carreaux."

Il partit à la recherche de ses clef, il chercha d'abord sur son comptoir mais ne les trouva pas, dans les tiroirs non plus, il n'arrivait pas du tout à trouver où elles étaient, Il les trouva enfin au bout de quelques minutes accroché sur la derniére arme qu'il avait faites, il était vraiment étourdis, heureusement que personne ne les avaient vu... Il alla donc fermer la porte avant d'aller dans la remise.

"Voilà c'est fermé, les clients ne viendront pas. Je me demande quelque chose, tu as quelle âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Dim 7 Sep - 13:28

Shurima rigola silencieusement en entendant que si elle n'avait pas confiance en lui, elle pourrais toujours s'enfuire par une des fenêtres du magasin. Elle en pleura presque tellement son envie de rire était forte, mais essaya de se tenir et reprit un air plus sérieux.

"Ne t'inquiète pas, je n'aurais pas à faire sa, je passerais par les les câbles électrique."

Arkelion revenu, ayant enfin trouvé sa clé après un long moment de recherche et Shurima se demanda pourquoi il voulait savoir son âge, mais lui répondit tout de même pour être polie.

"J'ai 16 ans, je suis plus jeune que toi, car voyant ton expérience, tu as dû être à bonne école et tu as du avoir eu un bon nombre d'année pour aquérire autant de connaissance."

Shurima eu un sourire charmeur en lui répondant et remit ses rubans dans ses cheveux, les sentant moins mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Dim 7 Sep - 13:51

Il la vit rire au éclat et se demanda ce qu'il se passa avant qu'elle en dise l'explication.

"Tu maîtrise l'electricité? Ce n'est pas courant. Mais c'est vrai que sa peut être pratique. 16 ans... Tu es bien jeunes, tu auras encore bien des choses à apprendre. Et non je n'ai pas eu d'école, j'ai apprit moi même en prenant des informations par ci par là. Je suis aussi plus ou moins jeune en âge dragons, je n'ai que 100 ans, mais certes je suis un peu plus vieux."

Un sourire apparut sur le visage de la jeune dragonne, c'était bien, au moins elle n'était pas tendu...

"Si tu veut savoir mes pouvoirs ne sont pas du tout liée au élement, bien que j'ai une petite affinitée avec l'eau. je suis plutôt expert en matiére de métamorphose et de régénération. Je n'ai pas vraiment de pouvoir offensif, d'ailleurs je compléte un peu cette déficiance avec les armes que je fabrique."

*Je me demande si elle me trouve chiant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Dim 7 Sep - 15:12

Shurima l'écouta, toujours aussi fatigué et trouva qu'il parlait énormément et souvent pour dire des choses qui ne l'intéréssait pas particulièrement. Elle écouta tout de même jusqu'à la fin et faillit bailler tellement la discution était longue. Shurima se releva et revenue à se qu'ils étaient venu faire là.

"Tu es un vrai moulin à parole, je suis plutôt une fille qui aime bien les courts sujets donc si tu n'as rien à rajouter..."

Elle fit disparaitre sa forme humaine et se retrouva sous sa forme de dragon, repliant ses ailes, pour qu'elle ne se fasse pas mal et regarda Arkelion, le regard toujours sang, sur ses pattes arrières. Elle se mit sur ses quatres pattes pour ne pas se fatiguer et attendit que Arkelion se transforme lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Dim 7 Sep - 15:22

"Désolé, je ne suis pas du genre à parlez beaucoup , mais c'est tellement rare de rencontrez un autre dragon, que sa me donne envie de parlez, si tu n'aimes pas je vais m'arretez de parler"

*Ne pas déplaire à un invité, ce n'est pas poli*

Elle se transforma en dragon, elle était rés jolie, ce n'est pas non plus courant un dragon avec un dégradé de couleur. Elle était vraiment spéciale et aussi trés grande pour son âge. il était impressioné.

"Tu es vraiment jolie sous ta vraie forme, c'est la premiére fois que je vois un dragon à couleur dégradé bien que j'en ai déjà entendu parler. Tu es grande aussi. Tu dois avoir une sacrée force brute"

Lui aussi ensuite se transforma en dragon, un grand dragon blanc apparut, il avait des yeux jaune, la piéce étant assez grande pour ses ailes il n'eu pas besoin de les replier.

"Voilà comment je suis vraiment, sobre, contrairement à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Dim 7 Sep - 16:43

Shurima fut toucher du compliment et attendit de voir sa vrai forme, assez patiente pour rester sans bouger. Arkelion se transforma en un magnifique dragon blanc, et elle l'entendu dire qu'il était sobre, et qu'il n'était pas aussi beau qu'elle. Shurima reprit sa forme humaine et lui sourit.

"Tu es magnifique, moi je me trouve trop colorée et sa n'aide pas quand tu essaye d'être discret. Mais merci pour le compliment, j'espère que tu ne va pas encore rougire comme toute à l'heure... j'ai bien vu, mais je ne préfère rien dire ^^ Tu es mignon et je ne te ment pas."

Elle l'avait entendu penser et lui sourit gentiment.

"Tu as l'air d'être respecteux envers les autres, je t'admire, je ne le suis pas vraiment, mais j'esserais de l'être à l'avenir..."

Shurima se r'assis et souffla un grand coup, n'en pouvant plus.

(pardon pour le retard, j'était sur un autre fofo ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Dim 7 Sep - 17:12

Lui aussi reprit sa forme de neko, il pouvait en prendre d'autres mais autant ne pas changer.Il rougit au moment où Shurima lui dit qu'il était beau. Mais il n'y peut rien, il rougit naturellement.

*Autant gardé cette forme là de toute façon je ne vois pas quoi faire d'autres...*

"Tu es trés bien comme sa, c'est vrai que ce n'est pas trés discret mais c'est trés beau, mais c'est bizzare que ce soit des couleur de feu alors que tu maîtrise la foudre. Pour le faites d'être respectueux ne t'inquiétes pas normalement sa viendra avec l'âge, moi aussi je ne l'était pas tout let emps lorsque j'étais un peu plus jeune, mais l'expérience te fait voir que cela peut se révéler utile."

Il reflechissait, le fait qu'elle lui ait dit qu'il était beau lui tournait encore dans la tête, il n'était pas du tout habitué à entendre cela...

"Tu es la premiére personne qui me dit que je suis beau... Sous cette forme en tout cas."

Prenant soudain conscience qu'elle avait l'air complétement essouflé il lui demanda:

"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Dim 7 Sep - 19:35

Shurima s'approcha de lui et venu lui caresser les oreilles, voulant savoir si c'était doux >//<
Elle lui sourit, sentant leurs douceur aux bout de ses doigts et le vit rougir se qui l'amusa d'autant plus. Shurima venue déposer un petit bisoux sur le bout de son nez et lui souriat voulant s'amuser un peux en le génant par ses gestes.

"tout va bien, je suis juste un peut fatigué comme tout les soir. Tu t'inquiète pour moi? faut pas, je vais bien ^^"

Shurima alla se r'assoir le long du mur et replia ses jambes sur elle, venant poser sa tête sur ses genoux.

"Pour moi tu es le premier dragon que je rencontre, donc je compte bien en profiter, pour m'amuser... Je ne m'amuse pas souvent alors la sa sera exeptionnel ^^"

Elle rit silencieusement pour ne pas faire trop de bruit et le regarda en souriant.

"Je vais bientôt rentrer, pour voir se que ma maitresse à prévut pour la soirée, mais pour l'instant, je vais discuter un peut avec toi, même si parler n'est pas mon fort."

Shurima le fixa attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Dim 7 Sep - 21:28

Elle s'approcha de lui et lui caressa les oreilles, il rgouti de plus belle le dragon bien que le contact n'était pas du tout désagréable. puis elle l'embrassa sur le nez, il se sentait géné.

*Rah je me sens si géné, mais c'est si agréable...*

Elle alla s'asoir prés du mur les jambes replié, elle semblait vraiment fatigué.

"Normal que je m'inquites pour mon invitée, tu voudrais que sa soit comment autrement? Si tu veut t'amuser pas de problémes, mais faire quoi? De toute façon si tu restes dans le coin je serait toujours dans le coin aussi, je dois rester pour gérer le magasin. Je comprend si tu dois bientôt y aller, mais oui en attendant on peut parler, mais de quoi... Je e suis pas un spécialiste en disucission non plus"

*Ralala, mais qu'est-ce que je peut dire...*

"T'aurais pas des idées d'armes?"

*C'est peut être nul, mais sa pourra m'aider dans mon travail, si elle veut pas parler elle n'aura qu'à pas répondre à cette question*


Il était un peu géné et baisser la tête avant de se lever et de se rapprocher de Shurima, elle était seule dans son coin au bout de la piéce, c'était génant, on dirait qu'elle ne voulait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Mar 9 Sep - 19:03

Elle le regarda se rapprocher et poser une questions, pour savoir si elle avait une idée pour faire de nouvelles armes.

"Des idées d'armes?...Je ne suis pas sur que je sois la personne à qui tu dois demander sa...Les seule armes que je connaisse sont Katsukata, mon sabre de foudre et bardiche ma faux qui utilise aussi la foudre grâce à moi. D'ailleur il me donne l'impression d'être la mort, je l'adore car c'est ma première arme. Je ne sais pas comment t'aider, mais a tu fait des faux encore? Elle n'a pas l'air, mais bardiche est une arme redoutable, elle est toute en fer avec un saphir au bout du manche. Mais tu n'ais pas obliger de compter le saphire, Les faux sont de très bonne armes, surtout quand on les utilise comme boumerang, se que je fait régulièrement avec Bardiche. Sa tranche comme un rien."

Shurima eu un petit éclat de rire, se tenant le ventre, resentant une douleur en rigolant et s'arrêta, pour ne plus mettre mal à l'aise Arkelion. Elle se mordit la lèvre inférieur, les larmes aux yeux, ne pouvant plus se retenir de rire en voyant les joues rouge de Arkelion.

"hihi t'es aussi rouge qu'une pivoine, ta les joues en feu ma parole! Franchement, tu devrais voir ta tête, on pourrais te confondre avec une tomate. Je dis pas sa pour te vexer, j'oserai pas encore plus te gener, voyant tes réactions."

Shurima faillit se tordre de rire, mais essaya de reprendre le contrôle d'elle même, pour ne pas changer à d'habitude, n'ayant rit que très peut dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Mar 9 Sep - 19:35

D'un coup il fut encore plus géné ce qui eu comme effet de le rendre encore plus rouge.

"Pas de ma faute si tu es jolie"

*Oups... La gaffe...*


Changer de sujet rapidement, Arkélion ne voyait plus que cela. heureusement qu'avec le temps il avait apprit à maitriser le ton de ses paroles, sinon elles auraient était chevrotante.

"Oui des faux j'en ait déjà fait, mais il faut avoir pas mal de force pour pouvoir pleinement la maitrisé. Ce qui est sur c'est que sa a une force certaine."

HRP: un peu court, mais il est assez géné et est perdu donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Mer 10 Sep - 15:36

Shurima sourit quand elle entendu se que Arkelion avait dit, et se rapprocha de lui, se collant sur le côté.

"Bardiche est une arme plutôt simple à manier, il est très spécial, mais c'est vrai que pour la manier, son poid est assez génant...Mais je m'y suis habituer et j'arrive très bien à donner des coups rapide et puissant sur mes ennemis. Je n'utilise pas la puissance de mes attaques, j'utilise surtout ma vivacité et mon agilité pour me défaire des situations difficile comme être pourchassé par des humains, voulant vous tuez, car il on découvert votre vrai nature...Sa m'est arrivée souvent, c'est dernier temps. Mais bon, je ne vais pas te raconter ma vie, elle serait trop ennuyante."

Shurima sourit gentiment à Arkelion et caressa de nouveau ses oreilles de neko, aimant cela.

*Puisqu'il l'a dit...*

"Pour revenir à se que tu m'as dit, moi aussi je te trouve mignon, tu es plutôt pas mal pour un dragon sans puissance, qui ne pense pas à protéger quelqu'un. Moi j'ai préférer être comme la vie m'a faite, je ne regrette rien pour le moment et j'espère que sa continuera comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Mer 10 Sep - 19:34

Quand Shurima lui recassera encore et encore les oreilles il finit par ne plus rougir du tout, il trouvait même cela trés agréable de sentir comme sa la main passer sur ses deux oreilles. Elle vint ensuite se coller contre lui et la il rougit un peu. Puis commençant à s'habituer aux contact avec la dragonne lui mit une main sur son épaule.

"C'est vrai que les humains ont parfois des réactions bizzare quand ils connaissent notre vraie nature, mais sinon certains sont trés agréable à vivre, je dit bien certain. Mais au contraire ta vie m'intéresse. Mais sinon pourquoi tu me dit que je ne pense pas à protéger quelqu'un, si il y'a injustice je prend facilement le choix d'aider. En tout cas la vie t'as bien faites.
j'essairait de faire une faux récemment, je te la montrerais si on se revoit, par contre je vais en avoir pour un moement car j'ai pas mal d'uatres choses de prévut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Jeu 11 Sep - 22:54

Shurima sourit les joues rougissant très peut, mais cela n'était pas son genre de rougire sans une meilleur raison. Elle venue poser sa main sur celle de Arkelion et regarda devant elle, lui répondant gentiment.

"Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui apprécie cette race, les humains sont juste de la viande pour moi et ils détruisent la nature pour leurs batîments sans intérêt... Mais bon, je dois bien me contrôler...Si tu es doué pour faire des armes, tu n'es pas si nul que sa...Même si tu n'aime pas te battre, tu reste comme moi un dragon et je te trouve courageu de vivre comme l'homme chaque jours, et surtout sans avoir une certaine haine envers eux...Bardiche, Katsukata..."

Une faux et une épée apparurent flottant devant Shurima et elle prit Katsukata, caressant la lame pour lui dire que tout allait bien. Bardiche déplia sa lame, qui était venue se coller contre son manche pour se reposer et venue dans l'autre main de Shurima, qui le caressa également, pour qu'il n'y est pas de jaloux.

"Je te présente Bardiche et Katsukata, qui ne sont pas de simple objet, car ils sont vivants comme toi et moi...Se qui est plus agréable, quand tu te sens seule et que tu as envie de parler."

Shurima les posa au sol délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Jeu 11 Sep - 23:10

Apres avoir rapidement parler Shurima fit apparaitre ses deux armes, en effet elles régaissaient effectivement trés bien aux paroles de la dragonne, peut être sont-elles une part de la dragonne?Quand elle les posa au sol, le dragon s'adressa aux armes, il faut bien faire qu'un avec son arme alors pourquoi n'auraient-elle pas d'âmes?

"Bonjour à vous deux. Soyez contente d'accompagnées cette adorable personne"

Puis les examina un peu plus du regard, elles étaient trés bien ouvragé et il se dmenadait comment Shurima les avait acquérit. Il apprecié de plus en plus la dragonne. Il refixa d'ailleurs son regard sur elle. Il ne savait pas pourquoi mais il avait une drôle de sensation en la regardant...

"Vivre en homme, je dirais plutôt neko, c'est déjà plus agréable comme tu as put le constater en touchant sans arrêt mes oreilles, et je prend aussi diverse autres formes, je suis libre de prendre la forme que je veut. Par exemple je pourrais copier ton apparence si je voulais... Mais je ne voudrait pas m'accaparé une telle beautée"

*Qu'est-ce que j'ai encore dit, faudrait un peu plus me contrôler >< Sinon elle va me prendre pour un fou*

"Puis-je te voir te servir de tes deux compagnones?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Sam 20 Sep - 22:46

Shurima sourit quand Arkelion commença à parler à Bardiche et Katsukata. Ce n'était pas courant de voir des armes pouvant parler et comprendre leur maitre, mais Shurima trouvait sa normal sachant qu'elle les avaient créer à ses 5 ans. Elle venue doucement caresser les lames de ses armes et répondit gentiment à Arkelion.

"Donc si j'ai bien compris, tu peux te transformer à volonté, sous n'importe qu'elle apparence. C'est intéréssant à savoir, moi je le peux, mais sa me demande plus de temps, car mes pouvoirs sont limités lors des jours de pluies et quand je donne une parti de mon énergie à ma maitresse pour être utile. Je me suis créer deux apparences pour ne pas attirer l'attention, mais je ne me fais toujours pas à l'idée que je dois supporter d'être entourée d'humain en permanence."

Shurima regarda Arkelion, se demandant pourquoi il voulait la voir utiliser ses armes. C'est vrai, que cela pouvait être intéréssant d'étudier les différentes forces des armes, mais cela allait être dur pour les utiliser ici. Shurima souriat et se lança, même si elle savait que ses mouvements allaient être limités et pris Katsukata, qui avait l'air d'avoir envie de se défouler.

"Je vais essayer de ne pas trop laisser aller mes coups et de ne rien casser autrement, sa serait une catastrophe."

Shurima traina son épée un peut plus au milieux de la pièce et mis c'est deux mains sur le manche. Elle releva Katsukata jusque devant sa tête et le regarda.

"Prêt pour activation...De la lame 10 000 voltes."

La lame de l'épée laissa jaillir de petites étincelles, donnant comme un son de crésillement et Katsukata s'exprima.

"Activation de la lame 10 000 voltes!"

La lame en fer de l'épée rentra très rapidement dans le manche et sans trop attendre, laissa la place à une imposante lame électrique, peut éblouissante, mais donnant tout de même mal aux yeux. Shurima fit apparaitre de grande ailes uniquement constituées d'électricité dans son dos et les replia doucement, pour qu'elles ne fassent pas de dégât au plafond. Shurima laissa lourdement tomber le bout de sa lame électrique sur le sol, fesant se fisurer le sol à l'endroit de l'impacte. Elle regarda Arkelion et lui sourit.

"Je ne préfère pas en faire plus autrement ta boutique se démolira et je ne voudrais pas que cela arrive. Désactivation!"

Katsukata fit rentré la lame déjà placer et fit resortir la lame de fer, coupant tout courant électrique venant du corp de la dragonne. Shurima le lacha et fit par la suite rentrer ses ailes, ne voulant pas donner une coupure de courant, se qu'elle fesait régulièrement, sans le vouloir. Katsukata flotta dans les air et revînt se poser à côté de Bardiche. Shurima revenue vers Arkelion et se rassit à sa place.

*Ouf...J'espère ne pas avoir alerter ma maitresse quand j'ai utiliser de l'énergie...Elle le sent quand j'en prend en elle, donc je dois essayer de me calmer sur l'énergie que j'aspire.*
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Sam 20 Sep - 23:43

[HRP: je comprend pour l'attente du poste, il n'est pas du plus court, je préviens j'en ferais pas autant '^^]

Il était impressionné par l'énergie que pouvait faire véhiculer Shurima à l'intérieur de son arme. La quantité était tout bonnement énorme, surtout que faire supportez une charge de 10 000 volt n'était pas du tout habituel... Le trou était quand même assez grand sachant qu'il n'a était fait qu'avec un tout petit cou, quel taille elle aurait donc put faire naître si elle y avait mit de la force, sa il n'osait pas imaginé, lui qui n'était que défensif et qui n'avait qu'une once infime de pouvoir d'attaque, par contre il pouvait faire un bouclier presque indestructible si il était en présence de métal, de feu et d'eau.


"Oui, je peut me transformer mais sa ne se limite pas qu'à cela. Regarde "

Arganalth partit chercher dans un meuble un briquet, une des invention humaines et prit une banale épée qui se trouvait à portée. Il la prit et alluma le briquet, il se fusionna avec la flamme, ce qui faisait qu'il pouvait maintenant la contrôler et la faire bouger comme son propre corps et même la multipliait. Il la fit entourer la lame qu'il tenait entre ses mains. la lame émettait une chaleur assez grande mais le métal tenait bon. Elle était quand même forger dans un bon acier des forges de l'enfer. Elle était donc très résistante.


"Voilà un de mes talents et en voici un autre"


très lentement il fit fusionner l'épée avec son bras, peut à peu la lame s'incrusta et vint se loger à la place de sa main, l'aura de feu rayonnant désormais autour de son bras.


"Si je voulais je pourrais faire occuper le feu tout autour de mon corps, vu que j'ai fusionner avec j'y suis immunisé"


Après qu'il eu parlé, il refit sortit la lame de son bras et en éteignit le feu.


"Voilà une petit parcelle des choses que je peut faire grâce à ma magie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Mer 1 Oct - 19:26

Shurima fut impressionée en voyant se qu'était capable le dragon. Elle rejoignit ses mains et applaudit, trouvant cela exeptionnelle. Shurima se rapprocha de Arkelion et lui sourit.

"Tu es plutôt doué, je n'aurais pas imaginé que tu pouvais faire se genre de chose."

Elle attrapa les mains de Arkelion et le regarda gentiment.

"Désolé, si je suis si éxitée, mais c'est la première fois que je vois un dragon comme moi et je ne sais plus trop comment me comporter. Puis-je t'invitez à manger quelque chose? Aime-tu les fruits et les légumes? Mange tu un peut de verdure? Ou préfère tu la viande? Comme je suis Omnivore, les légumes et les fruits sont pour moi de bon aliments. Mais je ne sais pas si se sera la même chose pour toi."


Shurima le regarde l'air interrogatif et lui sourit, les joues rouge le coeur battant de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Mer 1 Oct - 20:54

Elle l'applaudit et il en fut plutôt géné

"Tu peut faire ce que tu veut, c'est si rare de rencontrer un autre dragon que je serais presque prêt à faire n'importe quoi pour rester encore un peu avec toi. Mais si tu veux savoir ce que je manges, saches que je prend surtout des légumes mais je peut aussi très bien manger de la viande, de toute façon il faut que j'en mange de temps en temps.
Ne soit pas intimidée, je suis comme toi aussi"


Arkélion la regardait insistant sur sa derniére phrase du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Sam 4 Oct - 14:51

Shurima le regarda et sourit contente de savoir qu'elle n'était pas la seule à être intimidé dans l'histoire et son rythme cardiaque redescendu à la normal, signe qu'elle se sentait mieux. Elle alla doucement vers ses amis et les fit rentrer en elle, pour qu'il se repose. Shurima retourna vers Arkelion.

"Puisque tu accepte de passer plus de temps avec moi, c'est moi qui offre."

Shurima sourit et le prit par le bras, le tirant jusqu'à l'extérieur.

"Ou veux tu aller en premier? Comme je ne connais pas encore bien la ville, je ne connais pas les bon endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion
Dragon
Dragon
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/25  (5/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   Sam 4 Oct - 18:31

"Ok, si tu as de quoi m'offrir je veut bien"

Elle fit rentrée ses armes en elle même, c'était toujours aussi impressionnant, c'était un peu comme de la polymorphie... Voir même sa en était. Shurima commença à le tirer par la main jusqu'à l'extérieur. il se dégagea de l'emprise de Shurima juste avant la sortie de la porte


"Excuse moi mais je ne peut pas y aller comme cela"

Il reprit sa forme de neko puis sortit du magasin. Il ferma la porte dérriére lui et Shurima


"Moi non plus je ne connaît pas bien la ville, du moins je ne connait pas bien les restaurants. Et si tu veut faire autre chose que cela à toi de choisir, je te suis. Je connais presque tout de la ville, seul les restaurants me sont inconnus, généralement je vais me ravitailler dans notre monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux dragons, une rencontre {abandonné}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux dragons, une rencontre {abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-