Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 L'entrée (venez nombreux!!^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:13

Après quelques instants de silence, Sia lui avoua ses recherches sur l'eau de glace et ses expériences nombreuses mais fécondes ... Diana sourit, l'imaginant avec un tablier, une foule d'éprouvettes et de fioles éparpillées ... Mais son amusement ne fut rien comparé à celui de son amie, qui semblait même avoir des difficultés à respirer ... L'elfe l'observa, étonnée et prête à lui taper dans le dos si jamais elle s'étouffait ... A ce moment cependant, la jeune fille se calma et prit Diana dans ses bras, lui murmurant ses mots, ô combien chargés de tendresse :

- Tu sais quoi, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !

L'elfe sentit un brasier lui réchauffer le coeur tandis qu'elle répondait :

- Ha ha ha ! Je suis simplement très étourdie ^^' ...

Les joues de Diana prirent une jolie teinte rosée, tandis qu'elle se blotissait contre son amie, lui caressant doucement le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:50

Sia riait toujours un peu quand son amie lui répondit. Etourdie? XD C'est ca qui est drôle, les gens étourdis! Sia continua a rire un moment, puis commencant a avoir très chaud a force relacha son amie. Elle lui sourit. Un sourire sincère. Le visage de Sia était éblouit par la lumière des montagnes. Sa peau blanche c'était quelque peu empourprée avec le rire. Ses yeux étaient plissés et son sourire rayonnant. Des amies comme Diana, on en trouve pas partout XD!
-Merci.
Elle disait merci, sans aucunes raisons apparentes. Mais son amie lui avait réchauffé le coeur. Un sourire après tant de larmes...
Elle proposa a son amie de s'asseoir sur un des poufs qui n'avait été ni glacé, ni détruit. Elle s'assit ensuite sur l'autre, glacé celui la. Elle entendit ensuite un bourdonnement, comme celui d'une abeille. Ou d'un hamster volant...
-Coucoooou!
-Grompf...
Le bourdonnement de Ice en fait... elle était dans ses cheveux tout ce temps et Sia l'avait totalement oubliée!
-C'est marrant hein; je m'endors dans tes cheveux et l'instant d'arès je me retrouve perdue au milieu de la montagne...
-Euh... oui... on a eu une petite attaque de yéti, c'est rien. Désolée.
-Merci de te mettre au courant, oui , ca va.
-Grompf...
-Par contre pour ce qui est de Kawaii... j'ai des doutes... il dormait dans la chambre tout a l'heure...
Sia se leva d'un bond et courut dans sa chambre. Kawaii (son pingui) était la, il dormait sur le lit. Ouf... la fée le prit dans ses bras et il commenca a se réveiller. Elle l'ammena avec eux dans le salon et l'assit sur le canapé. Elle s'excusa auprès de Diana. Tellement d'animaux... désespérant... amis elle les aimait que voulez vous...
-Je te présente Kawaii. C'est un pingui que j'ai trouvé sur le bord du lac...
Pendant que Ice s'installait a nouveau dans ses cheveux, Sia prit le pingui dans ses bras. Elle le tendit a son amie.
-C'est encore un bébé ^^! Tu veus le prendre dans tes bras?


[ Si tu as la flemme d'aller chercher a l'animalerie, un pingui ca ressemble a ça:
L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Cybill1me0 Le mien a 13 ans, c'est un bébé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:10

[ Je crois que je l'avais déjà vu, mais tu as bien fait de me le remettre quand même ^^ ... :cact2: ]

Sia rit pendant une éternité, ce qui parut quelques instants pour l'elfette...

* Le temps passe trop vite quand on est bien ! *

Puis son amie la lâcha. Diana put observer ses joues rougies par l'émotion et la chaleur, ses yeux plissés et sa bouche qui s'ornait d'un magnifique sourire... Le sourire de l'elfette devint béat et elle se dit qu'en cet instant, son apparence physique devait être très proche de celle de Sia... Cette dernière la remercia, et ne comprenant pas pourquoi, Diana ne dit rien, mais son sourire s'élargit encore... La fée des glaces lui proposa de s'assoir, ce que l'elfette fit aussitôt, sentant la fatigue s'emparer d'elle...

Tout-à-coup, une minuscule fée émit un bourdonnement, manifestant sa présence... Elle et sa maîtresse échangèrent des paroles, que Diana entendit mais ne comprit pas vraiment... Sia partit alors aussitôt ailleurs, revenant bientôt avec un autre animal dans les bras...

Mais Diana ne pouvait pas le voir. Entre-temps, ses paupières trop lourdes s'étaient fermées, l'emportant dans un autre monde... Dans une sorte de brume, elle entendit son amie lui parler... Mais l'elfette était très loin, dans les méandres de son esprit... Telle une somnambule, elle tendit pourtant les bras, et le pingui vint s'y blottir... Diana sourit dans son sommeil, tenant délicatement la créature comme une peluche très précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:01

Sia regarda son amie prendre Kawaii dans ses bras. Il y avait dans ce geste quelque chose de magnétique... la fée regarda Diana et remarqua qu'elle dormait. Apparement, le pingui avait profité de cette occasion pour dormir aussi. Et Ice dans ses cheveux... ne dormait pas... elle, elle dansait la samba... Sia se leva, alla chercher une couverture et un coussin dans la chambre. Elle revint, installa l'elfette plus confortablement sur le coussin et la recouvrit de la couverture. Elle se remit ensuite sur le pouf glacé et ferma les yeux, prête, également, a s'endormir. Mais apparement, le microbe qui lui servait de hamster ne tenait pas vraiment a cette idée. En effet, Ice c'était mit a faire un discour sur les pop corns.... que de discussion intéréssantes... La fée des glaces attrapa Ice, la secoua unpeu, ce qui eut pour effet de l'endormir, et la posa sur ses cheveux. Avec un soupir de bien-être et de tranquilite, elle s'endormit également.

[Muahahaaa! Tu as réponduuu! Merchiiii ^^ Bon, c'est a toi de trouver un truc XD]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:42

Peu à peu, dans le salon, la lumière du jour fit son apparition... Les premiers rayons du soleil pénétrèrent dans la pièce, effleurant le visage de l'elfette... Diana sentit une chaleur sur sa joue et une légère sensation de démangeaison, ce qui la tira doucement du sommeil...

- Mmm...

La jeune fille ouvrit les yeux et s'étira, tel un chat. Elle fit quelques mouvements d'assouplissement, peigna ses cheveux avec ses doigts, et défroissa ses vêtements. Puis elle observa Sia, qui s'était endormie sur un pouf... Ses cheveux blonds, qui lui arrivaient aux épaules, resplendissaient au soleil... Sa peau, très pâle, était mise en valeur par les vêtements bleus qu'elle portait...

* Nyaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Sia est vraiment trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Diana l'observa encore quelques instants, puis regarda la pendule, accrochée au mur du salon...

* Oups ! Déjà 9h15 ? Il faut que j'aille bosser... *

Alors, elle se leva doucement, sans faire de bruit pour ne pas réveiller la fée des glaces et sortit un calepin de son sac.
Elle arracha une feuille, fit un rapide dessin des animaux de compagnie de Sia, et inscrivit un petit mot :


Chère Princesse,
Merci pour ton accueil !
J'ai été ravie de voir l'endroit où tu habitais et de pouvoir te parler à nouveau...
Je t'adore,
Didi ^^


Puis l'elfette le posa sur la table basse du salon et s'en alla, comme elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:52

Environ deux heures plus tard, Sia fut réveillée par Ice. ben oui, elle s'était réveillée, avait fait son jogging matinal, était allée prendre un bain dans la neige, puis était revenue se coller sur la joue de la fée, alors qu'elle était mouillée. Donc la fée en question s'était réveillée en sursaut, la joue toute mouillée, son hamster volant tombé par terre. Grmbl...Après avoir râlé après Ice, elle se passa une main dans les cheveux, puis laissa tomber à cause des noeuds qui s'y étaient installés. Elle regarda ensuite autour d'elle, puis sur le pour qui avait logé son amie, et où elle s'était endormie. plus d'elfette en vue... Kawaii, lui, était là, allongée dans la couverture, qui dormait paisiblement. Et bien? Un autre yéti avait enlevé son amie? Ils avaient eu une visite d'extra-terrestre? Kawaii l'avait mangée pour son petit-déjeuner. Oh vous savez, avec Sia et compagnie, il faut s'attendre à tout hein! Alors que la fée envisageait la possibilité qu'un fossile de mammouth qui avait été enfoui sous sa maison était sortit de terre pour prendre Diana et s'envoler avec, son fichu rongeur lui tira les cheveux et s'installa sur le bureau.

-Elle a laissé un mot.
-Victoire!

Sia arriva donc à côté du bureau et lit le mot que son amie lui avait laissé. On va ajouter, en italique les commentaires des lecteurs.

Chère Princesse, soupir. Une fée, je suis une fée!
Merci pour ton accueil ! Ah, mais derien voyons! Ice...
J'ai été ravie de voir l'endroit où tu habitais et de pouvoir te parler à nouveau... Sourire. Pas trop décue? Iiiiiiiice!
Je t'adore,
Didi ^^


-Moi aussi, je t'adore Didi!
-Et moi aussi!

Sia frappa la tête de son bruyant animal de compagnie, puis rangea la salle. Elle était ravie d'avoir pu revoir son amie, et amusée que leur rencontre ait été si... mouvementée... C'est pas tous les jours qu'un yéti cassait le toit de son appartement, hein. D'ailleur, faudra penser à le réparer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée (venez nombreux!!^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser