Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'entrée (venez nombreux!!^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:40

Sia arriva dans son nouvel appart.
-C'est joli ici! dit Sia
-N'est-il pas? dit Ice
Sia avait trouvé Ice dans la rue en arrivant içi et depuis qu'elle lui avait donné a manger elle ne le lâchait pas d'une semelle. Voila qui est Ice:

L'entrée (venez nombreux!!^^) 1173054
(Elle est mignonne vous trouvez pas?)
-Dit, ce n'est pas méchant mais tu comptes me suivre comme ça combien de temps?
-Jusqu'a ce que tu meures! Parceque moi je suis immortelle!
*Pff! C'te chance!*
-Bon débalons nos affaires et installons-nous!
-C'est parti!

Quelques jours plus tards, elles avaient terminés. La porte sonna et Sia alla ouvrir. C'était...


Dernière édition par Sia le Lun 9 Mar - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:19

Une jeune fille non identifiée, puisqu'elle se jeta aussitôt dans ses bras !
Mais peut-être Sia eut-elle quand même le temps d'apercevoir de longs cheveux d'or, répandant un doux parfum de fleurs ...

- Tu m'as manquée, Sissi :cact8: !

Lui dit l'inconnue, la libérant ... Découvrant son visage aux traits fins, ses yeux émeuraude pétillant de malice et sa bouche souriante comme toujours ...

- ça faisait longtemps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:14

... Diana, c'était Diana...
-Bonjour Didi... entre je t'en prie...
Elle la laissa entrer dans la salle et Ice vola vers elle. Elle alla s'allonger sur les magnifiques cheveux d'or de Diana et s'y endormit.
-Je te présente Ice... elle est un peu susceptible mais elle est très gentille ^^.
Elle entraîna Didi l'elfette dans le salon et l'invita a s'asseoir.
-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

L'elfette vit une créature étrange se loger dans ses cheveux, mais ça ne la dérangea nullement ...

- Elle m'en a tout l'air ^^ !

Dit-elle en souriant, s'asseyant confortablement sur un pouf .

- Oui, ça va . Les hommes continuent de faire du mal à la forêt, mais j'essaye de les en empêcher ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:59

- Oui, ça va . Les hommes continuent de faire du mal à la forêt, mais j'essaye de les en empêcher ... Et toi ?
Sia regarda Diana en souriant. Elle était si gentille. Protéger les arbres... Sia ne pouvait pas faire ça parceque si elle en touchait un il se glaçait...
-Ca vas. Moi les hommes, quand ils viennent vers les montagnes, dès qu'ils me voient ils s'enfuient... je me demande ce que j'ai bien put leur faire... il n'y a pas longtemps, j'ai entendu une légende d'un village pas loin de la montagne. Elle disait qu'il y avait dans cette montagne une femme étrange qui glaçait les choses qu'elle touchait... je ne l'ai jamais rencontrée... tu sait qui c'est?
Ca n'était jamais venu a l'esprit de Sia que cette femme, c'était elle. Elle a l'esprit un peu lent en fait... :gha!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:37

L'elfette écouta la réponse de la jeune fille, et essaya de ne pas s'étouffer de rire ...
Mais surtout de cacher son amusement, en éternuant :

- ATCHOUM !

Diana se moucha, tenant ses bras totalement dénudés :

- Bouh, il fait un peu froid chez toi >_< ... Une légende, tu dis ? C'est vraiment étrange ! Et non, je ne vois vraiment pas ^^ .

Une gigantesque flamme de malice brûlait dans ses yeux, tandis qu'elle se souvenait ...

* Une fois, on regardait je ne sais plus quoi, et je lui avais proposé des popcorns . Sia n'en avait pas voulu, car au moment où elle les touchait, ils gelaient ! Désespérée, j'avais tenté par tous les moyens de partager mon précieux butin . Finalement, je crois que je les lui lançais directement ! Mais je ne me souviens pas si cela marchait ... *

Au souvenir du maïs grillé, un énorme gargouillement retentit . Gênée, Diana se tint le ventre, essayant de le faire taire, mais en vain xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:52

Diana ne voyait pas qui ça pouvait être. Dommage...
-Oh tu as froid! En même temps on est quand même dans la montagne hein ...
Sia alla chercher un gilet et a manger. Quand elle revint, elle donna son gilet a Diana et mit l'assiette devant elles.
-Vas-y sert toi.
Sia n'y roucha pas. Elle regarda Diana et dit en souriant:
-Dit, tu te souvient du jour ou tu as du me lancer des pop corns pour que je puisse les manger ? Et bien j'ai trouvé un moyen.
Sur ce, Sia envoya une légère brise glacée vers une des friandises et l'apporta a sa bouche. Elle l'avala.
-C'est pratique comme ça. Mais j'ai pas encore trouver le moyen pour boire --'. Oh en fait, tu veut quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:57

L'elfette enfila prestement le gilet, reconnaissante :

- Merci beaucoup ^^ !

Aussitôt, une douce chaleur l'envahit, et elle se retint de ronronner de contentement xD ...
Diana se servit, savourant la nourriture ...

- Ah bon ? C'est étrange, j'y repensais justement =) !

* Télépathie *

Elle regarda attentivement la démonstration de son amie, et admira son astuce :

- Pas mal ! Boh, tu trouveras un jour ^^" ...

* Comment elle a fait pour tenir jusque-là 0_0 ? *

- Oui, je veux bien ! Tant que j'y serai, j'essairai de trouver un moyen pour ton
assoiffement =) !

L'elfe ne put s'empêcher de sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:24

Diana lui dit qu'elle avait justement penser a ça. Quelle coincidence...
*Etrange...*
Avec un sourire, elle lui dit qu'elle l'aiderait à trouver un moyen pour boire. Sia partit dans la cuisine et prit des verres et de boissons. Elle les ammenas sur la table et les déposas (avec son pouvoir, pour éviter de glacer la bouteille et le verre) sur la table.
-Tu veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:33

- Ce qu'il y a ...

Répondit l'elfe, sans regarder le plateau . Elle qui avait un peu de mal avec la magie était étonnée de voir Sia s'en servir pour son quotidien ... La jalousie n'ayant pas de place dans son coeur, un éclair de fierté brilla dans ses yeux :

- Tu es drôlement forte ^^ !

Après ce compliment, son regard se porta finalement sur le plateau lourdement chargé ... Après un instant de réflexion, elle interrogea simplement :

- Un sirop de grenadine, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:26

Diana la regarda et lui dit qu'elle était très forte. Sia rougit.
-Merci. J'ai entrainer mes pouvoirs pendant 8 ans pour arriver à ça. Maintenant je les maîtrises a la perfection c'est vrai. Mais si on s'entraine souvent tout le monde peut y arriver.
Diana choisit du sirop de grenadine. Sia la servit sans toucher le verre ni la bouteille. Elle fit voler le verre devant elle et se servit de l'Ice Tea.
-Et puis, je me demande ce que je ferais si je ne pouvait pas faire voler les choses. Je glacerait tout. ^^'
Sia sourit.


Dernière édition par Sia le Dim 22 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:34

[ Mon nom est Diana :cact1: XD ]

- Eh bien ^^ ...

L'elfette sourit, contente que son amie chérisse de si grands idéaux .

* Enfin, la perfection quand même =) ! Je ne suis pas sûre que quiconque puisse l'atteindre ... Mais autant essayer d'attraper les étoiles, pour atteindre la lune !!!!!!! *

Diana porta la boisson à ses lèvres et sirota tranquillement la grenadine, savourant sa fraîcheur . Une idée surgit soudain dans son esprit :

- Mais dis-moi, tu n'as jamais essayé de te trouver un maître, pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs ? C'est une pratique courante chez les elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:06

[Désooolée ^^! J'ai édité!]

Diana lui demanda si elle avait déja penser a prendre un maître et elle lui dit que les elfes le faisaient souvent.
-A dire vrai, je n'y ai jamais pensé. Les gens qui sont supérieurs m'énervent. L'autorité m'exaspère. Une fois, quelqun est venu dans cette montagne et il m'a défié de le battre. Il avait des airs supérieurs... il a fini en glaçon. J'ai même voulut détruire le glaçon mais quelqun est arrivé et il m'a vu. Je me suis enfuie et la personne a déglacé l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:11

L'elfette ouvrit de grands yeux ahuris devant ce récit très anecdotique, puis finalement éclata de rire ...

- Ha ha ha ! Le pauvre malheureux ! Il aurait mieux fait de rester chez lui ^^ ...

Elle s'essuya les yeux, essayant de retrouver sa respiration et son sérieux !

- C'est drôle, que tu n'apprécies pas l'autorité ... Pourtant, au premier abord, tu as l'air plutôt douce !

Un sourire éclaira le visage de Diana, qui se demandait combien d'autres surprises de ce genre lui réservaient son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:06

Diana se mit a rire et Sia l'imita. Elle sourit et lui dit quelque chose. Sia la regarda fixement, toujours un sourire aux lèvres.
-Il faut croire qu'on ne sait pas tout de quelqun aux premiers abords...
Les yeux de la fée s'assombrirent, un bleu sombre recouvrant ses pupilles et un sourire inquiétant et maléfique s'étirant sur son visage.
Tout d'un coup, elle ouvrit de grabds yeux, secoua la tête et se retourna quelques secondes. Quand elle se retourna vers l'elfette, elle avait retrouvée son visage heureux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:36

Diana, tranquillement assise sur son pouf, ne remarqua pas le changement physique et moral qui s'était produit chez Sia, étant donné qu'il ne dura que quelques secondes, et qu'elle redevint normale aussitôt après... Ce fut donc tout naturellement que l'elfe répondit :

- Oui, sûrement ^^ !

Et engagea la conversation sur un autre sujet :

- Au fait, c'est nouveau, ici...

Elle désigna d'un geste la vaste demeure de Sia.

- ça fait longtemps que tu es installée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:28

Diana lui demanda si ça fesait longtemps qu'elle était installée.
-Mmmh... je me suis installée il y a ... pas très longtemps...
Sia réfléchit mais elle n'arrivait pas a se souvenir de combien de temps exactement...
-Et toi tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:22

Sia répondit à sa question et la lui renvoya... A laquelle Diana répondit avec un grand sourire :

- Dans la forêt, bien évidemment ^^ ! Comme toi tu vis dans ton élément, moi j'habite au milieu des arbres... J'ai construit une cabane perchée dans les bois il n'y a peu de temps, je m'y plaîs
beaucoup =) !

Puis elle reposa son verre de grenadine fini sur la table basse et se cala bien confortablement dans le pouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:27

Diana lui répondit qu'elle vivait dans une cabane dans la fôret
*Ca ne m'éttone pas ^^!* pensa t'elle.
Sia se retourna vers la lampe et re-regarda Diana. Tout allait bien, tout était normal. Tant mieux. Elle soupira et s'installa encore plus dans son pouf, voyant que Diana faisait pareil. Elle lui sourit, ce sourire suffisant à exprimer toute l'amitié qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

Peut-être au moment où Sia pensait que tout était normal et que tout allait bien, un Dieu à l'esprit contradictoire voulut intervenir...
En tout cas, il y eut un bruit de fracas énorme et toute la partie basse du plafond s'effondra sur les deux amies !
Diana, qui grâce à ses oreilles surdéveloppées avait perçu le son une fraction de seconde plus tôt, en profita pour bondir sur Sia, la plaquant brusquement au sol... Une gigantesque pierre s'écrasa alors à l'emplacement exact où la jeune fille se tenait quelques secondes avant !

* Fiuuuuuu, on a eu chaud ! *

L'elfe soupira de soulagement, avant de redresser péniblement la tête : devant elle s'élevait une chose énorme, entièrement recouverte de glace, et dont on n'apercevait qu'une partie déjà gigantesque à cause de la poussière provoquée par l'effondrement...

[ Tu voulais de l'action ? En voilà xD ! Je ne sais pas si ça te convient, enfin, je te laisse le soin d'imaginer le monstre, la chose, le dragon ou ce que tu veux ^^ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:20

[Je te tire mon chapeau :scratch: ... sauf que je n'en ait pas :joker: ... voila j'en ai un :lol!: ]

Sia regardait Diana quand celle-ci se jeta sur elle et la plaqua au sol. Sia allait lui demandait ce qui lui avait pris quand remarqua qu'une énorme pierre était tombée derrière son amie.
Diana se releva, Sia commenca a faire de même quand elle vit le visage de son amie s'immobiliser.
*Quest ce qui se passe encore?!*
La fée se retourna et vit un monstre des glaces gigantesque. Sia le regarda, puis commenca a se demander ce qu'était cette créature. Mais la créature en question ne semblait pas être très amicale, d'ailleurs elle regardait les deux jeunes filles fixement. Elle allait abattre son énorme poing sur elles mais Sia eu une idée.
-Diana, met toi derrière ce pouf, vite!
Sia se mit elle même derrière l'autre pouf. Elle toucha le sol et se concentra très fort. Sous sa main, la moquette commençait a glacer. La grande créature les cherchait et Sia eu le temps d'apercevoir deux yeux rouges avant de se replonger dans son sort. Le sol était entièrement recouvert de glace a prèsent et le monstre n'avançait plus car a chaque pas, il glissait et tombait. La fée se releva et ferma les yeux. Son visage serein était magnifique et son corps s'envolait lentement. Quand elle eu atteint ce qui restait du plafond, elle ouvrit les yeux. Ses pupilles avaient disparues, laissant place a un trou noir. Des jets de glaces l'entouraient et ses mains se levaient vers le ciel.
Une grande tempête surgit, puis un cyclone. Toutes ces intempéries étaient faites de glace, par Sia. Elles se ruèrent sur le monstre, qui fut immobilisé. Sia l'emprisonna dans une cage de glace et fit disparaitre ses sorts dévastateurs.
Ses pupilles revinrent a la normale et elle descedit. Dès que ses pieds touchèrent le sol, elle courut vers Diana.
-Tout va bien?

[Ouaah! Je suis crevée! C'est le plus long message que j'ai jamais fait! :study: Bon, il est pas très long mais c'est quand même LE plus long XD]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:25

Enfin, la poussière retomba . Devant les deux jeunes filles, se tenait une gigantesque créature des glaces ! Celle-ci possédait des écailles argent qui éblouissaient les yeux, une crinière faite de pics turquoises et enfin, d'immenses yeux rouges ... Une étrange aura la faisait scintiller et la rendait resplendissante ...

Si Diana n'avait pas été ramenée sur lterre par son amie, elle serait restée là à contempler béatement la créature ! Heureusement pour elle, Sia réagit, l'elfe s'ébroua alors et obéit à l'injonction, se dissimulant derrière un pouf ...

L'elfe aperçut un coussin se transformer en une grosse stalagmite, et se douta que son amie faisait usage de son pouvoir ... Le monstre des glaces, contraint et forcé, restait immobile ...

Un souffle d'air glacial fouetta le visage de Diana, qui se retourna vers Sia : celle-ci, les yeux sombres, les mains tendues vers le ciel et le corps recouvert de glace, planait juste au-dessous du plafond !

Tout-à-coup, le ciel se couvrit, le tonerre gronda, et un gigantesque ouragan surgit ! L'elfe, par pur réflexe, se tapit au sol, ce qui lui évita sans doute d'être emportée par la tornade dévastatrice ...
Mais celle-ci ne dura que quelques instants . Déjà, Diana relevait la tête, pour apercevoir un bref instant le monstre, enfermé dans une cage de verre, disparaître !

Sia courut vers elle et lui demanda si tout allait bien . L'elfe, les yeux hébétés, observa le salon changé en champ de bataille et les morceaux de glace qui commençaient déjà à fondre ... Elle ne mit pourtant pas très longtemps à retrouver son sourire et son attitude blasée :

- Yup, ça va super !

Ce faisant, une perle de sang roula sur sa joue . Diana l'essuya négligemment, enlevant un bout de verre qui avait du l'entailler durant la tempête ...

- Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais de si grands talents ...

Rajouta-t-elle quand même, calculant intérieurement le niveau élevé de magie qu'il avait fallu à son amie pour déplacer une créature de cette taille et de ce poids ...

[ XD Ah bon :cact7: ? J'ai dû en écrire qui faisaient à peu près 3 fois le tien ^^ ! Mais c'est cool n'empêche, si je t'aide à te dépasser :hihi: ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:49

[XD Hehe je suis pas habituée mais je vais essayer de prendre le rythme ^^']

Diana lui dit que tout allait bien. Sia fut soulagée pendant que l'elfette essuyait une goute de sang qui coulait de sa joue. La fée s'assit par terre et contempla les dégats.
*Hum... mince*
Elle soupira, fatiguée. Son amie lui dit qu'elle avait de grands talents. Sia se tourna vers elle en souriant.
-Merci ^^!
Elle considéra l'effet de ses "talents".
-Mais en tout cas, ils ne vont pas m'aider a réparer mon plafond...
Elle se leva, tendit les mains et fit apparaitre une fiole. Elle s'agenouilla devant son amie, placa la fiole vide devant sa blessure et l'ouvrit. On vit une petite essence de magie s'en échapper et entrer dans la plaie. La fée referma le flacon, l'entaille se referma.
-C'est de l'eau de glace! Quand la glace arrive a fondre dans les mains d'une fée des glaces, elle se transforme en air et si tu as le temps de l'enfermer dans un bocal, cet air devient une essence magique qui soigne. C'est très utile mais très rare en fait...
Elle sourit a son amie et lui proposa une main, pour l'aider a se relever, tandis que l'autre laissait apparaitre deux nouveaux poufs, mais glacés.
-C'est le problème! Quand je veut créer des meubles, ils sont glacés!
Elle rit, sa main toujours proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'entrée (venez nombreux!!^^) Left_bar_bleue5/40L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
L'entrée (venez nombreux!!^^) 857266barre14/100L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'entrée (venez nombreux!!^^) 263970barre135/35L'entrée (venez nombreux!!^^) Empty_bar_bleue  (35/35)

L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:05

Une étrange fiole apparut entre les mains de la fée des glaces, qui la plaça devant le visage de Diana. Cette dernière ne bougea pas d'un cil, faisant confiance à son amie mais se demandant quand même ce qui allait se passer... Le résultat ne se fit pas attendre : l'elfe sentit une sensation de fraîcheur et lorsqu'elle se palpa le visage, elle n'y décela aucune écorchure...

- Il n'y a plus rien !

Diana ouvrit grands ses yeux émeuraudes, écoutant l'explication de Sia et y répondant :

- J'en avais déjà entendu parler, mais sans jamais en voir les effets ! Merci de tout coeur, mais... Tu es folle ! Utiliser un liquide si précieux pour une simple égratignure... Tu en aurais peut-être eu besoin plus tard !

Se rendant compte qu'elle était en train de faire des reproches à son amie, l'elfe se tut et se releva, prenant la main que Sia lui tendait. Enfin, elle déposa un léger baiser sur sa joue, espérant que celui-ci pourrait montrer la véritable reconnaissance qu'elle éprouvait pour la fée des glaces...

- Tu les crées glacés ? Mais après, tu dois être gelée, non ?

[ XD Courage :cact9: ! Et désolée pour ton temps d'attente très très long :cact10: ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:32

Sia regarda, amusée l'éttonement de son amie. Cette amie même qui lui dit que c'était inutile de l'utiliser pour une égratignure. Sia sourit et se demanda si oui ou non elle devait répondre par la vérité. Et puis après tout....
-Hum... en fait euh... je...
Après un bon moment d'hésitation, elle finit par dire:
-Ca fait un moment que je recherche des informations sur l'eau de glace et j'ai trouvé un livre qui ne peut être touché que par un être des glaces. Dedans, il y avait écrit la façon pour en crée de la plus pure possible. J'ai réussi a en faire au bout de plusieurs expériences.
Pensée pour sa cuisine qui lui avait servie de salle d'expérience et qui avait du exploser a peu près un miliard de fois... ou un peu plus XD Pendant ces réfléxions oh-combien-intéréssantes, Diana se leva a l'aide de la main tendue. Elle lui fit un petit bisou et fit un commentaire. Sia rit et lui sourit.
-Etre glacée? Hihihi!
Sia rit tellement qu'elle commencait a avoir mal au ventre. Elle ne se moquait pas de Diana, non! Mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu quelque chose de si drôle. Après avoir repris sa respiration, elle dit:
-Dé... désolée! Je... Les fées des glaces... avoir froid?... Hihihi!
La fée en question s'approcha de son amie et lui fit un calin, les larmes aux yeux. Heureusement qu'elle était la!
-Tu sais quoi, si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer!
Elle continua a enlacer son amie, plongeant son visage dans les longs cheveux blonds de l'elfette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entrée (venez nombreux!!^^) Vide
MessageSujet: Re: L'entrée (venez nombreux!!^^)   L'entrée (venez nombreux!!^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée (venez nombreux!!^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser