Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Mar 30 Sep - 17:48

Aprés le soin de Mukuru, Sakura ce réveilla et la premiére chose qu'elle dit c'est...

- Ma têteuh!!!!

- Ca va Sakura ?

- Oui! Oui!

Sakura ce relevé et Kero ce frotte contre elle, il y a vraiment qu'à ces monents là qu'il est adorable, Sakura lui caresse le museau et regarda Mukuru et Yoshida. Apperement Yoshida allait plutôt mal, ayant retrouver de l'énergie, Sakura utilisa la carte du vol pour rejoindre Mukuru et Yoshida et Kero la suivit...

- Merci Mukuru! Yoshida tu veus un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Mar 30 Sep - 18:29

Yoshida fixat toujoure le démonil avait un air sérieux et ne quittat pas l edémon des yeux...

-Je vais bien ne vous inquiéter pas...

Il fixat son sabre en l'air en d'un coup sec il le redescendat en ceci vit un grand rayon blanc vertical qui couper tout sur son passage,des arbre vut couper mais esque ceci était indispensable..!?

Puis il regardat Mukuru qui avait poser sa amin sur le visage de Yoshida en lui demandant également si sa aller,il prenat la main doucement de Mukuru en l'enlevant du visage de Yoshida puis il souriat...

-Ne t'inquiéte pas Mukuru,je n'est rien come tu peut le voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Mar 30 Sep - 18:40

muukuru lui fit un sourir a son tour
-bon où est ce demon
mukuru alla un peu plus haut et regarda autour d'elle
-fait atention mukuru il peu surgir a n'importe quel moment
Naruto
Démon
Démon

Masculin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: un ennemi   Mar 30 Sep - 18:59

JE vais te tuer je te près vient tu commences a m'énerver est si tu crois que c'est avec t'es plumes que vas me faire peur je n'y croit pas trop . Je suis au dessus de toi moi qui fait tapa fort sur cet ange fonça dans le sol , est vous commençé a m'énervez AA moi qui commencez a perdre le contrôle vous dit si vous me touché vous êtes empoisonez.
http://naruto.chocoforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Mar 30 Sep - 19:07

mukuru regarda au dessus de sa tête et vit le demon
- a bas tes la!!
mukuru pointa son épée vers naruto
-je sais que tu a assez de pouvoir pour m'envoyer en enfer mais je ne me laisserer pas faire è_é
Naruto
Démon
Démon

Masculin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: un ennemi   Jeu 2 Oct - 20:36

Tu crois que cette épée va me tuer , moi qui commençait a perdre le contrôle aller donner un coup de poing a mukuru moi qui vu yoshida arriver vers moi l'esquiva , Téléporte moi qui était juste devant sorti mon épée près a la tuer , commencer a voir de plus en plus de feu sur moi frappa sakura avec mon épée de toute mes forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Jeu 2 Oct - 20:40

Mais... mukuru poussa sakura et se pris l'épée a sa place elle resta pendant plusieur seconde dans les aires avand de sécraser au solebaco: -mukuru!!baco s'appprocha de mukuru
baco:- respire mukuru reste avec nous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Jeu 2 Oct - 21:30

Yoshida ouvrat grand les yeux en voyant cette scéne,il ne vit que l'épée partire sur Mukuru,il prenat une de ces dernière plumes et le mettat a côter de Baco en enlever le sabre sans fait sortire du sang grace a une technique d'ange...

-Bako-Kun...Met cette plume contre la plait de Mukuru,sa devrait soigner sa blessure...

Tenant encore la lame dans les main sans réfléchire Yoshida le tenat tellement fort que Sa main dégoulinat peut de sang...

-Si tu croit que un acte comme ceci va rester inpunit tu te trompe ...Démon!!!

Il lançat ce sabre droit au démon,il jettat sa veste en cuire noir et regarde le démon dans les yeux...Il prenat son sabre dans les deux mains en commencant a envoyant un multitude de rayon blanc qui était presque impossible a esque dans un rayon de 30 metres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Jeu 2 Oct - 23:01

Quand Sakura ce fit pousser par Mukuru elle ne comprit pas mais aprés quand elle vit l'ange s'écraser au sol elle comprit et vola jusqu'à elle et Kero la suivit toujour en la couvrant. Sakura vit Yoshida prendre sa derniére plume pour soigner Mukuru...

- Yoshida tu ne préfére pas que ce soit moi qui la soigne ?

Sakura ne savait plus tros quoi faire ni où ce mettre, elle regarda Mukuru avec inquiétude pendant que Kero alla à côté de Yoshida défiant le démon du regard...
Naruto
Démon
Démon

Masculin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: un ennemi   Ven 3 Oct - 15:16

Moi qui me pris sont rayon blanc fonça vers le sol a grande vitessse moi qui était a moitié assomé resta allonger par terre sans rien dire moi qui vu mukuru par terre aussi , je sentait l'énergie de yoshida baisser me dit qu'ils vont ne pas tenir très longtemps moi qui sentait une autre énergies venir me dit qui c'est peut être encore des ennemis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Sam 4 Oct - 12:45

baco fit ce que yoshida lui dit il posa la plume sur la plait de mukuru la plait ce refermi !
-ouah je sais pas pourquoi mais je me senns fatiguer
mukuru ce tourna vers yoshida
-merci yoshida mais il ne faller pas faire ça car tu as presque plus d'énergie
mukuru ce leva est ramassa sont épée
-je vais te tuer demon pour avoir tenter de tuer mon amie tu vas le payer trés chers
Naruto
Démon
Démon

Masculin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: un ennemi   Ven 10 Oct - 15:57

Moi qui était toujours a terre fait ma technique de téléporte est disparu est apparu ailleurs je vais soigner toutes mes blessures sa va mettre un peu de temps mes je de vrai être en pleine forme ils croient m'avoir comme sa il doivent se tromper il ne connaise pas encore ma force.

*Moi qui sentait toujours cet énergies ce rapprocher ce n'est pas un humain alors qui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Ven 10 Oct - 16:46

-mais où est-il passé?
mukuru regarda autour d'elle et alla plus haut dans les aires et elle se tourna vers ses amis un peu inquiéte
-il a disparu!
-oui il faut surveiller ses arriére il peu surgir a tous moment
mukuru alla voir yoshida inquiéte il n'avait preseque plus d'énergie elle s'en vouler beaucoup elle baiissa la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Ven 10 Oct - 17:56

Yoshida ne se tenat sur son épée étant presque épuiser,il se tenat contre sa,mais ayant toujours de l'énergie pour une dernière attaque,il regardat Mukuru qui baissat la tête pour avoir était guerrit par la derniere plumes de Yoshida...

-Nan...t'inquiète pas Mukuru.

Il souriat et se tenat toujours sur son sabre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Sam 11 Oct - 11:41

-bon faut qu'on fasse gâffe il peu surgir a tous moment

-moi je reste avec yoshida au cas-ou

mukuru regarda encore une foi autour d'elle inquiéte

-où il peu bien-être

(pu d'idée gomen><)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Mar 14 Oct - 9:29

(Pardon du retard ><)

Sakura fit apparaitre ses ailes et s'envola dans les airs pour étre un peu plus en s'écurité enfin elle pensait qu'elle serait plus en sécurité, Kero la suivit de pret surveillant les allentours...

- Je me demande quand il va réapparaitre...

- Sakura fait gaffe à tes arriéres on ne sait jamais

- Oui Kero!

Sakura attendit la venue du démon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Mer 15 Oct - 21:02

Yoshida souriat se tenant toujours a presque avoir plus de force,il souriat et parlat pas très fortement...

-Montre toi...démon !

Il enlevat son sabre du sol préparant sa derniere attaque pour ce combats...

-Que au moins ma dernière attaque sert a quelque chose...

Puis il se concentrat...
Naruto
Démon
Démon

Masculin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: un ennemi   Jeu 16 Oct - 19:27

Moi qui n'avait plus de dégat refessa la technique de téléporte est me prépara a attaquer moi qui dit est toi la bas a côté de l'ange avec les cheveux marron je te demande de partir je ne te veux pas de mal !!!! qui lança une boule de feu sur yoshida , pendant ce temps moi qui attendait qu'il arrive commençait a m'ennuyer , il na pas beaucoup d'action ici !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Ven 17 Oct - 11:23

Sakura ne bougeait pas et redescendit au sol avec prudence, Kero reprit sa forme de peluche trouvant que l'action manquer pour user de l'énergie, il vola pret de la tête de Sakura...

-Il a peut étre abandonné...

- Je ne crois pas, il doit ce reposer...

Sakura attendit toujour les pieds aux sol pendant que Kero regardait partout autour de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ennemi   Sam 18 Oct - 18:31

mukuru fonca droit sur le demon épée à la main

-je n'aime pas me battre mais la tu dépasse les limite démon

-attention mukuru il peu être trés dangereux!!

-laisse-moi je sais ce que je fait!
Naruto
Démon
Démon

Masculin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: un ennemi   Ven 7 Nov - 18:00

Moi qui avait encore disparu est était dessendu en bas , ne fessant toujours rien mes en regardant les mouvements des autres , Je voyez deux anges parler est l'autre fille moi qui commençait en avoir vraiment marre ne fesait rien attendant qu'il est de l'action , Moi qui avait sorti un objet de ma poche une caméra est la brancha pour filmé tout ce qui ce passe. Moi qui leurs a lors vous venez ou vous avez peur de moi !!!!!!!!!! *Moi qui commençait a m'endormir a ne rien faire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ennemi   

un ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3