Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Récolte explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anawaan
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 34
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Récolte explosive   Mer 17 Jan - 16:31

Finalement propres après toutes ces péripéties, les deux sœurs catastrophes s'étaient finalement rendu au fameux lieu de la prédiction de la créature légendaire. C'était une sorte de petit lac selon Anawaan, mais il fallait plutôt voir cet endroit comme un replat  dans la course d'un ruisseau avant d'atteindre les falaises. L'eau y était claire, on pouvait facilement distinguer la forme des pierres au fond. Ce cours d'eau était bordé d'une belle herbe verte, parsemée des fleurs de toutes les couleurs. La vue était bien dégagée, et les seuls arbustes que l'on pouvait apercevoir dans les environs étaient de magnifiques citronniers. Ceux-ci se reflétaient dans l'eau claire

Anawaan connaissait bien cet endroit. Elle y venait souvent avec sa sœur pour s'exercer à la magie : personne e venait dans les environs, ce qui leur évitait d'être dérangées durant leurs longues séances d'entrainement. Vyhanee ne pouvait d'ailleurs jamais rester concentrée tout du long, et s’éparpillait vite. Alors les deux sœurs s'affrontaient, avant de tomber de fatigue dans l'herbe et de s'y endormir. Ce qui n'était pas du goût de leur père adoptif, qui était forcé de venir les réveiller lorsque l'heure du dîner arrivait.

D'un pas soutenu, Anawaan menait la marche, décidée à trouver son bonheur. Contrairement à elle, Vyhanee suivait péniblement derrière, papillonnant à droite, à gauche, avant de s’apercevoir de l'avance de sa sœur, et ainsi piquer un sprint pour la rattraper. Arrivées à destination, elles s'émerveillèrent de la bue. Malgré l'habitude de venir ici, elles étaient toujours impressionnées par cette vue splendide. Anawaan scrutait les herbes, le regard plein d'espoir et les yeux pétillants.

Cependant, à sa grande surprise, le paysage n'était pas agencé de la façon qu'elle espérait, et les ingrédients du toniques ne semblaient pas être à portée de main. Vy avait déteint sur elle. Elle qui d'habitude n'était pas spontanée venait de faire une erreur. Qu'allait-elle annoncer à sa sœur?

Elle cherchait désespérément une plante orange, semblable à un tournesol, mais celle-ci ne pointait guère le bout de son nez. Pas une trace de cette plante. L'agacement commençait à se lire sur le visage de la créature légendaire, et ses instincts de pyromane firent surface. Non. Il lui fallait se calmer. Elle commença à réfléchir. Que pouvait-elle faire avec ce qu'elle avait sous la main? Malgré son échec, la jeune mage souhaitaity tout de même mettre ses talents d'alchimiste à l'épreuve.


Dernière édition par Anawaan le Dim 21 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyhanee
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 51
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Récolte explosive   Ven 19 Jan - 11:50

L'air était frais et le vent soufflait fort sur les plaines. Vyhanee et Anawaan était partit de la maison pour aller chercher une plante que la créature légendaire voulait pour un tonique. Voilà un moment que sa sœur cherchait le dernier ingrédient d'une potion. Apparemment elle savait où en trouver. Vyhanee l'avait alors suivit, sans trop savoir ce qu'elles allaient chercher. La jeune dragonne avait eu beau poser la question à sa sœur, celle-ci ne lui avait pas répondu une fois.

Néanmoins, elle l'avait suivi car elle aimait beaucoup soutenir sa sœur dans ses projets, mais surtout elle connaissait et appréciait l'endroit où trouver l'ingrédient. Petite, elles venaient souvent joué ici et Vyhanee connaissait maintenant chaque recoin. La nature bougeait au fil des années mais pas assez rapidement pour que Vyhanee se perde ici ou ne retrouve pas la plante qu'y lui faut. Cependant, elle ne voyait pas qu'elle plante voulait Anawaan pour sa recette. Il n'y avait quasiment que des plantes communes ici.

Alors qu'Anawaan avançait d'un pas décidait, tout droit, Vyhanee elle regardait tout ce qu'elle trouvait et ramasser à droite à gauche tous ce qui l'intéressait. Elle se faisait ainsi dispensait par sa sœur, mais en quelques pas de courses, elle arrivait à la rattraper. Les deux sœurs avaient toujours fonctionnait comme cela et aucune n'avait jamais perdu l'autre. Vyhanee s'émerveillait à chaque nouvelle découverte autour d'elle et n'hésitait pas à en prélever un peu. La jeune dragonne était toujours ainsi.

Anawaan s’arrêta enfin, elle semblait réfléchir. Apparemment elle ne trouvait pas ce qu'elle souhaitait. Elle regardait tout autour d'elle, cherchant la dite plante. Vyhanee ne savait pas ce qu'elle cherchait exactement, elle ne pouvait donc pas l'aider. Pourtant, elle se mit à regarder aussi tout autour pour voir si elle ne voyait pas une plante inhabituelle. Mais il n'y avait rien de bien intéressant par ici, du moins pour Anawwan. A l'inverse pour Vyhanee s'était une vrai mien d'or, elle pouvait récolter pleins de plantes différentes pour tester de nouvelles recettes et de nouvelles explosions.

Elle s'approcha nfin de sa sœur, toute joyeuse. Elle avança ses bras vers elle et lui montra tous ce qu'elle avait cueilli. Peu être qu'avec un eu de chance, elle aurait récolté la plante qu'Anawaan cherchait. Vyhanee n'y croyait pas beaucoup, mais c'était toujours une possibilité. Ces bras débordait de plantes en touts genres. Certaines étaient très communes, d'autres moins, mais Vyhanee était tout de même fier de ce qu'elle avait trouvé.


- Regarde tous ce que j'ai trouvé ! Il y a ce que tu cherches dedans ?
Citation :
Action récolte
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Récolte explosive   Ven 19 Jan - 12:01


Vyhanee a récolté
2 Thym
1 Pissenlit
2 Romarin
3 Pomme

Code à mettre dans l'inventaire:

Code:
• [color=red]2[/color] [b]Thym :[/b] [i]Plante aromatique, donnant un goût frais aux aliments et potions. Peut être utilisé pour aromatisé ses plats ou de faire des potions. Valeur: 15 Aïles[/i]
[b]Trouvé:[/b][url=http://erya.superforum.fr/t3394-recolte-explosive]Récolte explosive[/url]

• [color=red]1[/color] [b]Pissenlit :[/b] [i]Petite fleur jaune peu esthétique. Peut être consommer cru ou en soupe. Permet de réaliser certaines potions. Valeur: 5 Aïles[/i]
[b]Trouvé:[/b][url=http://erya.superforum.fr/t3394-recolte-explosive]Récolte explosive[/url]

• [color=red]2[/color] [b]Romarin :[/b] [i]Plante aromatique, donnant un goût marins aux aliments et potions. Peut être utilisé pour aromatisé ses plats ou de faire des potions. Valeur: 15 Aïles[/i]
[b]Trouvé:[/b][url=http://erya.superforum.fr/t3394-recolte-explosive]Récolte explosive[/url]

• [color=red]3[/color] [b]Pomme :[/b] [i]Fruit rond, très sucée allant du rouge au jaune. Idéal en tarte. Valeur: 5 Aïles[/i]
[b]Trouvé:[/b][url=http://erya.superforum.fr/t3394-recolte-explosive]Récolte explosive[/url]


Dernière édition par PNJ le Dim 21 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anawaan
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 34
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Récolte explosive   Dim 21 Jan - 15:28

La tête dans les mains, Anawaan était pensive. Ne voulant pas admettre son échec comme total, elle cherchait un moyen de rentabiliser son infructueux déplacement. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas aperçu sa sœur qui, dans un élan de gentillesse comme elle en avait l'habitude , avait arraché la moitié des plantes autour d'elle et les lui présentaient sous son nez.

- Hein? Oui? tu as dit quelque chose Vy?

Ce n'est qu'après cette stupide phrase qu'Anawaan compris ce qu'avait réellement fait sa sœur. Un sourire gagna ses lèvres, et elle tenta de frotter le crâne de Vy avec bienveillance, avant de se rappeler que Vy, contrairement à Anawaan, avait eu une croissance fulgurante, et qu'il était impossible à la créature légendaire d'atteindre le point culminant de la dragonne sans se mettre sur la pointe des pieds. Qu'importe. Il fallait expliquer la situation à sa sœur bien aimée. Elle éclata de rire.

- Haha non celles-ci ne vont pas convenir. Ni aucune autre plante de ce lieu d'ailleurs. Mes souvenirs étaient faussés. Mais ne t'inquiète pas, je pense que ces citrons vont faire l'affaire pour remplacer le tonique.

Elle se pencha vers les petits arbustes. Des perles de rosée ruisselaient encore le long des feuilles,et mouillèrent les mains de lamage. Cette sensation était incomparable avec celles précédemment ressenties dans la journée, à savoir la mélasse dégoulinant le long du dos et les câlins visqueux de sa sœur, dégoulinante de mélasse également. C'était rafraichissant. Cela lui rappela le jour où Vy et elle avaient trouvé un petit chat. L'eau était semblable à ses léchouilles? Non, la langue d'un chat est bien plus rapeuse. Mais ce jour là, les deux sœur avaient fini l'entraînement par une bataille d'eau mémorable. Une idée mesquine lui vint à l'esprit. Elle mouilla sa main de cette eau glacée et se rapprocha doucement et discrètement de Vyhanee. Arrivé à sa hauteur, elle plongea sa main froide dans le dos de la dragonne qui poussa un cri aigu. Anawaan éclata de rire.

- Haha ça faisait longtemps que je ne t'avais pas eu avec ça! Allez je plaisante. Allons ramasser des citrons, ce sera utile je pense.

Citation :
Action récolte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Récolte explosive   Dim 21 Jan - 16:59

Anawaan a récolté
6 citrons

Code à mettre dans l'inventaire:

Code:
• [color=red]6[/color] [b]Citron:[/b] [i]Un petit fruit jaune, très acide et juteuse. Idéale en tarte ou en potion. Permet aussi de faire certains corrosifs. Valeur: 5 Aïles[/i]
[b]Trouvé:[/b] [url=http://erya.superforum.fr/t3394-recolte-explosive]Récolte explosive[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vyhanee
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 51
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Récolte explosive   Mar 23 Jan - 11:34

Anawaan ne semblait pas trouvé ce qu'elle cherchait, pour la jeune créature légendaire était persuadé que la dite plante était ici. Elle s'était arrêté de marcher et regardai autour d'elle. Vyhanee ne connaissait pas la plante que sa sœur cherchait, elle ne lui avait même pas dit son nom, pourtant elle essayé de l'aider comme elle pouvait. La jeune dragonne pou aider sa sœur, mais aussi et surtout pour remplir ses poches, avait cueillit plusieurs plantes, qu'elle avait ensuite montrer à Anawaan, lui demandant si il y avait ce qu'elle recherchait.

Sa sœur aîné ne l'avait d'abord pas écouter. A croire qu'aujourd'hui, elle était vraiment dans la lune pour ne pas faire attention à sa sœur. Vyhanee ne bougea pourtant pas, essayant de lui montrer ce qu'elle tenait dans les bras. Anawaan sembla comprendre au bout d'un moment et regarda le contenu de la récolte de Vyhanee. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle semblait contente, mais pas pour la raison qu'il fallait. Anawaan affirma à sa sœur, qu'il n'y avait pas la plante qu'elle recherché mais dans la plaine. Apparemment elle s'était trompé.

Vyhanee rangea alors ses trouvailles dans les nombreuses poches de sa cape, avant de regarder autour d'elle. Anawaan s'était trompé, c'était rare, mais cela arrivait. Peut importe, il y avait toujours à récolter pas ici pou d'autres potions. C'est ce que pensa aussi la sa sœur aîné. Elle dit à Vyhanee que ramasser des citrons serait intéressant. Vyhanee était bien d’accord, les tartes au citron étaient très bonnes. Elle ajouta ensuite : « pour remplacer le tonique ». La jeune dragonne fut un peu déçut, les tartes au citron étaient meilleur, mais si elle en ramassait beaucoup, elle pourrait en faire, même avec les autres potions.

Elle s'avança alors, guillerette vers un citronnier. Rien d'en s'approchant, on pouvait sentir le doux arôme acide du citron. L'arbre était extrêmement parfumé, les citrons devaient donc l'être aussi. Ils devaient avoir beaucoup de goût. Autant en profiter dans les tartes. Anawaan la rejoignit et commença à ramasser des citrons. Ils étaient légèrement perlé de rosée, c'était froid mais agréable.

Commençant sa récolte, Vyhanee ne vit pas que sa sœur avait bougé de place. Elle ramasser tranquille les fruits quand elle sentit quelques choses de très frais, voir même glaciale dans son dos. La jeune dragonne sursauta, lâchant ses citrons et poussant un petit cri aiguë de surprise. Elle n'attendit pas longtemps avant d'entendre le rire d'Anawaan derrière elle. Elle adorait faire cela. Vyhanee se retourna et lui lança un regard noir. Elle détestait avoir froid et encore plus être mouillé, donc l'eau glacé était proscrite. Sa sœur le savait très bien mais adorait s'en amuser.

Elle lui dit alors de continuer la récolte de citron. Vyhanee lui fit un petit sourire en coin, planifiant une vengeance terrible pou cet affront. Elle trouverait bien une petit plaisanterie à lui faire d'ici la fin de la journée. Sa sœur s'éloigna et ramassa quelques fruits. Vyhanne la quitta des yeux et récupéra ce qu'elle avait déjà récolté par terre. Elle prit néanmoins d'autres citrons sur l'arbre. Il fallait en faire un bon stock pour avoir plusieurs tartes au citron.
Citation :
Action récolte, pour ramasser 10 citrons
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Récolte explosive   Mar 23 Jan - 11:41

Vyhanee a récolté:
10 citrons

Code à mettre dans l'inventaire:

Code:
• [color=red]10[/color] [b]Citron:[/b] [i]Un petit fruit jaune, très acide et juteuse. Idéale en tarte ou en potion. Permet aussi de faire certains corrosifs. Valeur: 5 Aïles[/i]
[b]Trouvé:[/b] [url=http://erya.superforum.fr/t3394-recolte-explosive]Récolte explosive[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récolte explosive   

Revenir en haut Aller en bas
 

Récolte explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Lac :: Falaises-