Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explosions en tout genre [PV Anawaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vyhanee
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 51
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Explosions en tout genre [PV Anawaan]   Mar 28 Nov - 18:24

Le soleil était haut dans le ciel, l'après-midi commençait à peine. Il faisait beau mais frais. L'hiver s'installait petit à petit. Dans la maison, on pouvait attendre le bruit de la cascade du hérisson non loin. Les eaux tumultueuses bougeaient à force et se jeter dans le lac. Las cascade se répétait ainsi inlassablement. Le vent était faible aujourd'hui. Il soufflait à peine sa petit brise fraîche.

La maison était entièrement construite en bois, avec des planches de sapin plus exactement. Les murs extérieurs avait été traité par la magie pour éviter que la maison tombe en ruine. En effet, cette maison datait déjà de plusieurs décennies et pourtant elle paraissait comme neuve, grâce à la magie. Le gîte était grand, très grand même .On pouvait y accueillir une bonne dizaine de personne dans les nombreuses chambres. Néanmoins, depuis que Vyhanee et Anawaan vivait ici avec leur père adoptif, plus personne n'était venu. Pour cause leur père ne louait plus les chambres.

Le salon était immense, rempli de tables, de chaises, des fauteuils, de canapés mais surtout de bibliothèques. Une cheminée était régulièrement allumé et chauffé très bien toute la pièce. Une mezzanine surplombait une partie de la pièce. Vyhanee y avait élu domicile pour y installer sa chambre ou du moins une bonne partie de ses affaires car elle ne dormait pas toujours là.

Accoudait à grande salle, la cuisine était juste derrière un comptoir. Elle aussi de taille assez conséquente. On y retrouver tous le nécessaire pour faire de bon petit plat. Ce que Vyhanee essayé tant bien que mal de faire sans faire exploser la maison. Du moins, c'est ce qu'elle disait. Sur la droite de la grande salle se trouvait un long couloir, où l'on retrouvait toutes les chambres et toutes les salles d'eau. Il y en avait une bonne dizaine. Dans toutes ces pièces ont retrouvé la chambre de leur père adoptif, la chambre d'Anawaan, la véritable chambre de Vyhanee, ainsi que plusieurs bureau, bibliothèques, salle d'alchimie, salle d'enchantement, réserve.

Au fond du couloir, se trouvait un petit escalier pour descendre à une grande cave où était disposé plusieurs objets plus ou moins poussiéreux. Dans certaines salles, le taux de livre était tellement élevé qu'ils faisait office de mur ou d'escalier. Anawaan adorant les livres, elle les entassait où elle pouvait. Vyhanee n'avait rien contre, au contraire, c'était joli.

Durant cette froide journée, les deux filles travaillaient chacune de leur côté. Anawaan devait être dans l'une de ses nombreuses bibliothèques, quant à Vyhanee, elle se trouvait dans une salle d'alchimie. Elle préparait quelques expériences. Leur père adoptif étant pour l'instant en voyage pour trouver quelques choses. Vyhanee en avait profité pour essayer de nouvelles recettes. Ou plutôt pour mélanger n'importe quoi.

Voilà bien une dizaine de minute qu'elle faisait mariner de la poudre de fée, avec du jus de citron et des cornes de gazelles. Vyhanee ne savait pas trop ce que cela allait donner. Elle remuait énergique la potion sous le feu, mais à part des bulles, rien ne se produisait. Déçue, elle rajouta de la poudre à canon. C'était souvent utile pour faire exploser les choses. Puis elle ajouta de la bave de troll et du miel. Elle continua à remuer, mais rien ne se produisait.

Laissant tout sur le feu, sans surveillance, elle alla cherche quelques autres ingrédients. Elle ne savait pas trop quoi rajouter, mais il fallait bien autre choses pour arriver à quelques choses. Elle finit par prendre un flacon d'huile de serpent. Contente, elle remua sa potion et ouvrit le flacon. Elle allait y verser quelques gouttes quand la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Surprise elle lâcha le flacon qui tomba dans le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Anawaan
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 34
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Explosions en tout genre [PV Anawaan]   Mer 29 Nov - 23:14

Plongée dans son ouvrage, Anawaan était pensive : quelque chose la tracassait. Ce n'était pas la curieuse odeur qui s'échappait de la cuisine. Non. Elle était habituée aux expériences hasardeuses de sa jumelle, et malgré de nombreux échecs, quelques heureux mélanges ont fait le bonheur de ses babines. Ce n'était malheureusement pas la plupart des cas, mais après tout se disait-elle, même les plus grands cuisiniers concoctent des mets douteux dans leur vie. Elle devait tout de même avouer que l'expérience en cours semblait particulièrement hasardeuse, et son fumet se rapprochait plus d'une recette d'alchimie impliquant un rat mort que du gros gâteau à la crème dessiné sur le livre de pâtisserie qui trônait sur la table depuis fort longtemps.

Non, c'était cette étrange énigme qu'elle devait déchiffrer. Pourquoi une telle énigme dans un livre aussi peu intéressant? Ce n'était pourtant pas un ouvrage traitant de ruines enfouies, ou encore de trésor caché dans un quelconque château abandonné. Celui-ci traitait des plantes disparues sur Erya. Pourtant, la figure de l'une d'elles chatouillait la mémoire de la jeune mage, qui de par sa nature, avait une mémoire titanesque. Oui, elle avait déjà observée cette fleur. Mais où?

Soudain la mémoire lui revint. Le lac! c'était là-bas. Elle en était sûre! Ne prenant pas la peine de remonter sa toge qui commençait à dangereusement se faire la malle, Anawaan se leva d'un bond et se dirigea d'un pas décidé vers la source de l'odeur nauséabonde. Elle ouvrit la porte avec violence en criant :

- Vy! Eurêka! J'ai trouvé!

Elle n'eu pas le temps de prononcer une parole supplémentaire avant de comprendre la tristesse de la situation dans laquelle elle se trouvait. Le temps semblait s'être arrêté, sa sœur sursautant, le flacon d'huile de serpent se rapprochant doucement de la triste mixture qui embaumait la maison. Certains pourraient lui demander par quel miracle elle avait deviné le contenu du flacon. A ses âmes innocentes elle aurait répondu en soupirant : "C'est ma sœur". Malgré cela, elle ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter à l'instant plus pour la santé de Vyhanee que pour la sienne. C'était comme ça. Une lueur arc-en-ciel commença à s'élever du chaudron, bien vite rejoint par une fumée noire qui annonçait le niveau de l'explosion. Anawaan resta sur place, sans bouger d'un poil, se tournant vers ce qui était précédemment la place de Vyhanee, l'air inquiète.


Dernière édition par Anawaan le Lun 4 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyhanee
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 51
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Explosions en tout genre [PV Anawaan]   Ven 1 Déc - 13:37

Le flacon avait glissé des doigts. Il était tombé entier dans le chaudron bouillant. Une telle quantité d'huile de serpent n'était pas très bon pour une tel mélasse. Vyhanee n'avait pas eu le temps de rattraper le flacon avant qu'il soit engloutit par la mixture. Très rapidement des bulles de plus en plus grosses se formèrent sur le dessus du chaudron. Une fumée noire apparut et remplit la pièce très rapidement. La mélasse au départ orange était devenu kaki voir noire à certain endroit.

Avant que le mélange dégénère, Vyhanee se recula mais pas assez rapidement. La mélasse commença à déborder du petit chaudron avant d'être éjecté avec force contre le plafond. L'explosion se termina avec force brisant plusieurs flacons autour et une partie d'une vitre. La mélasse se répandit partout dans la pièce. La fumée commença à partir grâce à l'ouverture de la fenêtre, permettant de voir, ce qui s'était réellement passé à l'intérieur.

Vyhanee se releva, elle était couverte de la mélasse noire. Ses vêtements lui collaient à la peau. Son visage était couvert de poussière et de cendre. Vyhanee se frotta le visage avec sa main, enlevant un peu de saleté sur son visage. Elle s'avança vers le petit chaudron. Il y avait encore un peu de la mixture au fond du chaudron mais il ne bougeait plus. Néanmoins, le chaudron avait été fissuré sur plusieurs parties. Inutilisables maintenant.

Vyhanee éteignit le feu et déposa le chaudron par terre pour éviter que le reste de la mélasse explose de nouveau. Elle défit sa cape et l'utilisa pour chasser la fumée de la pièce. Elle se souvient alors qu'elle avait lâché le flacon à cause de la porte qui s'était ouverte d'un coup. Elle avait alors reconnu la voix de sa sœur. C'était elle qui l'avait fait sursauté juste avant. S'en rappelant, elle avança joyeusement vers elle.


- Qu'est ce qu'il y a Ana-chou ?

Un morceau de mélasse noire tomba de sa joue, faisant un gros plof sur le sol. Vyhanee pu voir que sa sœur n'avait pas été touché par l'explosion du chaudron. Heureusement, d'ailleurs. Vyhanee en attrapa un morceau dans ces cheveux et le porta juste sous son nez. L'odeur n'était pas fameuse. Vyhanee ne savait pas vraiment ce qu'elle avait fait mais cela ne paraissait pas utilisable. C'était bien dommage.

Néanmoins, la jeune hybride était contente de l'explosion que cela avait fait. C'était pas souvent que la mixture explosait elle aussi, surtout de cette façon. Bon il faudrait tout nettoyer après mais au moins, elle avait réussi à voir son explosion. Vyhanee se gratta la joue, répandent de la mélasse sur sa joue.


- Qu'est ce que tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anawaan
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 34
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Explosions en tout genre [PV Anawaan]   Lun 4 Déc - 22:48

La cuisine était dans un état désastreux. Les murs recouverts de mélasse, l'atmosphère polluée par une fumée noire, épaisse au point qu'il fallu attendre plusieurs secondes pour laisser la fumée s'échapper avant qu'Anawaan puisse appercevoir la silhouette de Vyhanee. Elle était semblable à un sapin de Noël à qui l'on aurait mal attaché les guirlandes, et que l'on aurait voulu surcharger. Effectivement, la recette avait permis de retapisser la majeure partie de la pièce incluant l'innocente dragonne, et donnait un nombre conséquent d'heures de travail en perspective pour tenter de nettoyer le massacre. L'odeur de la pièce était telle qu'un putois aurait fui en arrivant dedans. C'était une catastrophe... Comment leur père allait-il réagir à la vue de ce massacre s'il revenait à l'instant?

Cependant, cela ne semblait guère tracasser Anawaan. En effet, après s'être assurée que sa soeur, malgré l'explosion, allait bien, elle l'attrapa par le bras et la tira par celui-ci pour l'entrainer hors de la pièce, et a fortiori de la maison, sans me prêter attention à ses paroles. Elle avait réussi par un miracle inexplicable à réchapper à la catastrophe et n'avait point sali ses beaux vêtements qui se soulevaient légèrement tant elle marchait vite, sa soeur au bout du bras.

Je l'ai enfin trouvée! Il faut absolument que tu voies ça, Vy. C'était la seule chose qui manquait! Bon, il est vrai que c'est aussi la seule chose qui faut, mais ça c'est un détail ...

Tout semblait clair pour elle. Heureusement, car c'était bien ici la seule personne pour qui quoi que ce soit était clair. Son enthousiasme la poussait quelques fois à ce genre de comportements étranges, inexpliquables, avec un soupçon de puérilité. Rien de tout cela n'était digne d'une créature légendaire. Pourtant, malgré cela elle gardait toujours un certain charisme. Et dieu sait qu'il en fallait pour mériter le respect de Vyhanee.

Cela faisait plusieurs semaines qu'Anawaan cherchait à confectionner un tonique. Cette petite fiole contenait une étrange substance capable d'assainer une attaque supplémentaire. Cet objet, suffisament puissant pour déstabiliser un fier combattant, était l'objet des recherches d'Anawaan qui, en ayant entendu parler par son père adoptif, voulait confectionner cet objet qu'il n'avait pas réussi à faire lui-même. Cependant elle n'en connaissait même pas la recette, et tentait désespérément de la trouver à tâtons. Elle savait également que le tonique serait difficile, car il demandait un grand niveau d'alchimie, niveau qu'elle n'aviat clairement pas aujourd'hui. Elle en avait conscience, mais restait convaincue qu'en essayant, un résultat lui sourirait un jour, comme il avait pu sourire aux expériences culinaires de Vyhanee.
Revenir en haut Aller en bas
Vyhanee
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 51
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Explosions en tout genre [PV Anawaan]   Mar 5 Déc - 19:01

Vyhanee s'était dirigé vers sa sœur jumelle pour l'écouter. Celle-ci était rentré sans frapper dans la pièce et avait surpris Vyhanee qui avait fait exploser le chaudron en lâchant un flacon à l'intérieur. Alors que la jeune hybride pensait que sa sœur lui répondrait, elle l'attrapa par le bras et l'amena quelques part. Vyhanee se demandait bien pourquoi ce comportement mais sa sœur ne semblait pas vouloir lui répondre pour l'instant. Elle la suivit donc, le bras agrippé par sa main.

Au fur et à mesure de la marche,de la mélasse tomba sur la main d'Anawaan. Elle qui avait réussi à y échapper, finalement elle en aurait aussi un peu. Vyhanee la chassa rapidement de sa main libre pour éviter qu'Anawaan soit trop sali par sa faute. Même si c'était aussi la faute d'Anawaan. A chaque pas que faisait Vyhanee dans le couloir, on pouvait entendre un plof. Le remarquant elle tourna sa tête pour regarder derrière. On pouvait la suivre à la trace, tous ses pas étaient imprimés par terre grâce à la mélasse.

Vyhanee s'en amusa. Elle ne pourrait jamais être discrète avec cette mélasse. Elle l'observa encore un peu, mais rien ne semblait se passer. D’ailleurs Vyhanee était assez étonné de la réaction d'Anawaan. En voyant qu'elle venait d'exploser quelques choses, en général Anawaan l'obligeait à tout nettoyer tout de suite, puis d'aller se laver. Là rien de tout cela. Ce que devait lui dire Anawaan devait vraiment être important.

Sa sœur se mit enfin à parler. Elle avait trouvé quelques choses. Un recette d'alchimie apparemment, vu qu'elle parlait d'ingrédient. En cherchant bien dans sa mémoire, Vyhanee se souvient que sa sœur cherchait à fabriquer un certains toniques depuis un moment. Apparemment elle l'avait enfin trouvé. La jeune dragonne en était que plus heureuse. Les recherches d'Anawaan avancés bien !

Toute contente Vyhanee lui sauta sur le dos pour lui faire un énorme câlin, répandant de la mélasse partout sur Anawaan. La jeune hybride la sera fort contre elle pour lui montrer qu'elle la soutenait.


- C'est formidable Ana !

Se rendant compte qu'elle venait de salir sa sœur, elle se recula un peu peiné et commença à enlever doucement la mélasse de sur son dos, la faisant tomber par terre. Il faudrait bien nettoyer le sol après leur passage.

- Désolé.

Son caractère spontanée, ne l'avait pas aidé à réfléchir à la situation avant de lui faire un gros câlins. Elle continuait doucement à enlever la mélasse du dos de sa sœur mais les vêtements avaient déjà pompé une partie de la mixture et était maintenant tâché. Elle devrait les laver elle aussi et se laver par la même occasion car la mélasse se sentait pas vraiment la rose.

Une fois le plus gros enlevé, Vyhanee se positionna devant sa sœur pour la voir de face. Elle ne semblait pas avoir apprécier ce câlin de mélasse. Vyhanee fit une tête peiné pour lui montrer qu'elle n'y avait pas pensé avant et qu'elle s'en voulait. Elle lui attrapa ensuite les mains pour lui demander plus d'informations, se penchant légèrement vers elle.


- Alors tu as trouvé la recette ? Il faut quoi pour la faire ? Tu penses que tu vas en être capable ?

Les questions fusaient et la mélasse tombaient petit à petit sur les mains de la sœur aîné. Voyant cela Vyhanee lâcha ses mains et recula d'un pas. Elle avait encore oublié qu'elle était recouverte de cette substance noire. Elle regarda de nouveau Anawaan, espéant une réponse à ces questions cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anawaan
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 34
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Explosions en tout genre [PV Anawaan]   Sam 16 Déc - 22:46

Là c'en était trop. La cuisine, elle acceptait, le sol à la rigueur tant qu'elle ne devait pas nettoyer, mais ses vêtements, ça non! La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il ne fallait pas abuser à ce point. Anawaan sentait la délicate odeur lui chatouiller les narines, après ce somptueux câlin qui au vu de sa nature aurait plu à la créature, mais au vu de son résultat lui chauffa fortement les nerfs. Elle allait devoir nettoyer ses vêtements une fois de plus. En effet, ce genre d'accidents, sans être habituel était tout de même connu des deux jeunes soeurs terreurs. Elle jetta un regard de haine vers sa soeur qui semblait demander l'absolution par un regard de chaton appeuré. Anawaan mis du temps avant d'ouvrir la bouche.

Au moment où elle tenta de rappeler à l'ordre sa petite soeur, celle-ci se mit à lui secouer le bras, salissant plus encore ses vêtements. Anawaan vira au rouge tomate. Pas une tomate à peine mûre que l'on oserai cueillir. Non. Cette tomate là en arrivait à la fin de sa courte existance. La créature légendaire qui sommeillait en elle se réveilla, pour punir la triste offenseuse qui n'avait tout simplement pas assez de jujotte pour mener à bout un raisonnement qui aurait abouti à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle prit une grande inspiration, avant de hurler :

- Ce sont mes vêtements! Ah! Tu vas me faire le plaisir de nettoyer tout ceci au plus vite!

Son énervement était tel qu'elle en avait oublié sa recette. Elle venait de rentrer dans une de ces colère noires que l'on ne saurait appaiser si ce n'est en éxécutant à la lettre les ordres dictés. Sans adresser un mot de plus à Vyhanee qui selblait pourtant dire quelques mots, elle se dirigea vers un placard pour y dégoter une serpillère et un balai.

Arrivé devant une imposante armoire entourée de livres de cuisine, Anawaan l'ouvrit, avant de s'appercevoir de l'état de ses manches. Elle allait devoir nettoyer la porte du placard également. Elle ne voulait pas laisser Vy tout faire toute seule, la pauvre. Elle attrapa une serpillère et deux balais et se dirigea vers le couloir où sa soeur trônait. Au moment de lui tendre le balai, elle mit le pied dans une flaque de mélasse, et vérifia une fois de plus les lois de la physique du glissement. Anawaan effectua un vol planné de plusieurs mètres de hauteur avant de retomber les fesses en plein dans la cause du dit vol plané. Une envie de meutre par immolation lui traversa l'esprit. Elle voulait se venger de cet affront. La prochaine réction de Vyhanee serait responsable de son état durant le reste de la journée, peut-être une réaction moins spontannée que d'habitude eût été révélatrice d'un bon instinct de survie?
Revenir en haut Aller en bas
Vyhanee
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 51
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Explosions en tout genre [PV Anawaan]   Dim 17 Déc - 15:48


Sa sœur n'avait dit mot depuis le début de leur qu'elles étaient dans la même pièce. Vyhanee lui avait pourtant posé plusieurs questions, mais Anawaan ne semblait pas les entendre ou elle les ignorait purement et simplement. Cela ne plaisait pas vraiment à Vyhanee, même elle était heureuse que les recherches de sa sœur avancent. Sa grande sœur l'avait traîné dans le couloir un moment avant que Vyhanee lui saute dessus pour lui faire un câlin.

Tout ce qu'on pouvait conclure de cet échange, c'était de la mélasse, partout. Littéralement partout, Vyhanee en était recouverte et Anawaan avait subi le câlin de sa sœur. Se rendant compte de son erreur Vyhanee s'était aussitôt excusé mais Anawaan vira au rouge très rapidement. Elle se supportait pas qu'on salisse ses vêtements et Vyhanee l'oubliait assez régulièrement pour qu'Anawaan s'énerve en moins de deux.

Il ne fallut plus qu'une poignée de main pour qu'Anawaan explose réellement. Vyhanee avait de nouveau oublié qu'elle était recouverte d'une mixture peu appétissante. Elle hurla alors sur sa sœur d'arrêter tout de suite et de laver tout ce bordel. Vyhanee ne dit mot, jusqu'à que sa sœur se retourne pour aller chercher de quoi nettoyer dans le placard. Elle rumina alors pour elle-même. Après tout ce n'était pas sa faute si le flacon d'huile de serpent était tombé en entier dans le chaudron.

Anawaan revient vers elle, énervée, on pouvait voir son visage arborant une teinte écarlate. Ses sourcils étaient forcées et ses lèvres ne souriaient pas. Elle avança d'un pas rapide vers Vyhanee mais son pieds frôla une couche de mixture au sol et elle perdit l'équilibre. Vyhanee s'avança aussitôt pour essayer de la rattraper avant qu'elle ne tombe et se fasse mal mais trop tard. Elle recula d'un pas quand Anawaan plongea dans la flaque de mélasse, évitant ainsi d'être aspergé. Même si elle était loin d'être propre, la jeune dragonne ne voulait pas se salir davantage.

Anawaan tomba lourdement sur le sol, ses deux balais en main. Vyhanee la regarda un instant. Elle était maintenant quasiment recouverte elle aussi. Qu'est ce que leur père dirait si l les voyait maintenant ? Vyhanee commença à senti des larmes montaient vers ses joues, ses lèvres tressautaient et essayaient contre sa volonté de s’ouvrir. La dragonne essaya de se retenir,mais le rire sorti inexorablement ; Elle pouffa une main devant la bouche pour essayer de se retenir mais Anawaan pouvait clairement l'entendre. Ses épaules se soulevèrent aussi et elle continua à rigoler plus franchement. C'était tellement causasse comme situation.

Elle jeta un œil vers Anawaan qui lui lança un regard noir. Elle se saisi aussitôt d'un des balais et le retourna de façon à avoir les poils vers le haut. Elle fit un petit saut pour reculer e se pencha un peu en avant. Le balai bien droit devant elle, en direction d'Anawaan.


- En garde sœurette ! Je défendrai ma vie contre ton regard noir !

Vyhanee voulait jouer bien entendu, mais elle n’était pas sûr que sa sœur soit d'humeur pour l'instant. Elle semblait plutôt en colère. La jeune dragonne avait fait cela aussi pour essayer de détendre l'atmosphère. Elle était assez tendu depuis le câlin de mélasse. L'hybride attendit la réaction de sa sœur, prête à riposter si elle voulait l'attaquer pour jouer. Elle s'approcha un peu d'elle avant de lui dire:

- Répond au moins à mes question Ana-chou. Depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que tu m'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Anawaan
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 34
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Explosions en tout genre [PV Anawaan]   Lun 8 Jan - 17:37

Anawaan était là, par terre, assise dans un bain de mélasse. Un spectacle peu plaisant pour la jeune mage qui avait l'habitude d'en imposer par son charisme. Du charisme ... Dans un certain sens, cette situation lui en procurait, mais ce n'était pas le genre de charisme  à faire pâlir ses adversaires de frayeur. C'était plutôt le genre à les faire exploser de rire (notez qu'ici le verbe exploser n'est pas à prendre au pied de la lettre, bien que ce fut parfaitement le genre d'Anawaan). Elle voyait un sourire se dessiner sur le visage de sa sœur, redoublant sa rage, avant de la voir exploser de rire. Ceci, contrairement à ce que la jeune dragonne crut, au vu de sa réaction, rendit le sourire à la créature légendaire qui, malgré le ridicule de sa situation, aimait par dessus tout le rire de sa soeur. Après l'avoir vu se mettre en garde, elle éclata de rire à son tour.

- Excuse moi Vy, calme toi je ne suis plus fâchée.Mais oui! J'ai enfin trouvé où se procurer un tonique! Il faut y aller au plus vite! Te rapelles-tu le pré où nous jouillons, au bord du lac? Je suis convaincu qu'il y en a là-bas.

Elle se releva, tenta de se débarrasser de la mélasse qui collait à sa toge, et scruta la pièce. Oui. Il allait bien falloir nettoyer tout ça. Elle se tourna vers sa sœur, avec un sourire en coin, et lui dit d'un air malicieux :
- Oh zut! Je dois aller me laver. Quel dommage que tu sois seule pour devoir nettoyer tout ça ... Je te laisse

Et sur ces mots, elle parti en lui tirant la langue. Cela aussi manquait cruellement de charisme, mais au point où elle en était ça ne lui changeait pas grand chose. Et puis quel intérêt peut-il y avoir à tenter d'intimider votre sœur jumelle, qu'il est plus difficile d'intimider avec un quelconque monstre qu'avec un balai serpillière? Elle s'en alla vers la salle de bain, l'air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Vyhanee
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 51
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/15  (5/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Explosions en tout genre [PV Anawaan]   Mer 10 Jan - 14:13

Vyhanee avait explosé de rire devant de sa sœur. Voulant nettoyer tout cela, elle s'était armé de deux balais mais avait malencontreusement glissé sur une flasque de mélasse noirâtre. Vyhanee n'avait alors pas attendu plus d'une seconde avant d'exploser de rire. Anawaan qui essayait depuis tout à l'heure de rester propre, avait finalement fini aussi sale qu'elle. La jeune dragonne se mettait la bouche pour essayait de faire le moins de bruit possible, mais Anawaan avait déjà remarqué qu'elle se moquait d'elle.

Vyhanee profita qu'Anawaan soit encore au sol pour lui voler un balai et lui brandir devant le visage. Prête à se battre. Bien entendu Vyhanee ne voulait pas vraiment se battre, mais elle essayait juste de détendre l'atmosphère et de faire rire sa sœur. Elle n'attendit pas longtemps avant d'avoir l'effet voulu. Anawaan explosa, elle aussi de rire, avant de se relever.

Elle expliqua enfin à Vyhanee qu'elle avait trouvé l'ingrédient qu'il manquait pour le tonique qu'elle voulait. Vyhanee fit des petits bonds de joie pour soutenir sa sœur. Anawaan disait que l'ingrédient se trouvait au bord du lac, un peu plus loin. Là où il y avait moins de falaise. C'était assez proche de leur maison et elles pouvaient y aller rapidement. Qu'est ce qu'elles attendaient ?

Mais c'est alors qu'Anawaan regarda le couloir. Que cherchait-elle ? Elle lança aussitôt un petit air coquin vers Vyhanee et lui dit qu'elle devait se laver. Anawaan prit aussitôt ses jambes à son cou et partit en direction d'une salle de bain. Elle voulait laisser Vyhanee tout nettoyer seule ! C'était injuste ! C'était pas sa faute si elle avait fait tomber le flacon entier dans le chaudron, c'était Anawaan qui l'avait surprise !

Vyhanee jeta aussitôt son balai sur le sol et se mit aussi à courir. Grâce à ses longues jambes elle rattrapa Anawaan sans difficulté. A sa hauteur, elle lui lança un grand sourire, puis elle s'enferma dans la première salle de bain. Elle entendit Anawaan râlait un peu, mais les sœurs savaient qu'ils y avaient plusieurs salle de bain dans le gît. Anawaan en trouverai une autre facilement. Elle pourrait se laver toutes les deux sans problèmes.

En se déshabillant, elle se dit qu'elles devraient tout nettoyer à leur retour. Cela prendrait sûrement un bon moment, mais au moins, elles avaient bien rit et les recherches d'Anawaan avait avancées. L'eau alternait entre le chaud et le froid, les sœurs essayant de se doucher en même temps et de s'embêter par la même occasion. Néanmoins, la douche fut rapide et Vyhanee s'habilla avec des vêtements propres avant de rejoindre sa sœur. Elles étaient prêts pour aller cherche le nouvel ingrédient du tonique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explosions en tout genre [PV Anawaan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Explosions en tout genre [PV Anawaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Lac :: Falaises :: Cascade du hérisson :: Gîte de la cascade du hérisson (Gîte d'Anawaan et Vyhanee)-