Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Mer 22 Nov - 11:12

Soixante connaissait enfin sa mission, elle devait trouver à quel animal appartenait cette corne ou dent. La prêtresse ne savait pas trop. Sur le chemin vers Sirrah, Soixante examina le drôle d'objet. Long comme une paume de dent et large comme un poing, l'objet était tout de même imposant pour appartenir à un animal. Ce dernier devait l'être aussi. En regardant bien l'objet, Soixante se demanda si c'était une dent ou une corne. L'objet était très résistant, très dur, cela pouvait être une dent, pourtant il ne semblait pas avoir de terminaison nerveuse. De toute façon l'objet n'était pas coupé à la racine, impossible de savoir ce qu'il y avait en dessous. L'objet ne rappelai rien à Soixante. C'était étrange.

Le chemin vers Sirrah fût plus rapide au retour, plus de prêtresse pour lambinait à côté. La brune pouvait enfin marcher à son rythme. Tit quant à lui, suivait tout doucement à côté d'elle, en trottinant. La ville apparut très vite, et les deux missionnaires rentrèrent à l'intérieur. La prêtresse avait demandé à Soixante d'interroger les villageois de Sirrah pour voir si ils n'avaient pas des informations sur cet objet, ou même sur une quelques activités inhabituelles ses derniers jours.

Soixante ne savait pas trop par où commençait. On la prendrait vite pour une folle à vouloir savoir à quel animal appartenait cet objet. On ne voyait pas cela tout les jours. La brune réfléchit, il fallait qu'elle trouve quelques âme charitable qui voudrait bien lui accordait un peu de temps. Or c'était compliqué dans une vile qui brouillait de personne toujours pressé. Néanmoins, Soixante se rassura en se disant qu'elle n'était à Elipce. Sirrah était tout de même une petite ville. La brune ne connaissait pas bien Sirrah, mais elle savait où elle pouvait trouver un gros rassemblement de personne qui traînasser en ville. Le bar.

La brune le trouva assez rapidement, ce n'était pas bien compliqué de le trouver. Il y avait toujours le néon rougeoyant allumé et le vacarme était-elle, qu'on pouvait l'entendre à l'autre bout de la ville. Soixante entra en silence. Il y avait beaucoup de monde, pourtant midi devait être passé. A croire que beaucoup de personne n'avait pas de travail. Elle s'avança doucement dans les allées pour voir qu'il y avait. Surtout des hommes de ferme, ventripotent et crade. Reniflant bruyamment, et avalant la bière d'un coup sec, sans omettre d'en mettre sur la barbe et la chemise. Soixante ne supportait pas cela.

Elle avança un peu plus à l'intérieur et ne vit que des poivrots. Bon au moins, c'est l genre de personne qui entends parler de tout, vu qu'ils pensent leur journée ici avec plein de monde. Si il y avait des choses bizarre qui se produirait à Sirrah, ils seraient sûrement au courant. La brune s'avança doucement vers le comptoir et demandant une vodka. Le serveur lui servit rapidement. Un vrai pro. La brune apporta son verre et regarda autour d'elle. Une table, il fallait qu'elle trouve une table qui irait pour interroger les personnes ici.

Elle en vit une, ou deux hommes discutaient joyeusement. Ils avaient l'air à leur première pinte. Soixante s'avança doucement vers eux. La posa son verre sur la table et s'assit sur la chaise juste en face. Les deux furent très surpris de cela. Leur conversation s’arrêta aussitôt. Soixante les regarda chacun leur tour avant de leur dire bonjour. Ils ne répondirent pas. Sûrement trop choqué encore par la brune.

Soixante s'avança un peu sur la table, poussa un peu son verre sur le côté. Il fallait qu'elle leur explique un peu la situation, mais la brune ne voulait pas révèle grand chose. Elle réfléchit un instant, cherchant la meilleur solution de les aborder. La conversation n'a jamais été le fort de Soixante, les missions qu'elle faisait habituellement n'en avait pas besoin. Elle jouait que très rarement à l'inspectrice. Elle était plutôt de l'autre côté. Elle inspira doucement et finit par dire :


- Je suis de passage dans la ville et j'ai entendu des rumeurs comme quoi, c'est pas très sur ici. Y paraît qu'il y a une bestiole qui rode par là. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Jeu 23 Nov - 9:51

Les deux hommes n'avaient pas du tout vu venir cette charmante jeune fille aux air quelques peu féroce. Elle s'était assise sans rien dire et sans gêne avec un verre de vodka vu l'odeur. Les deux hommes ne savaient pas quoi dire. Ce genre de situation très rare et il ne savaient pas comment réagir. La jeune fille semblait chercher quelques choses à dire, une phrase d'accroche. Elle hésita un bon moment avant de leur demander si les rumeurs sur une bestiole étaient vrai ici.

Les deux hommes se regardèrent un instant, ils ne s'attendaient pas à cela. Ils ne s'attendaient d'ailleurs pas à grand chose en voyant cette fille venir à leur table. Il fallait lui répondre maintenant sinon ils paraîtraient pour des personnes bizarre. Ravalant sa salive l'un deux essaye d'esquisse une phrase.


- Euh non … non … jamais attendu parler. Il donna un coup de coude à son voisin. N'est ce pas ?

- Hein non, non, rien de ce genre. C'est sûr ici.

Les deux hommes ne savaient pas trop comment continuer la conversation. C'était une chance en quelques sortes de voir enfin une fille débarqué ici et venir directement à leur table. Ce n'était pas tout les jours que cela arrivait, d'où leur surprise. Il ne fallait pas laisser passer la chance d'être auprès d'une fille. Prenant son courage à deux mains, l'un deux demanda poliment.

- Quel est votre doux prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Ven 24 Nov - 11:09

Soixante était venu dans ce bar en plein après-midi pour essayer de trouver des renseignements sur l'objet que la prêtresse du ciel lui avait confié. Cette dernière lui avait donné pour mission de rassembler des informations concernant la nouvelle créature qui avait laissé ce croc ou cette corne. Apparemment c'était important. Soixante en quête d'argent avait accepté et s'était rendu à Sirrah. Elle était maintenant en face de deux ivrognes malodorant.

Elle leur avait demandé si ils connaissaient la rumeur du monstre. Rumeur que Soixante avait inventé car elle ne savait pas si il y en avait vraiment. Néanmoins, elles espérait qu'une créature que cela avait fait du bruit autour d'elle. Les deux mirent longtemps avant de lui répondre. Ils bafouillaient, ils n'avaient pas l'air très à l'aise. Pourtant Soixante n'essayait pas de leur faire peur. Finalement ils arrivèrent à dire qu'il ne savait rien. Soixante soupira la pêche allait être compliqué.

C'est alors qu'un des deux hommes passa outre sa timidité ou sa gêne et lui demanda son prénom, son doux prénom même. Soixante eut une mine de dégoût. A quoi cela leur servirait-il ? Soixante en était écœuré rien que d'y penser. A croire qu'ils pensaient avoir une chance. Elle détourna la tête et regarda au loin. Il fallait qu'elle aille cherche autre part. Elle regarda autour d'elle et se dit qu'il y avait encore plein de personne ici à interroger.

Ne leur adressant pas un sourire ni un mot, elle bu d'une traite sa vodka et reposa violemment le verre sur la table. Manquant sûrement de les faire sursauter. Elle se leva et avança dans les allées. Il fallait trouver quelqu'un d'autres d'utiles. Les deux dernier étaient trop écœurant pour continuer à creuser dans la discussion. Après quelques pas, elle alla s'installer à une autre tables où il y avaient un couple. Au moins cela ne l’embêterait pas avec des pulsions dégoûtantes.

Aussitôt assise, Tit grimpa sur ses genoux et posa ses petites pattes avant sur la table, comme ci il voulait se faire remarquer. Soixante n'y prêta pas attention et posa ses coudes sur la table. Le couple avait l'air aussi surpris que les deux hommes de l'habitude de Soixante mais ils ne dirent mot. La brune tenta la même approche que pour les deux premiers pécores, mais en version plus courte.


- Y paraît qu'il y a une bestiole qui rode par là. C'est vrai ? Ma grand-mère m'a dit avoir entendu des bruits bizarre cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Ven 24 Nov - 16:54

Alors qu'ils discutaient du beau temps, une jeune fille vient s'asseoir à leur table. Le couple au début ne comprit pas vraiment pourquoi elle sembla gêner de cette intrusion dans leur intimité. Ils ne savaient pas quoi dire à la jeune demoiselle pour la faire partir. Ils voulaient à moment qu'à eux. Un animal grimpa aussitôt sur ses genoux. Il était très mignon malgré sa cicatrice sur l’œil. La jeune brune s'avança un peu vers eux et leur demanda si ils n'avaient pas entendu des rumeurs sur une bestiole qui roderait pas ici.

La femme frissonna, elle ne voulait entendre ce genre d'histoire. Elle était à chaque fois persuadé que c'était vrai. Elle se frotta les bras vigoureusement comme pour chasser cette idée de sa tête. Elle ne voulait pas y penser. L'homme lui sembla réfléchir, il se grattait nerveusement les poils de barbe. Voyant sa compagne frissonnait, il s'approcha d'elle et passa un bras autour de ses épaules avant de dire.


- Je n'ai jamais entendu parler de ces rumeurs, ni entendu de bruit bizarre cette nuit mais j'ai le sommeil profond. C'était quel genre de bruit ? Elle habite vers où votre grand-mère ?

L'homme se gratta de nouveau la barbe. Il semblait cherche dans sa mémoire. Sa femme au contraire essayait de lui donner de petits coups de coude pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas continuer la discussion et qu'il valait mieux qu'il congédie la jeune fille. Il me sembla pas réceptif. C'est alors qu'un homme posa sa main sur l'épaule de la jeune missionnaire en lui disant d'une voix grave:

- Je t'ai entendu parler d'une bête. Suis-moi si tu veux plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Dim 26 Nov - 19:00

Soixante venait d'interroger d'autres personnes. Les deux premiers n'avaient clairement pas porté leur fruits et ils s'étaient même montré insultant. La brune avait rapidement changé de table pour trouver d'autres informations. Elle était allé à une table d'un couple pour éviter que d'autres personnes l'insulte de la sorte. Le couple s'était d'abord montré surpris puis gênait mais en posant la question elle pu voir qu'ils réagissaient bien différemment.

La femme tout d’abord frissonna comme-ci elle avait peu de ce qu'elle venait de dire. Une sacrée froussarde donc. Elle se frotta ensuite les bras comme pour se réchauffer ou faire fuir l'idée du bête rôdant à Sirrah. Soixante ne comprenait pas vraiment son habitude. Il y avait toujours plein de bestiole partout. La brune n'avait pas spécifié que celle-ci était dangereuse. Elle ne le savait d’ailleurs pas. L'homme lui commença par se grattait la barbe. Le son était très irritant, il ne devait pas en prendre grand soin. Il gratta ainsi un bon moment avant de dire qu'il n'avait pas entendu de tel rumeur ni de bruit cette nuit. Il ajouta que de toute façon il avait le sommeil profond. Soixante soupira. Personne ne savait rien apparemment.Il demanda ensuite quel était le genre de bruit et où habitait sa grand-mère.

Soixante ne s'attendait pas à ce qu'il pose des questions. Elle n'avait bien entendu aucune réponse à ses questions, vu qu'elle avait tout inventer. La brune n'était pas forte pour la discussion, encore moins quand on l'a prenait au dépourvue. Elle se mit à réfléchir rapidement et allait répondre du plus naturel possible quand une main se posa sur son épaule. Soixante eut un sursaut de dégoût puis elle entendit que quelqu'un savait peut être quelques choses.

Même en ayant entendu cette phrase, son réflexe fût plus rapide que sa pensée. Elle grippa de ses deux mains le poignet de l'individu intrusif et plongea le buste avant se qui fit basculer l'inconnu au dessus d'elle. Avec force et fracas, il atterrit sur la table qui céda sous le choc. La femme de tout à l'heure hurla de peur et son compagnon la poussa un peu plus loin. La poussière retomba aussitôt avec le silence.

Soixante ne supportait pas qu'on la touche, encore moins par surprise. Elle lâcha aussitôt le poignet et se frotta les mains sur une serviette qui prenait pas là. Elle la jeta ensuite par terre. L'homme qu'elle venait d'envoyer sur le reste de table avait une carrure assez imposante avec des bras aussi gros que les jambes de Soixante. Il avait une longue barbe grise, aussi longue de ces cheveux eux aussi gris. Il semblait âgé d’une bonne cinquantaine d'année.

La brune se souvient alors qu'il avait dit une phrase intéressante. Elle laissait présager qu'il savait des choses sur une possible nouvelle créature à Sirrah. Néanmoins, Soixante ne savait pas si il accepterait de lui répondre maintenant. La brune ne l'aida tout de même pas à se lever. Assez de contact physique comme cela. Elle n'en voulait clairement pas d'autres. Elle attendit juste devant lui sa réaction, espérant qu'il voudrait tout de même parler.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Mar 28 Nov - 13:23

L'homme ne s'y attendait pas. Il voulait juste aider cette jeune fille qui semblait chercher une bestiole qui rôde par ici. Une vrai guerrière, d'un seul geste, elle l'avait soulevé et l'avait mis au tapis en un rien de temps. L'homme n'en avait pas souvent vu des comme ça ! Il s'accouda sur ses coudes avant de fixer la jeune fille. Elle paraissait pourtant assez frêle, jamais il n'aurait imaginer qu'elle puisse le soulevait. Son dos craqua dans un bruit lourd quand il se releva. Il venait de prendre un sacrée coup.

La jeune fille était toujours là, à le fixer. Elle n'avait pas fuit devant son acte et n'avait pas non plus présenté d'excuses ni l'avait aidé à se lever. L'homme avait l'impression qu'elle avait plutôt l'habitude de faire ce genre de petite manœuvre. Il s'appuya sur le dos d'une chaise pour se lever complètement faisant craquer de nouveau son dos. Il eut un petit rire avant de tendre la main vers la jeune fille pour une poignée de main de salutation.


- Je m'y attendais pas à celle-là ! Quelle prise, je crois que j'ai le dos en compote maintenant. Enchanté je m’appelle Samuel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Mer 29 Nov - 10:24

Soixante avait envoyé valser un homme qui l'avait touché au niveau de l'épaule. Ne supportant que peu le contact physique, elle l'avait attrapé et envoyé loin par dessus loin. L'homme avait atterrit sur la table devant elle, brisant celle-ci sous son poids. Soixante avait fait cela par réflexe e s'était demandé par la suite il accepterai toujours de lui donner les informations qu'il voulait lui donner avant qu'elle l'attaque.

Elle recula juste de quelques pas mais ne partit. Elle attendait de voir la réaction de l'homme, après tout si il voulait toujours parler, c'était une grande nouvelle. Dans tout les cas, Soixante saurait y mettre la forme. Bien qu'elle n'appréciait pas vraiment cela, elle savait faire parler les personnes. Tous le monde autour d'elle était figeait, ils attendaient sûrement aussi la réaction de l'homme.

C'est alors qu'il se mit à rire, Soixante ne s'attendait pas vraiment à cela. Elle recula un pied pouvoir un meilleur appui et riposter dans le cas où il attaquerait. L'homme se releva juste sur ses coudes faisant craquer son dos. Puis il se leva complètement en s'aidant d'une chaise. Son dos craqua de nouveau dans un bruit sourd. Il se redressa se tenant les reins. Il semblait avoir mal quand même. Soixante ne bougea pas de sa position, il pouvait toujours bluffer. L'homme rigola encore un peu, avant de se tourner vers la brune.

Il lui tendit sa main, pour faire une poignée de main en lui disant qu'il n'avait pas vu venir le coup. Il expliquait aussi qu'il avait très mal au dos maintenant. Soixante se moquait bien de ce genre d'information. Tout ce qu'elle voulait c'était des données sur la bestiole. L'homme se présenta ensuite et demanda son nom à Soixante. La brune regarda un moment la main, hésitant. Après tout en « sympathisant », elle pourrait peut être avoir les informations qu'elle voulait.


- Soixante, enchanté ! Elle lui serra la main avant de la retirer rapidement. J'ai entendu dire que vous avez des informations sur ce que je recherche.

Soixante était direct, elle ne voulait pas tourner autour du pot. Si il ne voulait plus lui donner les informations, elle irait cherche autre part. Elle n'avait pas de temps à perdre avec des pécores, ivrognes par la même occasion. Soixante se mit un peu moins sur la défensive, se disant que vu son état il n'attaquerait plus. De toute façon, il n'avait jamais attaqué. La brune attendit donc calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Jeu 30 Nov - 10:38

Alors comme ça, elle s’appelait Soixante, drôle de nom mais l'homme ne chercha pas plus loin. Il fit craquer une dernière fois son dos avant de lui répondre. La fille n'avait pas froid aux yeux et n'allait pas par quatre chemin, elle savait ce qu'elle voulait. L'homme se dit qu'elle partirai sûrement si il ne voulait plus lui donner ou si il lui donner maintenant. Cela ne l’arrangeai pas. Il avait vu dans cette jeune fille un certain potentiel qui pourrait lui être utile aujourd'hui.

- Je vois que tu as la langue bien pendue ! Oui j'ai les informations que tu recherches, mais viens, suis-moi. On va en parler autre part.

Il alla poser un bras autour de ses épaules quand il vit son regard noir. C'était peut être le contact physique de tout à l'heure qui avait fait qu'elle l'avait attaqué. Il ramena aussitôt son bras vers lui et se gratta le cuir chevelu. De la tête, il lui fit signe de venir. Ils sortirent ainsi du bar. La jeune fille était derrière lui, elle ne disait rien. Pas très bavarde. Il l'amena jusqu'à sa planque.

Le bâtiment était relativement petit et ressemblait à n'importe qu'elle maison de Sirrah, entrant pareil. C'était un salon tout ce qu'il y a de plus normal. L'homme fit signe à la jeune file de le suivre dans le sous-sol. Là à l'intérieur, se positionnait bien au centre un ring. Tout autour des chaises de jardins était tournés vers ce ring. La salle faisait penser à une salle de combat clandestine et s'en était bien une. L'homme se tourna vers Soixante pour lui dire :


- J'organise plusieurs fois par semaine des combats clandestins pour faire du fric. Aujourd'hui je ne peux pas car mon champion a été blessé par une créature qu'il ne connaissait pas. Ça doit être ça les informations que tu recherches. Je te les donnerai à condition que tu deviennes mon champion aujourd'hui. Bien sûr si tu gagnes tous les matchs, tu auras une partie des bénéfices des paris. Je suis pas radin à ce point. Alors qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Ven 1 Déc - 9:39

L'homme lui demanda de le suivre. Soixante hésita un instant, mais vous la facilité qu'elle avait eu à le mettre à terre, elle se dit que même si c'était un piège, elle pourrait facilement s'en défaire. Ils sortirent du bar, sous les yeux de tous les ivrognes. Soixante ne disait rien, il n'y avait rien à dire. Elle se moquait bien de ce que penser ses habitués de l'alcool qu'elle ne reverrai probablement plus jamais.

L'après-midi avait déjà bien commencé et Soixante n'avait quasiment rien fait de la journée. Du moins, elle avait cette impression. Son voyage jusqu'à Sirrah avait pris pas mal de temps et la prêtresse du ciel ne l'avait pas vraiment aidé à en gagné. Le soleil était encore haut dans le ciel mais on pouvait voir qu'il commençait à descendre vers l'ouest. Le froid quand à lui, était toujours présent. Ils marchèrent ainsi, en silence, pendant un moment, avant que l'homme lui désigne une maison parfaitement banale.

Il ouvrit la porte et laissa Soixante entrai. La brune ne dit mot et s'avança doucement à l'intérieur restant tout de même sur ces gardes. L'homme referma la porte derrière elle. Soixante se tenait dans un petit salon tout à fait banal. Un salon comme les autres, avec son canapé, sa télévision et sa table pour manger. Rien de bien intéressant. L'homme passa devant elle et lui demanda de la suivre au sous-sol. Soixante le suivit.

En bas, elle pu voir que la cave avait été aménagé en salle de combat. Un ring était bien au centre de la pièce, éclairé par une multitude de projecteur. Tout autour, on retrouvé des chaises pliables sur plusieurs gradins. Tous cela semblait bien clandestin. Pourquoi l'homme l'avait-il amené ici ?

C'est alors, que ce dernier se tourna vers elle pour lui expliquer la situation. L'idée tait clair combattre et gagner pour avoir les informations et en plus de l'argent. Que demander de plus ? L'idée intéressait Soixante, si en plus de cette mission elle pouvait récupérer de l'argent tout était bénef. Elle ne dit rien quelques instant, pour faire croire à l'humain qu'elle hésité.


- Combien je gagne ?

Soixante était dans tout les cas intéressait, mais si elle pouvait gratter encore plus d'argent que prévu, elle le faisait. En hésitant puis demandant le prix, elle mettait ainsi une pression sur l'homme. Pression qui bien souvent faisait gonfler les prix. Elle attendit la réponse de l'homme, stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Dim 3 Déc - 18:15

La jeune fille n'avait clairement pas froid au yeux. Elle demandait directement ce qu'elle pouvait gagner. L'homme eut un petit rire amusé. Il avait peut être trouvé une perle, un magnifique combattant. Dans tout les cas, il le saurait ce soir, pour l'instant il ne l'avait pas encore vu se battre, mais son réflexe dans le bar avait été assez impressionnant. Elle devait être une grande combattante.

Il pourrait gagner gros ce soir. L'homme réfléchit avant de répondre à la jeune brune. Il fallait l’abattre sans lui donner trop, les matchs ne seraient pas rentable pour lui à ce moment là. Il se gratta la barbe pour réfléchir. La question était très délicate. Est ce que la jeune fille partiraient si il ne donnait pas assez d'argent ? Elle voulait les informations bien sûr, mais apparemment l'argent comptait plus pour elle.


- Hum … Je dirais une centaine d'Aïles, après cela va dépendre de tes matchs mais aussi des paris. Ne t'inquiètes pas tu seras quand même bien payer. Tu acceptes donc ma proposition ? Il marqua une pause avant d'ajouter: Ce sont des séries de petits matchs à un contre un, aucune arme et autorisé, tout se passe à main nu. C'est une sorte de lutte. Mais vu tes réflexes je pense pas que tu auras de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Mar 5 Déc - 10:48

L'homme lui avait proposé de devenir son champion ce soir dans une série de match de lutte. La brune était perplexe. En écang, elle pouvait obtenir les informations qu'elle souhaitait par rapport à sa mission, mais aussi des aïles. En soit, même si l'homme n'avait pas les informations qu'elle voulait, elle restait gagnante. Elle gagnerai un moins un peu d'argent. De plus les combats ne semblait pas bien difficile si leur chef était cet homme qu'elle avait renversé avec aisance, quelques minutes plus tôt. Fort bien, elle pourrait bien faire cela ce soir. La prêtresse ne lui avait pas donné de date de fin de mission, donc pourquoi pas.

Soixante tendit alors la main à l'homme pour la lui serrer. Elle acquiesça de la tête et énonça qu'elle était d'accord pour passer ce contrat. Elle insista bien sur le fait qu'après avoir fait cela, elle voulait être payé et avoir les informations qu'elle avait demandées. L'homme hocha de la tête en lui serrant la main. L'accord était conclu. Soixante pourrait se faire un paquet de blé durant cette mission. Rien que cette idée, lui mis l'eau à la bouche.

Le reste de la journée passa assez vite. Soixante était resté dans la cave à attendre le moment venue. La brune était très patiente en général mais encore plus quand il y avait une récompense au bout. Pendant ce temps, elle avait ruminé ses pensées, par rapport à la mission de la prêtresse. Elle ne savait pas trop où cela aller l'amener. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle allait découvrir par la suite. Tous était très vague.

Au fur et à mesure que le temps passait, les personnes venaient s'installer sur les chaises devant le in. A ce moment là, l'homme vint la cherche pour l'amener dans les vestiaires. Il lui demanda de se préparer à combattre. Soixante examina la pièce. Il y avait des vestiaires, elle en ouvrit un et posa son sac à l'intérieur, ainsi que sa veste. Elle n'en aurait pas besoin lors des combats. L'homme avait dit que les matchs n'était qu'à main nu, toutes armes étaient interdite. Dommage, la brune aurait été plus efficace.

Avant de ferme à clé le vestiaire, elle prit soin de ranger son amulette de force dans sa poche. L'homme n'avait pas précisé que cela était interdit. De plus, cette amulette était certes utile, mais assez peu efficace. Soixante ne se sentait pas vraiment plus forte en la portant sur elle. Peut importe, c'était toujours un petit porte-bonheur. La brune ferma le vestiaire à clé et mis la clé dans sa poche, avant de la fermer grâce à la fermeture éclair. Que devait-elle faire maintenant ? Sûrement attendre quel 'homme vienne la chercher pour commencer les combats. Soixante ne savait si elle serrait la seule à se battre contre plusieurs ennemis ou si il y avait un réel tournoi avec plusieurs adversaire. Dans cette dernière condition, elle devrait attendre bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Mer 6 Déc - 13:23

Le soir était enfin venu. Il avait demandé à sa championne de se préparer pour les combats, lui rappelant bien que les armes étaient interdites. La salle n'était pas pleine comme à son habitude. Beaucoup ne venait que pour son champion, en apprenant que s'en était un nouveau, ils n'étaient pas venu. Tant pis, il y avait tout de même assez de personne pour rentabiliser tout ça.

Au bout de quelques minutes il monta sur le ring pour présenter la soirée. Il y avait une nouvelle championne qui devait faire ses preuves, elle affronterai du coup à la suite plusieurs autres champion. Il lança alors les paris. Comme il s'en doutait peu miser sur elle, ne la connaissant pas mais Samuel savait qu'il pourrait y gagner gros ainsi. Il demanda au premier champion de s'avancer alors qu'il allait cherche Soixante.

La jeune file attendait sans rien dire. Il lui demanda de venir et la fit monter sur le ring. En face d'elle, il y avait un homme d'une vingtaine d'année aussi large que grand. Le match allait être rude mais Samuel savait que Soixante n'aurait pas de soucis. La cloche sonna le début du combat.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apparition d'un champion
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Jeu 7 Déc - 10:10

L'heure était arrivée. L'homme était venu la cherche dans le vestiaire et l'avait conduit jusqu'au ring. Soixante pu voir que la salle était plutôt bien rempli. Tant mieux, cela voulait dire qu'elle y gagnerai plus à la fin. Les paris ne devaient pas être en sa faveur aujourd'hui. Personne ne la connaissait ici. Tant mieux aussi. Elle n'y gagnerai que plus. La côte devant être énorme.

La jeune brune s'avança doucement avant de monter sur le ring. Il y avait déjà à l'intérieur, un homme aussi jeune qu'elle en apparence. Il avait l'air très musclé vu sa carrure, de plus il était grand, bien plus grand qu'elle. Quand elle monta sur le ring, il eut un petit rire amusé. Apparemment, il ne croyait pas qu'elle serait capable de le battre. Soixante ne montra aucune émotion. Il jugerait par lui-même lors du combat. L'apparence était souvent trompeuse. Et cela était d'autant plus vrai pour Soixante.

La missionnaire avait certes une carrure d'athlète  avec des épaules et les cuisses bien musclé, elle n'en restait pas moins qu'une fille de petite taille. Du moins assez petite, Soixante était juste dans la basse moyenne. De plus, elle avait l'air jeune et donc bien souvent inexpérimenté. Ce qui était faux aussi. C'est pourquoi malgré le jeune âge de son adversaire, elle ne le jugeait pas comme incompétent. Elle le verrai bien par elle-même après le combat.

La cloche sonna le début du match. Il n'y avait personne d'autres que les deux combattants dans le ring. Pas d'arbitre. L'homme lui avait dit que la seule règle des combats étaient l'interdiction des armes. Tous les coups étaient donc permit. La victoire et la défaite étaient dites, une fois que l'un des deux adversaires étaient mis K.O ou mort, apparemment cela arrivait aussi. Néanmoins, les combattants pouvaient aussi déclarer forfait avant que cela arrive.

Le jeune combattant en face, faisait rouler ses épaules. Il essayait sûrement de l'impressionner, de lui faire peur. Soixante n'avait rien à faire de son jeu d'intimidation. Elle connaissait ses capacités et se faisait confiance. Elle savait que même si cet homme pouvait être fort, elle le battrait. Surtout que c'était le premier combattant et donc sûrement le plus faible de tous.

Voyant que s technique n'affectait la jeune missionnaire, il se mit à crier avant de la charger. Soixante sauta aussitôt par dessus lui et retomba avec souplesse sur le ring. L'homme termina sa course dans les filets du ring. Il grogna d rage et se retourna vers la jeune fille pour de nouveau l'attaquer. Mais Soixante bien plus rapide était déjà sur lui quand il se retourna. Elle lui envoya son genou en plein dans la mâchoire. La brune avait pris de l'élan et avait mit toute sa force dans ce coup.


Citation :
Attaque physique de niveau 11
Utilisation du pouvoir « Force impie » de niveau 2 car attaque physique (+3 pts de dégâts)
Possession de « l'Amulette de force », car attaque physique (+1 pt de dégâts)
Total : 3 + 1 = 4 pts de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Jeu 7 Déc - 11:33

Le membre 'Soixante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Niveau 11 (Physique)' :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   Jeu 7 Déc - 11:46

L'homme n'avait jamais vu un champion aussi petit et fragile. Cela allait être du gâteau de la battre. Il n'arriverais peut être pas à continuer les matchs, mais au moins il ne perdrait pas le premier. Il fit craquer ses doigts. La jeune fille ne semblait pas impressionner par lui. Dommage, la peu était signe d'intelligence. Il fonça alors sur elle.

Mais celle-ci s'envola presque au dessus de lui. Il ne toucha que le vent. L'homme finit sa course dans les filets. Il grogna de rage. Il se retourna alors aussitôt pour lui asséner un violent coup de poing mais il sentit rapidement une vive douleur dans la mâchoire. Quelques dents sautèrent avec un filet de sang. Sa vision se troubla et il perdit connaissance. Un tel choc, c'était pas humain.

L'homme s'écroula sur le ring. Un compteur s'afficha alors juste au dessus pour compter les 10 secondes fatidiques, mais l'homme ne se releva pas. Le zéro sonna et la foule hurla. Elle semblait ne pas apprécier la victoire trop rapide de ce inconnu. Le manager de l'homme à terre, donna l'ordre à quelques sbires de le ramener. Ils partirent sous la huer du public.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Champion n°1
Point de vie : 10
Attaques subit : Force impie - 3 pv + attaque physique - 14 pv + amulette de force - 1 pv
Total: 18 points de dégâts

TOTAL: 10 – 18 = 0 point de vie

Félicitations le champion n°1 est K.O !

Soixante gagne 5 points d'expériences !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au bout de quelques minutes, un autre homme s'avança et grimpa sur le ring. Celui-ci était bien plus imposant et semblait aussi plus expérimenté que le précédent. Il avait quelques cicatrices sur le torse. Il cracha un gros mollard avant de s'avancer vers Soixante. Il fit craquer son cou dans un bruit sourd avança de prononcé d'une voix très grave.

- Ça ne seras pas pareil avec moi !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apparition du champion n°2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Investigations chez les pécores (Missions n°3, étape n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Territoire neutre :: Refuge Est :: Sirrah-