Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Jeu 5 Oct - 17:56

Soixante avait enfin trouvé la prêtresse du paradis. Cela n'avait été facile. La matinée avait certes commencé doucement mais elle s'était intensifié au fur et à mesure. Le début bien que avait été tout d même bizarre, Tit s'était mis à embêter Soixante pour qu'elle le suive. La jeune brune n'avait pas que cela à faire et avait d'abord refuser. Il avait tellement insisté qu'elle l'avait finalement suivit. Il savaient d’abord traversé les champs d'Alioth, puis la forêt. A l'intérieur Soixante avait profité de cette petite promenade pour ne pas rentrer bredouille. Elle avait décimé un troupeau d'antlephou, il n'y avait plus qu'un survivant, mais la jeune brune se doutait qu'il ne survivrait pas bien longtemps sans troupeau et avec une jambe cassée.

Tit l'avait ensuite amené vers la rive ouest d l'île du refuge est. Il avait fait signe qu'il fallait traverser le détroit pour aller sur l'autre île. Soixante n'avait d'abords pas compris pourquoi passer par ici mais par chance, ils avaient trouvé un marin avec sa barque. Après quelques négociations, ils traversèrent le détroit, le contournant pour arriver sur le nord de l'île. Le marin avait plongé en cours de chemin laissant Soixante et Tit seul dans la barque. La brune ne s'était pas laissé démonté et avait ramené la barque sur le rivage grâce à son pouvoir d'eau. Elle avait ensuite mis la barque à la mer. Tit l'avait alors amené vers le sud. Soixante était de plus en plus énervé contre son petit pherret, il y avait tellement de moyen plus simple pour aller à Sirrah d'Alioth.

Le voyage ne fût pas si long que cela, car ils arrivèrent à Sirrah avant le zénith. Une fois à l'intérieur de la ville, Tit se mit à regarder tout les passants. Il cherchait quelqu'un. Soixante s'était alors mis à cherche elle aussi. Se doutant qu'il fallait trouver la prêtresse du ciel, celle qui avait écrit la lettre que Tit lui avait donné. Ils avaient cherché un moment avant qu'une jeune fille entouré d'un grand manteau beige était venu à leur rencontre. Elle leur avait tout de suite demander de les suivre pour une mission. Ce devait être la prêtresse.

Soixante fût d'abord surprise qu'une prêtresse veuille de ses services, mais ce n'était pas lus mal. Soixante ne perdrait pas sa journée ainsi. Elle aurait une autre mission et donc une autre récompense. Combien devait avoir une prêtresse ? Pour être prêtresse, il fallait forcément être riche ou du moins avoir un certain patrimoine. Soixante réfléchissait à cela en la suivant. La matinée se finissait plutôt bien. Si elle y gagnerait gros, elle n'aurait pas à engueuler Tit pour lui avoir fait perdre son temps. La brune se demandait combien elle serait payer pour cette mission. L'objet de la mission en soit, ne l’intéressait pas, elle voulait juste connaître sa récompense. Soixante savait être une très bonne négociatrice à ce sujet là, elle n’hésiterai à jouer là dessus.

La prêtresse avançait très doucement devant elle, elle ne voulait sûrement pas se faire remarquer c'est pourquoi elle voulait s'éclipser de la grande rue. Soixante se demandait tout de même pourquoi, elle avait fixé le lieu de rencontre à Sirrah, elles auraient très bien pu se rencontrer dans un lieu plus calme dès le début. Tit suivait doucement à côté de Soixante. Il ne semblait pas savoir non plus où ils allaient ça il regardait tout autour de lui. Soixante n'espérait qu'une chose, une grosse récompense.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Jeu 5 Oct - 21:06

La prêtresse avait enfin trouvé sa missionnaire. Elle avait été rapide et l'animal semblait bien docile. Tout pouvait donc se passer comme il fallait. L'ange était heureuse mais elle ne le montra pas sur son visage. Elle ne voulait pas communiquer ses sentiments à de simple mortel. Maintenant qu'elle avait sa missionnaire, il ne lui restait plus qu'à l'amener plus loin pour lui parler de sa futur mission. Elle ne voulait pas en parler en public car cela devait rester secret, de plus elle voulait aussi montrer quelques choses à la missionnaire. Quelques choses qui n'était pas ici mais bien plus loin.

La prêtresse marchait doucement, elle profitait du paysage autour d'elle. Elle l'avait déjà vu de nombreuses fois et elle le trouvait bien moins beau que les paysages sur le paradis, mais elle apprécié ce côté humain. L'ange se dirigeait vers le sud. Elle fit sortir la brune et son petit pherret de la ville par la poterne sud. Le chemin n'était pas trop long, mais il fallait tout de même marchait.

La prêtresse plongea ses mains dans son vaste manteau beige et toucha l'objet qu'elle devrait montrer à la brune une fois au lieu adéquate. Elle ne savait pas encore ce que c'était mais elle compter bien utiliser la jeune missionnaire pour le savoir. C'était primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Ven 6 Oct - 9:35

Soixante suivait sans rien die la fameuse prêtresse du ciel. Celui-ci était plutôt de petite taille, assez menu. Elle paraissait fragile, comme si d'une étreinte elle allait se briser. Soixante se doutait que cela n'était qu'une impression, cette petite personne devait avoir de sacrée pouvoir pour être prêtresse. Qu'est ce qu'était une prêtresse exactement d'ailleurs ? Soixante n'avait qu'une vague idée qui se rapprochait plus de la religion qu'autres choses. Elle avait dû mal réellement à se situer.

Tit avançait doucement à côté d'elle. Soixante le regardait. Il venait de finir son travail, l'amener ici donc, et ne semblait pas savoir ce qui allait se passer par la suite. Il avait l'air quelques peu perdu. L'animal regardait autour de lui. Il observait tout. Soixante se dit que cela n'était pas une mauvaise chose. Tit était curieux et il regardait tout. C'était quelqu'un qui se souciait réellement de son environnement. C'était toujours très important en combat. Le petit pherret se montrerai peut être plus utile qu'il n'y paraissait. Soixante avait choisi comme animal de compagnie un pherret par pur hasard, ou du moins pour son talent de voler très prononcé, mais peut être que Tit serait plus utile encore. Elle l'espérait.

Ils sortirent assez rapidement de la ville. Soixante ne pensait pas qu'ils en sortiraient. Pourquoi se donné rendez-vous en ville si la mission ne pouvait être donné que plus loin ? La brune ne comprenait pas vraiment la logique de la prêtresse mais elle ne dit mot. Mieux valait garder le silence pour l'instant. La mission n'était pas encore donné et la récompense à la fin valait peut être beaucoup. Au sud de la ville de Sirrah s'étendait encore des plaines rases mais encore bien vertes pour la période.

A sa gauche se trouvait la chaîne de montagnes qui avait posé problème plus récemment. En soit, elles n'étaient pas si grandes que cela. Elles étaient bien plus petite que cette de l'île du nord, mais à cause de leur proximité très grande avec l'océan, elles étaient dangereuses pour la navigation. Soixante regarde de nouveau la prêtresse, où voulait-elle l'amener ? Dans cette direction, ils rapprochaient du puits de cendre, le volcan éteint du refuge est. La brune n'y était jamais allé, mais il paraît que c'est un lie fort touristique. Une grotte relirait les côté, sud et nord, du volcan. Cela pouvait être intéressant de traverser un volcan éteint.

La brune soupira intérieurement, elle espérait juste que la promenade se finissent rapidement. Elle en avait marre de marcher, marcher et marcher, sans rien faire d'autres. La prêtresse avait certes proposer une mission, mais la marche l'agacer trop pour l'instant. Elle ne prenait pas plaisir à avoir un peut être travail intéressant. Ce n'était pas l'action de marcher, en soit qui l'embêter, mais le faite de ne faire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Ven 6 Oct - 20:54

La prêtresse marchait presque joyeusement. Ici pas de pas sautant ou gaie, juste une allure légèrement plus vive et gracieuse que d'habitude. Elle avait aujourd'hui une missionnaire qui avait l'air efficace vu le temps qu'elle avait mis pour arrivée et vu le chemin qu'elle avait pris. La prêtresse ne connaissait pas exactement tout les détail de son périples, elle ne l'avait pas suivit, mais elle savait que la missionnaire n'avait pas pris le bateau pour venir ici.

A la sortit de la ville, il fit d'un coup plus froid, la chaleur de l'activité urbaine était partit, il ne restait plus que la douce brise de l'océan. La prêtresse regarda le ciel et vit que le soleil était presque à son zénith. Il était encore tôt. La mission pourrait se dérouler plus facilement et plus rapidement. En fixant le ciel, elle vit un papillon passait. Un beau spécimen tout en couleur. La prêtresse n'en avait jamais vu ainsi. Elle regarda ensuite autour d'elle pour voir si n'y avait que la missionnaire et son pherret. Heureusement oui, ils étaient maintenant assez loin de la ville.

D'un geste très élégant, elle enleva son grand manteau beige dévoilant ainsi ses grandes ailes entièrement blanches. Elle les déplia, comme si elle faisait des étirements. Elle s'accroupit et sauta, profitant de l'élan pour s'envoler. La prêtresse suivait le papillon dans chacun de ses mouvements, c'est à dure plus ou mois en zigzague sur l'axe des abscisses et des ordonnés. Elle avançait tout de même mais pas forcément dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Lun 9 Oct - 19:56

Ils allaient vers le sud, plein sud, longeant la chaîne montagneuse. Ils avaient traversées la ville de façon rapide, ne prenant que les grands rues grandes pour aller plus vite. Ils étaient sortis très rapidement. Mais depuis qu'ils avaient quitté cette foutu ville, quelques choses gênait Soixante. Pourquoi la prêtresse avait-elle subitement ralentit pour ne faire un pas toutes les 5 secondes. Sa cadence était lente très lente et Soixante suivait sans rien. Une partie u chemin avait été faite comme cela. La prêtresse semblait regarder à droite et à gauche sans aucune raison. Cela agacer la brune mais elle ne dit rien. Il y avait une prime au bout.

Pour ainsi dire, même Tit devait trouver ce rythme lent. Il marchait lui aussi au ralenti. Finit le petit trot pour pouvoir suivre Soixante. Le pherret pouvait se reposer ainsi, mais Soixante sentit comme de l'impatiente venir de son petit animal de compagnie. Lui aussi apparemment en avait marre de marche aussi lentement. Était-il aussi presser de commencer une mission ? Soixante ne l'avait encore jamais amener en mission, il ne devait sûrement pas savoir ce que c'était ni comment cela se déroulait. Il ne savait donc pas si il aimait cela ou pas. Pourtant il semblait agacer lui aussi par la situation. Cela fit sourire intérieurement Soixante.

La prêtresse avançait tout doucement. S’arrêtant parfois pour mieux examiner quelques choses. Soixante en avait littéralement marre, mais elle s'obligeait à ne rien dire. Penser à la prime, penser à la prime. C'était le seul moyen de ne pas craquer à la situation. La prêtresse s'arrêta encore une fois. Soixante n'y fit pas attention jusqu'à qu'elle enlève son grand manteau beige.

La brune fut d’abord surprise de cela et se demanda bien pourquoi, mais quand elle vit les immenses ailes blanches dans son dos, ses pensées s'arrêtèrent un instant. Un ange, il y avait bel et bien un ange devant elle. La prêtresse était un ange. C'est alors qu'elle étendit ses ailes et s'accroupit. Se donnant de l'élan ainsi elle sauta pour s'envoler. Soixante se mit alors à courir. Se n'était pas juste. La brune ne savait pas voler et ne pouvait tout simplement pas. Elle ne possédait pas d'ailes ou de quoique soit d'autres qui puisse lui permettre de ne plus être clouer au sol.

Si la prêtresse choisissait de s'envoler pour aller rejoindre le lieu de mission, Soixante ne pourrait la suivre. La brune remarqua alors les mouvements de l'ange. On aurait dit qu'elle était bourré. Elle zigzaguait dans tout les sens. N'allant pas forcément vers le sud. Où voulait-elle l'amener ainsi ? Soixante arrêta de courir, cela ne servait à rien la prêtresse ne faisait quasiment que du sur lace. Tit les rejoignit au petit trot. Lui aussi avait dû être surpris de l'attitude de la prêtresse.

D'ailleurs, Soixante se demandait toujours pourquoi la prêtresse faisait cela. Essayait-elle de communiquer comme les abeilles ? Non, elle avait parlé juste avant pour lui demander de la suivre. Elle pouvait parler. C'est alors que Soixante remarqua un papillon juste à côté de la prêtresse En suivant les mouvements de l'insecte e de l'ange, Soixante pu en conclure que la prêtresse essayait de suivre le pauvre petit insecte qui n'avait rien demandé. La brune n'y croyait pas. Son moral tomba très bas et son estime pour la prêtresse encore plus bas. Qui suivait des papillons ? En volant en plus ?

La brune regarda faire la prêtresse. Au bout d'un moment, elle se lasserait peut être. Mais au bout de quelques minutes cru la situation désespérée. Elle ne semblait pas sortir de l'hypnose du papillon. Les anges étaient-ils des semi-oiseau ? Voulait-elle donc le manger ? Soixante n'y croyait pas une seconde. De plus la prêtresse ne semblait que s'en amusé. Elle n'avait pas l'air de le chasser. Soixante était plus qu'agacé. Cette situation était encore plus pénible que la précédente. Voilà déjà quelques minutes qu'elle n'avait fait un pas. Elle soupira puis claqua des doigts. Tant pis. Aussitôt le papillon s’embrasa et tomba en cendre sur le sol. Il fallait faire revenir la prêtresse a la réalité.


- Pouvons nous reprendre notre route maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Mar 10 Oct - 11:28

C'était amusant. Le papillon virevoltait partout dans les airs. Ses battements d'ailes saccadé lui permettait d'aller où bon lui semblait. Le paillon n'avançait pas très vite, voir n'avançait pas du tout. La prêtresse avait beaucoup de mal à le suivre à sa vitesse dans un si petit espace. L'ange était bien plus grande que le papillon et chacun de ses coups d'ailes, le déstabiliser. Elle aimait bien le regarder. Il était vraiment magnifique. La prêtresse en avait complètement oublié la missionnaire qui la suivait ainsi que la mission qui était pourtant urgente à la base.

C'est alors que le papillon se figea et s'embrasa d'un coup, retombant en cendres sur le sol. Comment cela était possible ? Pavre petit papillon qui n'avait rien demandé à personne. La chance n'avaitpas été de son côté. Néanmoins, la prêtresse se demandait encore comment un papillon pouvait s'embrasser ainsi. Ce n'était pas un phénix. C'est alors qu'une voix se fit entendre. En se retournant elle vit la missionnaire qui l'a suivait à la base. Elle demandait si l'on pouvait reprendre le chemin. C'était elle ! La prêtresse en était sûr, c'était misérable terrienne qui l'avait tué.

La prêtresse ne supportait pas cela. Pauvre papillon, de quel droit cette mortel décidait de la vie ou de la mort des autres être vivants ?! L'ange fit la moue, énervé par le comportement de la missionnaire et s'envola haut dans le ciel. Si c'était comme ça, la missionnaire se débrouillerait pour trouver le chemin toute seule. La prêtresse fusa vers le puits de cendre. A elle de la trouver maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Mer 11 Oct - 8:32

Par agacement de la situation, Soixante avait brûlé vif le petit papillon que la prêtresse suivait. La brune n'avait rien contre ce pauvre papillon qui avait eu la mal chance de passer par là, mais elle s'était sentit presque obligé de le faire pour que la prêtresse reprenne son chemin. Celle-ci n'étant déjà pas très rapide, il était hors de question qu'elle fasse en plus du surplace en suivant la moindre bestiole qui lui passait sous le nez.

La prêtresse s'était retourné pour voir Soixante. La brune pense qu'elle allait lui répondre et qu'elles continueraient leur chemin, mais la prêtresse ne semblait pas de cette avis. Elle fit une moue digne d'un enfant à qui on aurait refuser qu'elle mange un autre bonbon, puis s'envola. Rapidement cette fois, Soixante fût d'abord surprise, elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction mais elle réagit assez rapidement pour se mettre à courir aussitôt.

Pour une fois que la prêtresse allait vite, il fallait en profiter. Et surtout, e pas la perdre de vue. L'ange avait tout de même un sacrée avantage par rapport à Soixante il pouvait voler, ce qui allait tout de même plus vite, car il n'y avait pas la contrainte du terrain. La brune courrait rapidement et sur le moment elle avait complètement oublié Tit qui essayait désespéramment de ne pas les perdre lui aussi. Soixante pourrait très bien le récupérer pus tard. Ce qui comptait pour l'instant s'était de ne pas perde de vue la prêtresse.

La brune ne croyait pas encore à ce genre de comportement. Comment pouvait-on se vexer à ce point d'avoir brûlé un papillon, même les enfants avec une loupe le faisait dès le plus jeune âge. Ou du moins, les plus doué, un papillon s'est tout même difficile à toucher aussi longtemps, les fourmis c'était plus simple. Soixante allongea encore ses foulées, la prêtresse volait vraiment très vite.C'était même impressionnant par rapport à sa cadence de pas. Peut être n'avait-elle pas l’habitude de marcher ? Heureusement pour la brune le sol était plat et l'herbe rase, il n'y avait pas de gros rocher ni d'obstacle. C'était plus simple de courir ainsi. Néanmoins Soixante faisait attention où elle mettait les pieds.

La prêtresse semblait se diriger vers le puits de cendre, le fameux volcan éteint du refuge est. Soixante se demanda pourquoi là bas ? Après tout, il n'y a ait rien là bas. Le lieu avait-il une importance ? Peut être que la mission ne pouvait se faire qu'à cet endroit. Soixante ne voyait que cela pour expliquer que la description de la mission se fasse si loin du lieu de rencontre.

La brune ne jeta aucun coup d’œil en arrière pour voir si Tit suivait, elle était trop occupé à repérer la prêtresse qui était tout de même monté haut dans le ciel. La brune espérait juste qu'il suivrait assez pour ne pas se perdre. D'après son attitude avant, il ne savait où la prêtresse voulait les amener. Ce n'était pas bon signe si ils commençaient à se perdre avant le commencement de la mission. Soixante espéra juste que la bouderie de la prêtresse ne soit que passagère.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Jeu 12 Oct - 10:22

La prêtresse s'était envolé d'un coup d'aile et avait filé droit vers le puits de cendre. L'ange est contrarié. Comment une simple mortel, pouvait se donner le droit de tuer un être vivant ? La prêtresse ne comprenait pas pourquoi et cela l'énervait. Le pauvre petit papillon n'avait rien demandé à personne. La prêtresse en était même triste. Son estime de la missionnaire avait considérablement baissé. Elle comptait sur elle pour une mission capital !

La prêtresse volait toujours tout droit, à vive allure. Elle se demandait si il ne fallait pas qu'elle trouve quelqu'un d'autres pour la mission. Elle tourna la tête derrière elle et vit que la missionnaire la suivait en courant. Elle était rapide pour ne pas se laisser distancer. La prêtresse décida finalement de garder cette missionnaire qui semblait quand même vouloir cette missions, sinon elle ne la suivrait pas. Néanmoins, l'ange était encore contrarié et elle n'allait pas pardonner à la missionnaire ce qu'elle avait fait. Puisant dans ses ressources, elle alla plus vite pour la distancer. A elle de la trouver maintenant !

La prêtresse prit même un peu plus d'altitude pour passer dans les nuages. Comme ça, la missionnaire ne pouvait plus la suivre. La prêtresse savait qu'elle trouverait au moins la direction, depuis le début elle allait vers le puits de cendre. Elle la trouverait là bas. La prêtresse commençait à s'apaiser. L'air frais sur son visage la revigoré. C'était agréable. La prêtresse adorait voler. Marcher était moins grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Ven 13 Oct - 9:11

Soixante n'en croyait pas ses yeux. Elle ne venait tout de même pas de voir cela. Ce n'était pas possible, et pourtant. La vérité était parfois dur mais elle était bien réelle. La jeune brune n'avait d’abord pas cru que la prêtresse s'envolerait pour suivre un papillon, ni qu'elle abandonnerait la mission juste pour un insecte volant. Soixante n'avait donc pas du tout prévu que l'ange s'envolerait au dessus des nuages pour la perdre. La brune ne comprenait plus rien.

La prêtresse lui avait écrit une lettre ce matin pour qu'elle vienne le plus rapidement possible à Sirrah pour une mission apparemment importante. La brune était venu assez rapidement avec Tit et ils s'étaient tous diriger vers un autre lieu. Soixante n'avait déjà pas compris pourquoi un autre lieu, mais bon, pourquoi pas. Elle avait encore moins compris que la prêtresse suive un papillon, puis qu'elle se vexe car elle l'avait brûlé vif. Soixante par contre complémentent perdue sur sa dernière attitude, s'envolait très haut, pour qu'elle ne puisse plus la voir.

La brune s'était arrêtée de courir et regardait les nuages pour observer si elle l'a trouvé. Rien, elle devait maintenant être loin vu la vitesse à laquelle elle avançait. Soixante se demanda même si il fallait qu'elle continue la mission. Avec un patron comme cela, ce n'était même pas la peine. Ils étaient très souvent embêtant durant les missions et celle-ci n'en devenait que plus difficile et fastidieuse. Soixante avait horreur de cela. Néanmoins, la brune ne voulait avoir fait tout ce chemin pour rien. Surtout qu'elle avait rencontré une prêtresse et donc sûrement au bout une belle récompense. Soixante hésitait.

Elle sentit alors une petite main tirer sur son pantalon. Tit était enfin revenu. Il soufflait beaucoup. La course n'était apparemment pas son fort. Soixante le grattouilla sur le crâne pour lui signifiait qu'il état courageux. Premier geste affectif à l'encontre de son petit pherret. Soixante ne l'avait jamais vraiment vu comme un animal, mais plutôt comme un outil. Aujourd'hui elle semblait le comprendre un peu mieux. Tit sembla apprécier le geste. Il s'avança un peu devant elle et lui montra le puits de cendres. Il voulait apparemment continuer la mission. La prêtresse était partit dans cette direction, elle devait sûrement être là. Il n'y avait plus qu'à s'y rendre.

Soixante accepta finalement de continuer. Elle espérait fortement une grosse somme à la fin. Toutes ces aventures n'étaient pas très intéressantes. Soixante voulait faire autres choses que marcher, marcher et courir. Elle espérait aussi fortement que de l'action se pointerait un peu. Elle avait besoin de se défouler. Les antlephou n'avait été que fastidieux finalement. Elle avait certes gagné pas mal de peau mais, il n'y avait rien d'intéressant dans ce combat.

La brune se dirigea doucement vers le puits de cendre pour permettre à Tit de se reposer un peu. Il suivait doucement derrière elle. Le fait qu'il ne soit pas devant confirma bien à Soixante qu'il ne connaissait pas l'autre lieu de mission. Le puits de cendre n'était au final pas si loin que cela. Il ne lui faudrait que 20 bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Ven 13 Oct - 19:55

L'ange avait filé droit vers le puits de cendre. Elle était au dessus des nuages. La prêtresse n'avait pas du tout apprécier le comportement de la missionnaire, elle avait ainsi décidé de lui faire comprendre en la laissant un peu seule. En la laissant surtout se débrouiller. La prêtresse était vexé. Elle espérait juste que la brune est compris qu'il faille aller vers le puits de cendre, mais cela ne semblait pas être trop difficile.

En descendant au ras des nuages, restant encore dans leur doux coton, l'ange regarda vers le bas. La missionnaire se dirigeait bien le puits de cendre. Accompagnée de son petit pherret. Elle avançait en marchant doucement. Pas vraiment pressé. Elle ne regardait pas non plus autour d'elle pour la chercher. La cherchait-elle encore d’ailleurs ? La prêtresse ne savait pas vraiment mais au moins, elle pourrait la récupérer au volcan éteint.

C'est alors qu'elle vit non loin de la brune, un immense ver de terre sortir d'un des pans du volcan. Il semblait l'avoir repérer grâce au bruit de ses pas. Il s'avançait doucement vers elle, sans bruit. L'ange remarqua que la missionnaire ne l'avait pas encore vu. Elle hésita. Devait-elle la prévenir ou non ? Dans un sens elle ne voulait pas aller la voir, mais un danger arrivait sur elle. Au final l'ange préféra observait du ciel. Elle verrait ainsi sa force. Il fallait absolument une personne forte pour la mission.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apparition d'un ver de terre géant
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Sam 14 Oct - 12:31

La prêtresse était partit dans le ciel, l'abandonnant complètement. Soixante avait longtemps hésité pour la suite. Devait-elle tout de même continuer, ou plutôt s'arrêter car la prêtresse ne voulais finalement pas d'elle ? La brune y réfléchissait, et plus elle y réfléchissait plus elle se disait que cela valait peut être le coup de continuer. Il devait sûrement y avoir une grosse prime à la fin. Tit était du même avis mais pas forcément pour les mêmes raisons.

Le petit groupe se mit alors en route vers le puits de cendres Ils ne savaient pas où aller exactement, mais la prêtresse s'était toujours dirigeait par ici, Soixante supposait donc qu'il fallait aller par là. Néanmoins, elle ne savait pas si la prêtresse serait là. Il fallait tout de même tenter. La brune ne voulait pas avoir fait tout ce chemin pour rien, ou plutôt pour six peau d'antlephou. Soixante aurait pu rentabiliser son temps autrement.

Le puits de cendre n'était plus très loin, Soixante pouvait voir le paysage changer autour d'elle. L’herbe se faisait de plus en plus rare et les rochers ou du moins les cailloux de plus en plus nombreux. Ça crisser sous les chaussures. Tit suivait toujours au petit trot à côté d'elle, il regardait tout autour de lui. Il devait sûrement cherche la prêtresse. Soixante y faisait attention mais ne la cherchait plus vraiment, si elle voulait d'elle, elle ferait son apparition. Surtout que la brune ne se doutait pas de la voir avant d'arriver vraiment au puits de cendre.

D'ailleurs où exactement devait-elle aller au puits de cendre ? Au sommet, en bas, de quel côté ? Les solutions étaient nombreuses. Pour l'instant, Soixante s'en approchait, réfléchissant à tout. Si il fallait monter tout en haut, l'ange aurait voler depuis le début. Vu comment elle se comportait elle n’aurait pas attendu Soixante qui elle ne savait pas voler.

La brune sembla sentir comme de petites vibrations dans le sol. Elle les surveilla mais ne s'alarma pas pour autant. Il pouvait se passer beaucoup de chose pour que le sol vibre. Néanmoins, l'intensité lui faisait croire à un danger éminent. Soixante était aux aguets, on ne savait jamais. Tit lui ne semblait pas avoir remarqué. Par précaution, elle l'attrapa et le posa sur son épaule. A croire qu'elle devait presque trop sensible avec lui maintenant. La brune voulait juste pas le perdre, il pouvait être encore utile.

Le sol vibra d nouveau, cette fois-ci plus fort. Les oreilles de Tit se dressèrent, il avait enfin entendu. Un bloc de terre s'écroula et un verre de terre géant apparut. Un immense monstre rose et visqueux, équipé de dents petites mais tranchantes. Il fonçait droit vers la brune. Soixante sourit, enfin à l'action ! Elle sortit son pistolet de son sac, l'attrapant toujours rapidement, toujours prête à attaquer. La brune sauta sur un rocher sur la droite. Le monstre approchait assez rapidement, glissant sur la pente du volcan, la bouche grande ouverte.

Soixante était parfaitement dans l'axe, il ne lui restait plus qu'à viser et tirer. Vu la carrure du monstre, viser n'était pas vraiment un problème, néanmoins, Soixante ne voulait pas gâcher trop de balle. Il fallait donc n'en utiliser qu'une et donc savoir viser. La brune posa sa respiration doucement. Clairement la tête était le plus simple et le plus mortel pour un verre de terre géant. Soixante attendit qu'il s'approche un peu plus pour être sûr de la trajectoire de la balle. Elle n'avait néanmoins pas vraiment de doute sur celle-ci.

Le ver de terre géant glissa encore plus vers elle, la bouche toujours grande ouverte, prêt à la gober vivante. Soixante appuya enfin sur la détente, la balle fusa dans un éclair de feu, se logeant directement où elle devait aller. C'est alors qu'elle vit Tit sautait sur la créature et le mordre à pleines dents dans le crâne. Le ver de terre ne sembla as apprécier.
Citation :
Attaque physique de niveau 11 avec Deser Eagle de niveau 3 (+3 pts de dégâts)
Utilisation du pouvoir « Virtuose martial » de niveau 6 au vu de l'attaque avec les armes (+6 pts de dégâts)
Utilisation du pouvoir « Force impie » de niveau 2 car attaque physique (+3 pts de dégâts)
Possession du livre « Frapper avec le bout pointu », attaque avec des armes (+1 pt de dégât)
Possession du livre « Faune d'Erya », attaque sur un verre de terre géant (+ 1 pt de dégât)
Attaque physique de Tit (+5 pts de dégâts) (Sauvagerie: 4)
Total : 3 + 6 + 3 + 1 + 1 + 5 = 19 pts de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Sam 14 Oct - 12:31

Le membre 'Soixante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Niveau 11 (Physique)' :


--------------------------------


#2 'Obéissance familier' :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Sam 14 Oct - 13:09

Le verre de terre avait entendu lors de son passage dans la terre des as juste au dessus. Cela pouvait être intéressant. Il avait alors décidé d'aller voir. Il y avait sûrement un être à manger là haut. Creusant dans le volcan, il était monté un peu plus haut pour pouvoir attaquer e hauteur. Se qui lui donnerait l'avantage. Arrivée à la surface, il avait alors sentit une présence plutôt humaine, il n'en mangé pas souvent. Cela changerai de ses habitudes.

Le verre de terre géant n'hésita pas une seconde avant de se jeter sur la proie, c'était le moment où jamais. Ce qui ne capta pas sur le coup c'était que cette proie savait se défendre. Arrivée, quasiment à sa auteur, il sentit une douleur atroce dans le crâne. Quelques choses s'était logé dedans, le vidant de sa force. Il s'écroula aussitôt sur le sol, glissant toujours vers le bas du volcan. Ça faisait mal, très mal. Le verre essaya de se relever, mais il sentit alors une morsure sur son crâne, au niveau de la plaie. Cela amplifia encore plus sa douleur, qu'il ne réussi même plus à faire le moindre mouvement. C'était fini.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ver de Terre
Point de vie : 30
• Attaques subit : Virtuose martial - 6 pv + Pistolet Deser eagle - 3 pv +  Force impie - 3 pv + frapper avec le bout pointu - 1 pv + faune d'erya - 1 pv + attaque physique - 11 pv + attaque Tit - 5
Total: 30 points de dégâts

TOTAL: 30 – 30 = 0 point de vie

Félicitations le ver de terre géant a été vaincu !

Soixante gagne 20 points d'expériences !
Tit gagne 10 points d'expériences !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La prêtresse descendit des nuages en applaudissant très très lentement. Elle était contente que la missionnaire soit autant efficace. Elle ne pensait pas qu'elle lui infligerait une blessure aussi mortelle juste avec un pistolet. Elle avait même vu le petit pherret attaqué ! Très courageux de sa part. Cette missionnaire et son animal était prêt pour la mission. Cela ne faisait aucun doute.

D'un petit signe de tête elle les invita à la suivre. L'ange se posa sur le sol et sembla comme cherche son manteau. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas pris avec elle quand elle s'envola. Tant pis. La prêtresse se dirigea un peu plus vite qu'avant vers le puits de cendre. Elles ne tardèrent pas ainsi à rentrer à l'intérieur d'une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1827
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
263/285  (263/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Dim 15 Oct - 14:31

C'est en se dirigeant vers le puits de cendre que Soixante avait entendu ou plutôt sentit des secousses venant du sous-sol. Elle s'était méfié, mais n'avait pas non plus chercher ce que cela pouvait bien être. Finalement elle n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps, car un ver de terre géant sortit du sol et l'attaqua. Enfin, essaya de l'attaquait car la brune avec ses réflexes de tueuse à gage avait sentit le danger et avait tirer bien avant qu'il soit sur elle. Le ver de terre géant ne fit pas long feu. Une balle en pleine tête le terrassa. Tit y même du sien en le mordant non loin de la plaie.

Ce petit acte de bravoure avait fait chaud au cœur de Soixante. Elle ne s'attendait pas à ce que l'animal s'implique autant et prenne même des dangers. La brune n'avait jamais pensé que son petit pherret pourrait l'aider ainsi. Une morsure de pherret ne devait pas être très efficace mais du moins très douloureuse vu les incisives de l'animal. Le ver de terre géant s'était écrasé contre le sol sans bruit. Il ne bougeait plus. Soixante s'approcha de Tit et lui grattouilla le sommet du crâne pour le félicité. Il sembla apprécié.

C'est alors que l'ange descendu gracieusement du ciel. Par de petit battement d'aile très léger, elle se fit glisser des nuages et atterrit tout en douceur sur le sol. Elle était enfin revenu. Soixante ne savait pas trop quoi penser de cette personne, elle était lus que bizarre. Néanmoins, si elle offrait une bonne mission ainsi qu'une bonne récompense, cela valait le coup de rester avec elle, un peu plus longtemps. Surtout qu'elle semblait ne pas être loin du lieu de mission.

L'ange ne dit mot, elle leur demanda juste d'un signe de tête de la suivre. Soixante n'y vit pour l'instant aucune objection. Néanmoins, elle se posait plein de questions sur l'attitude de cette prêtresse. Était-elle revenu à cause du ver de terre géant ? Le lien n'était pas fort, mais il fallait tout de même remarqué qu'elle était apparut pile après. Avait-elle voulu l'aider face à ce monstre ? Soixante n'y croyait pas trop, la prêtresse était venu très doucement. C'était peut être elle qui avait envoyé le ver de terre pour tester Soixante. Voilà pourquoi elle voulait être à l'écart de la ville. C'était possible mais tout de même bizarre, Soixante n'avait jamais entendu parler que les anges pouvaient contrôler les ver de terre géant.

Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent au bas d'un des pans du volcan. La prêtresse se dirigea vers ce qui semblait être une grotte. Soixante la suivit sans rien dire. Pourquoi aller là ? Il avait-il quelques choses à l'intérieur d’intéressant ? Pour la mission peut-être ? Une colonie de ver de terre géant peut être ? Soixante se demandait bien pourquoi dans cette grotte. Il devait forcément y avoir quelques choses de spécial à l'intérieur pour que la prêtresse l'y amène. Mais quoi  ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   Dim 15 Oct - 16:00

Elles étaient enfin rentrer dans la grotte. La prêtresse était contente d'avoir trouver une missionnaire forte comme celle-ci, ainsi qu'un petit animal fort courageux. C'était admirable. Elle était aussi contente qu'elles soient quasiment arrivé. La grotte n'était pas très longue et ce qu'elle voulait lui montrer n'était pas bien loin. La prêtresse avançait doucement. Elle pourrait bientôt annoncer sa mission à la jeune fille. Enfin, elle pourrait faire avancer cette histoire.

Dans un coin assez sombre, la prêtresse alluma une lampe et montra du faisceau lumineux quelques choses par terre. La prêtresse ramassa l'objet précautionneusement et souffla dessus pour faire voler la poussière. L'objet en question avait l'air d'être de la corne ou une dent. Il avait la taille d'une paume de main et était très léger à portée. Pourtant on pouvait sentir que le matériau à l'intérieur était très solide.


- Missionnaire ! Je t'ai amené ici pour te montrer cela. Tiens !

Elle donna l'objet à Soixante et lui laissa le temps de l'examiner. La prêtresse ne savait pas ce que c'était, mais cela paraissait fort étrange. Elle attendit que la missionnaire regarde l'objet sous toute les coutures pour reprendre la parole.

- Il y a peu de temps de cela, les autres prêtresses et moi-même avons trouvé cet étrange objet. Nous ne savons pas ce que c'est. Cela ressemble beaucoup à un corne ou une dent. Nous n'avons pas encore réussi à trancher. Malheureusement cet objet ne ressemble à aucun animal existant sur Erya Island. Nous te demandons donc ton aide pour trouver à quel monstre appartient cet objet. Je te demande juste d'identifier l'animal, en allant parler aux villageois de Sirrah. Ils doivent bien avoir des informations. Je reviendrais vers toi plus tard. Ne t’inquiètes pas, je saurais quand revenir. Sur ce, bonne chance missionnaire !

La prêtresse s'en alla sans bruit, laissant Soixante et Tit seul dans la grotte avec l'objet étrange. Il ne reste plus qu'à la missionnaire et son animal de trouver l'identité de ce monstre inconnu.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mission validée ! Félicitation !
Soixante gagne 20 points d'expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission donnée par une prêtresse, que d'argent en vue (Mission n°2; étape n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Territoire neutre :: Refuge Est :: Puits de Cendres-