Erya Island
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 10. Objets du missionnaires et Armes

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Izuki
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Izuki

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MessageSujet: 10. Objets du missionnaires et Armes   10. Objets du missionnaires et Armes Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:41

Objets du missionnaires et Armes



Objets du missionnaires

Pour effectuer vos missions ou vos quêtes, vous aurez besoin de certain items fort utiles. Ils sont tous présent dans Boutique du parfait missionnaire dans la Rue marchande de Elipce. Pour acheter des objets il vous suffit de faire un RP dans la Boutique du parfait missionnaire ou de faire une Commandes avec un mini-RP.

De nombreux objets sont aussi à gagner lors d'event. Ce sont souvent des objets exclusifs. A ne pas manquer !

Une fois vos achats effectués, une admin (Ichigo et Izuki) viendra editer votre message et fera la transaction sur votre compte et mettra le code de l'objet dans votre sujet. Il vous faudra ensuite mettre ce code dans votre Inventaire.
Armes

Qu'est ce que c'est ?
Une arme est un objet permettant d'enlever des points de vie à un adversaire ou à une créature. Elle sert durant les combats et peuvent vous aidez à les gagner.
Si vous souhaitez acheter une ou plusieurs arme(s), vous avez deux options. Soit vous créer un nouveau RP dans lequel vous demandez votre ou vos objet(s) et où un PNJ vous répondra, soit vous postez à la suite de Commandes pour un mimi-RP.
Pour vendre un ou des objet(s), c'est le même principe. Attention le prix de l'objet est divisé par deux, lors de la vente.
Il faut savoir que les armes ne font pas toutes les même dommages, certaines sont plus puissantes que d'autres:

    Une Arme de niveau 1 provoque 1 points de dégâts et coûte 40 Aïles.
    Une Arme de niveau 2 provoque 2 points de dégâts et coûte 100 Aïles.
    Une Arme de niveau 3 provoque 3 points de dégâts et coûte 300 Aïles.
    Une Arme de niveau 4 provoque 4 points de dégâts et coûte 600 Aïles.
    Une Arme de niveau 5 provoque 5 points de dégâts et coûte 1000 Aïles.
    Une Arme de niveau 6 provoque 6 points de dégâts et coûte 1500 Aïles.
    Une Arme de niveau 7 provoque 7 points de dégâts et coûte 2100 Aïles.
    Une Arme de niveau 8 provoque 8 points de dégâts et coûte 2800 Aïles.
    Une Arme de niveau 9 provoque 9 points de dégâts et coûte 3600 Aïles.
    Une Arme de niveau 10 provoque 10 points de dégâts et coûte 4500 Aïles.


Les effets bonus c'est quoi ?
Les effets bonus sont des petits pouvoirs que vous pouvez rajouter sur votre arme, ils sont à choisir dans la liste ci-dessous. Les effets bonus coûte chacun 400 Aïles et chaque nouvel ajout d’un effet double le prix de l’amélioration du bonus suivante. Chaque bonus peut être améliorer et ainsi monter de niveau pour faire plus de dégâts, le prix est de 400 Aïles pour chaque amélioration. Les effets bonus des armes ne sont pas cumulables. Une arme bénéficiant de l’amélioration poison et malédiction inflige soit poison soit malédiction à l’adversaire touché.
Voici maintenant les effets bonus disponibles (les descriptions sont de lvl 1):



- Attaque élémentaire : Une au choix Feu/Terre/Eau/Glace/Foudre.

- Attaque Magique : L'attaque de l'arme est de type magique.

- Artéfact de haine : 1 point de dommages contre une certaines races.

- Paralysie : Une fois par RP l’arme peux causer une blessure immobilisant l’adversaire pour son prochain post ( si l’attaque est esquivé la paralysie reste active jusqu’à ce qu’un adversaire soit touché).

- Poison : L’arme est enduite d’un poison infligeant 1 point de dommage par tour.

- Putrescences : l’arme nie 1 point de protection.

- Vampirisme : l’arme transfère 1 pv à son porteur dès qu’elle inflige des dégâts.

- Ignifugés : l’arme ne peut être détruite par le feu. (protection contre la destruction de niveau égal ou inférieur).

- Indépendance : l’arme peut être activé, pendant 3 tours elle attaque l’adversaire toute seul, elle inflige ses dommages quand elle réussit à toucher. On peut la neutraliser en utilisant une action pour la contrer.

- Provocation : L’arme attise la colère des adversaires qui attaque tous sont porteurs durant leur post suivant, l’arme pare toutes les attaques normales reçu jusqu’au prochain post du porteur. (Les attaquant sont obligés de ciblé le porteur mais peuvent décider d’utiliser leur pouvoirs à la place de faire une attaque normale).

- Malédiction : L’arme réduit de 1 la prochaine attaque armée de l’adversaire touché, les effets ne se cumulent pas.

- Frénétique : 1 fois par RP l’attaque de l’arme fait basculer sa victime dans la folie qui s’en prendra à un de ses alliés pour sa prochaine attaque.

- Apposition Guérisseuse : 1 fois par RP l’arme peut soigner 3 pv d’un personnage.




Si vous avez un problème n'hésitez pas à envoyer un message privé aux Admins. (Ichigo et Izuki)
Elles sont là pour cela !
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