Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 09. Pouvoir raciaux et Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 765
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: 09. Pouvoir raciaux et Système de combat   Sam 5 Aoû - 17:36

Pouvoir raciaux


/!\ Il faut savoir que ce système n'est pas du tout obligatoire! Vous pouvez RP sur Erya Island en toute liberté et ainsi faire des combats sans l'utiliser. Ce système a été mit en place pour vous permettre de faciliter vos RP de combats et pour les rendre plus équitable. /!\
Fonctionnement

Votre personnage possède à la base 8 pouvoirs. Il pourra en montant de niveau (voir système de progression un peu plus bas) gagner des points de compétences qui lui permettrons d'augmenter le niveau de ces pouvoirs ou d'en apprendre de nouveau.
Votre personnage dispose au départ de 5 pouvoirs de sa race et pourra ainsi choisir 3 pouvoirs supplémentaires dans ceux des autres races ou bien dans les ''pouvoir indépendants".
Des sorts et des techniques de combat seront ensuite accessible en étudiant à l'école de magie (Non disponible actuellement) ou encore dans l'arène de combat (Non disponible actuellement).

Énoncé précédemment, ce système de pouvoir n'est pas obligatoire en RP, mais il s'avère fort utile pour certaines missions ou quêtes. Il sera donc indispensable et obligatoire si vous vous engagez comme missionnaire (voir Quêtes et Missions en peu plus loin). De plus il peut être utilisé pour certains évents ou RP. Il est donc fortement conseillé de faire ses pouvoirs même si vous n'en avez pas utilité après.
Pour pouvoir utiliser ce système de combat, il vous faudra pour cela poster un sujet dans Profil qui se trouve dans ''Carte d'identité'' et remplir ce Formulaire (le deuxième).
Système de progression


Qu'est ce les points de compétences et comment en obtenir ?
Les points de compétences servent à améliorer vos pouvoirs ou à en acquérir de nouveau. Vous les obtenez automatiquement en montant de niveau, celons cette progression:

    •Lvl 2 : 5 points de compétences
    •Lvl 3 : 5 points de compétences
    •Lvl 4 : 5 points de compétences
    •Lvl 5 : 10 points de compétences
    •Lvl 6 : 5 points de compétences
    •Lvl 7 : 5 points de compétences
    •Lvl 8 : 5 points de compétences
    •Lvl 9 : 5 points de compétences
    •Lvl 10 : 15 points de compétences
    •Lvl 11 : 10 points de compétences
    •Lvl 12 : 10 points de compétences
    •Lvl 13 : 10 points de compétences
    •Lvl 14 : 10 points de compétences
    •Lvl 15 : 15 points de compétences
    •Lvl 16 : 10 points de compétences
    •Lvl 17 : 10 points de compétences
    •Lvl 18 : 10 points de compétences
    •Lvl 19 : 10 points de compétences
    •Lvl 20 : 25 points de compétences


C'est à vous de mettre à jour votre ''Profil'' en mettant vos points de compétences dans le sujet à chaque fois que vous augmentez de niveau. Ce n'est pas dur et relativement rapide à faire. Surtout n'oubliez pas !

Comment améliorer ces pouvoirs ou en acquérir de nouveau ?
Une fois que vous avez acquis vos points de compétences vous pouvez vous en servir pour améliorer vos pouvoirs ou en acquérir de nouveau. Chaque nouveau pouvoir acquis vaut 5 points de compétences. L’amélioration de vos pouvoir se fait par niveau, celons la progression suivantes:

    •Pour passer au niveau 2, il faut ''payer'' 2 points de compétences.
    •Pour passer au niveau 3, il faut ''payer'' 3 points de compétences.
    •Pour passer au niveau 4, il faut ''payer'' 4 points de compétences.
    •Pour passer au niveau 5, il faut ''payer'' 5 points de compétences.
    •Pour passer au niveau 6, il faut ''payer'' 6 points de compétences.
    •Pour passer au niveau 7, il faut ''payer'' 7 points de compétences.
    •Pour passer au niveau 8, il faut ''payer'' 8 points de compétences.
    •Pour passer au niveau 9, il faut ''payer'' 9 points de compétences.
    •Pour passer au niveau 10, il faut ''payer'' 10 points de compétences.


Lorsqu’un pouvoir monte de niveau son amélioration dépend de ses effets:
    •S'il procure un bonus de dommage précis il y a une augmentation de 1 point de dommage.
    •Si le pouvoir à un laps de temps précis l’amélioration allonge d’1 post la durée.
    •Si il permet des utilisations supplémentaires, il ajoute une utilisation.
    •S’il assure une réduction de dommage la réduction gagne 1 point en plus.
    •Si le pouvoir influence sur les niveaux des autres attaques il augmente encore d’un niveau le bonus.

Les augmentations de niveau peuvent également permettre de réduire les malus dû à l’utilisation d’un pouvoir, mais lors d’une montée de niveau, il ne peut y avoir qu’une seule bonification !

Exemple: Le touché glacé d’une créature de glace passe au niveau 2 : Il peut soit augmenter d’un point les dommages provoqués par ce pouvoirs, soit allonger d’un tour l’immobilisation, mais pas les deux. Il faudra attendre le prochain passage de niveau pour cela.

Les pouvoirs à utilisation unique peuvent évoluer et gagner une utilisation mais pour cela il faudra augmenter ce pouvoir jusqu'au niveau 10 !


Les pouvoirs


Pouvoirs des Anges:

- Essence Divine : La lumière emplit son être. Le personnage ne peut pas être affecté par le Chagrin, la Déchéance Accéléré, l’Attraction profane et l’Aura de ténèbres
- Empathie : Un ange est tourné tout entier vers la compassion et le bonheur des mortels. Il sait les bercer et les rassurer au plus profond d’eux, les plongeant aux moins un moment dans une sensation de bien-être. 1 fois par RP il peut utiliser ce pouvoir, en combat cela prive l’adversaire de sa prochaine attaque et utilisation de pouvoir dans le post suivant.
- Vol : I BELIEVE I CAN FLY !
- Dissipation : Une âme saine est une âme purifiée. 1 fois tous les 5 post le personnage peut libérer un joueur de tous les effets négatifs l’affectant.
- Apposition des Mains : Le touché des anges est un miracle à lui seul. Le personnage peut utiliser un dé pour soigner un personnage à la place de porter une attaque (le soin à une puissance égale à son Lvl), il peut se soigner lui-même.




Pouvoirs des Créatures Légendaires:

- Immunité au poison et à la maladie : Aucun effet lié aux poisons ou aux Maladies ne s’applique à ce personnage.
- Résistance à la Magie : « Légende, Magie… C’est pareil » Pas vraiment, d’ailleurs c’est même radicalement opposé et à un point tel que les créatures légendaires dévient les énergies magiques cherchant à les affecter. Le personnage ignore 1 point de toutes attaques magiques et peut ignorer 3 effets magiques par RP.
- Elégance : Gracile et majestueux, les créatures légendaires ont un port altier à rendre jaloux les dieux et déesses eux même. Le personnage ne peut pas être attaqué à moins qu’il provoque le combat.
- Essence Divine : La lumière emplit son être, le personnage ne peut pas être affecté par le Chagrin, la Déchéance Accéléré, l’Attraction profane et l’Aura de ténèbres.
- Chef d’œuvre Mythologique : La toute-puissance qui se dégage d’un être Mythologique s’étend à ses plus proches compagnons. Le personnage dégage une aura augmentant d’1 point les dommages par les alliés combattants à ses côtés.




Pouvoirs des Nekos:

- Vision nocturne : Capacité de voir dans le noir. Pas de pénalité de dégât dans les endroits obscurs.
- Réflexe félin : Des mouvements fluides et une vitesse de réaction stupéfiante permet aux personnages d’esquiver 3 fois par RP une attaque de ses adversaires
- Agilité : Se faufiler, grimper et faire des pirouettes est chose aisée pour le personnage. Tenter de la ralentir par quelques moyens que ce soit est impossible. Le ralentissement de fonctionne pas, et le personnage peut éviter 1 fois par RP une tentative d’immobilisation et le personnage peut éviter 1 fois par RP une tentative d’emprisonnement.
- Griffe rétractile : Doter d’armes naturelles le personnage ajoute 1 à ses dégâts quand il frappe à mains nues.
- Charme : « Elle est si mignonne avec ses grands yeux, sa bouille innocente, son air angélique… On ne peut rien lui refuser. » Le personnage peut demander 1 fois par RP une faveur qui doit être exaucée. (Limite : suicide, tuer, donner plus de 20 ailes ou un objet à la valeur équivalente, pousser quelqu’un à se prendre lui-même pour cible d’un pouvoir ou d’une attaque)




Pouvoirs des Créatures du Feu:

- Immunité au feu : Le feu n’a aucun impact sur le personnage
- Immolation : Le personnage s’embrase et augmente tous ses dégâts de corps à corps de 2 points de dégât de feu, il perd également 1 pv à chaque fois qu’il utilise ce pouvoir, due aux brûlures (sauf si il est immunisé au feu bien sûr)
- Flamme éternelle : Le pouvoir de créer des flammes qui ne peuvent pas être éteintes par des éléments naturels. Une torche allumée de cette manière brûlera même dans l’eau ou si elle est jetée dans du sable.
- Impulsivité Volcanique : Avec une volonté aussi puissante qu’une nuée pyroclastique rien n’arrête le personnage. Une fois par RP il peut s’échapper de tous les états qui l’affectent.
- Passion flamboyante : Le personnage peut embraser n’importe quel objet d’un simple touché. L'objet se consume alors et est détruit au bout d’un nombre de post dépendant de sa valeur (-50 ailes : 1 post/ 51-100 ailes : 2 post/ 101-150 ailes 3 post).




Pouvoirs des Créatures des Plantes:

- Contrôle des végétaux : Arbres, buissons, herbes, lianes tout l’univers végétal obéit aux personnages. Il peut les faire s’animer pour qu’ils accomplissent sa volonté. Les attaques du personnage avec ce pouvoirs dépend du niveau de végétation alentour : (Forêts, jungles ou fortes végétations : Attaque niveau 3. Parc ou lieu à végétation moyenne : attaque niveau 2. Plaine et campagne, végétation rare : Attaque niveau 1
- Immunité aux poisons et maladie : Aucun effet lié aux poisons où au Maladie ne s’applique à ce personnage.
- Symbiose : La mère Nature soutien ceux qui ont la plus grande affinité avec elle, tant qu’elle est en contact avec ses enfants elle leurs apporte force et vigueur. En fonction de l’environnement : Fortes végétation : le joueur régénère 1 PV par Post et ses attaques gagnent un niveau ainsi que ses pouvoirs lié aux plantes et à la Terre. Moyenne végétation : Régénère 1 PV tous les deux post. Végétation faible : Régénère 1 PV tous les 3 Post
- Rosée de larmes : Les larmes purificatrices de la nature soignent les maux des êtres qui les touchent. 1 fois par RP le personnage peut se soigner de 5Pv ou en faire profiter un autre joueur et dissiper tous les effets qui l’affectent (Positif comme négatif)
- Empoisonneur : Le personnage sécrète un poison nocif pour l’organisme. S’il blesse avec ses mains ou avec une arme qu’il a empoisonné, l’adversaire perd 1 pv par post tant qu’il ne s’est pas soigné. Empoisonner une arme prend un tour, dès que l’arme blesse quelqu’un elle l’empoisonne et perd sa charge de poison. Une arme usuelle ne supporte qu’une charge de poison pas RP.




Pouvoirs des Créatures de l'Eau:

- Respiration Aquatique : I BELIEVE I CAN SWIM !!! Le personnage se bat sous l’eau sans pénalité.
- Manipulation des liquides : « L’eau glougloutante de la rivière sortit de son lit pour asperger le jeune homme alors que la sirène éclatait d’un rire cristallin, aussi pur que de l’eau de roche ». Le personnage peut manipuler une quantité d’eau égale à son niveau (Lvl 1 : un bassin. Lvl 2 une piscine. Lvl 3 un gros étang. Lvl 4 une rivière. Lvl 5 un petit fleuve. Lvl un fleuve. Lvl6 : un gros fleuve. Lvl 7 une petite partie de mer ect …)
- Sublimation aquatique : Peut faire passer instantanément l’eau dans n’importe laquelle de ses formes avec la même limitation que pour le contrôle de l’eau. (interdiction de faire évaporer ou glacer toute l’eau d’un organisme vivant. Le pouvoir dois ce concentrer en un point précis. Si ile st utiliser directement sur un adversaire la limite de ce pouvoir est de 2 utilisations).
- Élégance : Gracile et aussi majestueux que les océans, les créatures de l’eau ont un port altier à rendre jaloux les dieux et déesses eux mêmes. Le personnage ne peut pas être attaqué à moins qu’il provoque le combat.
- Séduction : Le doux glougloutement paisible d’une rivière, la profondeur insondable d’un regard océan, des gestes majestueux, les élémentaires d’eau peuvent séduire pendant 3 post un personnage, l’obligeant à obéir à ses ordres (Il ne peut pas le faire se blesser lui-même, le faire se suicider, porter un coup de grâce sur un de ses alliés ou lui prendre un objet supérieur à 20 Aîles).




Pouvoirs des Créatures de Glace:

- Immunité au Froid : Le froid n’a aucune influence sur le personnage.
- Aura glaciale : « Comme une main glacée qui se referme sur votre gorge et bloque votre respirations. Vos membres s’engourdisses jusqu’à disparaître dans le froid, vous perdez toute sensation, vous ne sentez plus que les larmes qui montent et à peine coulent-elles qu’elles se figent en glaçons cristallins sur vos joues… » La proximité du personnage neutralise toute source de chaleur naturelle et peut si il le décident infliger 1 point de dégât aux personnages proches de lui.
- Toucher glacé : L’étreinte gelée d’un être de glace égale celle de la mort elle-même. Tout contact avec le corps d’un être de glace gèle sur place : le personnage choisit entre : infliger 1 dommage où immobiliser la cible pour son prochain post (possible 1 fois par RP). Le pouvoir ne fonctionne pas sur les êtres affectés par la Flamme éternelle.
- Sang Froid : « Il n’est pas hautain… Il est glaciale » Les pouvoirs influant sur les émotions, n’ont pas d’effet sur le personnage (Chagrin, Empathie, Charme, Elégance, Attraction profane …).
- Son cristallin : Avec la pureté des neiges éternelles, le personnage est capable une fois par RP de produire un effet de résonance sonore si pur qu’il supprime tous les effets affectant les personnages du RP. (positif comme négatif)




Pouvoirs des Créatures de Foudre:

- Polarisation : Le personnage se focalise sur sa nature énergétique et stimule les électrons, protons afin d’améliorer la puissance de ces coups, trop instable pour être maintenu longtemps la forme cesse au bout d’un certain temps. 1 fois par RP le personnage peut rentrer en « Polarisation pour 3 tours » augmentant ces dommages de +2...
- Tension : Les adversaires se battant au contact subissent la forte tension dégagée par le personnage. Ils subissent 1 point de dommage par post tant qu’il restent au corps à corps.
- Electro-Statique : 1 fois par RP le personnage expédie une puissante décharge électrique dont les dommages ont un bonus de 3 points qui immobilise l’adversaire pour son prochain post.
- Foudroyant : 3 fois par RP le personnage peut porter des attaques imparables et inesquivables.
- Immunité à la foudre : Le personnage ne reçoit pas de dommage du type électrique. (Il peut en subir les effets par contre.)




Pouvoirs des Inus:

- Empathie : L’empathie de inu est différente de celle des anges, car elle ne s’applique qu’à leurs amis. Ce pouvoir permet à l’inu de soutenir un autre personnage en l’empêchant d’être victime d’effet lié aux émotions (Chagrin, Empathie, Charme, Élégance, Attraction profane …) et au ralentissement. Un seul allié à la fois peut profiter de l’empathie de l’inu
- Courage : Le courage des inu est une qualité exceptionnelle, peu de gens peuvent se vanter ne serait-ce que d’être aussi courageux qu’eux. Les effets négatifs affectant l’Inu sont toujours réduit d’un tour .
- Sens exacerbés : Des sens si développés qu’ils égalent voir surpassent ceux des animaux, une sorte de 6ème sens qui avertit le personnage de tout danger. Il ne peut donc pas être attaqué par surprise.
- Endurance : « Un esprit sain dans un corps sain » La constitution à toute épreuve du personnage lui permet de faire un second usage d’un de ses pouvoirs qui ne devraient normalement se produire qu’une fois dans le RP.
- Vitesse : Intrépide et téméraire, il fonce à toute allure et se jettent à corps perdu dans la mêlée. Le personnage peut faire une double attaque 1 fois par RP.





Pouvoirs des Kitsunes:

- Changeforme : Aucune apparence n’a de secret pour le personnage qui, par un don du ciel, est capable de changer de forme à volonté. Il adopte les caractéristiques de ceux dont il prend l’apparence et peut conserver cette forme autant de temps qu’il souhaite. La transformation prend une dizaine de secondes. Un combat lorsqu’il se bat sous une autre apparence le personnage perd ses pouvoirs et gagne ceux de l’imitation, à condition qu’il les ait déjà vu. Ses PV ne changent pas avec ses transformations. Il peut prendre l’apparence de créature dont le niveau est égale où inférieur à son pouvoir.
- Voleur : Avoir des doigts qui traînent un peu partout quand on cherche certains objets particuliers. Avec ce pouvoir le personnage peut dérober des objets ou de l’argent aux autres (pas plus de 20 ailes ou d’un objet de valeur équivalente).
- Sens exacerbés : Gracile et majestueux, les créatures légendaires ont un port altier à rendre jaloux les dieux et déesses eux même. Le personnage ne peut pas être attaqué à moins qu’il provoque le combat.
- Discrétion : Se faufilant comme une ombre dans la nuit noire le personnage peut disparaître un court instant pour échapper à ses poursuivants ou préparer une attaque surprise. Tous les 5 post le personnage peut décider de disparaître, il ne peut pas être le cible d’attaque tant qu’il n’attaque pas et n’utilise pas un pouvoir autres que permettant de se soigner. Lorsqu’il sort pour attaquer il bénéficie d’un bonus de 2 points de dégât dû à l’effet de surprise.
- Séduction : Les kitsunes sont des descendants des Esprits Renard, ils ont hérités de leur pouvoir inné en matière de séduction et sont capables de rendre fou amoureux n’importe quelle créature. Le personnage peut en forcer un autre à lui obéir pour trois post.(Il ne peut pas le faire se blesser lui-même, le faire se suicider, porter un coup de grâce sur un de ses alliés ou lui prendre un objet supérieur à 20 Aîles).




Pouvoirs des Ookamis:

- Endurance :« Un esprit sain dans un corps sain » La constitution à toute épreuve du personnage lui permet de faire un second usage d’un de ses pouvoirs qui ne devraient normalement se produire qu’une fois dans le RP.
- Sens exacerbés : Des sens si développés qu’ils égalent voir surpassent ceux des animaux, une sorte de 6ème sens qui avertit le personnage de tout danger, il ne peut donc pas être attaqué par surprise.
- Croc : Avec des canines de prédateurs à sa disposition, il aurait été bête de ne pas en profiter. Tous les 3 post le personnage peut mordre un adversaire en plus de son attaque ou de l’utilisation d’un pouvoir et lui inflige 2 points de dommage.
- Meute : Durant un combat le personnage gagne 1 point de dommage supplémentaire pour chaque Ookami combattant au côté du joueur.
- Hurlement Sauvage : Un fois par RP, le personnage pousse un terriblement hurlement immobilisant ces adversaires pour les 2 prochains post.




Pouvoirs des Usagis:

- Charme :« Elle est si mignonne avec ses grands yeux, sa bouille innocente, son air angélique… On ne peut rien lui refuser. » Le personnage peut demander 1 fois par RP une faveur qui doit être exaucée. (Limite : suicide, tuer, donner plus de 20 ailes ou un objet à la valeur équivalente, pousser quelqu’un à se prendre lui-même pour cible d’un pouvoir ou d’une attaque)
- Saut : 3 fois par RP le personnage peut effectuer un saut athlétique lui permettant d’esquiver une attaque ou de porter un coup dont les dommages sont bonifiés de 2 points.
- Intrépide : « Bondissant frénétiquement, ce maudit lapin était impossible à cibler !» Le personnage ne peut pas être ralenti par un pouvoir ou un sort.
- Chanceux : 1 fois par RP le personnage peut annuler une action adverse ou transformer une attaque en maladresse qui infligera autant de dommage à l’agresseur que ce qu’aurai du subir la victime.
- Sens exacerbés : Des sens si développés qu’ils égalent voir surpassent ceux des animaux, une sorte de 6ème sens qui avertit le personnage de tout danger, il ne peut donc pas être attaqué par surprise.




Pouvoirs des Anges Déchus:

- Vol : I BELIEVE I CAN FLY !
- Immunité aux poisons et maladies : Aucun effet lié aux poisons où au Maladies ne s’applique à ce personnage
- Chagrin : Une fois par RP le personnage peut en plonger un autre dans un état de tristesse tel qu’il sera incapable d’agir pour 3 post (cesse dès qu’il est attaqué ou subit un autre pouvoir)
- Aura des ténèbres :Fascinant et saisissante une aura malsaine ce dégage du personnage, si troublante qu’il est quasi impossible de ne pas être soit attiré soit repoussé par ce personnage. Lors d’un combat à plusieurs le personnage peut choisir qui ses adversaires attaques (ne peut pas les faire attaquer entre eux).
- Sens exacerbés : Des sens si développés qu’ils égalent voir surpassent ceux des animaux. Une sorte de 6ème sens qui avertit le personnage de tout danger, il ne peut donc pas être attaqué par surprise.




Pouvoirs des Dragons:

- Vol : I BELIEVE I CAN FLY !
- Peau d’acier : « J’ai juste tiré à bout portant sur l’écaille… Puis j’ai vu un passant s’écrouler » Retire 2 points de dommage sur toutes les attaques physiques subi par le personnage.
- Souffle élémentaire : Le personnage possède un souffle élémentaire. 1 fois tous les 5 post il peut utiliser ce pouvoir comme une attaque supplémentaire. Les dégâts sont associés à un type d’élément qu’il choisit dès qu’il prend ce pouvoirs (Feu, foudre, glace, eau, poison, magique)
- Vision nocturne : Capacité de voir dans le noir. Pas de pénalité de dégât dans les endroits obscurs.
- Réflexe félin : Des mouvements fluides et une vitesse de réaction stupéfiante permet aux personnages d’esquiver 3 fois par RP une attaque de ses adversaires.




Pouvoirs des Mages:

- Maîtrise Arcanique : « L’enseignement dispensé par l’Ecole de Magie est inestimable. Nous entraînons nos étudiants à prendre possessions de leur plein potentiel Magique.» Le personnage peut utiliser plus d’un pouvoir Magique par RP.
- Mysticisme : La compréhension des flux mystiques permet à l’homme de transcender sa nature de chair pour atteindre celui d’esprit. Les capacités magiques du personnage lui permettent d’influencer 1 fois par RP l’esprit de son adversaire. (Limite : suicide, tuer, donner plus de 20 ailes ou un objet à la valeur équivalente, pousser quelqu’un à se prendre lui-même pour cible d’un pouvoir ou d’une attaque).
- Alchimie : «- 3 grammes de poudre de baleine, une oreille de raton laveur et 50 centilitres de jus de framboise.
- C’est quoi ?!
- Je ne sais pas… »
Le personnage à la capacité de créer certains items s’il dispose des éléments nécessaires.(Apprendre les recettes nécessite d’acheter la recette à un marchand ou de détruire un objet pour en connaître un composant)
- Infusion Magique : La magie coule dans vos veines ! Le personnage peut ajouter à ses attaques magique 1 point de dégât.
- Absorption magique : Les attaques magiques et les dommages des sorts visant le personnage sont réduit de 1 point.




Pouvoirs des Démons:

- Force Impie : « Nous sommes naturellement supérieurs : tout d’abord par notre intelligence, notre volonté, notre agilité, nos réflexes, la beauté de notre corps, la puissance de notre âme… Et aussi parce qu’on tape plus fort que vous » Le personnage est possédé par une puissance impie, chacun de ses coups sont amplifiés par l’énergie démoniaque qui occupe ses muscles. Les attaques physiques gagnent 2 points de dégât supplémentaires.
- Attraction profane : « Il est cornu, velu, il a une peau rouge, un bouc au menton, des canines effilés, une longue langue fourchue, il s’habille en Armani et il est riche … La classe … » Le personnage peut subjuguer par sa présence tous les personnages du RP, utilisable 1 seule fois par RP. Utilisé dans un combat ce pouvoir prive ses adversaires de leur prochaine attaque et utilisation de pouvoirs dans le post suivant.
- Déchéance accéléré : « Paresse, luxure, gourmandise… C’est si bon ! Pourquoi ne pas se laisser tenter ?! » Une fois par RP le personnage peut réduire de 2 points les dommages physiques d’une attaque.
- Imprévisibilité Chaotique : Est-il fou ou juste chanceux? Le personnage peut se libérer une fois par RP d’un effet affectant son Esprit : Charme, Mysticisme, Chagrin, Attraction Profane.
- Haine irrationnel : La haine le nourrit depuis sa plus tendre enfance, elle le fortifie et le motive dans un seul but … Vous détruire! Le personnage choisit une race, en combat il infligera 1 dégâts de plus contre les membres de cette races.




Pouvoirs des Vampires:

- Regard Hypnotique : Le regard des vampires pénètre et sonde les âmes des mortels à la recherche de petits détails croustillant sur leur futur repas. 1 fois par RP le vampire peut captiver l’attention d’un adversaire de manière mentale, pouvant l’obliger à l’obéir pour le post suivant (Suicide autorisé uniquement sur des PNJ. Pour les autres joueurs: ne peut pas le faire se blesser lui-même, le faire se suicider, porter un coup de grâce sur un de ses alliés ou lui prendre un objet d'une valeur supérieure à 20 Aïles)
- Agilité : Se faufiler, grimper et faire des pirouettes est chose aisée pour le personnage. Tenter de la ralentir par quelques moyens que ce soit est impossible. Le ralentissement de fonctionne pas, et le personnage peut éviter 1 fois par RP une tentative d’immobilisation et le personnage peut éviter 1 fois par RP une tentative d’emprisonnement.
- Soif de sang : Dès que le personnage cause des blessures à main nues il gagne 1 point de dommage sur sa prochaine attaque. Si cette attaque blesse également il gagne à nouveau point de dommage. Jusqu’à la limite de 3.
- Régénération : Les blessures du personnage se referment d’elles même. Tout les 2 post le personnage régénère 1 point de vie.
- Vampirisme : Une fois par RP le personnage peut absorber les points de vie de son adversaire pour se les approprier. La puissance de l’absorption égale celle du pouvoir.



Pour les Hybrides:
Si il est issu de deux races déjà présentent sur le forum le personnage choisit deux pouvoirs parmi ceux de départ de ces races parentes. Deux pour le père et deux pour la mère, puis il choisit au choix 4 autres pouvoirs.


Pour les Humanoïdes:
Ils pourront choisir 8 pouvoirs complétement au choix parmi la liste des indépendants et celle des races de manière à ce qu'elles correspondent au personnage.


Pouvoir Indépendants:
-Virtuose martial : Les attaques armées du personnage font 1 point de dégâts en plus, et il devient capable d’exécuter les techniques étudiables dans l’arène. (Donc accès à de nouveaux pouvoirs)

-Téléportation : Utilisable trois fois par RP la téléportation peut servir à esquiver une attaque ou se libéré d’un emprisonnement ou attaquer un ennemi hors de porté (permet l’attaque en même temps que le pouvoir dans le dernier cas) exemple : un personnage utilisant vol.

-Dématérialisation : Tant qu’il est dématérialisé un personnage ne subit pas de dommage physique ni élémentaire. Les attaques magiques gagnent 5 points de dommage et le personnage ne peut pas contrer les capacités mentales. Ce pouvoir est utilisable 1 fois par RP et dure 4 post mais vous pouvez à tout moment vous défère de cette protection. La dématérialisation n’est pas cumulable avec la Barrière mentale tant que les deux pouvoirs n’ont pas atteint le niveau 5. (L’augmentation du niveau de ce pouvoir réduit les dommages magique majoré jusqu’à un minimum de 1).

-Superforce : Les dommages physiques de contact sont majorés de 1 point

-Dédoublement : 1 fois par RP crée un double du personnage, le double dure 3 post et permet soit d’attaquer une fois en plus, soit de diviser les dommages subi par deux.

-Barrière mentale : Le personnage peut nier les effets mentaux tant que sa concentration est stable, c’est-à-dire qu’il accepte de perdre 1 point de dommage à ses jets d’attaques et qu’il n’a pas encore reçue plus de 5 points de dégâts en 1 coup.

-Damnateur : Dès que le personnage vainc un joueur en perdant moins de la moitié de ses points de vie le joueur gagne 1 point de puissance. Il peut échanger 5 point de puissance contre 1 point de talent et 10 point de puissance contre 5 point d’XP ou transformer ses points de puissance en point de vie qu'il pourra régénéré durant un combat. Les points de puissance sont mis en mémoires dans l’inventaire à travers un objet au choix du personnage. Le pouvoir Damnateur empêche le joueur de soigner ou d’être soigner par n’importe qu’elle autre pouvoir, il ne peut donc qu'utiliser des objets de soin.

-Ambidextrie : Le personnage peut se battre avec deux armes et bénéficie des dommages cumulés.

-Hurlement : 1 fois par RP le personnage utilise un cri strident qui déstabilise et étourdit l’adversaire, l’empêchant d’utiliser un pouvoir durant ses trois prochaines actions.

-Gueule Béante : 1 fois par RP le personnage peux gober un autre personnage, ou pnj, lui infligeant immédiatement 10 points de dommage. Si le personnage gober survie, son attaque suivante bénéficie de 5 point de dégâts supplémentaire (Faut pas mettre n’importe quoi dans sa bouche!) Chaque augmentation de ce pouvoirs rajoute 5 point de dégât, on ne peut pas gober plus d’une fois par RP… Risque d’indigestion ou de vomissement.

-Karma : 1 fois par RP le personnage peut transformer les dommages reçu en point de vie gagné, il ne peut pas dépasser son seuil de PV de cette manière.

-Pouvoir d'attaque "(Type au choix)": Le personnage choisie un des types d’attaque disponible (Physique, magique, feu, foudre, glace, eau, terre,) il peut utiliser ce pouvoirs pour lancer une attaque dont la puissance est égale au niveau du pouvoir.

-Pouvoir de défense "(Type au choix)": 1 fois par RP ce pouvoir permet d’ériger une protection au choix (physiques, magique, feu, foudre, glace, eau, terre) qui dure trois post et bloque 1 point de dommage. Si la protection subi une attaque du même élément que lui il dure 1 post de plus.

-Assimilation: 1 fois par RP le personnage peut reproduire un pouvoir déjà utiliser par son adversaire.


Si vous avez un problèmes n'hésitez pas à envoyer un message privé aux Admins. (Ichigo et Izuki)
Elles sont là pour cela !
[/font]

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 765
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: 09. Pouvoir raciaux et Système de combat   Sam 5 Aoû - 17:47

Système de combat


Il faut dés à présent vous expliquer plus précisément comme cela va se dérouler.
Il faut savoir que pendant le combat vous allez utiliser toute sorte de dés. Il faut faire la distinction entre les attaques physique et pouvoir de votre personnage. Les attaques physique de votre personnage sont ses attaques à main nue ou armé qui ne font donc pas appel à ses pouvoirs. Puis il y en donc l'usage de pouvoir en combat. Normalement on n'utilise qu'un pouvoir ou qu'une attaque physique (au choix) sauf si un pouvoir vous permet 2 actions dans le même post.
Pour les attaques physique il faudra utiliser le dé correspondant au niveau de votre personnage.
Pour les pouvoirs il faudra utilisé le dé correspondant au niveau du pouvoir.

Voici un exemple de combat entre une petite neko toute mignonne et un horrible démon baveux avec les pouvoirs pour vous cher membre ! Appréciez le spectacle !

    •Rappelons tout d'abord les pouvoirs raciaux des Démons et des Neko :



Pouvoirs des Nekos:

- Vision nocturne : Capacité de voir dans le noir. Pas de pénalité de dégât dans les endroits obscurs.
- Réflexe félin : Des mouvements fluides et une vitesse de réaction stupéfiante permet aux personnages d’esquiver 3 fois par RP une attaque de ses adversaires
- Agilité : Se faufiler, grimper et faire des pirouettes est chose aisée pour le personnage. Tenter de la ralentir par quelques moyens que ce soit est impossible. Le ralentissement de fonctionne pas, et le personnage peut éviter 1 fois par RP une tentative d’immobilisation et le personnage peut éviter 1 fois par RP une tentative d’emprisonnement.
- Griffe rétractile : Doter d’armes naturelles le personnage ajoute 1 à ses dégâts quand il frappe à mains nues.
- Charme : « Elle est si mignonne avec ses grands yeux, sa bouille innocente, son air angélique… On ne peut rien lui refuser. » Le personnage peut demander 1 fois par RP une faveur qui doit être exaucée. (Limite : suicide, tuer, donner plus de 20 ailes ou un objet à la valeur équivalente, pousser quelqu’un à se prendre lui-même pour cible d’un pouvoir ou d’une attaque)




Pouvoirs des Démons:

- Force Impie : « Nous sommes naturellement supérieurs : tout d’abord par notre intelligence, notre volonté, notre agilité, nos réflexes, la beauté de notre corps, la puissance de notre âme… Et aussi parce qu’on tape plus fort que vous » Le personnage est possédé par une puissance impie, chacun de ses coups sont amplifiés par l’énergie démoniaque qui occupe ses muscles. Les attaques physiques gagnent 2 points de dégât supplémentaires.
- Attraction profane : « Il est cornu, velu, il a une peau rouge, un bouc au menton, des canines effilés, une longue langue fourchue, il s’habille en Armani et il est riche … La classe … » Le personnage peut subjuguer par sa présence tous les personnages du RP, utilisable 1 seule fois par RP. Utilisé dans un combat ce pouvoir prive ses adversaires de leur prochaine attaque et utilisation de pouvoirs dans le post suivant.
- Déchéance accéléré : « Paresse, luxure, gourmandise… C’est si bon ! Pourquoi ne pas se laisser tenter ?! » Une fois par RP le personnage peut réduire de 2 points les dommages physiques d’une attaque.
- Imprévisibilité Chaotique : Est-il fou ou juste chanceux? Le personnage peut se libérer une fois par RP d’un effet affectant son Esprit : Charme, Mysticisme, Chagrin, Attraction Profane.
- Haine irrationnel : La haine le nourrit depuis sa plus tendre enfance, elle le fortifie et le motive dans un seul but … Vous détruire! Le personnage choisit une race, en combat il infligera 1 dégâts de plus contre les membres de cette races.



    •Ensuite voyons le déroulement du combat :


Jusqu'à présent un joueur posté en décrivant son attaque, il y avait un lancé de dé puis le joueur suivant retirer le résultat de ses points de vie, écrivait son post et lançait le dé à son tour. Désormais les dégâts se tireront toujours au dés en fonction de la puissance de l'attaque, mais un personnage pourra à la place d'attaquer utiliser un de ses pouvoirs. On ne peut pas attaquer (sauf indications) et utiliser un pouvoir dans un même post

Démon baveux (Monstre PNJ) affronte Neko mignonne (Personnage joueur).

I) Démon baveux attaque en premier

"Démon baveux, dégoulinant de salive et les yeux fous se lance à l'assaut de la Neko mignonne qu'il vient d'apercevoir !"

En bas de son post le joueur écris

Citation :
Attaque physique (Car il frappe avec ses muscles, une attaque normal en gros) + 2 : Force Impie (Il décide d'utiliser son pouvoir sur cette attaque) + 1 Haine Irrationnelle (Car Démon baveux déteste la Race des Neko)

Il y a le lancer de dé

II) Neko mignonne répond

Elle commence par utiliser sa capacité esquive

Citation :
Utilisation d'esquive (Elle ne reçoit donc pas de dommage de cette attaque, mais ne peux pas utiliser d'autre pouvoir ce tour-ci


" Neko mignonne entend Démon baveux la charger comme une bête enragée ; et d'un geste gracieux et félin elle effectue un salto arrière juste avant que la masse de muscle dégueulasse ne la heurte. Ses pieds frappent le sol avec légèreté, le dos de son adversaire n'est qu'à quelques mètres et la femme chat s'élance toute griffe dehors dans un terrible "MIAOW !" guerrier."

Ici Neko mignonne va attaquer car elle dispose de la capacité Vitesse (Double attaque ou Attaque + Pouvoir) qu'elle a choisie à la création de son personnage.

Citation :
Utilisation : Vitesse = Attaque physique + 1 : Griffes rétractiles (Est un pouvoir qui se produit toujours tant que le personnage frappe à main nues)

III) C'est au tour de Démon baveux de poster :

Il n'utilise aucune capacité et reçoit les dommages

Citation :
PV - "résultat de l'attaque" = ...

" Démon baveux grogne de douleur lorsque les griffes de la Neko mignonne lacèrent son dos, il se secoue violemment pour se débarrasser de l'indésirable parasite... sans succès. Il passe alors son bras dans son dos et attrape les vêtements de la neko, il tire brutalement dessus et arrache la neko qu'il expédie avec rage dans les airs."

Citation :
Attaque physique + 2 : Force impie + 1 : Haine irrationnelle

IV) Que va donc faire Neko mignonne ?

Citation :
PV - "résultat de l'attaque" = ...

" Projeté dans les airs dans un petit gémissement plaintif, Neko mignonne n'a pas le temps de rétablir son équilibre, la violence de la projection l'envoie trop rapidement vers le sol, qu'elle heurte douloureusement en soulevant un nuage de poussière. Un cri déchirant se fait entendre et la Neko dresse deux grands yeux implorant vers le Démon"

Citation :
Utilisation : Charme

V) Démon jubile de plaisirs

Citation :
Utilisation : Imprévisilité Chaotique = Charme contré

"Le démon toise la Neko avec une satisfaction perverse et l'attrape à la gorge pour la soulever dans les airs, face à sa bouche dentée exhalant une odeur infecte de souffre. Il éclata d'un rire effrayant qui noie le pauvre nez de la Neko dans un nuage jaunâtre..."

VI)La Neko jubile à son tour car lors de la création de son personnage parmi les trois pouvoirs au choix elle a pris Endurance, ce qui lui permet de ré-utiliser son Charme.

Citation :
Utilisation : Endurance = Charme


"La Neko ferme les yeux alors que le nuage de souffre irrite ses narines, sa tête retombe mollement sur le côté et elle pousse un petit gémissement. Son corps mollement tenu dans les airs, ses grands yeux clos, sa bouche fine entrouverte... tout semble indique qu'elle est tombée inconsciente. Mais il n'en est rien, elle joue la comédie en espérant que la brute la laisse ainsi tranquille."

Citation :
Utilisation : Charme = Faveur : Cesser le combat et partir

VII) Démon grogne devant son écran, mais doit reconnaître qu'il s'est fait avoir ...

" Voyant la Neko sombrer dans la torpeur, le démon fronce les sourcils et lâche la neko. Il porte une main devant sa bouche fait un petit "Aaah..." qui exhale un nuage de souffre qui vient caresser ses narines. Grimaçant à cause de l'odeur le Démon baveux tourne les talons et décide de rentrer chez lui vexé..."

Résultat : Il faut toujours se laver les dents !

Dans un certain sens la Neko mignonne a vaincu le monstre PNJ elle reçoit donc des points d'expériences !
Si vous avez un problèmes n'hésitez pas à envoyer un message privé aux Admins. (Ichigo et Izuki)
Elles sont là pour cela !

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
 

09. Pouvoir raciaux et Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Règlement-