Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pass terre pour Alistair, je vous prie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un pass terre pour Alistair, je vous prie Left_bar_bleue25/85Un pass terre pour Alistair, je vous prie Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Un pass terre pour Alistair, je vous prie 857266barre16/100Un pass terre pour Alistair, je vous prie Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Un pass terre pour Alistair, je vous prie 263970barre160/60Un pass terre pour Alistair, je vous prie Empty_bar_bleue  (60/60)

Un pass terre pour Alistair, je vous prie Vide
MessageSujet: Un pass terre pour Alistair, je vous prie   Un pass terre pour Alistair, je vous prie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:59

:..Pass Terre (pour Alistair Van Runfield)..:
   :..Nombre d'Aïles actuellement en banque..: 2419.5 Aïles
   :..Lien de votre compte en banque..: https://erya.superforum.fr/t288-vos-comptes
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un pass terre pour Alistair, je vous prie Left_bar_bleue55/60Un pass terre pour Alistair, je vous prie Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Un pass terre pour Alistair, je vous prie 857266barre15/100Un pass terre pour Alistair, je vous prie Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Un pass terre pour Alistair, je vous prie 263970barre150/50Un pass terre pour Alistair, je vous prie Empty_bar_bleue  (50/50)

Un pass terre pour Alistair, je vous prie Vide
MessageSujet: Re: Un pass terre pour Alistair, je vous prie   Un pass terre pour Alistair, je vous prie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:44

Achat validé. Alistair a maintenant accès à la Terre.

Code à mettre dans l'inventaire d'Alistair:
Code:
•[img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem210.png[/img][color=red]1[/color] [b]Pass pour la Terre:[/b] [i]Cette petite carte d'une valeur de 200 aïles ne doit en aucun cas être perdue! Si cela arrivait, vous ne pourriez plus avoir accès aux zones de la Terre. [/i]
[b]Trouvé:[/b] Acheté au lien suivant [url=http://erya.superforum.fr/f33-demande-de-pass]Demande de Pass[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pass terre pour Alistair, je vous prie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser