Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hibernation profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
Ecko

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1555
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Hibernation profonde Left_bar_bleue1/60Hibernation profonde Empty_bar_bleue  (1/60)
Niveau:
Hibernation profonde 857266barre15/100Hibernation profonde Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Hibernation profonde 263970barre146/50Hibernation profonde Empty_bar_bleue  (46/50)

Hibernation profonde Vide
MessageSujet: Hibernation profonde   Hibernation profonde Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:58

Salut à tous !! Pour ceux qui se demanderaient où je suis passé, non je ne suis pas mort, j'hiberne c'est tout =P plus sérieusement, bac oblige j'ai pas trop eu l'occasion ces derniers mois de passer sur le fow' ^^' mais dès que les épreuves sont terminées je reviens c'est promis :3 bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Hibernation profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser