Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre.. spéciale ! [PV: Himari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Azura
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 6
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Une rencontre.. spéciale ! [PV: Himari]   Ven 25 Avr - 14:19

Keiko était descendue en terre neutre histoire de changer un peu de paysage. Elle avait suivit un chemin qui menait à la grande foret. Elle appréciait la nature bien qu'elle ne soit pas une créature de plantes, mais ce qu'elle aimait plus particulièrement ici c'était plutôt le fait qu'elle était l'habitat d'innombrables animaux. Elle décida donc d'y faire une petite promenade, armée de son fidèle appareil photo qui se trouvait dans sa petite sacoche discrète. Elle marchait d'un pas serein, sa garde complètement baissée. Elle scrutait les environs, à la fois à la recherche d'un coin tranquille et d'animaux sauvages qui pourraient surgir d'un moment à l'autre.
Aujourd'hui elle portait une robe légère, un peu comme toujours dirait-on. Comme il faisait beau et chaud cette journée, la foret permettait de se sentir un peu au frais ! Il n'y faisait pas froid grâce à la température assez élevée et les quelques coins exposés au soleil. Sa robe était blanche mais on ne voyait pas à travers, enfin elle n'irait pas non plus jusqu'à mettre des sous-vêtements noirs sous une robe blanche, ce serait du grand n'importe quoi. Elle lui arrivait juste au dessus des genou, laissant à l'air libre ses jolies jambes ; de plus, il y avait aussi un beau décolleté, elle en avait sur pratiquement tous ses vêtements vu qu'elle aimait être très féminine. Elle marchait sur la terre qui était sèche grâce à la présence du soleil qui persistait depuis maintenant quelques jours.
Après 10 bonnes minutes de marche, elle vu au loin une petite prairie fleurie, elle commençait donc à s'y diriger, se disant qu'elle pourrait faire de très belles photos avec un cadre aussi magnifique ! Elle ne préférait pas trop s'écarter des chemins déjà tracés, parce qu'il faisait tout de même assez sombre en foret et s'éloigner de tout repère ne la rassurait pas tellement, c'est pourquoi rester près d'un coin de lumière la faisait se sentir plus en sécurité. Mais alors qu'elle était très proche de la prairie, elle s’arrêta d'un seule coup, sentant son cœur louper un battement après avoir entendu un bruit suspect. Elle se retourna aussitôt, cherchant du regard d'où ça pouvait venir...


- " Qu.. Qui est là ?.. "

Elle essayait de garder son sang froid tant bien que mal. Quelque part elle espérait qu'aucune réponse ne lui parvienne, comme ça elle pourrait se dire que ce n'était qu'un animal innocent qui passait par ici.. et non une espèce de détraqué ! Elle détestait ces moments-là où elle se retrouvait complètement démunie..
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une rencontre.. spéciale ! [PV: Himari]   Ven 25 Avr - 20:06

La démone commençait à rentrer dans ce qu'on appelle, le territoire neutre. Himari s'en allait chasser, pour combler sa faim.. La démone s'était habillée de façon discrète, et moins léger que d'habitude. Elle portait une veste en cuir, et un chino noir. C'est ce qu'on lui à conseillé, pour ne plus attirer les regards.. l'attention.. Pour passer inaperçue. Cette tenue ne lui déplaît pas tellement, mais c'est trop différent de ce qu'elle porte d'habitude.. ses kimonos traditionnels. Le petit problème, c'est qu'il faisait bien plus chaud qu'elle n'avait prévue.. et que ce sera surement difficile de chasser comme ça...

La démone était habituée à chasser autour de la ville, mais depuis que ces foutus chasseurs de démons, sont arrivés, elle ne prends plus de risque.. Elle se rappelle encore de la fois ou ils sont arrivés, et ont encerclés le bar ou Maroti et elle, étaient. Un simple coup de fil, et en quelques minutes, ils étaient là, prêts à en découdre, pour capturer la démone. Maroti, lui avait alors expliqué, que ceux-ci capturent les démons, pour pouvoir les utiliser à des fins.. crapuleux. Pour gagner de l'argent.. toujours plus d'argent. Himari ressentait un certain dégout envers ces personnes.. Celles qui ne pensent qu'à l'argent, quitte à se salir les mains. Avant, les gens avaient des valeurs, un certain code à respecter.. maintenant, elles n'hésitent pas à faire les choses les plus immorales qui soient, sans aucun scrupule. Petit à petit, elle commençait à de moins en moins apprécier les humains, en général. Elle qui d'habitude, ne tuait que les personnes "mauvaises" n'en avait maintenant plus rien à faire.. Même avec toute la bonne volonté du monde, elle n'arrive plus à avoir une opinion positive des humains "normaux". Pourquoi faire des efforts, si c'est pour se faire chasser dés que quelqu'un à compris que vous n'étiez pas totalement humaine ? Autant tuer la personne en question non ?
C'est ce genre de question qu'Himari se posait en ce moment même, elle aurait aimé penser à autre chose, mais ce n'était pas vraiment possible..
De quel côté se positionner ? "Méchante ?" "Gentille ?"


Himari commençait à s'avancer dans la forêt, d'un pas de loup, à la recherche d'une cible potentielle.. La démone commençait à entendre des bruits de pas, d'humanoïde.  Elle vit une femme,  portant une robe blanche, sûrement en train de se « balader ».. Une inconsciente ? Elle ne devrait pas être seule ici, sans être armée ou quoi que ce soit.. La démone continuait de la suivre, quand elle marcha sur une branche, qui craqua, trahissant sa présence.. La femme en question, se retourna presque instantanément, avant de chercher d’où cela venait..


« Qui... Qui est là ? »

La démone s'approchait discrètement de la femme, par mesures de précautions. Elle n'avait aucune intention de lui faire de mal, elle ne voulait seulement pas que sa bonté se retourne contre elle. Une fois arrivée à bonne distance, la démone dégaina son katana et mis son katana sous la gorge de la femme.

« Etant donnée que JE suis armée, et pas vous, c'est moi qui pose les questions.. qui êtes vous et que faites-vous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Azura
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 6
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une rencontre.. spéciale ! [PV: Himari]   Sam 26 Avr - 8:13

Depuis qu'elle avait entendu ce bruit de craquement, Keiko s'était tout de suite braquée et mise sur la défensive, bien que ça ne servait pas vraiment à grand chose puisqu'elle n'était en situation qui favorisait sa vision. Comme elle était entourée d'arbres à gros tronc et qu'il y faisait un peu sombre à cause des feuillages épais, il lui était difficile de distinguer une quelconque ombre.. Et puis il était aisé pour « l'assaillant » de se planquer derrière un de ses arbres afin d'attendre le moment opportun pour s'attaquer à la pauvre jolie créature.

En effet, inconsciente était un très bon terme. Pour elle, la foret était déserte de forme humaine, elle ne pensait aucunement à y rencontrer autre que de simples animaux. Sur ce coup-là, elle était un peu naïve, il fallait bien l'avouer. Pour dire, elle n'avait même pas pris de quoi se défendre, même pas un simple canif, rien du tout. En tout cas, cette situation devait bien faire rire la personne qui se trouvait en ces lieux.. enfin s'il y avait bien quelqu'un et que ce n'était pas son imagination. En tout cas, elle ne tarda pas à le savoir très vite car ça ne dura pas bien longtemps. C'est lorsqu'elle se retourna, dos à « l'ennemie » sans le savoir, qu'elle fut prise d'assaut. Elle sentit très vite une longue lame contre sa gorge et compris qu'elle n'était pas en position, ni de se défendre, ni d'essayer quoi que ce soit, car si elle bougeait, elle pouvait très vite dire adieu à sa vie. Ce n'était pas ce qu'elle voulait alors elle essaya de rester calme le plus possible et de faire preuve d'intelligence au lieu de foncer tête baissée au risque de se blesser mortellement.


« Étant donnée que JE suis armée, et pas vous, c'est moi qui pose les questions.. qui êtes vous et que faites-vous là ? »

De part la voix qu'elle avait entendue, elle en déduit très aisément qu'elle était en compagnie d'une femme, qui avait l'air assez jeune d'ailleurs, et qui semblait avoir un caractère bien à elle. Peut-être s'emportait-elle facilement au quart de tour ? Il valait donc mieux pour Keiko de se faire petite et de ne pas jouer à la plus maligne, elle pourrait bien le regretter sinon. Elle ferma un instant les yeux, prenant une grande inspiration histoire de ne pas s'emporter puis regardait droit devant elle, l'air blasé. Elle haussa un peu les épaules, restant tranquillement où elle était, ne bougeant pas. Elle se disait qu'avec cette femme, elle devait plutôt calmer le jeu, lui parler normalement sans s'emporter. Si cette dernière n'était pas stupide, elle la relâcherait sûrement très vite après avoir compris qu'elle n'était pas venue avec de mauvaises intentions.

« Eh bien.. Soit. Je m'appelle Keiko Miyama.. Et tout ce que je suis venue faire ici.. Est simplement d'apprécier l'état sauvage à sa juste valeur et prendre des photos. Si vous ne me croyez pas, regarder dans ma sacoche.. Il y a mon appareil à l'intérieur, c'est tout. Je ne suis pas là pour faire de tort à qui que ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une rencontre.. spéciale ! [PV: Himari]   Sam 26 Avr - 19:27

« Eh bien.. Soit. Je m'appelle Keiko Miyama.. Et tout ce que je suis venue faire ici.. Est simplement d'apprécier l'état sauvage à sa juste valeur et prendre des photos. Si vous ne me croyez pas, regarder dans ma sacoche.. Il y a mon appareil à l'intérieur, c'est tout. Je ne suis pas là pour faire de tort à qui que ce soit. »

La démone haussa un sourcil avant de comprendre que cette femme était réellement inconsciente. rengaina de suite son katana, avant de lâcher un long soupir, exaspérée. La femme avait bien compris qu'il ne fallait pas jouer avec Himari, et apparut honnête par rapport à certains humains.  Cette Keiko était elle suicidaire ? Se balader seule sans arme, dans un endroit pas si bien fréquenté qu'il en a l'air, c'est ce que la démone appelle un suicide. Si Himari l'aurait voulu, elle l'aurait déjà tuée, mais elle n'y voit aucune utilité. Elle est aussi dangereuse qu'un poupon, elle ne doit même pas savoir se défendre.  Ce qui l'intriguait, c'est qu'elle venait ici pour prendre des photos..  franchement quel est l'utilité ? C'était surement une des passions que la démone ne comprenait pas, avec la lecture, et la musique.

"Est-ce que vous avez conscience des dangers que vous encourez, à vous "balader" sans quoi vous défendre ? Erya peut ressembler à un "paradis" mais ce n'en est pas un."


Himari fixa quelques instants Keiko, la dévisageant, en attendant sa réaction, un léger sourire aux lèvres.

"Enfin, après vous avoir mis mon katana sous la gorge, je dois bien me présenter, je suis Himari Noihara.. et c'est tout ce que je peux vous dire."

Elle tourna la tête autour d'elle autour d'un instant avant de remarquer une silhouette au loin. Ce qui attira l'œil de la démone, c'était la croix dorée qu'elle pouvait voir.. la croix dorée.. Encore un chasseur de démon ? Himari fit de gros yeux quelques instants, le temps de réaliser que ces salopards ne l'avaient pas lâchée, et qu'ils voulaient vraiment sa peau. Elle s'approche doucement de Keiko, avant de lui chuchoter, la voix un peu nouée.

"Je... enfin.. on devrait partir d'ici.. s'éloigner loin loin loin loin.. parce que c'est dangereux ici.. et que j'ai pas envie de finir comme un animal,  compris ? Car il y a quelque chose de mauvais qui s'approche de nous.."

Himari fit signe à la femme de la suivre, sans explications ni quoi que ce soit, si elle voulait survivre, c'était la meilleure chose à faire. Ils n'hésiteraient pas à la tuer, pour avoir été en la compagnie de la démone. Ces tarés sont bien capables du pire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Azura
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 6
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une rencontre.. spéciale ! [PV: Himari]   Lun 28 Avr - 15:11

Keiko se sentit bien mieux une fois que la lame avait été éloignée de son cou, auquel elle porta sa main pour le toucher doucement une fois que la jeune fille l'avait relâchée, un peu pour se dire qu'il était toujours bien là et que c'était moins une. Elle ne donnait pas cher de sa peau si jamais cette fille s'emportait.. Ça ne devait pas être beau à voir d'ailleurs, elle devait être une vraie furie dévastatrice. Elle se tourna ensuite vers elle pour voir qui elle était, à quoi elle ressemblait... Elle n'était pas effrayante si on regardait son apparence, on pourrait vite s'y méprendre à moins de vraiment la connaître ou avoir déjà eu à faire avec elle. Keiko regardait aussi ses longs cheveux violet foncé, elle aimait beaucoup cette couleur, et puis ça lui allait bien, ça soutenait parfaitement ses yeux, légèrement plus clairs. De plus, elle avait aussi très bien remarqué qu'elle avait, elle aussi, une poitrine assez conséquente. Bon en gros, elle était une très belle jeune femme.

La dite jeune femme lui demanda ensuite si elle avait conscience de son acte.. Elle parlait bien évidemment du fait qu'elle soit venue ici, seule et sans de quoi se protéger contre une quelconque attaque insensée. Il est vrai qu'elle n'y avait absolument pas pensé. Elle devait être tout simplement trop absorbée par le fait qu'elle allait rencontrer d'adorables créatures qu'elle allait pouvoir photographier, et ce en toute innocence.. C'était idiot de sa part, elle le reconnaissait. Quelque part, heureusement qu'elle était tombée sur cette fille. Si ça avait été quelqu'un de bien plus malfaisant.. Elle ne serait déjà plus de ce monde.


« J'en ai bien conscience que ce n'est en aucun cas le paradis, mais je ne sais pas.. Je n'ai absolument pas pensé que je pouvais faire de mauvaises rencontre en ces lieux. Je me rend bien compte que j'ai été stupide. »

Son interlocutrice se présenta enfin à elle. Himari Noihara, ainsi était son nom. Keiko avait pour habitude de ne pas oublier chaque nom et prénom qui allaient avec le visage de ceux qu'elle rencontrait. Elle avait une excellente mémoire visuelle. Ça pouvait toujours l'aider.. Par pure politesse, elle lui dit qu'elle était enchantée de la rencontrer. Elle était très bien élevée mais le restait seulement avec les personnes qui le méritaient.. Les personnes qu'elle trouvait bonnes, qui ne faisaient pas de mal gratuitement sans aucune raison.
Elle remarqua ensuite qu'Himari scrutait les environs puis elle s’arrêta un instant, faisant une expression étonnée. Elle se demanda ce qu'elle avait pu voir, elle se retourna par réflexe mais ne savait pas trop où regarder. Mais elle du vite se concentrer de nouveau sur la fille, qui semblait très inquiète, ça ne la rassura pas. Keiko sentait bien qu'il se passait quelque chose qui n'allait pas être de bonne augure pour elles deux et après tout Himari n'avait aucune raison de lui faire peur. Ce n'était pas une fille puérile.


"Je... enfin.. on devrait partir d'ici.. s'éloigner loin loin loin loin.. parce que c'est dangereux ici.. et que j'ai pas envie de finir comme un animal,  compris ? Car il y a quelque chose de mauvais qui s'approche de nous.."

Elle fut surprise d'entendre cela. On semblait la traquer.. Mais elle ne se fit pas prier et la suivit aussitôt. Elles devaient se cacher coûte que coûte ! Ça sentait le roussit pour elles.

« Vous êtes pourchassée ? Que se passe-t-il ? Qui voudrait vous faire du mal ? Je ne voudrais pas vous déranger mais on devrait très vite trouver une cachette.. »
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une rencontre.. spéciale ! [PV: Himari]   Mer 25 Juin - 19:23

« Vous êtes pourchassée ? Que se passe-t-il ? Qui voudrait vous faire du mal ? Je ne voudrais pas vous déranger mais on devrait très vite trouver une cachette.. »

La démone continuait de marcher d'une vitesse soutenue à l'opposé de là ou elle a aperçu le chasseur. Elle était nerveuse, et ne prenait pas encore le temps de répondre à Keiko. Himari gardait une main sur son katana, pendant qu'elle cherchait un endroit ou se cacher. Keiko, la suivait sans broncher. Au bout de quelques centaines mêtres, la démone trouva une grange abandonnée. Une aubaine pour la démone et la personne qui était contrainte à la suivre. La démone défonce la porte de la grange d'un coup de pied d'une puissance impressionnante, avant de faire signe à Keiko de rentrer.
"Je pense qu'on va rester là quelque temps.. assez pour que le ou les chasseurs aillent dans un autre secteur. Je vous déconseille de partir, à moins que vous ne teniez à votre vie, évidemment, ils n'hésiteront pas à vous tuer, même sans aucune raison "valable". Ce sont des chasseurs, pas des avocats. "

La démone dévisage quelques instants Keiko, avant de poser son katana au sol, puis de s'asseoir en tailleur devant elle.

"Enfin, j'imagine que vous voulez savoir de quoi je parle, de toute façon, vous êtes impliquée, vous ne pouvez faire marche arrière donc.." Un grand sourire peut se voir sur le visage d'Himari.

"Vous êtes actuellement avec ce que les humains appellent "démon" ou "créature des enfers" mais je me considère plutôt comme un.. esprit. Je ne tue pas beaucoup pour le plaisir, si ça peut vous rassurer, c'est plus par besoin, ou par devoir.. Et ces chasseurs sont tout simplement des chasseurs de démons. Ils ne seraient pas capable de me tuer.. mais me capturer, ils le peuvent. Et.. les tuer ne sert.. à rien. J'ai tout essayé, quand vous en tuez un, c'est comme si il y en avait deux nouveaux.. Il faut croire que leur charabia anti-esprit dupe les gens.. Pas vrai ?"

Himari émet un long soupir avant de fixer Keiko.

"Et vous, vous êtes quoi au juste ? On ne peut arriver sur Erya par pur hasard et sans être un minimum spécial, si vous voyez ce que je veux dire.."

La démone regarde de haut en bas l'humanoïde avant de lui sourire, pour la mettre en confiance.

(franchement désolée pour les deux mois d'absence.. j'ai pas pu faire autrement, et je m'en excuse sincèrement, surtout âpres avoir pondu une réponse aussi mince.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre.. spéciale ! [PV: Himari]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre.. spéciale ! [PV: Himari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Territoire neutre :: Refuge Est :: Forêt-