Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la merci d’un éclair [pv Cecily et Nomenad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anàrion
Créature des Plantes
Créature des Plantes
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 1585
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
26/115  (26/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
69/70  (69/70)

MessageSujet: A la merci d’un éclair [pv Cecily et Nomenad]   Sam 18 Jan - 22:05

Where are we ? ♫



Anàrion était à terre étendu sur le sol, il commençait à reprendre conscience et tenta d’ouvrir ses lourdes paupières. La lumière du jour aveuglante le fit vite changer d’idée, il referma aussitôt les yeux. Ainsi il faisait déjà jour. Sa mémoire semblait floue et il ne parvenait pas à se souvenir ce qui s’était passé avant son sommeil, ni où il était, et pour cause, il ne le savait pas. Les yeux toujours clos il tâta le sol autour de lui. Il était plutôt de nature rocheuse, il y avait néanmoins un peu de végétation, mais cela ne ressemblait en rien à la forêt où il dormait parfois à la belle étoile. Il attendit un moment et puis refis une tentative. Cette fois, ses yeux azur furent plus résistants à la lumière, qui se révéla n’être pas si vive que ça. Même plutôt sombre. Il se redressa un peu pour regarder à ses côtés, le petit Kumos était à terre également. Anàrion se redressa un peu plus et tendis la main pour caresser la tête de l'animal pendant qu'il se rappelait comment il était arrivé là... Il avait trouvé ce petit animal blessé et avait décidé de le ramener chez lui pour le soigner, en chemin il avait croisé...

L'elfe tourna vivement la tête pour apercevoir à quelques mètres de lui Cecily, la jeune être de glace qu'il avait rencontré et qui avait accepté de l'accompagner pour soigner le Kumos. Le trajet avait été rude : un Swanlie les avait attaqués, ils s'étaient un peu perdus ; mais finalement ils avaient réussi à arriver à destination. En cours de route, ils avaient trouvé un appareil photo et leurs péripéties leur ayant permis de tisser un certain lien, ils avaient voulu prendre une photo ensemble. La photo était le dernier souvenir qui flottait dans l’esprit du jeune elfe. En tous cas cet appareil n’était plus en sa possession, et faisait naître tant de questions : que leur était-il arrivés ? Quelqu’un les avait-il amenés ici ? Pourtant il était peu probable que quelqu’un ait réussi à trouver le chemin de la petite cabane, c’est aussi difficile que de rejoindre Isaya sans y résider soi-même. De plus l’elfe était pour sa part résistant aux poisons en tous genres. La seule hypothèse qui tenait debout était qu’ils avaient été victimes d’une malédiction… Mais là encore que de mystères, leur en voulait-on à eux ? A qui était destiné cet appareil photo ? Qui était les gens qu’Anàrion avait aperçus dans la mémoire de l’appareil ? Pourquoi cet endroit ? Où étaient-ils ?

Le petit être des plantes regarda autour de lui. Sa vision était embrumée, il se frotta les yeux sans que le moindre changement s’effectue. En réalité, et il s’en aperçut, la brume était elle-même dans le décor et enveloppait tout ce qui se trouvait en ce lieu. L’atmosphère était donc assez sombre, peu de lumière, un décor quelque peu rocheux mais avec un peu de verdure comme Anàrion l’avait senti au toucher. Son ouïe pouvait être altérée par le manque de végétation, mais tout ce qui lui parvenait comme son c’était le vent sifflant comme s’il se battait avec le brouillard ambiant. L’elfe s’approcha de Cecily et s’agenouillant pris son pouls et vérifia qu’elle allait bien. Elle ne semblait pas blessée et ce fut un soulagement apparent pour Anàrion. Il posa la main sur son épaule et s’apprêtait à la secouer légèrement pour la réveiller quand le Kumos, remuant dans ses bras lui lécha les mains en le scrutant de ses petits yeux maintenant ouverts et vifs. Il descendit des bras de l’elfe et obligeant ce dernier à se retourner pour le suivre du regard. Derrière eux, juste derrière l’endroit où il s’était réveillé, il y avait une grotte dont l’obscurité profonde la rendait aussi mystérieuse que la raison pour laquelle ils se trouvaient ici…
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Créature de Glace
Créature de Glace
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 308
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/115  (25/115)
Niveau:
7/100  (7/100)
points de vie :
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A la merci d’un éclair [pv Cecily et Nomenad]   Mer 22 Jan - 10:18

Un clic, un flash, une odeur, et puis le vide.
Cecily se sentait vaseuse. Elle sentait qu'elle était couchée à même le sol mais ne pouvait pas se rappeler ce qui l'avait menée dans cette position. Elle bougea un peu, tous ses membres étaient engourdis, et il était temps qu'elle se lève. Elle remua un peu, tentant d'ouvrir ses yeux à plusieurs reprises mais en vain. Elle sentit alors deux doigts posés sur son cou. On lui prenait le pouls. Mais qui était là ? La main se posa alors sur son épaule. Elle sentit du mouvement près d'elle, et d'un coup elle se saisit du poignet près de son épaule. Sans toutefois ouvrir encore les paupières, elle enserra le membre de la personne située à proximité. Elle tenta doucement de se relever, et de son autre main, elle se frotta les yeux, les ouvrant peu à peu à la lumière.

Elle regarda autour d'elle, et réalisa alors que ce n'était pas si lumineux que ça. L'atmosphère était lourde, humide, et le paysage sombre, et épais. Elle reconnut Anàrion à ses côtés. Elle se rappela alors. Elle avait passé la journée en forêt avec lui. Ils devaient ramener le kumos en lieu sûr pour le soigner mais en chemin ils avaient rencontré quelques obstacles. Le tunnel souterrain, la barque de glace, le monstre de l'étang... Tout devenait clair dans sa tête. Ils étaient rentrés, ils avaient bu quelques choses, et le petit kumos avait ouvert ses paupière jusqu'à présent closes. C'était un moment magique et ils avaient une photo. La photo.. après ça plus rien. Il y avait eu cette odeur après le flash.. Que s'était-il passé ? Où étaient-ils ?

Cecily reprit doucement ses esprits, retrouvant peu à peu ses souvenirs. Elle restait cependant dans le flou le plus total quand à ces lieux étranges. Elle ne se rappelait de rien après la photo... Et elle ne savait pas comment ils avaient atterri ici. Elle tourna ses grands yeux turquoises vers le garçons et lui demanda inquiète :


-Que s'est-il passé ? Où sommes-nous ?

Elle observa le kumos qui semblait en bon état, et se rendit alors compte qu'il manquait quelqu'un.
* Loki ! *
Elle se demanda horrifiée où il était. Son glumos n'était pas là, comment ça se faisait ? Elle regarda alors partout autour d'eux, son regard envoyé rapidement dans toutes les direction, elle demanda dans un étranglement :

-Où est Loki ?

Elle regarda autour d'elle et aperçut alors derrière eux la grotte obscure. Une aventure allait encore avoir lieu. Ces lieux n'étaient pas rassurants. Tout était sombre, l'atmosphère était palpable... Cecily se sentait quelque peu oppressée ici. Et il en fallut peu pour augmenter encore plus son angoisse. Un éclair et un coup de tonnerre retentit au loin. La jeune être de glace sursauta...
Revenir en haut Aller en bas
 

A la merci d’un éclair [pv Cecily et Nomenad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Lande brumeuses-