Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennui mortel. [Pv Maroti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Jeu 16 Jan - 18:39

L'ennui... cette torture que subissait en permanence Himari. L'hiver, comme à son habitude, rendait l'île quasiment vide.. Elle regarda quelques instants par la fenêtre de la tour, le temps. Il n'y à pas de neige, non plus, alors que c'est un des symboles de l'hiver, les petits flocons, les batailles de neiges..

La nostalgie, c'est surement le sentiment le plus détestable au monde. C'est vrai, que la vie était bien plus agréable quand il y avait quelqu'un pour cohabiter avec Himari..

Elle n'a pas vu Svetlana depuis très longtemps, sa maîtresse, qui lui avait appris bien des choses. (même si, depuis, elle ne les respecte pas forcément, comme le fait de ne pas s'attaquer aux humains.) Himari reprochait souvent la soif de pouvoir de celle-ci.. elle passait son temps à rechercher de nouvelles façons d'accroître ses pouvoirs.. sans penser réellement à Himari.

Elle s'habilla chaudement, avant de se décider à sortir dehors, peu motivée. Sortir sans défense était surement inédit pour elle, qui portait son katana en permanence. Enfin, sans compter une petite dague, tout de même.. au cas où.

Elle se dirigeait donc vers la ville, cherchant une occupation. Himari n'avait pas envie de chasser, ni de combattre, mais seulement de trouver une personne pour pouvoir échanger simplement, sans trop se prendre la tête, et peut-être même devenir ami, même si elle reconnaît qu'elle n'est pas vraiment un cadeau, étant donné sa personnalitée.. Pour certains, c'est une chieuse, pour d'autre, une tarée. Dans tout les cas, elle est unique. Arrivée en ville, elle commençait à arpenter la rue marchande, et allait dans des boutiques, voir ce qu'ils proposaient, sans un sou en poche, tout ça pour occuper son temps libre.. c'est à dire, toute la journée. Elle dévisageait les gens sans scrupule, toujours aussi curieuse,  mais aussi pour reluquer les hommes,  d'un regard aguicheur.  Elle rentra au chaud, dans un bar, et s'assit sur une banquette, dans un coin. Elle commençait donc à observer les autres personnes présentes dans le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Jeu 16 Jan - 20:18

Le froid, qu'est-ce que je détestais le froid. Le chemin verglacé sur lequel d'avançais rendait la marche dangereuse. Et pourtant malgré mon aversion pour tout ce qui était en dessous de zéro, j'adorais la beauté de l'hiver. La période de l'année où la nature se recouvrait d'un voile blanc miroitant digne d'un paysage lunaire. L'irlandais avançait en pestant et faillit glisser à cause d'une plaque de verglas et il regretta pour la millième fois l'absence de Patience, qui attendait patiemment en dehors de la ville. Sa présence aurait affolée les foules et surement attirée l'attention, je n'avais pas fui depuis l'Irlande pour me faire attraper sur Erya. Ma fidèle claymore était harnachée dans mon dos, à sa place habituelle, sa présence me rassurait. Car je m'en étais bien rendu compte, l’île d'Erya n'était pas normale. J'avais déjà entraperçu du regard des armes hautement improbables, allant de la hache à double tranchant jusqu'à une arme à feu ridiculement grande. Ici, les humains n'en étaient pas forcement, alors il fallait se montrer le plus fort où le plus rusé pour éviter de devenir une petite souris dans les pattes d'un gros chat, une mentalité qui me dégouttait.
C'est après moult périphérie que le dragonnier arriva à sa destination, la galerie marchande, il allait puiser dans ces dernières réserves pour acheter une chose qui lui était vitale, de l'encre. Il avait vidé sa dernière bouteille sur le dessin d'un coucher de soleil peint depuis le dos écailleux de sa Whispering Death. Il entra dans une petite échoppe de parchemin, respirant l'odeur du papier qui lui était si chère. Et acheta deux bouteilles d'encres noirs, une bouteille d'encre rouge et un crayon neuf. Il était donc paré pour immortaliser la beauté hivernale d'Erya et de ses habitants plus ou moins humains. La neige recommençait à tomber par petits flocons qui virevoltaient parmi les passants et les étales de marché, plusieurs enfants en bonnet commencèrent une bataille de boule de neige qui s’annonçait des plus amusantes. C'était moi où l'un de ses enfants avait des sabots à la place des jambes?
Il me restait encore un peu d'argent en poche et je remarquais un bar a l'allure sympathique. Je traversa la rue pour entrer dans le bar en poussant la porte et provoquant le bruit du carillon. Plusieurs clients poussèrent des soupirs agacés alors que le froid entrant les dérangeaient. Je pris un tabouret au comptoir avant de commander un chocolat chaud, bien sûr, le barman loucha sur mon épée et m'envoya un regard qui voulait clairement dire qu'il ne voulait pas d'embrouille dans son pub. Je lui fis un sourire, même si je savais m'en servir je ne comptais pas utiliser mon arme juste pour faire le mal. En attendant ma boisson chaude je fis un tour avec mon tabouret et regarda l'assemblée, cherchant mon tout premier sujet Eryian. Il y avait un couple de gens parfaitement normaux, en apparence, un homme à lunette qui travaillait sur ordinateur... Rien de bien intéressant.
Puis je la vis.
Nonchalamment assise sur une banquette simplement vêtu d'un kimono rouge, étrange habit pour la saison, ses cheveux noirs de jais cascadaient sur son visage fin surmonté par... Deux oreilles de chat? Mais ce qui capta mon regard de peintre n'était pas sa grande beauté, ni ses formes...avantageuses, voir ses étranges oreilles félines. C'était les grands océans de couleurs mauves qui semblaient avoir vu bien des choses, bien plus de choses qu moi en toute une vie. Sans prendre en compte que je devais surement dévisager l'inconnue, je sortis rapidement mon carnet, le pot d'encre noir et ma plume avant de commencer à peindre la belle et étrange inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Ven 17 Jan - 19:23

Elle commençait à tapotter avec ses ongles sur la table devant elle en observant les personnes autour d'elles, dont des ivrognes au comptoir, qui la faisait rire par leur bétise. Ils déblatéraient des idioties. Himari pensait réellement que ces gens la n'avaient pas de chance.. d'être comme ça. Même si d'un coté, c'est un peu de leur faute, ils ne l'ont peut-être pas merité, m'enfin.. ça fait de l'argent pour le bar.

Un courant d'air fit crisper Himari, et elle tourna la tête vers l'entrée, observant le nouveau client. Equipé, mais d'apparence normal, il s'avançait vers le comptoir.  La démone jeta encore un coup d'oeil au fourreau, qui avait l'air de servir à une grande lame. Le "pour l'instant humain." (expression d'himari) avait l'air de chercher quelqu'un, ou du moins, faire la même chose qu'elle, c'est à dire : observer. L'humain commençait à la dévisager, puis sorti un carnet, et commença à écrire dessus, ce qui commençait à l'intriguer fortement.  Ne sachant pas vraiment ce qu'il était en train de faire, elle décida de s'approcher, et même d'engager la conversation, d'une manière plutôt.. normale pour une fois, elle monte sur un tabouret en face de lui, avant de lui sourire :


"Bonsoir... juste une question, vous faîtes quoi sur votre carnet ?"
Elle resta souriante, tout en dévisageant l'homme, remarquant au passage ses yeux bleus plutôt craquant,  même si sa coiffure, elle, était plutôt atypique, sans être de mauvais goût. La démone continuait donc de le fixer, accoudée au comptoir. L'humain pouvait remarquer sa queue qui commençait à s'agiter frénétiquement, comme si elle était contente. Et c'est vrai qu'elle l'était, elle avait peut-être trouvé quelqu'un à qui parler parmis tout ces ivrognes qui puent l'alcool, même si, il avait l'air totalement normal, et qu'elle se demandait si il n'allait pas la rejeter si il savait ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Ven 17 Jan - 20:42

Essayer de capturer l'expression qui se cachait dans les yeux de la femme-chat était plus ardu que prévu, ma plume virevoltait sur le papier en tentant vainement de dessiner les fins contours de l'étrange modèle. D'un soupir agacé, l'irlandais détacha la page du carnet avant d'utiliser le verso de la feuille, pas de gâchis. L'ivrogne qui se trouvait sur à quelques tables de là eut la lumineuse idée de lâcher un formidable rot, je ne voulais même pas savoir de quelle partie de son corps un son aussi dérangeant pouvait venir. Lorsque je me retourna vers mon modèle, elle marchait souplement vers un tabouret proche du mien, il y avait un certain charme dans sa démarche féline. Une démarche de prédateur au repos... Son kimono de soie donnait l'impression qu'elle se mouvait dans un voile de cachemire. Et je pouvais apercevoir une...queue de chat qui partait du bas de son dos... Cette jeune femme était des plus étranges, mais elle avait piqué ma curiosité. Comme beaucoup d'être et de lieu sur cette ile.  

"Bonsoir... juste une question, vous faîtes quoi sur votre carnet ?"

Je regarda la jeune femme, détailla les contours de son visage, la courbe du sourire qui se dessinait sur ses fossettes et ses deux oreilles félines qui se dressaient parmi ses cheveux parfaitement lissés. Elle semblait faire la même chose que moi, me détaillant de ses yeux mauves. Un de ses délicats sourcils la trahit lorsqu'elle regarda la tignasse blonde qui ornait mon crane et je ne pus m’empêcher de sourire tandis que je passais l'une de mes mains parmi les pics montagneux qui se dressaient sur ma tête. Par politesse, l'irlandais posa son carnet sur le comptoir et remit la plume sur le coin de son oreille droite.
C'était moi où la queue de chat de mon interlocutrice semblait en pleine crise d'épilepsie?
Je leva un sourcil curieux à mon tour, c'était un comportement de plus étranges, mais qui me fit sourire malgré moi. Mon chocolat chaud arriva au même instant et je pris la tasse avant de souffler sur la boisson chocolaté d'en boire un peu. Pour être honnête j'étais un peu gêné par cette question, je n'étais pas le meilleur orateur du monde et mon accent irlandais me donnait parfois un accent ridicule.

"Je vous dessinais, j'ai...énormément voyager et j'ai l'habitude de toujours dessiner ce qui m'intrigue. Je dois dire que je ne suis pas déçu en arrivant à Erya."

Je lui fis un léger sourire avant de reprendre une gorgée de chocolat chaud, je restais légèrement sur mes gardes. Juste au cas où, les roses étaient de magnifiques fleurs mais elle avait des épines. Pourtant, une personne qui avait la politesse de me dire bonjour ne pouvait pas être si méchante, n'est-ce pas? Et puis zut, la curiosité l'emporta sur ma méfiance.

" J'espère ne pas être malpoli si je vous demande d'où vous vienne vos oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Dim 19 Jan - 2:29

"Je vous dessinais, j'ai...énormément voyager et j'ai l'habitude de toujours dessiner ce qui m'intrigue. Je dois dire que je ne suis pas déçu en arrivant à Erya."

Himari restait souriante, avant de comprendre qu'il était un nouveau, des idées sadiques lui vinrent à l'esprit, et elle se frappa la tête, pour ne pas penser à ce qu'il ne fallait pas. Et pourtant, elle avait faim. Elle trouvait ça plutôt flatteur qu'une personne la dessine, même si, même elle reconnaissait qu'elle était très belle, sans réellement l'avouer aux autres, pensant que cela ferait d'elle une personne narcissique, ce qui n'est pas le cas, par rapport à certains démons. Elle est même plutôt affective, envers un nombre limité de personnes, mais elle peut l'être.

"Ah, c'est sympathique ça.. je mérite tant votre attention que ça ? En tout cas, bienvenue à vous, et évitez de vous faire tuer le plus longtemps possible,c'est un conseil."

Cela pouvait paraître froid de dire ça directement, mais Himari ne voulait pas cacher certaines choses qui se passent sur Erya, ou même les créatures dangereuses (dont elle fait partie d'ailleurs.) qui pourraient le tuer en quelques secondes.  Néanmoins, elle voulait essayer de devenir ami avec "ce voyageur" qui n'en était surement pas un, vu la claymore qu'il portait dans son dos.. Elle resta à fixer Maroti, et à le laisser dessiner, avant qu'il posa sa deuxiéme question.



" J'espère ne pas être malpoli si je vous demande d'où vous vienne vos oreilles?

Elle soupira, redoutant cette question. Que fallait-il dire ? Que c'était une méchante démone qui massacre des gens, ou simplement.. lui mentir. Dans les deux cas, ça lui reviendra en pleine face après..
La démone commençait à faire pas mal de bruits avec sa queue, tapant dans le tabouret car elle stressait.

"Eh bien.. non, vous n'êtes pas malpoli..seulement, je ne préfére pas vous en parler. C'est difficile.."

Oui, c'était vraiment très faible de sa part, et même elle en avait honte, pourquoi elle stressait, même elle ne le savait pas vraiment, et elle préféra ne rien dire à ce sujet, lui dire "je suis une démone" n'était pas une des meilleures choses à faire, Himari l'aurait effrayé, et même tout le bar entier.. puis elle aurait massacré tout le monde. Elle connait ce refrain, pour avoir déja tué des amis proches, car elle s'était énervée.

"Parlez-moi plutôt de vous !"

Elle était légérement mal à l'aise, et parla impulsivement, histoire d'arrêter de penser à ce qui pourrait se passer.


(3h29 du mat... je n'ai pas réussi à dormir.. et je corrigerai ces probléme de couleur demainn désolée pour le retard etc blabla..)


Dernière édition par Himari le Dim 19 Jan - 10:44, édité 2 fois (Raison : Probléme de couleur réglé)
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Dim 19 Jan - 12:45

"Eh bien.. non, vous n'êtes pas malpoli..seulement, je ne préfére pas vous en parler. C'est difficile.."

Je n'allais pas chercher plus loin, elle avait parfaitement le droit de ne pas me raconter ses origines. Surtout que le passé pouvait être très douloureux, Erya était une terre de refuge après tout, alors ce n'était pas étonnant que certaines personnes portent un lourd fardeau sur leurs épaules. Pourtant, j'avais envie d'en savoir plus, mais une petite voix à l'intérieur de ma tête me disait clairement: "Terrain glissant!"
De plus, ma question l'avait mise mal à l'aise, sa queue féline tapotait frénétiquement sur le tabouret alors qu'elle jetait des regards anxieux à gauche et à droite.

"Parlez-moi plutôt de vous !"

Sa voix était sec et saccadée, presque paniquée, je compris alors que j'avais touché un point réellement sensible dont il ne valait surement plus parler. Quant à moi... Est-ce que je pouvais parler de Patience? De ma fuite depuis l'Irlande? Je pesais le pour et le contre, elle avait bien cachée ses origines, je pourrais surement faire de même. Après tout, pourquoi faire confiance à une inconnue en kimono tout juste rencontrée dans un bar? Mais l'irlandais venait de se rendre compte qu'il ne c'était même pas présenté! Le dragonnier choisit soigneusement ses mots avant de dire:

"Avant toute chose, je m'appelle Maroti Asling. Et j'ai fait un très long voyage jusqu'à Erya dans le but de... Protéger une amie qui m'est chère. Techniquement c'est plutôt elle qui va me protéger maintenant, l'île est splendide et semble assez dangereuse pour un humain comme moi. Mais bon, mourir tout de suite n'est pas dans mes plans, il nous reste encore beaucoup de choses à voir. Enfin bref, me voilà ici.

Ainsi, elle en savait suffisamment sans pour autant être alarmer par le fait qu'une dragonne m'attendait en dehors de la ville. La fille aux oreilles de chat semblait plus sereine, je n'allais pas lui demander son histoire, devinant qu'elle allait  poliment me refouler comme lorsque j'avais demandé l'origine de ses oreilles. Tout aurait très bien pût se passer alors qu'un troisième individu se "entra" dans la conversation. L'un des ivrognes, un colosse titubant qui devait bien faire dans les 2 mètres de haut s'approcha de nous.

"Dit ma poule, ça te dirais pas de venir avec un vrai homme?"

L'alcool devait surement le rendre beaucoup trop confiant, car il posait une main maladroite sur l'épaule de la femme-chat. Le barman astiquait ses verres en faisant semblant de ne rien voir...
J'avais la mauvaise impression que cet homme jouait avec sa vie sans le vouloir et je vis un éclair meurtrier parcourir les magnifiques yeux violets de la femme-chat...
L'irlandais porta rapidement sa main au pommeau de sa claymore et dégaina son épée dans un suintement métallique, la pointe de la lame s’arrêta juste en dessous de la gorge de l'alcoolique. Je n'allais pas le frapper, je ne l'aurais jamais fait, c'était un avertissement. Pour qu'il s'éloigne de moi et surtout de mon interlocutrice.

L'homme loucha sur mon épée et recula avant de prendre la sortie en titubant et en grommelant dans menaces. C'est seulement lorsqu'il disparut de mon champ de vision que je m'autorisa à lâcher un long soupir de soulagement en rangeant mon épée. L'éclair meurtrier que j'avais vu m’inquiétait encore...

"Vous auriez tué cet homme, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Lun 20 Jan - 19:17

"Avant toute chose, je m'appelle Maroti Asling. Et j'ai fait un très long voyage jusqu'à Erya dans le but de... Protéger une amie qui m'est chère. Techniquement c'est plutôt elle qui va me protéger maintenant, l'île est splendide et semble assez dangereuse pour un humain comme moi. Mais bon, mourir tout de suite n'est pas dans mes plans, il nous reste encore beaucoup de choses à voir. Enfin bref, me voilà ici."


Elle lui sourit timidement, aprés avoir écouté son histoire, qui pourrait se résumer pour elle au fait qu'il doit protéger une amie. La question que la démone se posait, était, ou était-elle cette amie, si il devait la protéger ? Seulement, vu qu'elle même n'avait pas parlé d'elle, elle préférait ne pas poser une question, pour éviter que ça reparte en question génante. Puis, fut un blanc, ou ils restaient à se fixer, sans rien se dire, avant qu'un individu s'améne, et vienne importuner la démone..

"Dit ma poule, ça te dirais pas de venir avec un vrai homme?"

L'ivrogne, mis la main sur l'épaule d'Himari, elle tourna la tête lentement vers l'ivrogne, le dévisageant quelques instants, avant de regarder Maroti d'un air "Qu'il dégage avant que je m'énerves.." qui comprit d'ailleurs très rapidement, comme si il se doutait que la femme-chat était très dangereuse.. tant que l'on ne la caressait pas dans le sens du poil. Il dégaina rapidement sa claymore, et la démone le laissait faire, sans se retourner vers l'individu, pour ne pas avoir envie de le tuer. Elle fixait le barman, d'un air "Comment fait-il pour supporter ces ivrognes.."
Elle pensait à autre chose, quand Maroti, aprés avoir fait partir l'ivrogne, lui posa cette question, comme si il se doutait du genre de personne que pouvait être la démone, et que cela ne servait plus à grand chose de lui cacher sa nature.

"Vous auriez tué cet homme, n'est-ce pas?"

Elle lui sourit, d'un air génée, et se frotta la tête.

"Ehh.. non ! Je ne l'aurais pas tué,  je.. j'ai vraiment l'air d'une meurtrière en kimono, avec des oreilles de chat et une queue de chat ? Je suis une femme tout à fait adorable.. hein ?"

Elle même, savait qu'elle passait pour une abrutie, auprés de Maroti, et elle décida de se rattraper.

"Enfin bref ! Enchantée Maroti, je m'appelle Himari, Himari Noihara."

Elle devenait de plus en plus méfiante de l'homme, lui qui avait deviné qu'elle était dangereuse.. elle commençait à penser que c'était un de ces "chasseurs de démons." dont on lui avait raconté l'existence.


(désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Mer 22 Jan - 12:47

La fille aux oreilles de chat me fit un sourire gêné avait de se frotter l'arrière de la tête, avant de prononcer de maladroites paroles.

"Ehh.. non ! Je ne l'aurais pas tué,  je.. j'ai vraiment l'air d'une meurtrière en kimono, avec des oreilles de chat et une queue de chat ? Je suis une femme tout à fait adorable.. hein ?"

Maroti soupira, il avait vu juste, elle l'aurait tué aussi sec. Je l'avais peut-être mal jugée, est-ce qu'elle faisait partie des nombreux malades qui vivaient sur Erya island? J'apportais énormément d'importance à la vie d'autrui, comment pouvait-ont effacer tout ce qu'une personne avait tracée, les embûches qu'elle avait traversée, les liens qu'elle avait tissée, sur un simple coup de tête? Pourtant, il n'y avait parfois pas d'autre moyen, j'évitais au maximum de tuer, j'avais même dressé Patience pour qu'elle ne tue que sur mon ordre direct. Essayant de changer de sujet, la fille aux longs cheveux me dit son nom. Himari Noihara, c'était un beau nom.

Le barman leva la tête de son verre et loucha dans la direction de la femme-chat, il sembla plus inquiet et disparut en cuisine, sortant un téléphone portable et une carte téléphonique avec une croix dorée gravée dessus. Il devait surement avoir un appel important à passer.
Ce détail à part, j'essayais de faire le tri dans ma tête. D'un côté, je commençais à me méfier d'Himari qui semblait cacher son jeu à juste titre, et de l'autre je me disais que je n'avais rien à craindre tant que je ne cherchais pas à lui faire du mal. J'allais cependant rester décida en sa compagnie, elle semblait bien connaitre l'île. Et j'avais terriblement besoin de savoir les endroits fréquentables ou non. Je voulais minimiser les chances de mauvaises rencontres sur une îles où le moindre faux pas pouvait être fatal, pas lorsque j'avais autant de responsabilité envers Patience. J'avais fait une promesse à sa mère agonisante et c'était hors de question que je laisse son espèce s'éteindre. Même si cela impliquait de mourir en la protégeant.
Le barman ressortit de sa cuisine complètement pâle, je ne savais pas qu'il avait eut au bout du fil, mais ça ne devait pas être une bonne nouvelle. Étrangement, son regard alternait entre Himari et la pendule, ses mains tremblaient tandis qu'il essuyait maladroitement un verre...

"Le mensonge vous va mal. Mais bon, tout le monde à ses petits secrets alors je ne vais pas chercher à découvrir les vôtres. Par contre, est-ce que vous connaissez un endroit sympathique sur Erya? Un lieu plutôt calme et avec le moins de chance de finir en charpie?"

J'avais dit cela en souriant, espérant apaiser le début de tension qui risquait de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Mer 22 Jan - 17:37

Himari paraissaït pitoyable à ce moment là, c'est vrai qu'elle n'a jamais été douée pour mentir,  elle tourna la tête quelques instants vers le bar man, suivant le regard de Maroti. Le barman loucha quelques instants en regardant la démone, ce qui l'intriguait énormément. Le barman disparu, allant passer un appel encuisine, Himari commençait à étre de plus en plus méfiante, elle tourna la tête quelques instants vers Maroti, et lui sourit, gardant un oeil sur le barman.

"Le mensonge vous va mal. Mais bon, tout le monde à ses petits secrets alors je ne vais pas chercher à découvrir les vôtres. Par contre, est-ce que vous connaissez un endroit sympathique sur Erya? Un lieu plutôt calme et avec le moins de chance de finir en charpie?"

Elle lacha un soupir, l'espace de quelques secondes.

"Honnêtement.. à part rester chez vous, dés vous serez dehors, vous encourez un danger permanent alors.. elle tourna la tête vers le barman revenu au comptoir, pâle, et tout tremblant
La démone se leva, avant de se pencher vers le barman, on pouvait lire dans ses yeux qu'elle avait envie de jouer, de chasser.. Elle commençait à émettre un ronronnement continu, et sa queue frappait contre un tabouret, comme un chat en train de jouer avec une pelotte de laine, ou avec une petite souris.

"Un problème Mr le Barman ? Vous faites une sale tête, vous savez...Je peux vous aider.. si vous n'arrivez pas à essuyer correctement les verres."

Elle ne faisait guére plus attention à Maroti, et tapottait avec ses ongles, arborant un sourire sadique et attendant la réponse du Barman.

(désolée pour le fait que c'est trèèès court !)
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Ven 24 Jan - 18:52

Après une réponse guère rassurante, Himari se leva et marcha souplement vers le barman qui essayait de se faire le plus petit possible, j'avais encore ce sentiment de mal-être. Celui qui me disait qu'un prédateur était tapis dans l'ombre, prêt à sauter à la gorge des consommateurs. La fille aux oreilles de chat se pencha vers le pauvre barman, un air amusé sur le visage, sa queue féline tapotait contre le tabouret au même rythme que ses ongles. Il était devenu rouge pivoine alors qu'il essayait de ne pas lâcher son verre. Le visage de la fille en kimono se rapprocha alors que le pauvre essayait vaguement de trouver une explication, je ne savais pas pourquoi il se sentait en danger... Peut-être était-il simplement dérangé par la présence d'une femme qui avait des oreilles de chat? C'est vrai qu'Himari était une personne étrange, entourée de secrets, mais elle ne me semblait pas effrayante au point de faire perdre ses moyens à un homme d'un simple regard? Je me leva pour dire à Himari de stopper lorsque j'entendis le crissement d'un pneu sur la route. A travers la vitrine du bar je pus apercevoir plusieurs fourgons noirs, et blindés, s'arrêter devant le bar.
Je n'aimais pas ça, le symbole de la croix dorée qui se trouvait sur les fourgons ne m'inspiraient pas confiance, plusieurs en sortirent. Leurs armures d'acier cachaient la moindre parcelle de leurs corps et ils faisaient preuve d'une discipline presque effrayante, robotique. La croix d'or se dessinait sur le plastron des armures, ce qui les rendaient encore plus menaçant que d'habitude, chacun tenait une lance et un bouclier de même couleur. Ils créaient ainsi un mur compact d'acier, de muscle et de mort.
Je reconnaissais ses enfoirés, ils faisaient partis d'une milice privée qui s'occupaient de chasser les "démons et autres créatures maléfiques" d'Erya. Sous leurs allures nobles et chevaleresques ce n'étaient que des monstre assoiffés de sang et de richesse. Je les détestais, ma première rencontre avec eux un peu plus tôt sur Erya m'avait laisser un désagréable souvenir...
Leur présence ici n'annonçait rien de bon, juste des problèmes supplémentaires.

Un homme sortit un mégaphone et cria haut et fort:

"Himari Noihara, ta présence maléfique met la vie des habitants d'Erya en danger! Ta place n'est pas parmi les mortels, retourne dans tes limbes putrides!"

Le barman et le reste des clients en profitèrent pour évacuer la salle le plus vite possible, en moins d'une minute le bar était vide. Il ne restait que moi et Himari...
Je sentais encore une fois le prédateur se rapprocher, plus puissant, plus dangereux qu'auparavant, il avait été acculé et il allait se battre pour sa survie...
L'irlandais leva ses mains et les mit bien en évidence avant de lentement se tourner vers Himari.
Étrangement, je trouvais ses yeux violets beaucoup plus profond et magnifiques en cet instant qu'auparavant, une aura meurtrière s'échappait d'elle. Je n'avais qu'une seule envie, fuir le plus vite possible, monter sur le dos de Patience et quitter cette ville de malade. Mais il y avait deux problèmes.
Himari était une démone.
Et les "Chasseurs" ne me laisseraient pas partir d'ici vivant, pas après le...différent que j'avais eu avec certains d'entre eux.
Mais autre chose me retenait dans ce bar, je n'allais pas abandonner Himari à son sort. C'était hors de question, je ne laisserais jamais une amie derrière moi.
Le dragonnier plongea son regard dans celui de la démone, le fait que je n'avais pas fui comme les autres devait l'intriguer.

" Écoutes Himari, je me fiche des crimes que tu as pût commettre dans le passé, je me fiche totalement de ce que tu es et ce n'est pas ton acescence démoniaque qui va me faire croire que tu es une horrible personne. Ces guerriers dehors sont redoutables et sans pitié. Ils te capturerons, t'affamerons, puis te libérerons dans un endroit où ils pourront récolter les honneurs. Alors crois-moi, je veux juste t'aider, mais tu vas devoir me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Ven 24 Jan - 22:40

"Himari Noihara, ta présence maléfique met la vie des habitants d'Erya en danger! Ta place n'est pas parmi les mortels, retourne dans tes limbes putrides!"


Himari commençait à perdre ses moyens, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, et le pire est qu'elle n'avait même pas son katana pour se défendre.. foutue aprés-midi. Elle qui partait pour s'amuser, commençait à sombrer, son aura se ressentait de plus en plus, aprés avoir entendue l'homme parler dans le mégaphone. Elle ferma les yeux quelques instants, essayant de rester calme, et de ne pas devenir folle, sa respiration commençait à devenir saccadée. Maroti pouvait surement remarquer que cela allait peut-être dégénerer, mais la démone ne voulait pas que ça se reproduise encore une fois. Elle ne tue pas que les personnes pour le plaisir, elle les tue aussi inconsciemment. Quand elle sombre dans la folie, cela s'accompagne par une certaine transformation, montrant la réelle identitée de la démone. Non pas une femme-chat, plutôt agréable à la vue, aguicheuse, mais une.. folle avec de longues griffes, prête à tout déchiqueter en quelques secondes, agile et extrémement rapide. Dans ces moments-là, Himari n'est plus consciente, et ne sait pas reconnaître ses amis, n'a aucune pitié, capable de tuer un vulnérable enfant. Un monstre. La démone réouvra les yeux, calmée pour l'instant, et sourit calmement à Maroti. Tout le monde dans le bar avait fui, sauf lui, pour des raisons qu'elle ne comprenait pas vraiment. Il allait mourir si il restait ici. Elle resta au milieu du bar, d'un calme absolu, continuant de fixer le dragonnier qui lui commençait à paniquer sérieusement. Il lui dit :


" Écoutes Himari, je me fiche des crimes que tu as pût commettre dans le passé, je me fiche totalement de ce que tu es et ce n'est pas ton acescence démoniaque qui va me faire croire que tu es une horrible personne. Ces guerriers dehors sont redoutables et sans pitié. Ils te capturerons, t'affamerons, puis te libérerons dans un endroit où ils pourront récolter les honneurs. Alors crois-moi, je veux juste t'aider, mais tu vas devoir me faire confiance."

Elle le fixa quelques instants incertaines, laissant un blanc, elle avait confiance envers Maroti, mais se demandait pourquoi il tenait tant à l'aider. Elle s'approcha de lui, avant de lui murmurer

"Je ne connaissais pas encore ces chasseurs.. mais tu devrais plutôt t'enfuir.. si je m'énerves, tu seras le premier mort.. enfin.. je te fais confiance, mais je ne fais pas confiance à moi-même.. tu vois le truc ?
Néanmoins, si tu tiens tellement à m'aider.. je t'écoute. Tu as l'air de connaître ces.. hommes là hein ?"

La démone gardait son sang froid, ne voulant pas vraiment déchiqueter le dragonnier, qui était peut-être sa seule porte de sortie. Et puis, elle qui négligeait la vie des humains, commençait à s'attacher à celui-ci, pour des raisons qu'elle ignore, et elle aurait mal au coeur de voir son cadavre nonchalant au sol. Elle sortit sa petite dague, avant d'émettre un long soupir.

"Moi qui ait cru que je n'allais pas me battre aujourd'hui.."
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Dim 26 Jan - 17:16

"Je ne connaissais pas encore ces chasseurs.. mais tu devrais plutôt t'enfuir.. si je m'énerves, tu seras le premier mort.. enfin.. je te fais confiance, mais je ne fais pas confiance à moi-même.. tu vois le truc ?
Néanmoins, si tu tiens tellement à m'aider.. je t'écoute. Tu as l'air de connaître ces.. hommes là hein ?"


J'avais peur.
J'étais réellement effrayé par la douce et belle Himari, qui ne l'était pas tellement. L'intonation de sa voix était celle d'un prédateur jouant avec sa victime, lui disait que tous allait bien se passer avant de la dévorer toute crue. J'étais en danger de mort avec elle, c'était une bombe a retardement et j'étais le démineur. La femme-chat sortit une dague de son kimono et la glissa habilement dans sa main, c'était tout ce qu'elle avait comme arme. Par habitude, j'analysais la situation. Une démone avec une dague, ma claymore, le comptoir pouvait servir de couverture, l'arrière cuisine de cachette voire à une issue de secours. Un accès à la terrasse extérieure et Patience qui pouvait venir rapidement, une sortie était inenvisageable. La situation était simple, je devais gagner du temps.

"Moi qui ait cru que je n'allais pas me battre aujourd'hui.."

-Qui a dit que nous allions les combattre?

L'irlandais ponctua sa phrase avec un sourire crispé, presque forcé, tandis que ses doigts tapotaient sur le fourreau de sa claymore. Ils n'allaient pas tarder, ce n'était plus qu'une question de minutes avant que les Chasseurs fondent sur le bars et nous réduisent en pièces.

-Suis moi. Tu vas rencontrer mon amie.

musique d'ambiance ♫:
 

Le dragonnier attrapa la main libre d'Himari et l’entraîna vers les escaliers qui menaient à la terrasse. Alors il siffla le plus fort possible. Ce geste pouvait paraître anodin, mais c'était le signal de détresse, elle allait venir et elle n'allait pas être contente. Cependant, il fallait gagner du temps, un maximum de temps. Je devais semer le doute dans leurs esprits, les faire hésiter... D'ici, l'irlandais pouvait entendre les beuglements des sirènes et les chasseurs de démon frapper le fer de leurs lance contre leurs armures, ce qui créait un boucan prodigieux. Maroti lâcha la main de la démone avant de craquer nerveusement son cou. Il resta hors de vue avant de porter ses mains en haut parleur.

"HELLLLLLLLO ERYA! CELUI QUI A LA TÊTE D'HIMARI OBTIENT TOUS LES HONNEURS! MAIS MAUVAISE NOUVELLE LES CHASSEURS! GUESS WHO!? HA!

Le dragonnier prit une grande inspiration avant d'afficher un grand sourire sur son visage et de sauter sur l'une des tables enneigées, le dragonnier était maintenant visible par tous. Et ils étaient nombreux. 3 fourgonnettes blindées faisaient beugler leurs sirènes tandis qu'un cordon de chasseurs en armures empêchaient quiconque d'approcher du bar, plusieurs passants filmaient la scène avec leurs portable et se tournèrent vers le nouvel arrivant. Les chasseurs levèrent la tête alors que le boucan redoubla, certains me reconnaissaient, ce qui était arrivé à l'orphelinat avait été plutôt prodigieux. Sans se défaire de son sourire le dragonnier reprit.

Vous êtes tous en train de faire un terrible brouhaha et c'est vraiment, vraiment dérangeant alors est-ce que vous pouvez arrêter ce boucan parce que JE. VOUS. CAUSE!

Ses mots filèrent dans la foule comme une vague et les sirènes cessèrent, les chasseurs arrêtèrent de frapper leurs bouclier et un silence presque irréel tomba sur la rue.

La question à 1 million: Qui protège Himari? Réponse: Moi. 2eme question: Qui va venir me la prendre?

L'irlandais ouvrit ses bras de manière provocatrice et fit un tour sur lui-même, provoquant volontairement les chasseurs en contrebas.

COME OOOOOOOOOON! REGARDEZ-MOI! Pas de plan, pas de sortie, pas de tromperie comme vous le faites. Oh! Et autre chose. JE N'AI ABSOLUMENT RIEN A PERDRE! ALORS, SI VOUS ÊTES EN BAS AVEC VOS STUPIDE ARMURES, VOS STUPIDES PETITES LANCES ET VOTRE PRÉTENDU... CODE D'HONNEUR ET QUE VOUS AVEZ PRÉVU DE TUER HIMARI AUJOURD'HUI! SOUVENEZ-VOUS DE QUI SE TIENT SUR VOTRE CHEMIN, SOUVENEZ-VOUS DE CE QUI S'EST PASSÉ LA DERNIÈRE FOIS, SOUVENEZ-VOUS D'HIMARI ET SURTOUT... SOUVENEZ-VOUS D'ELLE!

Un gigantesque rugissement retentit dans le ciel alors que Patience sortit sa tête des nuages avant de plonger vers l'une des fourgonnettes et de tirer un splendide rayon de flamme. Le conducteur eut le temps de sortir avant que la camionnette ne se transforme en boule de feu. La foule se dispersa aussitôt, causant une panique montre et les rangs des chevaliers se brisèrent, chacun essayait de fuir le monstre qui enflammait les cieux, ma petite dragonne.

ET APRES, SEULEMENT APRES, FAITES LA CHOSE INTELLIGENTE... Laissez quelqu'un d'autre essayer en premier...

Patience se posa lourdement sur la terrasse alors que Maroti grimpa rapidement sur l'imposante tête de la dragonne qui ronronna de bonheur. Il tendit une main vers Himari qui semblait effrayer par Patience. Il n'y avait pas de temps à perdre, elle allait devoir monter sur son dos avec moi.

Je te dépose quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Mar 28 Jan - 14:51

-Qui a dit que nous allions les combattre?

Elle haussa un sourcil surprise. Comment comptait-il se sauver avec la démone sans combattre ? Ces foutus chasseurs étaient tout autour du bar, et faisaient même un barrage tout autour "pour la sécurité des habitants.." avec leurs fourgounettes, et équipés tels de véritables chevaliers., De toute façon, même en voulant les combattre, c'était voué à la défaite, il fallait trouver une autre façon, de partir d'ici, car oui la seule option était fuir.

"Eh.. et comment comptes tu.... !"


-Suis moi. Tu vas rencontrer mon amie.

Maroti attrapa la main d'Himari, et l'entraina dans les escaliers à toute vitesse, l'empéchant de finir sa phrase.  Une fois sur la terrasse, Maroti siffla très fort, sans aucune raison. Là, elle compris qu'il appellait surement une monture, même si ce n'était pas le genre d'amie qu'elle pensait au départ.. Himari pensait alors à un animal plutôt rare, qui allait peut-être pouvoir les faire sortir de ce piège.. elle espérait beaucoup du dragonnier. Les chasseurs eux, continuaient de faire un bruit infernal, avec leurs armures, et les sirénes de leurs fourgons blindés. La démone se pencha quelques instants pour voir leur nombre.. et lâcha un long soupir. Elle commençait à comprendre qu'il était surement foutus, néanmoins, elle comptait se battre jusqu'à sa fin. Muette, elle fixait le dragonnier qui était nerveux. La démone, elle, gardait son sang-froid hors du commun, et attendait simplement, ne pouvant pas vraiment aider. Maroti commença alors à beugler, servant surement de distraction :

""HELLLLLLLLO ERYA! CELUI QUI A LA TÊTE D'HIMARI OBTIENT TOUS LES HONNEURS! MAIS MAUVAISE NOUVELLE LES CHASSEURS! GUESS WHO!? HA!"

Elle esquissa un sourire, pour des raisons qu'elle ignorait, mais il avait l'air de délirer complétement, lui aussi. Eh oui, c'est rassurant, quand on se trouve folle, d'être avec un autre fou, peut-être même plus fou qu'elle. On se dit qu'on est plutôt normal. Elle fixa le dragonnier sauter sur une des tables pour être vu par tout le monde avec son grand sourire narquois.

"Vous êtes tous en train de faire un terrible brouhaha et c'est vraiment, vraiment dérangeant alors est-ce que vous pouvez arrêter ce boucan parce que JE. VOUS. CAUSE!"

D'un coup, plus aucun bruit, comme si Maroti avait une certaine autorité.. silence total, et les chasseurs le fixaient alors tous. Il continua alors :

"La question à 1 million: Qui protège Himari? Réponse: Moi. 2eme question: Qui va venir me la prendre?"

La démone restait alors souriante, l'humour du dragonnier lui plaisait, le coté osé et provocateur la faisait rire, même si elle se sentait toujours en danger permanent.. les chasseurs pouvaient charger dans le bar d'un moment à l'autre, elle croisait les doigts pour une éventuelle fuite. La démone marmonna :

"Vraiment taré celui là.."

Le dragonnier, n'ayant pas entendu, continuait son petit délire, faisant un tour sur lui même.

"COME OOOOOOOOOON! REGARDEZ-MOI! Pas de plan, pas de sortie, pas de tromperie comme vous le faites. Oh! Et autre chose. JE N'AI ABSOLUMENT RIEN A PERDRE! ALORS, SI VOUS ÊTES EN BAS AVEC VOS STUPIDE ARMURES, VOS STUPIDES PETITES LANCES ET VOTRE PRÉTENDU... CODE D'HONNEUR ET QUE VOUS AVEZ PRÉVU DE TUER HIMARI AUJOURD'HUI! SOUVENEZ-VOUS DE QUI SE TIENT SUR VOTRE CHEMIN, SOUVENEZ-VOUS DE CE QUI S'EST PASSÉ LA DERNIÈRE FOIS, SOUVENEZ-VOUS D'HIMARI ET SURTOUT... SOUVENEZ-VOUS D'ELLE!"

La démone sentit quelque chose de plutôt gros arriver.. avant de l'entendre. La surprise du jour arrivait dans un rugissement bruyant. Un dragon qui avait une forme de balle de tennis, plongea vers une fourgonette, tirant une énorme boule de feu, qui fit exploser celle-ci, faisant disperser les rangs de chevaliers, qui essayaient désormais sauver leur peau. La démone surprise, applaudissait, à la vue du spectacle.

"ET APRES, SEULEMENT APRES, FAITES LA CHOSE INTELLIGENTE... Laissez quelqu'un d'autre essayer en premier..."

Maroti avait le mérite d'être classe.. ça c'est sur. La démone était impressionnée, elle qui pensait que l'humain était vraiment quelqu'un de banal.
Une fois le spectacle finit, le dragon, ou du moins la dragonne, depuis que la démone avait compris que l'amie dont il parlait, c'était elle, se posa sur la terrasse, venant les chercher. La démone s'écarta, avant de voir que Maroti grimpait dessus. La démone, quelque peu effrayée par la puissance de la dragonne, mis du temps avant de le suivre.. De plus, pour un chat, elle à le vertige.. Elle grimpa lentement sur la dragonne, peu confiante en marmonnant.


"je n'ai pas vraiment le choix..."

Elle se colla contre Maroti, le serrant d'une force presque à le broyer..

"Dé..dépose moi dans la forêt.. j'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Mer 29 Jan - 18:00

Une fois sur le dos de son dragon, l'éclair de... ce sentiment étrange qui l'avait traversé durant son discours disparu, ils allaient pouvoir s'enfuir de ce guêpier sans avoir à se lancer dans un combat suicidaire et perdu d'avance contre ses foutus chevaliers. Himari semblait plutôt craintive devant la dragonne, ce qui était compréhensible car son aspect pouvait en repousser plus d'un. Elle hésita un moment avant de prendre ma main et de monter juste derrière moi, marmonnant dans ses moustaches, si l'expression était bien choisie.
La démone s'accrocha à ma taille et serra plus fort qu'elle le voulait, dans tous les cas j'avais eu le souffle coupé par la pression que ces frêles bras pouvaient exercer, j'oubliais qu'elle était une démone qui serait surement capable de me réduire en charpie. Mais je ne m'en inquiétais pas, c'était mon amie après tout... Et surement le modèle le plus remarquable que je n'avais jamais rencontré.

"Dé..dépose moi dans la forêt.. j'ai faim!"
- Ça roule, maintenant profites de la ballade!

La dragonne s'envola alors qu'Himari hurla de peur, me serrant encore plus. Je commençais vraiment à avoir du mal à respirer. D'un autre côté mon visage commençait à virer au rouge pivoine alors que je sentais la fine couche de soie du kimono collé à mon dos, c'est vrai qu'Himari était vraiment charmante. Ses cheveux mauves volaient en pagaille alors que la dragonne prit de la hauteur, encore et encore, jusqu'à s'élever au-dessus de la barrière de nuage bas qui recouvrait la ville. C'était surement l'un de mes moments préférés de la journée, lorsque le soleil hivernal commençait à disparaître à l'horizon, juste en dessous de nous se trouvait une étendue de nuage cotonneux, à l’apparence moelleuse, qui avait pris la couleur de la barbe-a-papa et de la rose. Il n'y avait pas un bruit, juste le silence, un silence incroyablement calme et reposant. J'aimais ce silence, c'était l'une des rares sensation qui me mettait du baume au cœur alors que je fuyais un groupe de chasseur sanguinaire et hypocrite en compagnie d'une ravissante démone aux oreilles de chats. J'avais déjà peint plusieurs fois ce paysage idyllique, mais je ne m'en lassais jamais. De son côté, Himari avait cessé de crier et admirait le paysage en souriant. Le soleil couchant reflétait la beauté de ses iris mauves alors que ces splendides cheveux cascadaient et voletaient autour d'elle, elle semblait capté la lumière et la retranscrire sous la forme d'une splendide aura mauve et or alors que son sourire, son premier sourire "pacifique", illuminait son visage..
Elle était éblouissante.
L'irlandais détourna son regard de la démone en souriant tristement, essayant de mettre au clair ses sentiments avant de soupirer de plus belle. Il pourrait penser à ça seulement lorsque Patience serait définitivement hors de danger, le dragonnier était venu sur Erya dans ce but, trouver un sanctuaire pour sa dragonne.

Patience entama doucement sa descente, repassant à travers les nuages alors que l'orée d'un bois se profilait en contre-bas. En quelques battements d'aile la dragonne se posa adroitement sur le sol et expulsa les deux passagers de son dos. Elle m'en voulait encore de l'avoir abandonnée, même si c'était pour son bien. L'irlandais se releva et tendit sa main, la dragonne bouda pendant quelque seconde avant de faire ce qui se rapprochait le plus d'un soupir et de se frotter contre la paume de son dragonnier. Ce dernier passa sa main sur les écailles du dragon pour la caresser, les écailles de la dragonne étaient toujours aussi douces au touché. Toujours en train de cajoler le dragon, Maroti présenta son "amie" à Himari.

"Himari, voici Patience, Patience, voici Himari. Ne crains rien, elle est avec nous."

La dragonne n'avait pas pris le temps de sentir la seconde passagère lors de sa première chevauchée. Mais elle rattrapait le retard et l'odeur de la démone ne lui disait rien qui vaille. C'était logique, une démone, aussi sympathique qu'elle soit, Himari restait une démone. Son odeur ne devait pas être l'une des plus rassurante. Tournant le dos à Himari, Maroti se mit à rassurer la dragonne lorsqu'un détail le frappa.

"Dit-moi Himari, qu'est-ce que tu manges exactement? Je pourrais peut-être te préparer un sandwich?"

En fait, Maroti s’inquiétait pour autre chose. Il voulait faire confiance à la démone, il ne demandait que ça. Mais Maroti se souvenait encore de l'intonation de sa voix dans le bar...
Les plus belles fleurs ont des épines... Et si Himari était une belle parmie les belles, elle n'en restait pas moins une démone.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Jeu 30 Jan - 17:54

La démone continuait de serrer très fortement Maroti, en criant de façon très aigue. Oui, elle qui était une meurtrière sanguinaire pouvait aussi avoir peur des hauteurs.. et elle le savait bien. Elle avait fermé les yeux essayant de se rassurer, sachant que regarder en bas ne lui donnerait que des vertiges.. Elle continuait de se coller au dragonnier, comme pour ne pas tomber, avant de remarquer qu'ils avaient désormais passer la barrière de nuage.

Elle leva la tête quelques instants pour voir si le groupe était bientôt arrivé, avant de remarquer le joli paysage. La démone n'était jamais allée à une pareille altitude, alors elle savourait pleinement cette découverte d'un magnifique certain. Elle profitait du paysage, bouche bée, avec « des étoiles dans les yeux ». La démone sourit de façon douce, presque bienveillant.. étonnant venant d'elle. Les seules fois qu'elle souriait, normalement, c'est qu'elle manigance autre chose, en parallèle, comme avec le barman tout à l'heure.. avant que cela dérape. Maroti tourna la tête quelques instants vers elle, comme si il la contemplait. Cela ne l'étonnait pas vraiment, il n'était pas le premier à vrai dire, et la démone savait elle-même qu'elle était belle, et aguicheuse. Elle s'en servait même, envers certains hommes peu scrupuleux, histoire de s'amuser, car oui, elle a un certain plaisir à éclater des machos. Ils changent rapidement de comportement après ça, si ils survivent. Néanmoins, elle comprit au sourire de l'irlandais que c'était plus compliqué que ça, et qu'il n'avait pas que ça à faire, et même penser. Un petit mal à l'aise s'installait pendant la descende de Patience et il ne se passait plus vraiment rien. Un blanc.
Une fois que Patience atterit, elle les expulsa au sol. La démone fit un petit cri surprise, avant de rouler au sol. Elle se releva sans attraper la main du dragonnier, ne l'ayant pas remarqué.


«Aie... »

Elle regarda quelques instants le dragonnier en train de cajoler la dragonne, Himari sourit pour une raison qu'elle ignorait, et elle tourna la tête, comme gênée l'instant d'une seconde.

"Himari, voici Patience, Patience, voici Himari. Ne crains rien, elle est avec nous."

Elle fit un signe de la main en guise de salutation a la dragonne, qui renifla. Patience sentait surement qu'Himari était démone, mais il faut croire qu'elle ne la trouvait pas menaçante. Himari s'assit au sol, en tailleur, attendant que Maroti finisse de calmer la dragonne, contrariée.

"Dit-moi Himari, qu'est-ce que tu manges exactement? Je pourrais peut-être te préparer un sandwich?"

La démone se crispa quelques instants, laissant un petit blanc d'une seconde. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, mais elle décida de plaisanter, joueuse comme d'habitude. Elle s'approchait doucement du dragonnier, en agitant frénétiquement sa queue. Puis d'un coup, elle plaqua le dragonnier au sol avant de montrer ses dents et de faire un bruit de vampire.

« Je maaaaaaaaaaaaaaange des HUMAINS ! »

Puis quelques secondes elle marmonna « mais aussi des animaux hein.. ne prends pas peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Dim 2 Fév - 11:38

Himari s'approcha, lentement mais surement. L'irlandais était légèrement inquiet, la posture de son amie lui faisait penser à celle d'un chat qui s’apprêtait à bondir sur sa proie, sauf que ce chat était aussi grand que lui. Pourtant, le petit sourire de la démone ne trompait pas, je sentais qu'elle ne voulait pas me faire du mal. Mais je ne pensais pas la démone capable de bondir d'aussi loin, aussi je n'opposas aucune résistance lorsque nous tombèrent tous les deux dans la neige.
Encore une fois, je fus surpris par la force qu'elle pouvait dégager, elle était pleine de surprise.
Comme ses dents, comment un si joli minois arrivait à faire un bruit aussi effrayant? C'était comme si elle pouvait boire mon sang à la paille...

« Je maaaaaaaaaaaaaaange des HUMAINS ! »

Elle était là, sur moi, me plaquant au sol enneigé, quelques flocons voletèrent et se perdirent dans son incroyable tignasse mauve tandis que je me noyais dans l'opale de ses yeux. Son visage angélique était proche, un peu trop, et je sentis le rouge me monter aux joues. J’espérais qu'elle ne le verrait pas, on pouvait lire en moi comme dans un libre ouvert. Mais je trouvais enfin ce qui m'attirait chez elle, Himari avait beau avoir un corps à faire pâlir de jalousie une top-model et des traits se rapprochant plus du félin que de l'humain, ce qui la rendait charmante, c'était son regard envoûteur. Ce regard pétillant de joie, parfois malsaine, mais qui cachait une tristesse tellement profonde. Une tristesse qui la rendait mystérieuse et inaccessible pour le commun des mortels.

« mais aussi des animaux hein.. ne prends pas peur. »

Un grand sourire se dessina sur mon visage, si elle voulait jouer, alors j'allais jouer avec elle.
L'irlandais attrapa la démone pour la taille et la renversa aussi sec, maintenant c'était moi qui la plaquait au sol, une lueur de défi dans le regard. Elle était peut-être une démone, mais je savais me défendre. Patience, croyant à un nouveau jeu, commença à se rouler dans la neige, soulevant des nuages de poudreuse dans toute la clairière.
Je l'avais rencontré il y à quelques heures à peine, nous avions tenu tête à une cohorte de chasseurs de démon qui voulait sa peau et mon premier réflexe avait été de l'aider au péril de ma vie. C'était une démone, une créature des enfers qui terrorisait l'humanité depuis la nuit des temps, pourtant il s'était lié d'amitié avec elle, outrepassant les préjugés, il commençait même à ressentir quelque chose pour la femme-chat, quelque chose de différent, de beaucoup plus complexe. Sa "fille" était une dragonne pour qui j'avais quitté mon foyer natal, juste pour la mettre en sûreté.
Je ne faisais pas partit du commun des mortels.

"Et pourquoi est-ce que j'aurais peur? J'ai l'habitude de vivre dangereusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Dim 2 Fév - 13:37

La démone souriait au dragonnier, aprés l'avoir plaqué. Elle avait envie de jouer, cela se voyait à son regard, toujours aussi particulier. Sa queue s'agitait frénétiquement,  et elle fixait le dragonnier,  comme attendant qu'il joue avec elle,  elle remarqua une petite rougeur sur ses joues, et pour une raison qu'elle ignorait, elle devenait légérement rouge, elle aussi. Elle pensait à autre chose, l'espace d'un instant, et le dragonnier en profita pour la renverser, et prendre l'avantage, dans leur petit jeu.

"Et pourquoi est-ce que j'aurais peur? J'ai l'habitude de vivre dangereusement..."

La démone ne lui répondit pas tout de suite, concentrée sur leur petit jeu, à réfléchir comment elle pourrait renverser la balance.
Elle se contenta de lui sourire, amusée un instant avant de croiser ses jambes avec celle du dragonnier, puis rapidement, elle commença à rouler, emportant le dragonnier avec elle. Elle riait, pendant qu'ils continuaient de rouler.

Cela pouvait paraître étonnant pour toute personne qui connaissait bien la démone, mais pour une fois, elle était heureuse. Comme si le dragonnier arrivait à la comprendre, elle qui avait subit tant de choses.. Psychologiquement, elle était fragile, ne sachant jamais qui croire, qui suivre, qui lui faisait confiance, ou qui lui voulait du mal.  Néanmoins, elle faisait tout pour que les autres personnes l'acceptent, essayant de cacher sa tristesse au maximum, pour ne pas les affecter, mais aussi pour paraître insensible. Etait-ce une bonne chose, elle ne le savait pas vraiment, mais cela lui permettait quelques fois d'oublier son douloureux passé, qu'elle évitait à tout prix d'évoquer. Seules les personnes très proches d'elles, le connaissaient vaguement. Sa maitresse, était la seule à la connaître parfaitement, pouvant presque prédire ses réactions. La liche, l'avait pris sous son aîle, à son arrivée sur Erya Island,  lui avait appris bien des choses, et était même allé jusqu’à l'éduquer, lui apprendre la politesse, la vie en société. Beaucoup de bases qu'on apprenait normalement à un enfant. Himari n'avait elle, appris qu'à se battre, à protéger, et surtout, à tuer.


Après à avoir rouler sur quelques métres, elle s'affala sur la neige, à coté de Maroti, avant de se tourner vers lui. Elle le trouvait plutôt mignon, c'est vrai, mais ça elle aurait du mal à l'avouer. Il y eut un blanc quelque secondes avant qu'elle se décide à lui répondre.

"A vrai dire.. je n'en n'ai aucune idée, mais les gens prennent tout le temps peur sans vraiment prendre le temps de savoir si je suis dangereuse ou non."

Elle sourit au dragonnier avant de se relever gracieusement.

"Enfin.. changeons de sujet, chasser, ça te dit ?" Elle précisa par la suite "chasser des animaux, hein.. j'ai tellement faim que je me demande si je ne devrais pas te manger !!" dit-elle d'un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Mer 5 Fév - 17:12

La démone renversa le dragonnier avec la vivacité d'un serpent et les deux amis roulèrent dans la neige sur plusieurs mètres, tentant vainement de prendre le dessus sur l'autre. L'irlandais riait comme un enfant, comme il n'avait pas ri depuis des années, c'était un jeu enfantin, stupide, mais ô combien revigorant.
Maroti et Himari se séparèrent enfin, il était complètement trempé et glacé jusqu'au os, le souffle court, mais heureux comme un enfant à Noel.
Un silence gêné s'installa entre moi et Himari, qui s'était réceptionnée quelques mètres plus loin, elle me regardait tandis que je secouais mon incroyable masse de cheveux pour retirer toute la neige qui c'était amoncelée dessus durant notre "bagarre"  

"A vrai dire.. je n'en n'ai aucune idée, mais les gens prennent tout le temps peur sans vraiment prendre le temps de savoir si je suis dangereuse ou non.

Je comprenais parfaitement, j'avais énormément roulé ma bosse dans beaucoup de pays plus beau les uns que les autres. Évitant au maximum les rencontres avec les autres êtres vivants, animaux où humains. Tous fuyaient instinctivement à la vue de la dragonne qui semblait sortir d'un conte de fée macabre. Le monde entier jugeait sans chercher à connaitre véritablement, jugeant le livre à la couverture. C'est aussi pour ça que j'aimais Erya, les gens étaient toujours réticents, mais la présence d'autres espèces, d'ange et de créature démoniaques avait adoucit les mœurs de tous. En soi, Erya était déjà un paradis sur terre. Un paradis qui pouvait se changer en enfer d'un seul claquement de doigts, mais le risque valait le coup. En fait, c'était peut-être pour ça que je n'avais pas peur d'Himari, sauf quand son côté bestial ressortait (il aurait fallu être un imbécile fini pour ne pas la craindre lorsqu'elle dégageait cet aura d'énergie). J'avais vécu ma vie entière avec une dragonne, une prédatrice hors pair, comme compagnonne et gardienne.
La démone se leva en même temps que le dragonnier avant de sourire et de prononcer.

"Enfin.. changeons de sujet, chasser, ça te dit ? Chasser des animaux, hein.. j'ai tellement faim que je me demande si je ne devrais pas te manger !!"

La plaisanterie le fit rire, effaçant l’inquiétude qui le tenaillait avant. Mais c'est vrai qu'il avait faim, le chocolat chaud du bar ne parvenait pas à lui remplir l'estomac, malheureusement. Il jeta un regard en coin à Patience, qui continuait de se rouler dans la neige, même si elle commençait à creuser le sol. Elle arrêta de jouer et ses yeux blancs laiteux me regardèrent avec curiosité. Hou... Elle avait captée le message. Un sourire carnassier se dessina sur le visage de l'irlandais alors qu'il montait habilement sur le dos de sa dragonne.
Comme d'habitude, il avait un plan.
C'était surement l'une des techniques de chasse les plus vieilles au monde, mais on ne change pas une équipe qui gagne surtout quand cette dernière comporte une dragonne et une démone.
N'empêche, la chasse avait des règles et je comptais bien les respecter. Du haut de Patience, Maroti sourit à la démone avant de dire:

"La forêt regorge de gibier de toute sorte, Patience et moi allons les rabattre vers toi, face au vent. Tu n'auras plus qu'à cueillir ta proie...

Il regarda la démone en prenant un air de défi et lui roucoula avec des mimiques exagérées:

"Même si je suis suuuuuuuuuuur que tu n'arriveras pas à capturer innocent petit lapin..."
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   Jeu 20 Fév - 15:49

Maroti n'avait pas l'air d'être contre une petite chasse, son sourire suffisait amplement comme réponse. Il avait faim, comme la démone. Le dragonnier lui répondit, aprés avoir monté sur le dos de sa dragonne.

"La forêt regorge de gibier de toute sorte, Patience et moi allons les rabattre vers toi, face au vent. Tu n'auras plus qu'à cueillir ta proie..."

Himari écoutait attentivement le dragonnier, qui avait l'air de s'y connaître, en techniques de chasse, car oui, si cela pouvait paraître basique, la démone elle, chassait plutôt de façon barbare. Elle n'aimait pas trop se compliquer la vie, et un cerf lui suffissait amplement, du haut de ses 57 kilos. Mais, il fallait aussi chasser pour Maroti cette fois et étant donné la rivalitée établie entre les deux êtres, la démone ne comptait pas le décevoir. Le dragonnier n'hésitait pas d'ailleurs à la provoquer, d'un air stupide, mais drôle, avec des mimiques digne du plus mauvais des comédiens.

"Même si je suis suuuuuuuuuuur que tu n'arriveras pas à capturer innocent petit lapin..."

La démone haussa un sourcil, un instant, avant de sourire, amusée par la provocation. Même si le dragonnier pouvait paraître idiot, la démone elle, le trouvait drôle. Et puis ses mimiques la faisaient rire.. c'était tellement rare de voir Himari rire, que Maroti pouvait en être fier.


"Sérieusement ? Je te capture même un gééééééannnnt *fait des mouvements* de bras lapin ! Même si ça n'existe pas, j'en serai capable !"

Elle commençait alors à jouer avec sa dague, attendant le départ du dragonnier, avant de lui dire :

"Allez, allez ! J'ai supeeeeeer faim !"



(Je m'excuse, pour le fait que la réponse soit extrêmement courte, mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps.. je m'excuse encore une fois, désolée ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennui mortel. [Pv Maroti]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui mortel. [Pv Maroti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Elipce :: Rue marchande-