Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Découvertes en haute montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
Ecko

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1555
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Découvertes en haute montagne Left_bar_bleue1/60Découvertes en haute montagne Empty_bar_bleue  (1/60)
Niveau:
Découvertes en haute montagne 857266barre15/100Découvertes en haute montagne Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Découvertes en haute montagne 263970barre146/50Découvertes en haute montagne Empty_bar_bleue  (46/50)

Découvertes en haute montagne Vide
MessageSujet: Découvertes en haute montagne   Découvertes en haute montagne Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:31

Ecko inspira un grand bol d'air frais. La caresse du vent s’engouffra dans ses poumons à une vitesse folle. L'air de la montagne. Le plus pur qui soit. Il  avait souvent entendu cela, lorsqu'il parlait de ses voyages.

"C'est un autre monde" disait-on.

La curiosité est un vilain défaut, mais l'aveugle ne voyait pas cela du même oeil (ce qui est normal...). De plus, comment un voyage, ou plutôt une simple excursion à flanc de montagne, pourrait lui attirer des ennuis ??

Il avait fait le voyage seul, comme au bon vieux temps de son vagabondage à travers l'île. Des souvenirs lui revinrent en mémoire. Des odeurs, des sons de chaque lieux traversés. Il n'y en avait qu'un, finalement, qu'il n'avait jamais pu explorer... jusqu'à aujourd'hui.

Le garçon reprit sa marche. Le calme et la solitude qui l'entouraient le rendaient nostalgique. Elle était loin, la capitale d'Erya, avec ses rues bondées du matin au soir, ses bruits de foule continus, ses torrents d'activités. Ici, il n'y avait que le tintement des cloches des vaches,le bêlement de quelque mouton égaré et le sifflement furtif et bref des marmottes.

Il aimait cet endroit. Il l'avait aimé bien avant d'être arrivé en haut. L'atmosphère qui s'en échappait n'était pas lourde comme celle d'Elipce, mais plutôt emprunte d'une sérénité sur laquelle il peinait à mettre un nom. Sérénité. Point.

Il remontait depuis le début de son ascension un mince ruisseau que les gens du coin appelaient ruisseau. Le bruit fluant de l'eau à ses côtés le berçaient d'une douce mélodie fraîche et apaisante. De temps en temps, à cause de la chaleur, il s'y accroupissait et s'aspergeait le visage et la nuque.

Il évoluait au milieu d'un vaste espace dans lequel se dispersaient de moins en moins d'arbre au fur et à mesure qu'il grimpait, quelques rochers aux dimensions imposantes, et de temps à autre, un berger, un chien, ou un écureuil.

Quand ses pieds nus réclamèrent une pause, il s'assit à même le sol, contre un arbre, dans l'herbe quelque peu séchée par l'air de la montagne, et écouta les oiseaux chanter. Leurs doux gazouillements le bercèrent à tel point qu'il finit par s'assoupir, heureux d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Fanastï Samarä
Neko
Neko
Fanastï Samarä

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 5
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Découvertes en haute montagne Left_bar_bleue0/10Découvertes en haute montagne Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Découvertes en haute montagne 857266barre11/100Découvertes en haute montagne Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Découvertes en haute montagne 263970barre110/10Découvertes en haute montagne Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvertes en haute montagne Vide
MessageSujet: Re: Découvertes en haute montagne   Découvertes en haute montagne Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:34

Comme à mon habitude, j'avais décidé de partir pour quelques jours du village animé de Hikari-Yami avec mes petits protégés. Un endroit calme où je pourrais me dégourdir les pattes et entendre le silence serait parfait.

La montagne a été mon choix, avec son hauteur vertigineuse ses terrains escarpés. Le terrain parfait pour une jeune féline pleine d'énergie comme moi. À peine arrivé en bas de la montagne, je cacha Samba et Talia dans mon sac de façon à ce qu'il ne leur arrive rien et me mit à courir comme un jeune chaton fou.

Alors, je commença mon ascension en sautant de pierre en pierre et en faisant quelques pirouettes tout en rigolant au éclat, j'entendais aussi les petits ronronnements de plaisir de mes bébés au fond de mon sac. Ça faisait tellement longtemps que je ne mettais pas défoulé. Je me fichais des regards réprobateurs des rares bergers que je croisai. Je m'amusais comme une folle et c'était la seule chose importante à mes yeux.

Au détour d'un rocher, j'évite de justesse un jeune homme aux cheveux blancs pour atterrir sur le rocher d'à côté sans un bruit mais brisé avec les miaulements apeurés de mes bébés.


- Chut, ce n'est rien mes chéris, je suis là. chuchotai-je en plongeant ma main dans mon sac pour les caresser.

Puis je releva la tête et regarda la personne que je venais d'éviter.

- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. C'est vrai que je n'ai pas trop regardé non plus. Hihihi

Alors que j'attendais la réponse du jeune homme aux cheveux blancs, Samba en profita pour reprendre sa place sur mon épaule et Talia pour sortir sa tête du sac pour jouer sa miss commère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Découvertes en haute montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Montagnes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser