Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 437
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Mer 21 Aoû - 17:29

Ecko avait présenté Fodiindrem à Luva il y a peu de temps. Il l'avait laissée à la jeune femme. Luva aimait bien Fodiindrem, elle était très joyeuse et était attentionnée envers l'ookami. La jeune fille était vite devenue amie avec la dragonne. Et elles avaient décidé de cohabiter. Choisir un lieu où placer une dragonne de glace et une fille qui aime le soleil par dessus tout fut difficile. Le choix se porta finalement aux alentours de Sirrah. Ainsi Luva pouvait profiter des sources d'eau chaude et de la chaleur qu'occasionnait le volcan à proximité mais Fodiindrem pouvait à son aise rester au frais des grottes environnantes. Les deux jeunes femmes avaient décidé d'aménager une vieille maisonnette. L'abri de fortune qu'elles avaient découvert dans les entourages était délabré mais elles en firent rapidement une maisonnette convenable où vivre en harmonie. Tout était très simple mais convivial. Une petite maison pour deux jeunes filles.

Luva avait rencontré Fodiindrem grâce à Ecko. Avec l'aide du jeune homme elle put entrer dans l'entreprise de la dragonne. Le transport aérien que cette dernière avait mis en place nécessitait des ouvriers et Luva avait été retenue pour un poste au sein de l'entreprise Fo&Co.

L'ookami était posée sur une branche, elles habitaient près d'un bosquet, et la jeune fille aimait beaucoup grimper aux arbres. De sa branche elle voyait la maison où elle vivait à présent avec Fodiindrem. Elle ferma les yeux un moment et s'assopit, Katsa le serpent qu'elle avait soigné avec l'aide d'Anàrion la réveilla en rampant sur ses mollets. Elle ria un moment en attrapant son compagnon dans les bras. Le serpent état docile et Luva l'aimait beaucoup. Depuis le jour où elle l'avait trouvé, elle ne l'avait plus quitté.

Luva joua un moment avec le serpent et elle entendit bientôt son prénom crié au loin. Cela venait de la maison. Fodiindrem devait sûrement la chercher. Elle descendit prudemment de l'arbre. Agile elle n'eut aucun mal à atterrir d'un bond au sol, sur ses deux pieds. Elle avait placé Katsa autour de son cou pour descendre et elle marchait maintenant en direction de la maison. Elle arriva rapidement au niveau de la jeune femme qui l'attendait au pas de la porte. Elle s'avança vers elle pour voir ce qu'elle lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Fodiindrem
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 226
Age : 117

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
8/25  (8/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Sam 24 Aoû - 12:01

Fodiindrem acheva sa métamorphose en humaine. Dans la pénombre de la grotte rappelant les cavernes de FoDah. La température n'excédait pas les 0° Celsius. Des stalactites s'étaient même formés au plafond, enchantant de plus belle le souterrain. Ce qui convenait parfaitement à la dragonne, qui se sentait à l'aise dans son habitat naturel. En effet, celle ci avait décidé de se poser, la reconnaissance de ce nouveau monde gigantesque ayant en effet besoin d'une "base" où se reposer et stocker les informations vitales à son but ultime. Elle s'était donc installé dans une grotte, près d'un volcan, où contre toute apparence la température est basse. En extérieur, la grotte donnait sur une petite bâtisse, où des sources chaudes se profilent de parts et d'autres, couplées avec des bosquets.


          Fodiindrem n'avait pas choisi cet endroit seule. Elle avait rencontré une jeune femme-loup, Luva. Cette dernière avait souhaité en effet se joindre à sa compagnie, la Fo's & Co. Connaissant déjà Ecko, le premier employé, la gérante trouva l'idée convenable de l'accepter au sein du nouveau projet. Depuis, les deux jeunes femmes s'étaient liées rapidement, au point de décider de vivre ensemble. Ce qui ne manqua pas de faire pleurer la jeune dragonne. Sa dernière colocation était avec Krötush, son ami désormais décédé. La colocation faisait brûler sa haine envers les dragons, déjà à son paroxysme.


          La dragonne, désormais humaine, se revêtit d'un débardeur blanc et d'une mini jupe bleue, et se dirigea vers la sortie de la grotte. A gauche, elle entra dans une sorte de bureau qu'elle avait aménagé où elle entreposait soigneusement toutes les informations de ses expéditions dans ce nouveau monde. Elle écrit quelques lignes dans son rapport d'expédition, le rangea, et monta vers la maison. Au fur et à mesure qu'elle remontait, la température montait lentement. Elle arriva à la porte qui séparait la grotte et la maison, l'habitat de Fodiindrem et l'habitat de Luva. Elle ouvrit la porte. Une vague de chaleur pénétra le corps de la jeune femme, qui tituba quelques secondes. Elle se rétablit, et chercha Luva. Introuvable dans la maison, elle décida de chercher à l'extérieur. Sur le pas de la porte, elle vit Luva jouer sur une branche d'un arbre. Curieux pour une femme loup ! riait la dragonne. Elle décida de l'appeler.

- Luva !! 


          Celle ci descendit de son arbre et s'approcha de la jeune femme.


- J'ai plusieurs choses à te dire. Elle prit une grande inspiration. Tout d'abord, il faudrait que l'on trouve une solution pour la chaleur qui rentre à chaque fois dans la grotte quand je la quitte. J'ai du mal à la supporter. Il faudrait que tu m'aides à aménager un sas, ou quelque chose comme ça ! Elle fit une pause de quelques secondes pour respirer. Ensuite, je pense qu'il suffit que l'on aille chercher la nourriture dans ces... magasins où nous allons. Il faudrait que l'on exploite nous même nos troupeaux. Pour cela, j'aurai besoin que tu me trouve un espace où nous pourrions les élever. Enfin... Elle marqua une grande pause. Je pense qu'on pourrait faire une fête d'accueil et inviter les gens que l'on connait ici. Est ce une bonne idée ? Il faudra qu'on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 437
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Sam 24 Aoû - 13:31

-J'ai plusieurs choses à te dire. Tout d'abord, il faudrait que l'on trouve une solution pour la chaleur qui rentre à chaque fois dans la grotte quand je la quitte. J'ai du mal à la supporter. Il faudrait que tu m'aides à aménager un sas, ou quelque chose comme ça ! Ensuite, je pense qu'il suffit que l'on aille chercher la nourriture dans ces... magasins où nous allons. Il faudrait que l'on exploite nous même nos troupeaux. Pour cela, j'aurai besoin que tu me trouve un espace où nous pourrions les élever. Enfin... Je pense qu'on pourrait faire une fête d'accueil et inviter les gens que l'on connait ici. Est ce une bonne idée ? Il faudra qu'on en reparle !

Luva regarda Fodiindrem patiemment. Elle l'écouta attentivement. Une grande écoute et un certain respect s'était imposé entre les deux jeunes femmes, dès leur rencontre. Luva bâilla de manière effrontée et dit à sa colocataire :


-C'est tout ?


Elle se gratta la tête, se pencha pour déposer son serpent qui fila à l'intérieur, et répondit à la jeune dragonne :


-Un tunnel de branchage jusqu'à la maison ? Ça gardera le frais, peut être ? Elle se rappela de tout ce qu'elle venait de lui dire, pour la nourriture, je veux de la viande !! Et y a de l'espace partout ici ! Elle ajouta alors timidement : j'aime pas les fêtes. Mais je veux bien revoir Ecko et Himari ! Ils sont gentils.

Luva attendit une réponse de sa colocataire et se détourna, elle avança jusqu'à l'entrée et lui fit signe de la suivre :

-On rentre ?

En entrant, il y avait un tout petit salon avec des fauteuils de rotins dans lesquels des coussins moelleux accueillaient volontiers des hôtes fatiguées. Luva se laissa tomber dans l'un d'entre eux mollement. Depuis qu'elle avait aménagé avec la dragonne, l'ookami appréciait le confort d'un toit, dormir dans un lit, s'asseoir sur ces fauteuils en faisait partie. Elle aimait tout ça. Elle se sentait comme une princesse dans un château. Tout était luxueux à ses yeux.

La jeune fille leva les yeux et vit accroché à la lampe de salon près d'elle, Katsa, le serpent s'était enroulé autour du pied de la lampe et s'était endormi là. Luva attendit que Fodiindrem la rejoigne à l'intérieur pour qu'elles poursuivent leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Fodiindrem
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 226
Age : 117

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
8/25  (8/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Sam 24 Aoû - 16:25

          Pendant que la dragonne parlait, Luva écoutait avec attention. Cependant, à peine la jeune femme avait fini, elle bâilla avec une certaine nonchalance et lança :

- C'est tout ?

          Elle se gratta la tête, posa son serpent à terre, et répondit lentement :


- Un tunnel de branchage jusqu'à la maison ? Ça gardera le frais, peut-être ? Pour la nourriture, je veux de la viande ! Et y a de l'espace partout ici ! Puis elle ajouta timidement : J'aime pas les fêtes. Mais je veux bien revoir Ecko et Himari ! Ils sont gentils. 


          Elle rentra finalement dans la maison, incitant sa colocataire à la suivre. Elles arrivèrent dans leur petit salon, où se logeaient des fauteuils de rotins dans lesquels des coussins moelleux où pouvaient se reposer les derrières fatigués. Luva avait très bien compris cette utilité, et elle se jeta dans l'un d'entre eux avec fracas. Aux alentours, la maison rustique était éclairée par une lampe électrique. Sur les murs, les jeunes filles avaient choisi une tapisserie montrant la carte d'Erya dans les moindres détails. Le rendu était époustouflant.


          A droite, une double porte en bois de chêne menait à la cuisine. Celle ci était succinctement aménagée, les deux jeunes femmes n'ayant pas encore fini d'aménager cette pièce. Il y avait néanmoins le nécessaire pour survivre : Un réfrigérateur, un évier, un four à gaz et enfin une simple table. Une autre porte du salon menait quant à elle sur un couloir. A droite se trouvait la luxueuse chambre de Luva. Fodiindrem n'est jamais allé dans cette pièce, par respect de son intimité, depuis son aménagement. Tout droit se trouvait en revanche la grotte de Fodiindrem.

          Fodiindrem fixa la jeune fille devant elle, et répondit calmement.


- Oui un tunnel de branchage.. Nous y réfléchirons plus tard, l'important est que cela reste dans nos plans futurs. Et si nous pourrions nous y pencher rapidement... Pour ce qui est de la nourriture, nous pourrions commencer un élevage. Je ne connais malheureusement pas assez les animaux que nous pourrions manger, il faudrait que tu t'occupes de trouver ce que nous cherchons... Pour la fête désormais, nous pourrions inviter quelques personnes que tu connais et que je connais. Pas trop de personnes, juste des gens que l'on aime bien, ça te va ? Je pensais à Ecko, Nomenad, Cecily, pourquoi pas Soixante.. et donc Himari ! Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 437
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Dim 25 Aoû - 13:42

-Oui un tunnel de branchage.. Nous y réfléchirons plus tard, l'important est que cela reste dans nos plans futurs. Et si nous pourrions nous y pencher rapidement... Pour ce qui est de la nourriture, nous pourrions commencer un élevage. Je ne connais malheureusement pas assez les animaux que nous pourrions manger, il faudrait que tu t'occupes de trouver ce que nous cherchons... Pour la fête désormais, nous pourrions inviter quelques personnes que tu connais et que je connais. Pas trop de personnes, juste des gens que l'on aime bien, ça te va ? Je pensais à Ecko, Nomenad, Cecily, pourquoi pas Soixante.. et donc Himari ! Qu'en penses tu ?

Luva écouta, attentive, la réponse de sa colocataire. Elle entendit des prénoms qu'elle ne connaissait pas, Cecily ? Nomenad ? Soixante ? Elle ne connaissait pas ces gens, peut être étaient ce des amis de Fodiindrem. Elle acquiesça silencieusement. Et bâilla. Elle avait encore passé la nuit à faire des cauchemars. Jamais le même, toujours une forme différente. Mais les mêmes sujets, les loups, les hommes, et cette peur qui hantait son esprit. Elle se sentait toujours seule au fond de son lit en se réveillant en sursaut, les larmes aux yeux.

Luva regarda la jeune femme, elle était en train de réfléchir quels animaux à manger elles pourraient garder pour se nourrir. Elle faisait défiler dans sa tête tous les animaux comestibles qu'elle connaissait. Elle aimait bien les vaches, elles pouvaient en plus de leur viande leur procurer du lait avant. Elle pensa aux volatiles aussi. Ils étaient tout aussi bien, ils donnaient des œufs avant. Luva réfléchit encore un moment et exposa ses pensées :

-On peut prendre des oiseaux, ça donne des œufs avant de les manger. Et des vaches et des chèvres, on aura du lait !

Elle repensa alors au système pour garder le frais entre la maison et la grotte. Elle avait d'abord pensé aux feuillages qu'elles auraient pu disposer en tunnel, ça aurait paré du soleil et les feuilles garderaient la fraîcheur. Elle se demanda comment faire, les feuilles sécheraient vite et ne feraient plus rien. Elle pensa alors à de la mousse, il fallait disposer de la mousse, la laisser se répandre, pousser là, elle resterait fraîche. Elle dit alors à son amie :

-La mousse reste longtemps fraîche, il fait en mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Fodiindrem
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 226
Age : 117

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
8/25  (8/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Mar 27 Aoû - 22:19

          Luva réfléchit quelques instants, puis répondit :

-On peut prendre des oiseaux, ça donne des œufs avant de les manger. Et des vaches et des chèvres, on aura du lait !

          En effet, les oiseaux n'étaient pas une mauvaise idée, mais impliquerait trop de travail pour Fodiindrem qui n'a pas assez de temps libre pour s'en occuper. Il faudrait des animaux terrestres, qui peuvent être mis dans un enclos. Comme les vaches et les chèvres. L'idée de sa colocataire était bonne, aussi promit elle qu'elle ferait son possible pour trouver des vaches et des chèvres et les amener dans un enclos qu'elles bâtiront.


          Luva revint sur le système d'isolation de la grotte :

-La mousse reste longtemps fraîche, il fait en mettre !

          L'idée de la femme loup laissa perplexe la dragonne. De la mousse ? Voilà une solution inattendue. D'autant plus que la mousse n'est pas connue pour ses vertus de conservation du froid mais plutôt sur ses vertus à emmagasiner l'humidité et favoriser l'arrivée de la faune et la flore. En quelque sorte, la mousse est un des végétaux pionniers. La dragonne rétorqua à Luva en expliquant le vrai rôle de la mousse, puis renchérit :


- Il nous faut une solution facile à réaliser. L'idée d'un sas est pour le moment notre meilleure idée d'isolation de la grotte. Je pense aussi qu'il serait possible d'installer une sorte de réfrigérant à cet endroit que j'alimenterai moi même. Quelle idée te plait le plus Luva ? 
Revenir en haut Aller en bas
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 437
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Mer 28 Aoû - 13:12

Les deux jeunes filles parlèrent des animaux qu'elles pourraient garder pour élever et ensuite manger. Elle évoquèrent le sujet de la grotte qu'il fallait parer d'un système pour rester fraîche. Luva pensait y mettre de la mousse. Dans son souvenir, marcher sur de la mousse était toujours frais. Mais la dragonne lui expliqua que ce n'était pas une très bonne idée. La jeune ookami resta perplexe, elle ne savait pas tout ça. Fodiindrem expliqua alors :

-Il nous faut une solution facile à réaliser. L'idée d'un sas est pour le moment notre meilleure idée d'isolation de la grotte. Je pense aussi qu'il serait possible d'installer une sorte de réfrigérant à cet endroit que j'alimenterai moi même. Quelle idée te plaît le plus Luva ?
 

La jeune fille resta silencieuse. Elle n'arrivait pas à se faire une image de tout ce que la dragonne disait. Luva répondit donc franchement :


-Je sais pas !


Katsa descendit doucement de la lampe et s'enroula autour des épaules de Luva. L'ookami caressa tendrement son serpent. Ses yeux clignèrent doucement et elle bâilla. Recroquevillée dans le fauteuil Luva était bien installée. Elle somnolait presque dans le cocon du fauteuil. Elle se reposait, rattrapant le sommeil perdu dans la nuit à cause des cauchemars incessants.

Soudain un bruit se fit entendre au dehors. Luva fut surprise. Elle pensa d'abord que sa fatigue lui jouait des tours. Mais le bruit se fit à nouveau entendre. Comme un souffle brusque. C'était un bruit sourd mais bel et bien présent. Elle se redressa et observant la dragonne impassible elle lui demanda :


-Tu as entendu ??

Curieuse de savoir ce qui était la cause de ce bruit Luva se leva. Elle fit quelques pas jusqu'à la porte et sortit sa tête dehors. Elle ne vit rien mais le bruit recommença. Luva sortit alors et leva la tête au ciel. Juste au dessus de chez elles, un gros ballon multicolore volait dans le ciel. Affolée Luva revint à l'intérieur et pressa sa colocataire de venir voir :


-Viens vite, regarde !! Dehors ! Il y a un ballon. Un ballon énorme dans le ciel !!


Luva sortit à nouveau accompagnée de Fodiindrem. Elle pointa le ballon dans le ciel. Surprise de voir tant de couleur, et un si gros engin dans le ciel elle demanda :


-C'est quoi ??

Luva aperçut alors un panier en dessous du ballon. C'était très étrange. Elle n'avait encore jamais vu une telle chose volante.
Revenir en haut Aller en bas
Fodiindrem
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 226
Age : 117

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
8/25  (8/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Sam 28 Déc - 18:59

         La jeune fille resta silencieuse. Elle n'arrivait pas à se faire une image de tout ce que la dragonne disait. Luva répondit donc franchement :

-Je sais pas !

          La jeune dragonne se désespéra de cette réponse franche, puis abandonna. Elle trouvera de toute façon une solution en temps et en heure. S'installer avec Luva n'était certes pas chose facile, mais cette dernière avait un don particulier pour amuser Fodiindrem. Sans doute son côté franc, qui différait énormément des autres créatures de ces contrées. Et son côté sauvage, qui ressemblait fortement à celui de Krötush. La jeune dragonne soupira, tourna le dos à sa colocataire, et ouvrit la porte de la grotte, quand un bruit long et sourd résonna dans la pièce. Luva bondit de son siège, et, en alerte, demanda à la dragonne :

- Tu as entendu ?

          Puis elle sortit sa tête de la maison, quand un deuxième bruit sourd se fit entendre. Affolée, elle se blottit derrière Fodiindrem, la pressant pour quelle aille voir.

-Viens vite, regarde !! Dehors ! Il y a un ballon. Un ballon énorme dans le ciel !!

         Fodiindrem soupira. Quelle fantaisie avait bien encore pu inventer Luva. Elle sortit, toujours accompagnée de la jeune créature. En effet, il y avait bien un ballon dans les airs. Fodiindrem n'avait jamais vu une pareille chose.

- C'est quoi ? demanda Luva.

- Je vais jeter un coup d'oeil, d'accord ? Ce n'est rien de très dangereux, ne t'inquiète pas. Elle prit un ton plus autoritaire. Écarte toi.

          Sous les yeux de Luva, Fodiindrem décida de se métamorphoser en dragon. Ses grandes ailes luisaient au ciel. Elle avait désormais l'habitude de cette transformation en dragon, grâce à son travail, qui nécessitait de sans cesse se transformer. Par contre, elle n'avait toujours pas de solution pour ses vêtements, qui se déchiraient à chaque transformation. Elle décidait donc de les enlever à chaque fois. Une fois la métamorphose complète, elle bondit au ciel, et en un battement d'aile, se trouva à hauteur du ballon. Dedans, il y avait trois personnes, deux hommes et une femme. Ceux ci regardaient Fodiindrem d'un air terrifié. Ils pensaient probablement leur heure arrivée. La dragonne, qui avait développé le don de la parole humaine sous sa forme draconique, s'adressa à eux d'un ton cristallin et pur.

- Quel est cet engin, humains ? demanda t'elle d'un ton amical.

         L'un d'eux, plus courageux que les autres, ravala sa salive, et répondit d'une voix chevrotante. Il lui expliqua que c'était une montgolfière, qui servait à voler. Comme un dragon. Fodiindrem écouta, puis leur demanda de se poser au sol. Elle les invitait à la maison. Luva ne prendrait probablement ça d'un bon oeil, mais c'était une bonne façon de l'introduire dans la vie des gens communs. Elle les incita à se poser dans la plaine à côté, et les accompagna jusqu'à l'atterrissage. Elle atterrit à son tour, près des invités, toujours morts de peur. Elle ne pouvait les rassurer dans cette forme, évidemment. Aussi se métamorphosa t'elle de nouveau en humaine. Non pudique, elle se retrouva de nouveau nue devant les invités. La femme couvrit les yeux d'un des hommes, probablement qu'elle ne voulait pas qu'il voit une autre femme qu'elle songea Fodiindrem, décidément très étonnée des coutumes locales. Néanmoins elle se rhabilla, puis s'avança vers les pauvres malheureux qui ne voulaient pour rien au monde être embarqué dans cette affaire.

- Je suis désolé de vous avoir effrayé tout à l'heure. dit elle de sa voix de femme. Je n'aurai jamais pu vous parler autrement. Je vous en prie. Venez ici. J'ai des questions à vous poser concernant cet engin. Mais je ne me suis pas présentée. Je suis Fodiindrem, gérante de Fo & Co, une compagnie de transport aérien. Vous comprendrez donc aisément que votre engin me fascine. Oh, et la femme, là bas, s'appelle Luva. C'est ma colocataire, et mon amie. Je vous en prie, venez.
Revenir en haut Aller en bas
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 437
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Sam 28 Déc - 20:22

Fodiindrem se métamorphosa en dragon après avoir violemment repousser Luva. Elle s'envola en quelques battements d'ailes afin de voir de quoi il s'agissait. Elle s'adressa aux humains qui étaient dans le panier tranquillement en train de profiter d'une balade en montgolfière. Luva était curieuse de savoir ce qu'était ce gros ballon coloré qui portait des gens au dessus de chez elle. Elle observa toutefois de loin sa colocataire qui guida le ballon dans une clairière plus éloignée. Quand Fodiindrem revint vers leur logement, elle était à nouveau sous forme humaine et accompagnée de deux hommes et une femme. Luva n'apprécia guère cette intrusion. Surtout la visite de ces deux mâles. En colère et effrayée que ces hommes n'entrent dans sa petite bulle protectrice, dans son chez elle qu'elle avait eu du mal à former, elle ravala des injures et ferma les poings avant de s'enfuir dans sa petite chambre. Elle claqua la porte juste comme les quatre personnes entraient dans la petite demeure des deux filles.

Luva se jeta sur son lit et se recroquevilla, un peu effrayée et surtout énervée contre sa colocataire. Elle n'avait pas le droit de faire entrer des inconnus chez elles sans son autorisation. Ce n'était pas juste ! Elle jeta un regard vif les alentours de sa chambre, à la recherche de Katsa. Où était passé son serpent ? Elle se souvient qu'avant l'apparition du ballon elle était posée dans le fauteuil du salon en sa compagnie. Elle espérait que les inconnus ne lui feraient pas de mal. Mais une question bien plus vive revint a son esprit. Le ballon. Elle aimerait bien aller voir a quoi il ressemble de près. Elle entendit dans le salon des voix masculines qui lui rappelèrent qu'elle n'avait aucunement envie de sortir de sa chambre pour rencontrer ces hommes inconnus. Enervée de se retrouver coincée dans sa chambre, elle se sentait prise au dépourvus. Elle sentit soudain une brise entrer à travers sa fenêtre. Elle écouta brièvement les propos dans la maison et fila en douce par la fenêtre de sa chambre.

Silencieusement elle se glissa à travers l'issue qu'elle avait trouvé. Elle se faufila à travers les bois jouxtant leur maison et marcha vers le ballon. Elle les avait vu arriver par là et se douta de l'endroit où Fodiindrem les avait conduit pour atterrir. Elle marcha rapidement et découvrit à terre une toile énorme multicolore gisant la sur l'herbe fraîche. Elle s'approcha timidement de l'objet inconnu. C'était à peine croyable que cet engin volait au dessus d'elle il y a à peine un instant. Elle l'observa sous toutes les coutures, elle toucha le tissus fin et fluide qui portait le couple et le conducteur dans le panier. Elle observa le panier. Tout cela était vraiment impressionnant. Luva s'amusa avec cet objet qu'elle venait de découvrir. Elle entendit soudain les voix revenir près d'elle. Ils repartaient. Les deux hommes et la femme accompagnés de la dragonne s'avançaient vers elle. Enfin vers le ballon plutôt. Elle percevait leur voix de plus en plus distinctement. Elle se fit toute petite, réfléchit un instant à une issue et s'enfuit vers sa droite où un grand arbre lui tendait les bras. Elle y grimpa et s'installa assez haut, pour pouvoir observer le décollage du ballon.

Il fallut un certain temps à gonfler le ballon à nouveau et le laisser s'envoler au gré du vent. C'était beau. Luva put tout observer, hors des regards. Dissimulée dans les branchages d'un grand arbre, elle pouvait admirer tout de loin. Quand le ballon s'envola et qu'elle estima qu'il fut assez loin pour pouvoir descendre, l'ookami rejoint la terre ferme et sa colocataire qui avait encore les yeux rivés vers le ballon s'éloignant dans le ciel bleu.

Luva s'approcha énervée de la jeune femme et la poussa violemment.


- T'as pas le droit de faire entrer des hommes chez nous !! Pas quand on les connait pas ! Interdit !! Tu entends

Luva avait élevé la voix aussi quelques oiseaux dérangés s'envolèrent avec fracas. Elle dévisageait sa colocataire furieusement, elle n'avait vraiment pas apprécié que des inconnus pénètrent son territoire. Depuis qu'elle avait trouvé son petit chez soi, en compagnie de la dragonne, elle y tenait particulièrement. Elle ne souhaitait en aucun cas que quelqu'un lui prive de son intimité. La maison était un trésor, c'était chez elle, et elle s'y sentait en sécurité. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas trouvé de lieux ou elle se sentait en sécurité. Elle voulait le préserver, le conserver à l'abri de toute intrusion. Luva était en colère mais surtout attristée qu'on soit entré dans son cocon sans sa permission. Des larmes de rage montèrent à ses yeux, brulant ses joues... Elle se retint de pleurer mais les larmes furent bien plus fortes et coulèrent le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Fodiindrem
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 226
Age : 117

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
8/25  (8/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Dim 29 Déc - 13:38

Alors que Fodiindrem invitait les gens de la montgolfière, Luva se réfugia dans sa chambre. Oui, c'était prévisible. Elle n'était pas encore prête à recevoir dans leur maison. La dragonne soupira, et expliqua brièvement aux invités.

- Veuillez l'excuser, elle n'a pas l'habitude des inconnus.

         Elle conversa longuement avec ses invités. Quand elle eut toutes les informations qu'elle souhaitait, les invités prirent congé. Fodiindrem les raccompagna jusqu'à leur ballon. Celui ci était plié et prenait alors une place minime. Cet engin était décidément incroyable pensait Fodiindrem. Mais trop lent. Cependant, en élargissant la nacelle, et en la fixant sur son dos, la dragonne inventerait un nouveau moyen de locomotion céleste : La dragolfière.
Les hommes déplièrent le ballon, et s'en allèrent. Fodiindrem leur fit adieu de la main, et regarda l'engin s'éloigner lentement, ne devenant qu'un petit point à l'horizon.


- T'as pas le droit de faire entrer des hommes chez nous !! Pas quand on les connait pas ! Interdit !! Tu entends ? cria Luva qui était venue à ses côtés, et qui la poussait violement.

          Fodiindrem resta en équilibre, serra les poings.

- Tu es vraiment sauvage, Luva... dit t'elle simplement d'un ton dur et cassant. Elle marqua une pause, voyant les larmes couler sur les joues de son amie. Puis ajouta : Luva... Il te faut comprendre que les inconnus ne sont pas forcément hostiles, et ne te veulent pas forcément du mal. Comment te ferais tu des amis si tu ne veux connaître personne ? Je comprends ce que tu ressens, jeune fille. Mais maintenant qu'on vit ensemble, il va falloir s'entendre. Elle prit alors un ton maternel : Je te protègerai volontiers si quelqu'un te veut du mal, Luva. Mais en échange, il faut s'ouvrir au monde. Je suis sûr que celui ci regorge de bontés exquises qui t'émerveilleront.

          Elle se tut, et revint à la maison, incitant Luva à la rejoindre.

- Tu viens ? demanda t'elle. Je vais préparer à manger !

         En effet, il commençait à se faire tard. Le soleil déclinait par delà la montagne, et l'air se rafraîchissait. Et les ventres gargouillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 437
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   Jeu 2 Jan - 15:17

-Tu es vraiment sauvage, Luva... Luva... Il te faut comprendre que les inconnus ne sont pas forcément hostiles, et ne te veulent pas forcément du mal. Comment te ferais tu des amis si tu ne veux connaître personne ? Je comprends ce que tu ressens, jeune fille. Mais maintenant qu'on vit ensemble, il va falloir s'entendre. Je te protégerais volontiers si quelqu'un te veut du mal, Luva. Mais en échange, il faut s'ouvrir au monde. Je suis sûr que celui ci regorge de bontés exquises qui t'émerveilleront.

Luva ne bougea pas, elle venait d'avaler tout ce que Fodiindrem avait dit. C'est alors que la dragonne se dirigea vers leur maison, incitant l'ookami à la suivre. Fodiindrem, proposait d'aller préparer à manger. Luva avait le ventre vide et cette idée ravit Luva, qui suivit sans rechigner la jeune femme.

Elles marchèrent alors jusqu'à leur cocon. Luva ravala bien vite ses sanglots. Elle repensa a tout ce que lui avait dit Fodiindrem. Et elle dit alors :


-Je veux bien découvrir le monde, mais je veux garder un endroit sûr, avoir quelque chose pour aller si ça va pas. Je veux pas que des gens entrent chez moi si je les connais pas.


Luva laissa son raisonnement en suspend. Elle voulait évidemment découvrir le monde l'entourant. Sa curiosité n'avait pas de limite quand elle voyait des choses inconnues. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher d'être méfiante face aux hommes, et encore plus face à des inconnus. C'était plus fort qu'elle. Et sa terreur face aux êtres masculins était sans pareille. Rien n'égalait sa peur face à son passé, et celui s'immisçait dans son présent au travers de présence masculine. À chaque fois qu'un homme posait son regard sur son corps, à chaque fois qu'elle voyait le petit sourire mesquin de l'un d'entre eux, ou bien que quelqu'un lui faisait violence, à chaque fois son passé refaisait surface. Il entrait en elle, et ne rebroussait chemin que quand elle se sentait à nouveau en sécurité. Quand elle s'était installée ici, avec Fodiindrem, elle avait pensé que cette maison serait son lieu de repos, l'endroit qui chasserait ses cauchemars et angoisses. Le lieu qui ne permettrait pas à son passé de la submerger. C'était pour cette raison qu'elle s'était sentie si trahie et blessée lorsque Fodiindrem avait laissé entrer les inconnus dans leur maison. Elle avait vu en un instant ses angoisses parcourir le seuil de son cocon. Son lieu de paix s'était vu conquérir par ses crainte. Sa maison s'était faite foulée par les pas lourds de ses cauchemars. Tout ce qu'elle avait voulu construire, sa forteresse de sécurité, s'était écroulé en un instant. Elle ne voulait pas que cela recommence.

Luva accompagna la dragonne silencieusement jusqu'à la cuisine. Elle retrouva Katsa qui glissait sur le sol tranquillement, elle caressa le serpent sur son passage, et le laissa faire sa vie. Elle observa alors lèvres celées, ce qu'allait préparer la jeune femme pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit chez soi [PV: Fodiindrem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Territoire neutre :: Refuge Est :: Puits de Cendres :: Trano (Maisonette fortifié de Luva et Fodiindrem)-