Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Ven 2 Aoû - 14:16

Himari se leva de bonne humeur sans ronchonner ou se plaindre d'avoir pas beaucoup dormi, il faisait chaud (33° ~) et assez beau, cela la motivait pour sortir dehors sous cette canicule qui desséchait toute la végétation qui ressemblait bientôt à la savane, tellement l'herbe était jaune. Heureusement qu'il n'y avait pas encore de lions. Elle s'habilla dans sa chambre de son kimono habituel qui lui donnait très chaud, mais elle n'était vraiment à l'aise qu'avec ça mais elle ne pouvait pas faire plus léger. Elle bu deux grands verres d'eau, car elle avait horriblement soif, avant de décider finalement à partir vers la ville. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait y faire, mais c'est comme ça chaque jour. L'ennui s'était installé, elle ne croisait pas forcément beaucoup de personnes, même Svetlana.

La ville était plus vide que d'habitude, surement à cause de la canicule, qui fait que certains gens ne sortent pas de chez eux.. mais il restait les touristes habituels. Les boutiques étaient toutes ouvertes, des librairies aux magasins de vêtements en passant par les vendeurs de glace. Il y avait un certaine ambiance assez plaisante, et Himari se sentait comme une gamine au milieu de tout ça. Elle acheta une glace à l'italienne avant de se mettre à une table sur une terrasse non loin d'elle qui était protégée par des parasols. Elle léchouillait avec beaucoup de plaisir cette glace à l'italienne, gout framboise. Sa queue ondulait frénétiquement, comme pour montrer qu'elle adorait la glace. (et pour dégouter ceux qui n'en avaient pas é_é)



(Wuaaah, je suis désolée c'est vraiment très court, mais je n'aime pas commencer >< j'espére me rattraper aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1533
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/60  (1/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Ven 2 Aoû - 16:19

Ce matin-là, Ecko se réveilla comme une fleur, aux côtés de sa flamme qui dormait encore... Depuis qu'ils étaient mariés, ils avaient décidé d'habiter chez Lehana, notamment pour des raisons pratiques car ils travaillaient tous deux en ville. Ecko habitant le Pré (lorsqu'il vivait encore seul), et le Pré se trouvant loin d'Elipce, c'était beaucoup plus pratique -il laissa sa main vagabonder doucement sur le ventre de Lehana- et sacrément plus doux... après un baiser furtif sur les lèvres de la jeune femme, il se leva, et alla préparer le petit-déjeuner en essayant de faire le moins de bruit possible, car il voulait lui faire une surprise.

Lorsqu'il l'entendit remuer et lâcher un "mgn" encore endormi, il s'avança vers le lit, grimpa sur elle et lui mit sous le nez une tasse de chocolat chaud fumant ainsi que des biscottes et de la confiture, le tout servi sur un plateau en bois.

"Coucou ma superbe elfe toute belle que j'adore plus que tout" lui dit-il en déposant un minuscule baiser sur son nez.

Puis il la laissa manger en paix et s'habilla comme à son ordinaire d'une chemise et d'un simple jean. Puis il s'occupa des fleurs posées sur le rebord de la fenêtre le temps que sa flamme se prépare.

"Ça te dit d'aller flâner en ville aujourd'hui ? lui proposa-t-il alors qu'il ouvrait la porte d'entrée, laissant rentrer un peu de chaleur, il fait assez beau et il ne devrait pas tellement y avoir de monde..."

***

Quelques dizaines de minutes plus tard, ils marchaient main dans la main dans les rues de la capitale, sous un soleil de plomb. Soudain, au détour d'un croisement, au milieu d'une place, Ecko sentit les effluves de plusieurs parfums de glaces mélangés.

"On en prend une pour deux ?" chuchota-t-il à l'oreille de son aimée en désignant le marchand... Puis, percevant une ombre arriver en sens inverse, une crème glacée à la main, et voulant être courtois, l'aveugle demanda gaiement en rigolant presque : "Il fait chaud aujourd'hui n'est-ce pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/40  (0/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Jeu 8 Aoû - 17:27

Lehana dormait à poing fermé à côtés d'Ecko son aimé, qui ne tarda pas à se lever en la faisant grogner et se recroqueviller dans la couverture. Quand elle sentit la bonne odeur du chocolat chaud ainsi qu'un doux baiser sur son nez, elle rougit et sourit. Elle ouvrit les yeux encore ensommeillés et vit Ecko à quelque centimètres d'elle.
« merci ! » dit elle d'une voix douce en lui volant un baiser.
Après avoir finit son petit déjeuner, elle se leva, sa chemise de nuit en soie blanche suivit les mouvements de ses jambes jusqu'à la cuisine où elle déposa le plateau. Elle passa ensuite à la salle de bains. Elle prit dans son armoire un short en jeans ainsi qu'un t shirt, ses bensimon et sortit avec Ecko dans les rues marchandes. Après avoir flâner quelque temps dans les rue, observant les multiples vitrine des magasins, ils virent un marchant de glace où il prirent une glace pour deux.
«  Il fait chaud aujourd'hui n'est ce pas ?? » lança Ecko sur un ton jovial à un inconnue qui s'approchait de nous.
«  Ne l'écoutez pas il dit que des bêtises ! » réplique-je pour le taquiner .
Revenir en haut Aller en bas
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 441
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Dim 11 Aoû - 16:04

Un rayon vint chatouiller le nez de Luva. Elle ouvrit les yeux et fut éblouit par le jour qui était levé depuis un moment. Elle sentit alors le sol dur sous son dos et voulut s'étirer mais une douleur aigüe l'en empêcha. Elle se rappela qu'elle s'était rendormie sur le trottoir d'une rue vide après s'être fait chassée du devant de porte de commerçant en colère. Les coups de balais dans les côtes avaient laissé des hématomes sur sa peau. Elle regarda les traces de coups qu'elle avait reçu de bon matin et pesta en silence contre ces grincheux que sa présence avait dérangés. Elle se leva alors et partit penaude, le ventre vide, dans les rues d'Elipce. Elle avait errer dans les rues depuis qu'Ecko l'avait laissée là. Volant de ci de là son maigre repas. Elle parcourait les rues sans but précis. Observant toutes ces choses qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Les vitrines brillaient de milles merveilles, les habitant étaient tous plus étranges les uns que les autres. Elle découvrit tout un tas de choses ici, dans la ville. Elle n'avait jamais rien connu d'autre que sa forêt malgache et le centre de recherche sicilien, ici elle voyait de nouveaux aliments sur les étals, de nouveaux êtres sur les trottoirs, de nouveaux objets dans les magasins. Sa curiosité était attisée de toutes parts. Elle voulait en savoir plus sur toutes ces choses qu'elle voyait pour la première fois alors elle interrogeait les vendeuse, évitait le regard des hommes, mais questionnait les fillettes et les marchandes. Les réponse qu'Ecko lui donnait rapidement lui manquaient. En ville les gens ne répondait pas tout le temps à ses interrogations, souvent elle restait seule avec mille questions en tête. Elle passait ses journées à marcher dans les rues, à la tombée de la nuit elle cherchait un endroit où se poser pour dormir mais les gens dans son cas étaient nombreux et les refuges les plus sages étaient bien souvent occupés. Elle ne trouva que rarement un abri digne de ce nom et confortable pour passer la nuit.

Ce matin elle était de mauvaise humeur, la solitude lui pesait, les coups de bon matin l'avait chagrinée et le trottoir était bien dur pour son dos. Même sa cage au centre était plus confortable, elle regrettait presque de s'être enfuie. Au moins là bas, on la voulait en vie, on la nourrissait, tous les jours on lui servait un peu de cette bouillie infâme accompagnée des dizaines de pilules multicolores qu'on lui faisait avaler de force.. Mais elle mangeait. Ici elle avalait de temps en temps des fruits cueillis, ou des aliments volés, mais ce n'était pas facile. Le ventre vide elle avança jusqu'à un banc libre. Elle s'assit lourdement et ses yeux clignèrent avant qu'elle ne s'assoupisse.

Un picotement sur sa joue la réveilla. À côté d'elle un garçon d'un certain âge s'amusait à pincer sa joue. D'un geste brusque elle fouetta de son bras la main baladeuse et lui fit stopper son geste agaçant. Elle s'aperçut alors qu'il n'était pas seul. Accompagnés de ces deux copains, ils avaient l'air motivés pour l'embêter. Luva déjà en colère de sa nuit passée se leva d'un bond. Ils refermèrent le cercle autour d'elle et celui debout en face d'elle la repoussa pour la faire s'assoir à nouveau. Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Elle détestait qu'on la touche, et par dessus tout que des garçons dans son genre la contraigne à faire ce qu'il veut. Elle se releva et d'un air énervé lui cracha au visage avant de lui envoyer son poing sur le nez. Sentant dans son dos, les deux sur le banc réagir, elle se tourna et donna une gifla mordante à l'un et un coup de pied violent à l'autre, avant de partir en courant. Elle ne prit pas le temps de voir la réaction de tous ces mâles échauffés, et s'enfuit loin d'eux.

Courant à en perdre haleine, effrayée que les garçons ne la rattrape, Luva se pressait. Au coin d'un rue, elle s'arrêta essoufflée et se colla dos à un mur pour respirer. Elle ferma les yeux pour reprendre son calme. De peur que son foulard orange ne se soit défait, elle arrangea le nœud, et vérifia bien que ses oreilles étaient cachées. Elle déroba sa queue sous sa jupe, et ferma les yeux un instant. Adossée au mur elle reprit on calme doucement. Elle repensa à tout ce qu'Ecko avait fait changé dans sa vision des choses. Avec lui, elle avait presque cru que les hommes pouvaient être gentils, doux, mais ce n'était pas le cas. Il fallait qu'elle le garde en mémoire, on ne pouvait leur faire confiance. Calmant sa respiration, sentant une odeur de viande rôtie non loin de là, elle entendit alors son ventre rugir. Elle serra ses bras contre lui pour le faire taire et rouvrant ses paupières closes, regarda autour d'elle si elle n'avait pas été suivie.

Elle entendit soudain une voix qui lui était familière. Un homme venait de prononcer quelques mots : Il fait chaud aujourd'hui n'est ce pas ?? Mais cette voix n'était pas celle d'un inconnu. Luva tourna la tête et reconnu Ecko un peu plus loin. Sans réfléchir, elle courut vers lui, et d'un ton soulagée se précipita vers le jeune homme. Elle arriva à sa portée et se jetant amicalement sur lui, dit d'un ton enjoué :


-Eckooo !
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Dim 11 Aoû - 17:16

Après avoir fini sa glace assez rapidement, de peur qu'elle fonde, sans pouvoir la manger, elle ne savait plus trop quoi faire. Elle regarda à gauche, puis à droite, avant de remarquer deux individus qui lui semblaient familier.. Elle se pencha un peu pour remarquer que ces individus n'étaient que Lehana et Ecko. Le petit couple devait surement se balader pour la même raison qu'elle, pour le beau temps. Ils avaient l'air intéresses par les glaces. Deux idées venaient alors à l'esprit d'Himari. Elle avait vraiment envie de les rejoindre, mais elle pensait qu'elle allait peut-être gâche leur balade entre amoureux, on va dire. S'incruster, ou juste taxer (ce qu'on peut aussi appeler voler) leur glace.. Le dilemme était compliqué, mais elle comprit que voler un jeune couple dont elle était assez proche, c'était vraiment méchant. (Qui à dit qu'elle raisonnait comme une gamine ?)
Elle réfléchissait alors, cherchant comment les approcher. Himari est plutôt de nature spontanée, mais bizarrement, elle n'arrivait pas à l'être avec eux. La démone répétait alors dans sa tête des phrases d'approches, du genre "Chaluuut !" ou "Bonjouuur !" De toute façon, elle n'était pas du genre polie, ou bien élevé.. elle est directe.
D'un coup, elle remarqua une personne inconnue, de couleur de peau noire-chocolat. Elle fut d'abord effrayée puis intriguée, on lui avait dit qu'il y avait des personnes de couleur de peau différentes, mais elle n'en avait jamais vu une. Elle se jeta amicalement sur Ecko, comme si ils se connaissaient et s'appréciaient beaucoup. Himari haussa les sourcils, étonnée. Elle se décida alors à faire son entrée, n'hésitant plus vraiment.Elle chercha un coin afin de se transformer en chat, puis elle sauta et s'agrippa au dos de Lehana.


"Chaaluut !" lança t-elle, sans vraiment faire attention aux autres, puis elle continua.

"Je vous jure que je n'étais pas en train de vous espionner, j'étais en train de manger une glace quand vous êtes venu, hein ! Et puis j'ai besoin de compagnie.. Je suis seule tu vois.."puis elle chuchota à Lehana. "D'ailleurs si j'ai fait quelque chose de mal c'est l'autre personne surtout qui m'a intriguée.. j'ai jamais vu quelqu'un comme ça.. elle doit être rare non ? Ou mangeable.. qui sait ! Tu ne m'en as jamais parlé Lehana, c'est vraiment pas cool entre amies hein."
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1533
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/60  (1/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Lun 19 Aoû - 13:20

Ecko se retourna. Il venait d'entendre son nom prononcé par une voix qui lui était familière. Luva ?? Ici ?? A Elipce ?? Alors qu'elle n'aimait pas la foule ?? Il n'eut le temps que d'ouvrir la bouche en vue de prononcer un quelconque bonjour, mais elle se jeta sur lui amicalement, et il manqua de trébucher...

"Luva ?? Mais q'est-ce que tu fais ici ??"

Il n'eut pas le temps d'écouter la réponse de son amie, car un chat surgit soudain d'il-ne-sait-où et s'agrippa au dos de sa flamme en s'exclamant :

"Je vous jure que je n'étais pas en train de vous espionner, j'étais en train de manger une glace quand vous êtes venu, hein ! Et puis j'ai besoin de compagnie.. Je suis seule tu vois.. D'ailleurs si j'ai fait quelque chose de mal c'est l'autre personne surtout qui m'a intriguée.. j'ai jamais vu quelqu'un comme ça.. elle doit être rare non ? Ou mangeable.. qui sait ! Tu ne m'en as jamais parlé Lehana, c'est vraiment pas cool entre amies hein."

Ecko mit quelques temps avant de reconnaître la voix. Elle appartenait à un personnage qu'il avait croisé lors de son mariage, mais qui ?? Soudain, il se souvint de son nom (quelque peu bizarre il faut l'admettre) :

"Himari ! Comment vas-tu ??"

Puis, s'apercevant qu'ils étaient désormais quatre regroupés au même endroit, et que sa glace était tombée (tant pis), il se dit que faire les présentations était de mise. Assurément, personne de sa femme ni de la démone ne connaissait Luva...

"Euh... Lehana, Himari, voici Luva, une de mes amies, ma première amie, pour tout dire... C'est elle qui m'a appris comment faire la différence entre fille et garçon... quelqu'un de très gentil !"

Il se tourna vers l'Ookami :

"Luva, voici Himari, une amie que j'ai rencontrée il y a peu, et qui a tendance à mordiller tout ce qui bouge, et Lehana, ma femme..."

Il se demanda soudain si Luva comprendrait le sens de ce mot... sans doute, oui, elle devait avoir appris, depuis le jour où ils avaient décidé de suivre leur chemin chacun de son côté.

"Comment allez-vous, vous deux ??" demanda-t-il en proposant de se déplacer vers l'ombre d'un quelconque bâtiment... il cramait... mais il était content de retrouver Luva, et Himari mettait toujours de l'ambiance. Cela promettait pour la suite de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/40  (0/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Mar 20 Aoû - 15:55

Lehana se baladait tranquillement dans les rues marchandes, main dans la main avec Ecko, en savourant une glace bien fraîche par cette journée de chaleur, quand soudain une personne se jeta au coup d’Ecko, les séparant par la même occasion. Elle serra les dents et les poings et se retint de ne pas sauter sur l'intrus en lui criant « touche pas à mon Ecko !! ». Elle n’aimait pas les gens qui approcher de son près son aimé surtout si c’était une fille. Elle fit la moue et marmonna
« Mouais salut ! »
Elle sentit des griffes s’accrocher à son t shirt et une voix miaula tout près de son oreille
« Je vous jure que j’étais pas en train de vous espionner, j’étais en train de manger une glace quand vous êtes venu, hein ! Et puis j’ai besoin de compagnie…je suis seule tu vois…D’ailleurs si j’ai fait quelque chose de mal c’est l’autre personne surtout qui m’a intriguée…j’ai jamais vu quelqu’un comme ça…ça doit être rare non ? Ou mangeable…qui sait ! Tu ne m’en as jamais parlé Lehana, c’est vraiment pas cool entre amies hein. »
Lehana prit le chat dans ses bras et le serra contre elle
« Himari !! »
Himari était une démone qui avait le pouvoir de se changer en chat. La première fois qu’elle s’était rencontrée c’était à son mariage avec Ecko. Une fille sympathique et dynamique. Maintenant qu’elle était là, la journée pouvait réellement commencer.
« Je suis contente de te revoir ! Elle chuchota je sais pas si elle se mange mais moi je t’autorise à la manger ! » Dit elle dans un grand sourire en lui grattant les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 441
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Mar 20 Aoû - 17:23

Luva eut tout juste le temps de répondre à son ami qui lui demandait ce qu'elle faisait ici qu'un chat grimpa sur le dos de la jeune femme qui l'accompagnait. Le garçon fit alors les présentations. Le chat s'appelait Himari. Luva regarda étrangement l'animal qui se blottissait dans les bras de la jeune femme. Ecko présenta alors cette jeune femme comme sa femme, Lehana. Sa femme ? Luva se demanda ce que cela voulait dire. Elle avait entendu parler du mariage. Mais elle pensait que ce n'était que pour les gens qui vivaient depuis très longtemps ensemble. Elle se souvint d'un mariage à Madagascar, la chamane qui l'avait recueillie avait béni des jeunes mariés, ils avaient grandi ensemble et semblaient s'aimer. Luva ne savait pas très bien ce que tout cela signifiait. Elle pencha la tête interrogative en regardant Ecko. Elle demanda alors innocemment :

-Tu t'es marié ? Pourquoi ?


Elle regarda à nouveau le chat. Elle se demanda pourquoi Ecko parlait de ce chat comme si c'était une personne. Elle demanda à nouveau sur un ton d'incompréhension :


-Pourquoi il parle le chat ?

Luva attendit ses réponses impatiemment, elle ne comprenait pas tout ce qui se passait ici. Elle était contente de revoir Ecko, son ami, mais elle sentait que bien des choses s'étaient passées depuis qu'ils s'étaient quittés et avaient pris des chemins différents. Elle ne comprenait pas toutes ces choses. Elle fit un regard triste. Elle se sentit perdue soudain. Elle sentit que sa tête tourna. Elle recula un peu du petit groupe. Alors qu'elle reculait un peu pour respirer. Elle aperçut alors les garçons de toute à l'heure. Leur air haineux fatigua Luva. Elle réintégra le groupe doucement, essayant de passer inaperçue. Elle baissa les yeux et se fit toute petite près d'Ecko et Lehana.

Les garçons s'avancèrent cherchant quelque chose du regard. Luva espéra qu'ils l'avaient oubliée mais elle comprit bien que ce n'était pas le cas quand elle vit l'un d'eux faire un signe en sa direction. Luva eut d'abord le réflexe de se réfugier derrière son ami. Mais elle sentit que ça servirait à rien. Elle ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec Ecko, et la rencontre avec les deux autres. Elle soupira énervée. Et attendit que les garçons arrivent à son niveau. Très en colère le groupe des trois arriva furieusement à proximité. Ils ne se soucièrent pas du groupe qui entourait la jeune fille. Ils encerclèrent hargneusement l'ookami prêts à agir et pas de façon très avenante.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Mar 20 Aoû - 18:33

Himari était contente de se faire caliner, elle ronronnait pendant que Lehana la caressait, tout en observant Luva, qui lui semblait étrange. A vrai dire, cette fille semblait perdue, elle demandait même pourquoi Ecko s'était marié, comme si elle ne savait pas vraiment la signification d'un mariage entre deux personnes. Lehana lui chuchota qu'elle avait le droit de la manger, mais Himari avait compris que Luva n'était pas quelqu'un de méchant, et qu'elle n'avait aucune raison de s'attaquer à elle, surtout qu'elle l'intriguait beaucoup, même si Himari pensait qu'elle était quelque peu idiote. Elle répondit alors à Lehana, toujours en chuchotant.

"Je ne vois pas pourquoi je la mangerais tout compte fait, elle à l'air sympathique non ? Un peu idiote je te le cache pas.. mais elle à pas l'air dangereuse !" Elle tilta quelques secondes après. "Ahhh.. j'ai compris en fait, tu es jalouse non ? C'est tellement mignon.. même si ça te ressemble pas vraiment !"

Ecko pendant ce temps, faisait les présentations, Himari n'y faisait pas vraiment attention, mais elle leva une patte avant en guise de salut. Elle miaula quand Luva demanda pourquoi elle parlait. Elle trouvait ça alors assez drôle, et monta sur l'épaule de Lehana, avant de commencer à lui dire.

"Parce que je peux parler.. ! Je ne suis pas sure d'être le seul chat qui parle d'ailleurs ! "

Elle remarqua trois hommes, dont un qui pointa du doigt Luva. Ils n'avaient pas l'air très contents, voir carrément furieux, ce qui la fit comprendre d'office qu'ils la cherchaient,  Elle sauta sur Luva et grimpa sur son épaule, avant de lui chuchoter.

"Je sais pas ce qu'ils te veulent, mais ça à l'air drôle non ?" Elle remarqua que Luva avait plus peur qu'autre chose, et se reprit alors, cette fois pour la tester. "Enfin drôle, pas vraiment mais.. enfin bref.. si ils te veulent quelque chose, on te livre directement hein, j'ai pas envie de gâcher mon après-midi, surtout que t'as l'air d'être la méchante de l'histoire.." Elle se reprit une troisiéme fois. "Okii, c'était une blague hein.. je suis gentille t’inquiètes pas, alors si ils te veulent quelque chose, on est là."
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1533
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/60  (1/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Dim 25 Aoû - 15:11

Ecko voulut répondre aux deux questions posées par Luva, mais l'arrivée impromptue de trois silhouettes aux intentions n'ayant absolument pas l'air avenantes le coupa au moment où il ouvrait la bouche. Mais qui étaient ces gens qui, apparemment, recherchaient Luva ??

"Tu les connais ??" lui demanda-t-il

Apparemment oui puisqu'elle semblait en proie à une peur intense... Non pas qu'il la voie trembler, ce qui lui était impossible de percevoir, il savait cela parce qu'elle dégageait la même aura que lors de leur rencontre, il y a plusieurs mois déjà... Mais que pouvaient-ils bien lui vouloir ??

Himari se percha sur l'épaule de Luva et finit par la rassurer du fait qu'ils étaient là pour la protéger au cas où ça dégénérerait... Ecko était en général du genre pacifique, mais ces individus étaient du genre belliqueux envers l'une de ses amies...

Il les apostropha :

"Bonjour messieurs, quel bon vent vous amène ici ?? Est-ce le beau temps ou bien -il désigna Luva- cette demoiselle ??"

Il glissa à l'oreille de cette dernière :

"T'en fais pas si ça dégénère : on est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/40  (0/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Lun 26 Aoû - 21:43

Lehana rougit et bafouilla
« Hein ?? Moi jalouse ?? N’importe quoi !! Et puis pourquoi je n’aurais pas le droit d’être jalouse d’abord hein ! C’est normal quand on aime quelqu’un après tout hein ! »
Elle continua a trouver des excuses pendant un bon moment avant de ce rendre compte que Himari avait sauté sur Luva et qu’il c’était tous tourner vers des garçons qui approcher vers eux qui manifestement n’avait pas l’air très sympathique.
Elle ne bougea pas, boudant parce que plus personne ne l’écoutait mais elle finis par soupirer et se placer à côtés d’Ecko.

« Je ne sais pas ce que vous voulez à cette jeune fille -dit elle en désignant Luva d’un mouvement de tête- mais je vous laisserais pas non plus touchez à cette demoiselle ! »
Elle détailla les garçons et remarqua d’un d’eux, plus haineux sans aucun doute, avait un pansement sur le nez. Elle ricana
« Je vous comprends messieurs, vous prendre une rouste par une fille doit être assez...humiliant ! »
Les provoquer n'était surement pas la meilleure des solutions mais que voulez vous les gens ne change qu’en apparence, leurs caractères reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 441
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Mar 27 Aoû - 15:20

Himari vint se poser sur l'épaule de Luva qui sursauta quand le chat sauta sur elle. Elle parla à Luva en chuchotant. Elle commença à lui dire des choses concernant les garçons. Luva ne comprenait pas tout à fait ce que le chat voulait dire, et si elle était avec elle ou contre elle. Mais Himari rassura enfin l'ookami en lui disant qu'elle serait là si les garçons lui voulaient quelques choses.

La jeune fille ne broncha pas, évidemment qu'ils lui voulaient quelques choses. Rien qu'à leurs regards haineux on aurait pu voir cette évidence. Luva était effrayée et énervée. Elle pensait leur avoir fait comprendre qu'elle ne se laisserait pas faire. Mais ils n'avaient pas du apprécier sa fuite et surtout la manière avec laquelle elle s'était enfuie. Elle n'avait pas contrôlé ses coups et les avait un peu amochés...

Ce fut au tour d'Ecko de s'approcher d'elle et lui demander si elle les connaissait. Elle ne put lui répondre. Son regard était fixé sur ces trois garçons. Elle essayait de savoir ce qu'ils préparaient. C'est alors qu'Ecko leur adressa quelques mots :


-Bonjour messieurs, quel bon vent vous amène ici ?? Est ce le beau temps ou bien cette demoiselle ??

Il revint vers l'ookami et lui glissa doucement :


-T'en fais pas si ça dégénère : on est là...

Le réconfort de son ami lui réchauffa le cœur même si elle pensait que son toupet n'arrangerait pas les choses. D'habitude elle aurait employé le même ton pour s'adresser à ces jeunes voyous mais aujourd'hui, alors qu'elle rencontrait de nouvelles personnes, elle aurait aimé se faire toute petite et disparaître.

Lehana s'emmêla à son tour, s'adressant aux trois de la même manière que son mari :


-Je ne sais pas ce que vous voulez à cette jeune fille -dit elle en désignant Luva d’un mouvement de tête- mais je vous laisserais pas non plus touchez à cette demoiselle ! Je vous comprends messieurs, vous prendre une rouste par une fille doit être assez...humiliant !


Tout le monde s'était allié contre les garçons pour aider Luva. Ils formaient un mur entre elle et les garçons. Luva ne bougeait pas, elle ne savait pas quoi faire. Soudain un des garçons, celui qu'elle avait frappé précédemment dans le nez, s'approcha, il dit alors d'une voix rauque :


-écartez vous ça ne vous regarde pas !


La colère qui montait en Luva ne fit tourner son sang qu'une seule fois. Sa peur fit grandir en elle une certaine violence, et s'avançant elle cracha :

-Tais toi ! Et dégage !

Elle avait jeté sa phrase avec violence dans le visage du garçon. Elle ne voulait plus le voir. Sentant la tension monter elle se tint prête à lui asséner à nouveau un grand coup. L'ookami aurait eu des armes dans les yeux, les trois voyous seraient morts depuis un bon moment. Mais ce n'était pas le cas et le silence régnant était très tendu. Les yeux plongés dans ceux de Luva étaient pleins de hargne. Et les siens près à agir. Rien ne bougeait. L'animation de la rue s'évaporait, Luva était concentrée sur les trois garçons et ne voyait plus rien d'autres.

C'est alors que le plus hargneux, sans doute le chef du groupe, s'avança. Comme pour se venger il vint se poster tout près de la jeune fille. Il l'observa un moment et avec un regard méprisant, dédaigneux même, il lui cracha dessus. Le sang de l'ookami ne fit qu'un tour. Elle ne supporta pas ce geste envers elle. Et son genoux monta vivement, tel un réflexe, dans l'entrejambe de ce garçon si bien élevé. Le garçon ne vit apparemment pas le coup venir et se retrouva plié en deux. Il hurla de douleur mais Luva ne bougea pas. Elle le regarda vaguement se rouler parterre. Elle y était allée un peu fort mais tant pis. Il apprendrait à se tenir à l'avenir. Il comprendrait qu'il ne fallait pas l'approcher de trop près. Elle ne se préoccupa pas des deux autres, et entendit derrière elle un certains remue ménage qui lui fit comprendre que les deux garçons s'étaient attaqués eux aussi au groupe qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Sam 31 Aoû - 9:07

Himari elle, n'avait pas envie d'intervenir en fin de compte, et puis ils ne portaient pas assez d'importance à elle, elle comptait bien en profiter pour les laisser se battre, en sachant qu'ils n'allaient pas risquer quoi que ce soit contre des humains.. enfin c'est ce qu'elle espérait ça. Elle continuait d'observer la scène, postée sur l'épaule de Luva. De toute façon, si elle intervenait, cela aurait été différent, et surtout plus sanglant, mais plus rapide c'est sûr ! Ecko puis Lehana s'en mêlait à leur tour, voulant défendre l'ookami. L’après-midi se transformait petit à petit en combat tendu entre deux groupes.. ce qui désolait Himari d'ailleurs. Elle aurait préféré se faire offrir une autre glace, c'est sûr. Un des garçons commençait à s'approcher, avant de dire :

«-écartez vous ça ne vous regarde pas!»

Luva était furieuse, même si d'un coté, on pouvait ressentir sa peur, elle réagissait impulsivement en disant

«-Tais toi! Et dégage !»

Le crachat n'était pas obligatoire, mais c'était sûrement.. impulsif ça aussi, on va dire. L'ookami était vraiment tendue, à croire qu'elle n'aimait pas vraiment se battre, enfin même si ça raisonnait faux dans la tête de la démone. Un silence pesant s'installait, la démone n'hésitant pas à faire sa toilette pendant ce temps. Un autre des garçons s'avançait alors, et se rapprocha alors de l'ookami avant de lui cracher dessus.. c'était pas très poétique.. ces gamins n'avaient décidément aucune éducation.. même si c'est vrai qu'Himari n'en avait pas vraiment non plus, néanmoins, elle sait respecter les gens.. enfin faut voir lesquels. Luva donna un coup de genou très puissant dans l'entrejambe du chef de groupe, qui aussitôt roulait au sol, en train de hurler. Himari se demandait si ça faisait aussi mal que ça, pour qu'il hurle jusqu'à se casser la voix... Un des gamins fonça et attrapa la démone, avant d'essayer de partir avec.. c'était complètement débile de sa part, mais pourquoi pas ? Elle le griffa afin de se libérer de son emprise, avant de redevenir en forme humaine et de le balancer vers Lehana et de dire

«Occupes toi en s'il te plaît, j'ai pas envie de le tuer.. sinon mon après-midi est fichue.»

Ça pourrait paraître orgueilleux, mais c'est vrai qu'elle hésitait à dégainer son katana..

(désolée pour le temps de réponse, j'ai pas pu faire autrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1533
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
1/60  (1/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Dim 1 Sep - 12:49

Ecko ne pensait pas que cette rencontre fortuite dégénérerait ainsi... lui qui voulait simplement se promener avec sa femme, pourquoi pas rencontrer Himari et Luva qu'il n'avait pas 'vu' depuis longtemps, mais en aucun cas il n'avait voulu que ce groupe dont ils faisaient parti ne soit embêté par des voyous à la rancune apparemment tenace... Pour le moment la tension était presque palpable. L'aveugle percevait une sorte de pont électrique s'installer entre l'un des garçons et son amie Luva, qui dégageait un mélange de peur et de colère.

Puis tout partit très vite. Des mots, un crachat, puis un deuxième, et un coup mal placé qui plia le garçon en deux. Himari reprit sa forme humaine. Ecko, qui avait toujours sa glace à la main, la lui tendit pour éviter qu'elle ne massacre tout le monde. Après tout, elle était et demeurait une démone. Certes elle avait un côté mignon car félin, mais une démone quand même, prête à découper en rondelle n'importe quoi qui lui passerait sous la main façon 'kill bill'...

"Tiens-moi ça Hima s'il te plaît je crois qu'il y a un léger problème de compréhension de la part de ces messieurs..."

L'un se tordait de douleur à terre, l'autre avait été négligemment offert à Lehana de la part de la démone qui se recula un peu pour observer la scène. En revanche, le troisième arrivait sur lui tête baissée, le poing levé en hurlant. Très lâche de sa part, le fait de s'attaquer à un non-voyant...

Lorsqu'il sa main se retrouva à quelques centimètres de sa joue, l'aveugle esquissa un pas de côté, ce qui lui permit de contempler son adversaire s'étaler de tout son long sur le pavé. Il était pacifique, mais bavard et parfois provocateur, aussi ne s'empêcha-t-il pas de lancer au garçon :

"Tsss... vous n'avez pas honte de vous en prendre à -il compta sur ses doigts- un aveugle, un chat et deux pauvres femmes dont une encore plutôt jeune ?? Et que lui voulez-vous d'abord ??"

Son agresseur se releva, et se plaça face à lui, jambes écartées, dans une posture de combat. Ecko, lui, croisa simplement ses bras sur son torse en soupirant. Lorsque son adversaire s'apprêta à lui donner un coup qui allait l'atteindre au menton, il se dématérialisa et réapparut aussitôt dans son dos. La violence du coup donné dans le vide avait déséquilibré le garçon qui tomba une nouvelle fois par terre.

"Laissez-la tranquille, lui murmura-t-il à l'oreille en lui pinçant le nez, ou bien je vais me fâcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/40  (0/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Lun 2 Sep - 11:25

Lehana et Ecko faisait barrière contre les garçons qui en voulaient à Luva. Un de ces garçons, sûrement leur lieder, s’avança vers Luva qui avait surmonté sa peur et lui cracha au visage. C’était sûrement le signal pour la bagarre car les deux autres garçons ce jetèrent sur eux. Himari lança son adversaire sur Lehana, ce qui était compréhensible. Cela aurait était désagréable de voir des bouts d’humain éparpillés un peu par tout. Lehana fit un pas de côtés pour que le garçon tombe face contre terre.
« Tsss c’est pas bien de refiler son travail aux autres Hima ! »
Le garçon se releva, déboussolé, il tituba un peu, vit Lehana et se jeta sur elle le poing levé avec un cri de rage. Elle arrêta son poing sans mal.
« Fait un peu moins de bruit quand t’attaque mon gars ! »
Elle lui mit un coup de genoux dans les côtes et un coup de poing dans le menton qui l’envoya s’écraser sur un mur. Elle secoua la tête
« C’est pas très galant de votre part les gars de vous en prendre à des femmes ! »
Elle se tourna vers Ecko au moment où celui-ci se dématérialisa pour réapparaître derrière son adversaire. Elle en resta bouche bée.
« Eh Ecko ! Je ne savais pas que tu pouvais te dématérialiser ! C’est trop cool !! »
Revenir en haut Aller en bas
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 441
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Lun 2 Sep - 19:23

Le petit groupe s'occupa des garçons. À force de coups et de paroles dévalorisantes ils s'en allèrent claudiquant. Luva soupira. Elle regarda les autres qui semblaient plutôt satisfaits d'eux. Tous regardèrent les garçons partant au loin en gémissant. Luva se rassura : au moins ils ne l'embêteraient plus. Elle s'avança vers le petit groupe qui se rassemblait. Et dit d'une petite voix, la tête baissée :

-Merci...

Elle n'avait pas pour habitude d'avouer ses faiblesses mais là s'ils n'avaient pas été présents elle aurait du encaisser de nombreux coups. Les garçons étaient tenaces, et ils ne l'auraient pas laissée tranquille avant de se venger.

Tout s'était passé bien vite. Et Luva n'avait pas vu tout dégénérer. C'était comme si à présent la rue autour d'eux reprenait son animation. Les passants redevenaient vivant, elle sentait à nouveau toute la pression de la rue et la montée d'adrénaline qui l'avait tenue debout redescendit bien vite. Elle se sentit toute fatiguée et faible. Elle se frotta les yeux comme pour essayer d'effacer cette fatigue.

Elle s'aperçut alors qu'Himari était à présent sous forme humaine. Tout cela l'interrogea. Elle se demanda comment c'était possible. Ces questions la réveillèrent un peu. Elle écarquilla les yeux pour vérifier qu'il s'agissait bien du chat qui parlait tout à l'heure sur son épaule. Il n'y avait pas grande ressemblance mais certains points pouvaient montrer que les deux êtres étaient semblables. Tout cela était nouveau pour l'ookami qui se demanda comment le chat avait-il fait pour devenir un humain aussi rapidement et facilement. Elle dévisagea encore un moment Himari avant de demander sur un ton d'incompréhension :


-Tu es le chat ? Himari ? Comment c'est possible ça ?


Elle repensa alors à ce que lui avait expliqué Ecko à son arrivée sur l'île. Ici, sur Erya, certaines personnes étaient dotées d'étranges facultés. Tout le monde était différent ici. Certains étaient plus étranges que d'autres, certains plus dangereux que d'autres... Elle avait d'ailleurs remarqué pendant le combat avec les voyous, qu'Ecko avait employé son pouvoir de dématérialisation, il lui en avait parlé... Tout cela était vraiment impressionnant. Elle ne pensait pas posséder de telles facultés. Elle s'en attrista même si ces nouveautés nourrissaient bien plus sa curiosité qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   Mar 3 Sep - 10:57

« Tsss c’est pas bien de refiler son travail aux autres Hima ! »

Elle soupira, n'ayant pas vraiment le choix, et répondit simplement

«J'ai pas le choix Lehana.. sinon ça aurait été plus.. sanglant.. !»

Himari, pendant ce temps, fixait la glace qu'elle devait tenir, exclue du "combat" pour la bonne cause étant donné qu'elle n'allait pas chercher midi à quatorze heures, et qu'elle les aurait tués, ils auraient servi de goûter. Néanmoins, elle s'amusait quand même, en regardant Ecko se moquer du gamin, qui tombait au sol, à chaque coup qu'il essayait de lui porter. Elle ricanait de temps à autre, tout en se retenant de ne pas littéralement gober la glace d'Ecko. Elle tourna son regard vers Lehana, pour vérifier qu'elle allait bien, et.. elle se débrouillait plutôt bien en fin de compte. (en même temps, elle ne l'a jamais vu se battre.) Elle applaudissait à chaque fois que Lehana frappait le gamin, jusqu'au moment ou elle l'écrasa contre le mur.  La démone fit de gros yeux, impressionnée, elle avait toujours pensé que Lehana n'était pas très forte, en fait... elle l'est. Les gamins, commençaient déjà à partir, humiliés. Pendant qu'ils étaient occupés par l'ookami qui les remerciaient tête baissée, ce qu' Himari ne comprenait pas trop d'ailleurs, elle remarqua qu'elle avait écrasé la glace d'Ecko dans sa main. Elle commençait à léchouiller discrètement sa main.. en espérant qu'il ne se rappelait plus qu'il avait une glace. Elle remarquait que Luva la dévisageait, mais s'en fichait un peu, jusqu'à ce qu'elle pose une question :

«-Tu es le chat ? Himari ? Comment c'est possible ça ? »

La démone se demandait si il fallait lui répondre, qu'elle devait lui dire que c'était une démone.. Elle repensait à l'autre «Himari» qui existait, et si ça valait la peine de lui parler de tout ce qu'elle avait commit, et de tout ce qu'elle avait perdu. Le passé de la démone n'était pas rose, mais elle évitait d'en parler, préférant passer pour une gamine tout le temps heureuse. Elle n'avait pas pu sauver beaucoup de familles d'elle même. Une fois qu'elle sombre, elle massacre tout le monde autour d'elle, avant de se calmer.. et de regarder les cadavres éparpillés partout ou elle est passée.. Svetlana lui à appris à arrêter de tuer les humains, mais elle en avait besoin pour se nourrir de toute façon. Elle essayait de ne tuer que les méchants, désormais, même si parfois elle n'a pas le choix, et il y a des dommages collatéraux. Elle secoua vivement la tête, essayant d'arrêter de penser à son passé, avant de s'approcher de l'ookami et de lui murmurer.

«C'est possible car je suis, une démone. Enfin une gentille hein, tu n'as pas à avoir peur ! C'est tout.»

Elle ne souhaitait pas vraiment lui en dire plus, histoire de ne pas casser l'ambiance de l'aprés-midi qu'ils étaient en train de passer, la démone sauta sur le dos de Lehana, (et en forme humaine cette fois xD) sa meilleure amie, avant de demander au groupe :


«On va ou maintenant ? Je m'ennuies moi !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre amicale [Pv Ecko Lehana Luva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Elipce :: Ville-