Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]   Jeu 18 Juil - 2:27

Il fait chaud, il fait beau, c'est l'été, et c'est parfait. (Merci les rimes.).

Himari, était de bonne humeur, en même temps, elle l'est toujours. Elle aurait bien proposé à Svetlana de venir en ville avec elle, mais elle est trop coupée du monde pour se rendre compte de ce qu'elle rate.. Elle s'habilla d'un joli kimono violet qui lui allait très bien. A vrai dire, tout est violet chez elle (sauf sa couleur de peau bien sur..) yeux violets, cheveux violets. Elle pris bien une petite heure à se pomponner devant son mirroir, en sifflotant tout et n'importe quoi, ce qui lui passait par la tête. Elle ne prit même pas son katana, même par sécurité. De toute façon, elle sait très bien se défendre, même sans. Elle sortit de sa tour, et prit le chemin de la ville, qui n'était pas très loin.

Arrivée devant la ville, celle ci était très fréquentée à cause des touristes.. Himari ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous ici, car ce n'était pas à Elipce que tout le charme et la beauté d'Erya résidait. Elle bousculait les gens, n'aimant pas attendre, il y avait beaucoup de bruit, et rester au milieu de la foule allait lui arracher la tête à force. Himari regarda du coté d'un petit café, pas très accueillant mais qui avait l'air au calme. Elle décida d'y entrer, le temps de faire une pause. Elle commanda un vulgaire verre d'eau au barman, avant d'aller s'asseoir, et de regarder  les personnes qui sont dans le café, surement pour la même raison qu'elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Carrack
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Balance
Nombre de messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]   Jeu 18 Juil - 10:31

Crude n'en revenait pas. Sa maîtresse l'avait emmené en ville pour faire des courses et finalement elle était rentrée le laissant tout seul au beau milieu d'une rue avec l'ordre de se détendre un peu. Mais bon, que voulait-elle que le Windea fasse sans le moindre sous en poche et en ville. D'autant plus que la pauvre Bête ne savait pas du tout où aller. Fatigué, il ne voulait pas voler et il y avait beaucoup de mon en ville dont une grosse partie qui le regardait passer. Certes, il ne passait pas inaperçu vut sa taille et sa carrure. Mais toute cette publicité ne lui plaisait guère. A vrai dire pas du tout. Mais bon, il devait trouver un moyen de se faire un peu plaisir, vu que sa maitresse le lui avait ordonné, à la va-vite.
Ses pas, large et Silencieux, l'emmenait dans les environs d'un petit café. Il aurait bien bu un verre d'eau avec cette chaleur. Enfin un verre, un tonneau. Mais ii y avait toujours ce problème d'argent. Et lui seul savait a quel point il avait soif. De dépit, il s'asseya contre l'arbre qui se tenait juste devant le bar, attirant une petite foule autour de lui, bien qu'il n'avait rien demandé.

-c'est quoi cette chose chérie ?

Pouvait-on entendre dans la foule, blessant un peu le Windea. Certes ce n'était pas la première fois, mais le ton était cassant, comme quand on voulait parler d'une chose qui vaut mieux jeter au loin. Et ça Crude n'y était pas habitué malgré tout.

-je n'en sais rien ma puce, mais qu'il a l'air bête avec ce regard perdu !

Répondit "chérit" du même ton que sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]   Jeu 18 Juil - 11:30

Il commençait à y avoir du chahut devant le bar.. elle qui voulait rester tranquille, elle commençait à croire qu'on voulait l'énerver.. Une petite foule s'était regroupée au niveau d'un arbre. Elle se leva de sa chaise, de moins bonne humeur cette fois et alla les voir pour leur demander de "dégager" tout simplement.

"C'est quoi cette chose chérie ?"

"je n'en sais rien ma puce, mais qu'il a l'air bête avec ce regard perdu !"

Ils semblaient tous parler de la même chose, ou d'une chose.. enfin, elle rentra au milieu de la foule et regarda la créature qui avait l'air blessé par les paroles de la foule. Elle n'avait jamais vu une créature pareille. Elle comprenait maintenant pourquoi tout le monde était autour de celle-ci.. même si le comportement qu'ils avaient étaient des comportements "humains" donc complètements idiots.

"Dispersion... dispersez vous.. celui qui reste à regarder la créature devra savoir courir vite. J'étais tranquillement dans le bar et je suis obligée de venir calmer le jeu.. Donc si vous partez pas tous dans la minute qui suit.."

La foule hésita, aux premiers abords, à se disperser, mais il suffisait d'insister, et il n'y avait bientôt plus de foule autour de la créature. Elle le fixa longuement avant de se décider à lui parler. Néanmoins, elle ne savait pas si c'était une créature intelligente ou non. Manquerait plus qu'elle aide une bestiole au QI d'une vache.. ça ne lui servirait à rien du tout. Elle s'assis à coté de lui avant d'engager la discussion.

"Je ne sais pas ce qu'ils vous voulaient, mais ils m'empéchaient d'être tranquille, alors je suis venu les dégager.. Enfin bref. Enchantée, je me nomme Himari"
Revenir en haut Aller en bas
Carrack
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Balance
Nombre de messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]   Jeu 18 Juil - 12:23

La foule se dispersant, Crude, se lamentant doucement sur ce qui avait put être dit, ne bougeait toujours pas malgré l'injonction de cette femme qui eut l'audace de disperser une foule juste pour avoir été un peu incommodée. Mais loin de lui être vraiment reconnaissant de l'avoir libérer d'un poids, il se mûra dans un silence lourd. Le windea avait toujours la tête baissée, semblant regarder ses pattes, chacune plus large que le torse de cette Himari. Quelques passants continuaient tout de même de jeter quelques coups d'oeil vers la monture.

Il faisait beau et chaud. Un drôle de temps dans une ville. Car généralement dans un pareil climat, l'on aurait envie de faire des promenades, se baigner dans de petits lacs ou dans les piscines de la ville. Voire même manger une bonne glace. Mais dans une grande ville, ce genre de temps est cruel. L'atmosphère y est très lourde et invivable pour un bon nom de personnes dites fragiles, les enfants, les personnes d'un certain âge. Et notre chere bête ici présente. Comment ? Simplement que son épaisse fourrure ne lui accorde que très peu de confort sous ce genre de tropique. Chaleur, lourdeur, influait beaucoup sur le windea. Ce qui fit, qu'après quelques secondes qui lui parrurent des siècles, Crude osa demander quelque chose à une inconnue.

-Madame... Crude avoir soif... très soif et peut pas acheter d'eau..."

Il remuait ses bras sous la gêne qui lui tiraillait ses entrailles. Mais il avait si soif qu'il aurait surement tout osé, voire plus. Espérant qu'elle puisse faire quelque chose pour lui, il tourna sa grande tête vers ce petit bout de femme, les yeux doux comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]   Mar 30 Juil - 3:05

-Madame... Crude avoir soif... très soif et peut pas acheter d'eau..."

Elle sourit pour rassurer la créature, même si , elle n'était pas vraiment sûre de pouvoir répondre à sa requête.. mais une chose est sûre...
Il fait trop bien les yeeeeeeux douux ! Elle ne pouvait pas refuser, une belle créature inconnue, intelligente, et qui lui fait les yeux douuuuux.. mais d'un autre coté, c'est plutôt ... *Et dire que j'étais tranquillement assise il y a quelques secondes, je vais devenir la larbine d'une créature géante, qui se présente pas, qui parle d'elle à la 3eme personne et qui ne sait pas débrouiller seule.. ça se finit toujours comme ça, laissez moi... et puis j'aide mal les gens, il suffit de voir avec Lazio, j'ai failli le tuer... Mais.. mais, je l'ai soigné aprés l'avoir massacrer.. ! Donc, il n'est pas mort, mais il l'était presque quand même. Je serais bien capable de la manger cette créature, mais il me faudrait plusieurs mois pour l'avaler entièrement... il aura pourri bien avant et je serais incapable de manger le reste. D'ailleurs, je n'ai pas envie de devenir obèse, j'aurais alors gâché un joli corps. Attends, qu'est ce que je raconte, je deviens peut-être folle ! *
Elle reprit alors ses esprits.. l'animal attendait encore, et il gisait limite au sol.


"Bien sûr que je vais t'aider, je serais pas capable de te laisser te déshydrater à même le sol !"

Elle pensa à ce moment, à se frapper la tête contre un mur, tellement que ce n'était pas naturel.. Mais Himari à un bon fond, surement grâce à Svetlana, qui lui a appris à se contrôler, et à ne pas causer de massacre surtout. Elle commençait à retourner dans les mauvaises habitudes soit les quelques moments de folies habituels, et les meurtres par ci par là.. elle savait qu'elle dérivait, mais c'était plus fort qu'elle.

"Je vais te chercher de l'eau, ne bouuge pas, j'en ai pour quelques minutes."

Elle alla alors chercher un sceau, qu'elle remplissa à un de ses robinets publics ouverts pour les canicules, pas très propres.. mais il n'avait pas besoin de mieux, c'est toujours ça on va dire, et revena pour le poser aux pieds de la créature.

"Monsieur est servi.. si j'ai bien compris, ton prénom est Crude.. qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carrack
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Balance
Nombre de messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]   Lun 5 Aoû - 7:03

Crude n’eut pas beaucoup à attendre que la dame revint. Mais même dans ce court laps de temps, la chaleur l’assoiffa davantage, le faisant suer sous sa lourde fourrure. De sorte que, ne faisant pas de chichi, ni de manière, quant aux passants, il but d’un trait le seau que tendait cette bénéfique personne. D’un trait ? Disons tout simplement qu’un quart de l’eau avait coulé le long de son cou pour attérir sur son torse, drainant quelques poussière de ci-de là. Le Windea n’avait pas vraiment fait attention à ce que disait la dame provideuse d’eau, mais il avait retenu l’essentiel pourtant.

- Ce que fait Crude ici ? Maîtresse Sachiyo a donné un peu de temps à Crude pour se balader… Crude se perdre et commencer à avoir très soif, puis arrivé ici, quand Maitresse arriver et donner de l’eau à Crude… Merci, maîtresse.

Evidement, cette dame n’était pas sa maîtresse, mais pour lui, tout les humains (ou ce qui s’en rapproche) lui sont plus ou moins supérieur. Et c’était une habitude que d’appeler maitresse ou maître ceux qu’il croisait. D’autant plus s’ils l’aidaient… Enfin un peu désaltéré, Crude ne savait plus quoi faire à vrai dire. Et pourtant, en ville il devait y en avoir des dizaines, d’occupations… Mais il n’en savait rien. Et puis le windea était redevable envers cette femme.
Les gens passaient devant le petit… couple, si on peut dire, avec de drôles de regards, comme s’ils cherchaient soit la raison d’un tel duo, soit pour chercher un prétexte pour oublier ce qu’ils avaient vu. Attention, Crude n’est pas laid, mais quand une bestiole qui fait presque trois tête de plus que soit se tient face à une femme, en apparence fragile, des idées plus qu’incongru peuvent survenir dans des esprits mal placés. Que voulez-vous ? Les gens sont ainsi. Mais revenons à Crude. Mal à l’aise de laisser un silence s’installer, il cherchait quelque chose à dire, en prenant bien attention à ce que cela ne dépasse pas les champs de ses autorisations.

- Et maîtresse faire quoi ici ? Crude voir que maîtresse boire sur la terrasse, mais maintenant que Crude déranger, vouloir faie quoi ?

Un peu stupide certes mais bon, il ne voyait que ça à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]   Mar 6 Aoû - 14:19

- Ce que fait Crude ici ? Maîtresse Sachiyo a donné un peu de temps à Crude pour se balader… Crude se perdre et commencer à avoir très soif, puis arrivé ici, quand Maitresse arriver et donner de l’eau à Crude… Merci, maîtresse.

Elle l'écoutait accroupie devant lui, il dit trois fois le mot maîtresse ce qu'elle ne comprenait pas vraiment, mais il avait l'air heureux qu'elle puisse lui donner à boire, comme si il ne savait pas vraiment se débrouiller seul. C'est peut-être un gros animal domestique, ou quelque chose comme ça.. c'est vrai qu'il avait les mêmes pattes qu'un lapin et puis vu que les lapins nains existent, les lapins géants peuvent exister eux aussi.. non c'est stupide, un lapin n'a pas d'ailes. Elle remarquait que les gens les regardaient de façon étrange mais elle se fichait un peu de leur avis, quiconque aurait fait une remarque déplacée aurait eu des problèmes. Oui, Himari est quelque peu narcissique, mais il y a pire. Un silence s'installait pendant qu'elle essayait de comprendre ce qu'il voulait dire et elle remarqua que Crude était mal à l'aise, sans savoir pourquoi.

"Et maîtresse faire quoi ici ? Crude voir que maîtresse boire sur la terrasse, mais maintenant que Crude déranger, vouloir faire quoi ?"

Himari avait l'impression qu'il se trompait de personne à force de se faire appeler maîtresse, il confondait peut-être avec cette "Sachiyo"
Au moins, il avait compris qu'il l'avait dérangé, faute avouée à moitié pardonnée ou presque. Crude semblait vouloir rester avec elle au moins cet après-midi, ce qui ne l'enchantait pas vraiment, mais sa maîtresse va bien revenir non ? Elle ne peut pas oublier un animal de cette taille, à moins qu'elle soit complètement idiote !


"Maîtresse.. maîtresse comment dire.. ah oui ! Je ne suis pas ta maîtresse, tu dois confondre ou je ne sais quoi.. parce que j'ai bien une maîtresse, mais je ne suis la maîtresse de personne."

Elle se releva puis lacha un soupir, se sentant obligée de faire la garderie, le temps que sa maîtresse revienne le chercher.

"Je me baladais, comme tout le monde ici sauf toi qui a réussi à te perdre évidemment. Enfin.. tu peux venir avec moi si tu le souhaites vraiment, tu me tiendra compagnie pas vrai ? Et puis de toute façon, je dois t'aider à retrouver ta vraie maîtresse."
Revenir en haut Aller en bas
Carrack
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Balance
Nombre de messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]   Mar 20 Aoû - 15:42

Evidement, c’était toujours à cause du windea si le windea se perdait… Enfin bref. Cela ne le décourageait pas dans son envie de parler un peu avec cette dame. Surtout qu’avec sa maîtresse, les discussions ne sont pas forcement du plus haut niveau, ce qui risque de se reproduire, puisque c’était Crude qui ne relevait pas le niveau. Hum passons.
Les passants, tous plus ou moins abasourdis de voir un tel spectacle se produire en pleine rue, devant eux. Un gigantesque lapin ailé se tenant devant ce qui semblait, par contraste, une minuscule petite dame. Certains pensaient même appeler la fourrière et les pompiers, croyant que la « petite dame » était en danger. Comme quoi, la bêtise est bien humaine… Revenons à Crude et arrêtez de me distraire !
Le windea ne savait plus où se mettre à vrai dire. La question d’Himari l’avait un peu troublé, voulait-elle vraiment qu’il vienne avec elle ou ce n’était qu’une façon de parler ? Mais comme seuls les actes comptes, il se jeta à l’eau, qu’il avait en horreur :

-Crude veut bien aller avec Maîtresse, mais pas sur que cela plairait à Maîtresse en fait…

Oui, il se montrait un peu timide, mais bon, la timidité n’est-elle pas une grande vertu ? Enfin, peut-être me suis-je trompé en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]   Mer 21 Aoû - 15:11

-Crude veut bien aller avec Maîtresse, mais pas sur que cela plairait à Maîtresse en fait…

Elle remarqua encore  qu'il ne savait pas très bien s'exprimer, et qu'Himari ne savait pas de qui il parlait à chaque fois en disant "Maîtresse" au début, elle croyait qu'il parlait de sa maîtresse "Sachiyo" mais plus il répétait le mot maîtresse, plus cela ne voulait complètement rien dire, et c'était même perturbant à force, Himari ayant elle même une maîtresse.. Un charabia incompréhensible, entre autre. Elle fit mine de comprendre, en lui souriant, ne cherchant qu'à le rassurer, surtout qu'il avait l'air très timide, en insistant sur le fait qu'elle n'était pas sa maîtresse tout de même.

"Désolée de te décevoir, mais je ne suis pas ta maîtresse.. mais je te raccompagne jusqu'à elle, c'est déjà ça non ?"

Himari semblait différente, elle avait l'air plus douce, et surtout moins directe que d'habitude.. A vrai dire, elle était attendrie par Crude, qui lui semblait si fragile. Il était bien plus grand, et bien plus imposant qu'elle, mais avait quand même besoin de son aide, il ne savait pas vraiment se débrouiller seul. Les gens continuaient de les dévisager,  mais Himari en avait réellement rien à faire, tant qu'ils n'importunaient pas la créature.Pourquoi elle s'intéressait tant à la créature, même elle ne pourrait pas l'expliquer.. peut-être par pitié..

"Bon, je t'accorde une après-midi, pour retrouver ta maîtresse, après.. après.." C'est vrai, qu'est ce qu'il allait se passer après ? Si ils ne la retrouvaient pas ? "Après, rien du tout." Elle fit comme si ça allait être facile, histoire de ne pas l'inquiéter, car il y avait de quoi non ? Il n'allait pas rester abandonné tout le reste de sa vie... enfin c'est ce qu'elle espérait du moins.


(Je suis désolée d'avoir fait aussi court, j'avais fait justement quelque chose d'assez gros, et puis j'ai du faire une connerie avec mon clavier, ça a supprimé un gros paragraphe >< Je me rattrape au prochain post, je te jure :<)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée pour profiter. [PV Crude.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Elipce :: Rue marchande-