Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
33/60  (33/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]   Mer 3 Juil - 0:30

Kitsu avait ramené chez lui Dusk. Il ria intérieurement, se disant qu'il aurait pu faire l'effort de trouver un nom plus original. Pourtant il aimait bien ce nom, c'était mignon et ça le représentait bien (forcément, puisqu'il s'agissait d'un dusk). Le renard avait caché la petite créature dans son kimono sur le chemin du retour, la protégeant au mieux des rayons du soleil. Son torse avait été mordillé et sa main griffée. Il n'avait pas pensé que son cher Dusk veuille s'éloigner de lui. En même temps, il aurait pu s'en douter. Lui-même agit ainsi envers les inconnus. Une créature comme lui - elle ? On va dire lui -, aussi mignonne soit-elle, n'a pas pour autant moins de sentiments qu'un humain/hybride. Lui aussi ressent la peur, la détresse et la douleur. Tout l'amour, la tendresse et la joie. Il suffit de lui apprendre qui aimer et qui craindre.
Voilà donc qu'elle était la prochaine étape de Kitsu : éduquer Dusk. Sans ça, la bête risquait de s'enfuir et de ne jamais revenir. Kitsu avait pensé aux risques qu'il rencontrerait, lui étant si petit et voyant (vert fluo c'est pas pratique pour se cacher), et il s'était juré de tout faire pour l'acclimater à sa présence. Il n'avait pas de plan, ou de méthode, et encore moins de manuel à suivre. Pourtant, cela ne devait pas être si compliquer que ça. Enfin.

En soupirant et en priant intérieurement, le renard ouvrit un pan de son kimono, ouvrit sa main et laissa s'échapper le Dusk. Il le retint néanmoins de justesse avant que la petite boule ne s'enfuie dans les bois. Peut-être sa cabane aurait-elle été plus sûre pour faire ça, peut-être pas. Il avait décidé de le faire à l'extérieur, ce n'était pas le moment de changer d'avis !


- Hey, du calme, chuuut.

Il essayait d’apaiser son nouvel ami, mais ce n'était pas chose facile. La petite créature n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire, elle allait pourtant devoir changer d'avis. Il la relâcha, la regarda s'éloigner un peu, puis se décida à la suivre - plus lentement, lui laissant de l'avance - tout en lui intimant de s'arrêter.

- Stop ! Dusk, j'ai dis stop !

[je dis le chiffre 1]


Dernière édition par Kitsu Yasuraka le Jeu 4 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]   Mer 3 Juil - 10:11

Le membre 'Kitsu Yasuraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 2' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]   Mer 3 Juil - 10:29

C’était étrange, la journée ne c’était pas passé comme d’habitude. Aujourd’hui l’homme qui s’occupait de lui était venu pour autre chose que lui donnait à manger. Dusk n’avait pas apprécié sur le coup et encore moins quand l’homme le tendit à une autre personne. La petite bestiole ne savait pas où il était, il avait peur. Pourquoi le prendre ainsi, l’enlever de son petit nid douillet ? Le nouveaux le cacha dans son kimono et Dusk fut cacher de la lumière mais il n’y voyait rien. L’homme qui le tenait se mit en mouvement. Tout d’abords il eut peur, que se passait-il donc ? Mais petit à petit il arrivait à comprendre ce mouvement de balancier répétitif qu’est la marche bipède. Il suivait le mouvement.

Pourtant il avait toujours peur, il ne savait pas où on emmenait et cela le terrifier. Par mainte fois pendant la marche, il essaya de faire stopper l’inconnu en le mordant ou le griffant. Cela n’avait pas l’air de lui plaire pourtant Dusk ne réussit pas à le faire lâcher. Il le tenait fermement. Finalement au bout d’un moment, il s’arrêta et amena le petit animal au dehors. Un faible rayon de soleil et Dusk compris que c’était sa chance, il essaya de sauter mais l’inconnu le rattrapa aussitôt dans sa main. Il était coincé.

Il prononça quelques sons qui n’avaient aucun sens pour le petit animal mais qui semblait doux. Finalement il relâcha sa main et aussitôt Dusk sauta à terre et s’enfuit dans les bois. Il devait partir, partir le plus loin possible. D’autres sons sortit alors de la bouche de l’inconnu beaucoup plus fort, avec plus d’intonation, cette fois c’était bon, il devait agressif. Dusk avait raison il fallait vraiment s’enfuir. Qu’allait-il lui arrivait si il le rattraper. La petite bestiole se mit à courir plus vite, il savait que l’inconnu le suivait mais il espérait vainement lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
33/60  (33/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]   Mer 3 Juil - 17:40

La petite bête ne voulait rien entendre à priori, et zut ! Kitsu s'était lancé à sa poursuite sans perdre de temps. La situation avait quelque chose de comique pour une tierce personne : un kitsune courant après un dusk.

*Hilarant en effet...*

Malgré le ridicule, il continua jusqu'à rattraper son animal. Il tendit les mains et s'en saisit délicatement, ne voulant effrayer plus encore Dusk. La boule verte n'avait pas l'air contente de s'être fait capturée. Kitsu repensa à l'animalerie : toutes les créatures réagissaient-elles ainsi en se faisant acheter ? Tentaient-elles toutes de fuir ? Mais fuir où, vers la liberté ? Que savent-elles de la liberté ? Rien. C'était ce qu'il croyait. Elles ne pouvaient pas le savoir ni même connaître cette notion puisqu'elles avaient vécu en cage toute leur vie. Ou alors cherchaient-elles à retourner dans leur huit clos ?
Le renard ne devait pas penser à ça. Il aurait tout le temps nécessaire une fois l'éducation de Dusk finit. Se raclant la gorge, il eut une idée. D'une main il maintint fermement (mais sans faire mal) Dusk, de l'autre il alla chercher dans sa cabane de quoi construire un enclos. Une fois son œuvre terminée, il posa le dusk à l'intérieur. La petite bête ne pourrait pas s'enfuir et cela permettait à Kitsu de lui parler. Peut-être qu'ainsi, il arriverait à se faire comprendre.


- Hé, n'es pas peur, je ne te veux pas de mal. Je sais que tu as peur, tu es sûrement désorienté et veut rentrer chez toi, mais c'est ici ton chez toi maintenant. Tu veux bien te calmer ? Calmes-toi s'il te plait.

Son ordre était bizarre puisqu'il avait utilisé la politesse pour le donner, mais il s'était dit que la colère n'aiderait pas. Plus il se montrerait agressif et plus le dusk voudrait s'enfuir. C'est pour cette raison qu'il avait opté pour la carte de la douceur et de la gentillesse. Restait à voir si ça fonctionnerait !

[je dis le chiffre 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]   Jeu 4 Juil - 22:11

Le membre 'Kitsu Yasuraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 2' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]   Ven 5 Juil - 10:31

Dusk voulais s’enfuir, partir loin de cet inconnu dont il ne comprenait rien. Aujourd’hui tous c’était passé trop vite, il n’avait pas pu suivre tous les éléments et ne comprenait donc rien. Pourquoi l’avait-on amené autres parts ? Et pourquoi il n’y avait pas le monsieur qui lui donnait à manger à côté ? Dusk courait vers le bois, là-bas il y avait plein de cachettes, l’inconnu ne le retrouverait pas. Malheureusement il le rattrapa et le souleva du sol. Dusk était handicapé avec ses petites pattes, il ne pouvait pas courir vite à l’inverse de l’inconnu, haut perché.

Le kitsune ferma la main pour éviter qu’il s’échappe de nouveau. Dusk essaya de se faufiler entre les doigts mais n’y arrive pas. Même en mordant l’inconnu, celui-ci ne lâche pas. Dusk étais pris au piège. C’est alors que celui-ci l’amena à l’intérieur puis ressortit. Avec une seule main, il réussit à construite un petit enclos où il déposa le Dusk à l’intérieur. Celui-ci une fois dedans regarda autour de lui, où il était. Partout où son regard se posait, il voyait des barrières, trop hautes pour sauter par-dessus, il était encore pris au piège.

L’inconnu prononça alors des sons, incompréhensible encore une fois mais sa voix était plus douce que la dernière fois. Néanmoins Dusk ne lui faisait toujours pas confiance et une fois la tirade finit il se précipita à l’autre bout de l’enclos dans un coin et commença à mâchonner la barrière pour essayer de faire une brèche et partir.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
33/60  (33/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]   Mer 10 Juil - 18:34

Kitsu ressentait du désespoir. Un début du moins. Il faisait chaud sous le soleil, malgré l'ombre créait par tous les arbres. Il avait chaud et commençait à fatiguer. En voyant le petit dusk courir à l'autre bout pour lui échapper, il soupira. Comment allait-il parvenir à se faire comprendre ? Car, à priori, ce n'était pas de la désobéissance mais de l'incompréhension qui bloqué Dusk. En se mettant à sa place, il était clair qu'il se sentirait piéger, apeurer. Si on ne comprend pas ce que dit une personne, on ne peut pas être rassurer ni se sentir en sécurité.

Le renard se leva et alla chercher de quoi manger pour le petit. Peut-être qu'après un repas, Dusk serait rassuré ? Il récupéra quelque chose dans sa cabane, laissant au passage la porte ouverte pour faire circuler l'air, et le déposa dans l'enclos. L'animal avait l'air occupé, aussi l'appela-t-il. Il se rapprocha pour voir ce qu'il faisait et en aurait presque rit. Un trou. Il tentait avec sa petite mâchoire de faire une brèche dans l'enclos. C'était une bonne idée ! Même si un tunnel aurait été plus simple à faire – ou pas tout compte fait. Il poussa délicatement le dusk en direction de la nourriture et retira sa main de l'enclos, laissant l'espace libre.


- C'est pour toi, manges.

Kitsu se mit en tailleur, calant son visage sur sa main gauche. Son torse se soulevait doucement, au rythme de sa respiration. Son corps respirait le calme et la réflexion. Il avait vraiment besoin de trouver une solution pour éduquer son nouvel animal de compagnie. Ses yeux se posèrent sur l'être en question, l'observant. Il avait l'air méfiant et hésitant quant à approcher la nourriture. Cela le fit sourire. Résisterait-il longtemps ?

[je dis le chiffre 3]
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]   Mer 10 Juil - 19:01

Le membre 'Kitsu Yasuraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 2' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]   Jeu 11 Juil - 10:34

Dusk était enfermé, il savait plus par où partir. L’inconnu avec construit des barrières autour de lui pour éviter qu’il s’échappe. Le petit animal ne comprenait vraiment, pas tout, pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ne le laissait-il pas tranquille ? Dusk s’était alors logé dans un coin, loin de l’inconnu pour essayer d’attaquer la barrière et de faire une brèche à l’intérieur pour s’en aller. Mais le travail était long.

Néanmoins, il ne voulait pas abandonner car il n’avait pas d’autres moyens de toute façon, il ne voulait pas rester avec l’inconnu dont il ne savait pas ce qui lui voulait. C’est alors qu’il l’entendit partir, Dusk se retourna un instant pour le regarder puis attaqua vivement la barrière. Le temps qu’il n’était pas là il pouvait s’enfuir ! Mais la barrière le gênait toujours. C’est alors qu’il l’entendit revenir, mais Dusk continua à mâchonner la barrière, il voulait sortir. Puis l’inconnu déposa un truc à l’intérieur de l’enclos, Dusk n’y prêta pas attention.

C’est alors qu’une main l’éloigna de la barrière où il essayait de faire une brèche pour le ramener un peu de centre de l’enclos. Dusk voulut mordre cette main qui le touchait mais n’eut pas le temps il était déjà au milieu. L’inconnu prononça alors de nouveaux sons inconnus ... Dusk ne comprenait toujours pas, puis il vit ce que l’inconnu venait de déposer, mais Dusk ne savait pas vraiment ce que c’était pourtant ça l’intéressait. Il regarda l’inconnu un instant avant de poser son regard sur la chose au centre de l’enclos. Mais il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle et attachante petite bête [Mission avec PNJ] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Forêt :: Le lys noir (Cab. Kitsu Yasuraka)-