Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recommencer à zéro [PV : Ecko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luva

avatar

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 437
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
12/40  (12/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro [PV : Ecko]    Lun 20 Jan - 10:22

Ecko expliqua à la jeune fille que pour repartir il fallait d'abord qu'ils trouvent un bateau et donc le port. Il lui demanda ensuite si elle n'avait pas le mal de mer. Luva ne lui répondit pas. Elle grimaça seulement en repensant à son arrivée ici il y a quelques jours. Elle était arrivée par la mer, et ça n'avait pas été une très bonne expérience. Elle avait été malade tout le trajet. En arrivant elle avait du marcher au loin pour prendre l'air et faire disparaître la nausée. Elle espérait que cet effet produit sur elle par ce premier voyage en mer s'estomperait avec l'expérience de ce moyen de transport. Elle espérait donc que le deuxième voyage en bateau serait plus confortable pour elle...

Le jeune homme attrapa sa main et l'entraînant il lui demanda d'être ses yeux. Luva ne comprit pas de suite ce qu'il entendait pas là, mais il lui expliqua qu'il avait besoin de repos, que sa tête lui tournait un peu. Luva enserra donc ses doigts autour des siens, et sourit à son ami. Elle sortit de la petite ruelle guidant le garçon sur ses pas.

L'ookami n'avait aucune idée d'où se diriger. Elle ne connaissait pas cette ville, et n'était pas habituer à la disposition des villes en général pour pouvoir instinctivement trouver son chemin. En plus de ça, elle ne savait pas lire, et ne pouvait donc pas s'aider des possibles indications présentes sur les panneaux. Elle se laissa donc guider elle même par – dira-t-on – son sixième sens. Son intuition plus animale que féminine toutefois, la mena droit à une odeur salée. Elle s'aida ensuite de son odorat très développé pour se diriger vers l'air marin qui dégageait une odeur de poisson et de sel. Cet odeur était à la fois agréable par sa fraîcheur et horrible pour son côté poissonnier.

La jeune fille gardait la main de son ami dans la sienne, elle jetait souvent des coups d'oeil vers lui pour qu'il ne trébuche pas ou ne la lâche pas. Luva marchait vite, elle ne savait pas combien de temps allait prendre leur avancée vers le port. Elle emprunta de nombreuses ruelles sinueuses, elle traversa beaucoup de places occupées par des marchands. Finalement un quart d'heure s'écoula avant qu'ils n'aient traversé la partie de la ville les séparant de leur embarcation. Quand Luva vit des mouettes au dessus de leur tête, elle indiqua au garçon qu'ils arrivaient. À peine eut elle prononcé ses mots que devant eux s'étirait le port. Elle lança alors un regard satisfait à Ecko et lui dit :


-On y est !
Revenir en haut Aller en bas
 

Recommencer à zéro [PV : Ecko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Océan-